Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
panneau de la taverne - Page 21 Banniy20 panneau de la taverne - Page 21 Banniy15 panneau de la taverne - Page 21 Banniy10 panneau de la taverne - Page 21 Banniy15 panneau de la taverne - Page 21 Banniy14 panneau de la taverne - Page 21 Banniy17 panneau de la taverne - Page 21 Banniy13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

panneau de la taverne

+17
- Zaely -
- Aym -
Lopa
Catia
Cocoche
Sabris
Hestia
Iso
Tulia
Qsa
Officials
Wushu
Brigal
Elixia
eclat-blanc
Alphiris
Taftaf
21 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 11 Mai 2016 - 22:56
C'est sympa mais il y a certains trucs qui collent pas car tu as pas dû avoir toute la description ! je t'ai donc envoyé un mp avec le premier message de ce sujet qui décrit un peu les personnages !

Pour info si tu cherches quelque chose sur les dessins, c'est à partir de la page 17 ! Smile

Bon courage pour la suite et merci de nous faire des dessins ! Very Happy ça soulagera un peu Cocoche x')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 14 Mai 2016 - 23:35
A Qsa :
Mais, mais, que vois-je ?!! Un revenant ????!!
BON RETOUR PARMI NOUS, QSA !
J'ai presque cru que t'allais nous abandonner, nous, les anciens ! Nous fais pas cette frousse ! Enfin, plus sérieusement, super content que tu reviennes sur le forum ! C'est un peu (et pas qu'un peu : c'est) le premier message que je te vois poster depuis que je suis arrivé sur le forum (enfin en étant actif bien sûr, pas inscrit) ! Après, je ne sais pas si tu te souviens de moi, ce petit néophyte que j'étais, et surout du grand hermaphrodite fan de la BTBG, mais bref. x') J'espère qu'on se croisera sur la Tchatbox en tout cas ! Smile

Pour le dessin :
Et sinon, oui, que ça me soulage que tu me viennes en aide, Sayu' ! Et c'est même plus de l'aide là, c'est carrément le travail tout bien fait (malgré les incohérences avec la description qui me semblent pas mal corrigées dans la version de ton sujet présentation) ! *o* En tout cas, content qu'il te plaise mon dessin, eh oui, il est plein de défauts malheureusement, comme les proportions comme dit par notre vieux Iso, la forme de la poitrine come la signaler notre chère Lopa, ou que sais-je ! Mais n'hésite pas à me dire ce que tu penses qui doit être amélioré, n'hésite surtout pas même, je t'y invite même à fond, pour que je puisse m'améliorer ! Et même si ça peut paraître présomptueux de la part d'un moins fort en dessin, je peux aussi apporter mon aide pour t'améliorer (car même si on est nul en dessin, on a tous des yeux) ! Wink Brefeuh. En tout cas, mes dessins avancent pas trop... Sad Pourtant, à ma grande honte, je dois avouer, je dessine assez souvent, mais autre chose (que j'efface très souvent, haha...). x'( Bref, je dois m'y mettre moi !
Qsa.
Qsa.
Indéterminé
Messages : 2

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 14 Mai 2016 - 23:40
Non t'inquiète j'reste sur ce compte ISO
Et bah oui je me souviens de toi ! Bon les long's texte c'pas trop pour moi
Mais on va dire a un moment faut bien donner un signe de vie !
Et normal je croisnj ai jamais poster de message XD sinon passe sur le chatbox des fois j'suis tout le temps seul's! :(
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 15 Mai 2016 - 9:23
Je trouve que le dessin de Sayukii est franchement très bien (je ne sais pas ou vous trouver tous votre talent parce que moi...).
Et bon retour à Qsa, ça fait plaisir de revoir du petit monde!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 15 Mai 2016 - 19:38
J'ai eut un petit problème au niveau des mails du Forum et du coup je n'ai pas vu vos derniers messages directement comme d'habitude. En plus je suis pas chez moi donc je ne passe pas souvent sur le forum ...

Bref, je vous répond:

QSA:
D'accord pour le compte, comme tu veux.
Tu n'as pas vu je crois, ou alors tu as pas voulu répondre mais j'attend juste un "oui" ou un "non" x) As-tu changé d'adresse mail ?

Et tant qu'on y est, vu que tu reviens sur le forum après un long moment, peux-tu nous donner ton avis sur le forum ? Si tu le trouve bien, pratique ou non, enfin un peu tout ça car j'ai plus trop d'idée de modifs dans l'immédiat et un autre avis m'aiderait peut être pour les prochaines modifications que je ferais Smile

Sinon j'essayerai de passer le chatbox mais je t'avoue que j'y pense pas en ce moment car je suis chez Catia x) Après si tu as des questions ou si tu veux parler de quelque chose il y a les MP alors hésite pas ! ^^ 

DESSINS:
Cocoche: Tu veux plus du tout faire les dessins ? :( Et même pas les quatrièmes de couverture ? ;x Tu sais l'auberge et tout ça x) (page 17)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 15 Mai 2016 - 21:23
Oh mais si bien sûr que j'continue, j'adore dessiner, donc je vois pas pourquoi je voudrais plus faire nos fameux dessins ! D'ailleurs c'est bien le contraire : le super dessin de Sayu' m'a donné de la motivation à revendre ! Donc voici venir mon avancement sur Tulia :
https://i.servimg.com/u/f86/18/40/58/72/31d8ca10.png
Bon, j'ai essayé de féminiser mes personnages, mais j'ai peur que j'en fasse trop quand j'fais ça (par exemple, j'ai un truc avec les cuisses, qui m'ont l'air trop grosses j'ai l'impression, m'enfin. '-')
Concernant l'auberge, je veux bien les faire, c'est un hyper défi à relever, étant un naze en décor ! Mais c'est justement parce que ça semble très compliqué que je me motive pas facilement. x') Mais bon, bref ! Revenons sur ce fameux commencement de dessin.
Dites-moi si ça correspond bien à notre seconde meneuse, que j'ai malheureusement peu connu (du coup j'me suis laissé plus de liberté que pour Alphiris je remarque). Ah, par contre, faites pas trop attention aux traits qu'il y a sur son haut, je sais pas trop pourquoi je les ai fait. xD
Ah, et bien sûr, on n'échappe jamais aux questions avec moi :
- Comment Tulia active son pouvoir ? Car j'ai fais une main qui est censée invoquer des pétales, qui vont être autour d'elle, mais je sais pas dans quelle position la mettre. x)
- Faut-il lui faire une jupette à elle aussi ? Je sais plus si tu avais dit qu'il fallait en faire sur tout le monde.
- A propos de sa coupe de cheveux, elle ressemble trop à Alphiris (enfin ma représentation) donc si tu peux me donner un p'tit détail qui ferait que la coupe soit différente, ce serait top (bien sûr il y aura la couleur, mais je sais pas, j'aime bien que sans couleur ça se voit que deux personnages sont différents !) ! De toute façon, au pire, je vais changer le dessin d'Alphiris pour l'améliorer quand j'aurai la motivation, vu qu'il est bourré d'fautes. Dans tous les cas, on a celui de Sayu', donc on s'en fiche un peu. 'v'
- Bon, et si t'as d'autres détails concernant la tenue, j'prends. 'v' Car je sais pas trop comment dessiner le plastron et l'armure. x')
Brefeuh. Voileuh, voilou.

EDIT : Ah oui, et aussi, t'avais pas dit les couleurs de sa tenue ! x) A part la ceinture violette.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 16 Mai 2016 - 1:31
Tant mieux si tu dessines encore !

Alors tout d'abord j'aime beaucoup ton dessin ! C'est très prometteur si tu arrives à faire les quelques modifs et rajouts dont tu demandes des précisions Very Happy

AUBERGE - DECOR:
D'accord alors ne les faits pas et concentre toi sur Tulia, fait ce qui te motive ! Smile

Donc pour Tulia on va dire:

POUVOIR:
- Il s'active en se formant à partir de son wakfu, au début ses ronces sortaient du sol alors pour les pétales je crois qu'ils "apparaissent" dans l'air ou sortent de ses mains. Donc simplement en mettre autour d'elle et dans sa main sera surement suffisant.
Se sont donc des petits pétales roses un peu brillant (ça reste du wakfu).
Elle a une marque dans les yeux en forme de rosace de la couleur de ses pétales !
Et du coup je pense que sa main est bien comme ça. Ou alors si ça te satisfait pas la main entre-ouverte devant elle, mais franchement, comme ça ça va largement je pense.

JUPETTE:
- Normalement je crois qu'elle en avait une, violette genre, mais je pense que c'est surement mieux de pas en mettre.
Ou alors une jupette ouverte devant, je saurais pas comment dire, c'est pas vraiment une vraie jupe mais c'était réellement un apparat de combat si j'ai compris, un peu comme un voile en dessous de la ceinture et qui flottait un peu dans les airs. Donc on a qu'à dire qu'on lui en met pas. Si tu veux vraiment essayer, alors une petite, ouverte devant j'aurais dit et violette.

CHEVEUX:
- Je vois ce dont tu veux parler. Donc euh ... soit tu fais les cheveux un peu plus longs que ceux d'Alphiris, soit je propose un autre petit détail qui serait ajouté pour le coup:
- une toute petite queue de cheval à l'arrière de la tête, tout en gardant ses cheveux comme ils sont au vent. Je crois que du coup il s'agirait d'une demi-queue, qui dépasserait un peu de sa tête, ce qui ferait une différence avec les autres filles. Si tu fais ça et qu'on est censé voir l'attache de la queue de cheval, met une sorte d'élastique violet-mauve. Si on le voit pas et ben tant pis !
Après si tu as une autre idée, vas-y !

ALPHIRIS:
- Ben j'aime beaucoup le dessins de sayukii, donc si elle veut bien faire un dessin avec les détails dont je lui ai parlé de corrigé je veux bien qu'on garde son dessin plutôt Smile
Donc concentre toi sur Tulia pour le moment vu que tu l'essayes ! Very Happy

TENUE:
Je vais donner plus de détails pour la tenue, après si tu y arrives pas pour tous, c'est pas grave !
- couleurs des tissus de la tenue: majorité blanche et un peu violette ou mauve pour des détails (s'il y a une jupette, ou la ceinture, ou une deuxième partie de t-shirt ou autre)
- couleur de la partie en armure: grise métallisée - couleur acier voir une petite touche de doré (genre des traits dorés sur le plastron et les poignets (pas obligatoires du tout))
- le plastron comme il est il est bien je pense, je dirais juste: pas d'épaulière. Pour plus de détails sur le plastron, si tu as du courage, tu peux essayer d'y graver le blason des survivors (de la couleur du blason, se serait une gravure quoi pas un autocollant bleu dessus x)).
- les brassards tu peux peut être mettre une inscription dessus, ou une petite rosace et des traits, à toi de voir.
- Pour les chaussures je sais pas trop, des bottines ? d'une couleur qui va avec la tenue.
- Un médaillon autour du cou qui respecterait peut être la description suivante:
ISO - Histoire Survivors II - Chap 5 a écrit:La moitié du médaillon est un soleil noir et l’autre une lune blanche avec un milieu une pierre brillante d’un wakfu pâle et légèrement rose une fois dans les mains de Tulia.
Si c'est trop dur voici une alternative: un médaillon argenté circulaire avec une pierre rose pâle qui brille comme du wakfu. (avec des sortes d'inscriptions, mais comme se sera tout petit t'embête pas sur les détails).


Je reprécise quelques trucs pour pas oublier même si c'est parfois déjà fait sur le dessin:
- la marque en forme de rosace dans ses yeux roses-mauves.
- des cheveux bruns
- une peau blanche (légèrement plus foncée qu'alphiris si possible qui est blanche comme un linge)
- un orbe qui brille de couleur mauve-rose dans sa main
- un air triste

Je crois avoir fait le tour ... J'espère avoir rien oublié, au pire hésite pas à redemander !!

Merci pour ta patience et ton investissement ! Bon courage pour la suite ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 24 Mai 2016 - 22:39
NOUVEAU MESSAGE SANS RAPPORT AVEC LE PRECEDENT






Salut les gens ! 

Je fais un petit post simplement pour dire qu'aujourd'hui Catia et moi nous avons eu la chance de rencontrer Lopa. Nous avons tous passé une agréable journée ! 

A nous trois, nous sommes parvenus à la conclusion que toi, Cocoche, tu es un garçon

Merci à tous, à bientôt Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 28 Mai 2016 - 18:21
Tout d'abord : JOYEUSE FÊTES DES MERES (en avance car j'ai peur d'oublier ou de pas avoir le temps de le dire) ! A toutes les mamans du forum (même si il n'y en a pas à ma connaissance, quoiqu'il pourrait y en avoir des espionnes... é_è) et celles des membres du forum ! 'v'

Message de Iso 2 (dans l'ordre chronologique pour les tatillons(onnes) 'v') :
Oh ! Mais ça a dû être être super drôle de vous rencontrer IRL ! Un jour on f'ra ça avec tous les Survivors réunis ! Very Happy Enfin, c'est tellement impropable, faut pas rêver. x) Mais un par un c'est possible encore ! Bref, tout ça pour dire que c'est cool ! En tout cas, vous avez pas eu de mauvaise surprise (et ça m'étonne pas) ! tongue

Mais dites-moi, je vous obsède à ce point ? 'v' Pour que vous fassiez moult raisonnements pour parvenir à une conclusion ? tongue Je ne vous dirais de toute façon pas ce que je suis pour l'instant, mwuhuhu ! Restez hanter par mon identité secrète, nyahaha !

Message de Iso 1 :
Voilà mon avancement ! Toujours deux versions pour vérifier :

Version 1
https://i.servimg.com/u/f86/18/40/58/72/44ffeb11.jpg
Colorisation : Style de colorisation basique (sans dégradés) - Ombres moins marquées
Pétales : Brillance : Pétales sans contour et effet "brillance" plus marqué
Position : Pétales du haut plus bas que l'autre version
Chouchou : Ayant oublié de colorier le chouchou, il est blanc (et sans ombre mais on s'en fiche !)

Version 2
https://i.servimg.com/u/f86/18/40/58/72/195f4811.jpg
Colorisation : Style de colorisation avec dégradés - Ombres plus marquées
Pétales : Brillance : Avec contour et effet "brillance" moins marqué
Position : Certains pétales plus élevés (mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça)
Chouchou : Violet

Aussi, la version 1 est un peu plus brouillon que la 2 (notamment au niveau des chaussures), mais bien sûr j'essayerai de rendre la version finale plus propre ! Mais je sais pas si je devrais faire des plis, vu que je les fais souvent de manière aléatoire.
Et donc je n'ai pas mis la semi-jupette, mais si vous pensez que ce serait mieux avec, je la fais !

Du coup, dites-moi :
1) Si le personnage a besoin de modifications et si oui, lesquelles.
2) Ce que vous préférez dans chaque version.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 29 Mai 2016 - 15:16
1/ 
Oui c'était sympa Smile
Tous ensemble oui ça me semble compliqué mais un par un c'est réalisable pour la plupart ^^

Et sinon oui on a parlé de toi et on a aussi dit qu'il faudrait tomber le masque à un moment car ça commence à ne plus rimer à rien x) sauf si tu es un vieux pépé de 95 ans ... x)

2/
J'aime bien tes dessins ! Et donc je te dis de suite mes préférences et je pense que c'est presque fini !

Préférences:
Colorisation: Je préfère la colorisation du premier dessin, avec les ombres moins marquées.
Pétales: Je préfère les pétales du deuxième dessin pour le coup, ils sont plus flash et du coup ça fait un peu plus pouvoir je trouve. Mais peut être que tu devrais foncer un peu le "pouvoir" dans sa main, qu'on voit qu'elle utilise son pouvoir plus clairement ^^
position: peu importe, ça me choque pas
Chouchou: du coup je le verrai plus clair que celui du deuxième dessin, comme ses yeux peut être, je sais pas. Sur le coup j'ai pas reconnu le chouchou, mais après en regardant de plus près je l'ai reconnu et je sais pas trop comment tu pourrais faire mieux donc il est bien mais met y une couleur légèrement plus claire ^^
Cheveux: Si c'est possible, se serrait cool de les faire plus foncés. Plus vers le brun quoi. Désolé si je te fais chier XD 

remarques:
- j'aime beaucoup le médaillon, le plastron et les brassards, bravo
- Catia a trouvé la différence peau / tissu blanc pas trop marquée quand je lui ai montré via mon portable mais on trouvait que ça allait sur le pc, donc je sais pas s'il faut changer un truc, je pense pas, moi j'aime bien x) mais je te le dis quand même ^^
- j'aime bien les yeux, surtout de la première car l'ombre sur le deuxième oeil de la deuxième était un peu sombre je trouve
- je pensais que le blason n'aurait pas les couleurs bleues, mais en fait ça va bien avec les couleurs donc tu peux laisser comme ça ^^
 
Voilà, j'aime beaucoup tes dessins en tout cas ! Merci de t'appliquer et désolé si je te fais chier à faire modifier pleins de trucs x')
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 1 Juin 2016 - 16:01
Salut tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis pas venu au forum, j'en suis désolé car je viens de commencer mon stage qui ce passe pas comme je le pensais... mes parents on discuter avec ma prof et elle a rompu le contrat, j'en suis soulager car je ne voulais pas y retourner, être assis sur une chaise a coupé du fil toute la journée, ce n'est pas un stage de mon point de vue. En plus il nous demandais (oui on etait 6 stagière la bas) de porter les vetment jusqu'au magasin qui est pas tout près de la société, Mtn j'ai des courbature au bras, géniale... Bref c'étais la cata... Aussi je suis malade... C'est vraiment pas ma semaine :/...

Pour ton dessins Cocoche il est magnifique... J'adore !!! Même moi je ne pourrais pas faire cela... Iso jpense que mes dessins seront nul par rapport a ce de cocoche... Jvais dire... en se moment je suis perdu, je sais plus quoi faire... Breff déolé de vous racontez ça... ça doit vous saouler

Mais sinon c'est vraiment drole que vous vous etes vous Catia, Lopa et toi Iso x) Et Cocoche a raison on devrais faire une journée entre membre de Survivors Smile ce connaître les uns et autres ! ça serais vraiment cool !
Et pour le dessin jvais essayer d'en faire un autre... Enfin essayer je dit, peut etre qu'il sera plus nul que cocoche...

Bon bah c'étais pas vraiment un vrai sujet mais bon c'est pour donner des nouvelles, je vous dit a la prochaine peut etre Bisous a tous Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Jeu 2 Juin 2016 - 1:18
Re coucou Smile je reviens parler ici car j'ai fais un new dessin sur Alphiris j'espère que ce dessin sera plus satisfait que le premier :P ! J'ai 2 version, Sois avec un peu de seins et l'autre un peu + developper (enfin pas trop non plus XDDD)

https://i.servimg.com/u/f86/18/98/09/89/alphir10.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/18/98/09/89/alphir11.jpg

Alors je l'ai repris avec la description bien sur ! Le bras ou elle tien la sphère je l'ai repris un peu de cocoche car j'avais du mal a faire le bras donc gomen d'avoir copier ton bras cocoche, pour la jupe j'ai fait une jupe sans detail, une jupe droit enfaite XD et comme tu voulais court bah je l'ai fait plus court, aussi j'ai pas vraiment fait un pantalon mais je dirais plus un leggings ça ne te gène pas ? et aussi j'ai laisser ses bottes un peu long enfin pas trop x) Bref voila ! Ah oui pour le visage j'espère que cette expression te va :P Voilou !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 4 Juin 2016 - 21:17
Je t'ai déjà répondu par message alors je reviendrai pas sur les petites modifs mais tes dessins sont géniaux ! Continue comme ça Very Happy

sinon pour ton stage c'est dommage ... mais si ça c'est arrangé et que ça va bien c'est l'essentiel Very Happy
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 5 Juin 2016 - 22:42
Hello tout le monde ! Pour le stage j'en ai malheureusement pas encore trouvé donc c'est pour cela que je retourne au lycée demain :/... Mais bref, pour le dessin je l'ai coloriée ! Donc voila ce que ça donne :

https://i.servimg.com/u/f86/18/98/09/89/alphir12.jpg
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 6 Juin 2016 - 22:36
Coucou,

c'est toujours très bien, mais avec les couleurs je remarque quelques petits trucs qui pourraient être changés x) (je suis chiant ? XD)

Par exemple, le bras qui tient l'orbe est-il vraiment bien proportionné ? J'ai un petit doute en fait x) 

panneau de la taverne - Page 21 Bras10 
Bras 

Ensuite c'est peut être l'angle du dessin, mais la posture des jambes convient-elle ? J'ai peut être l'impression que ça ne colle pas à la position de ses hanches, après c'est peut être moi qui suis trop tatillon, je sais pas x)

panneau de la taverne - Page 21 Jambe10 
Hanche - Jambe


Ensuite, sa joue droite est peut être trop ressortie, on dirait une bosse :S

panneau de la taverne - Page 21 Joue10 
Joue


Ensuite c'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les gants, ils sont pas raccord je crois:

panneau de la taverne - Page 21 Main10                           panneau de la taverne - Page 21 Main_210 
Main gauche                        Main droite


Main du coup peut être que tu pourrais transformer le bout de la manche en bracelet en métal avec des symboles, un peu comme ceux sur le dessin de Tulia de Cocoche, je parle de cette partie là:

panneau de la taverne - Page 21 Bracel10 
Manche gauche 

Après au niveau des yeux peut être qu'on distingue pas beaucoup la marque de flocon, après je pense pas que tu puisses y changer grand chose mais je le signal quand même ^^

panneau de la taverne - Page 21 Yeux10 
Yeux


Sinon pour les couleurs c'est plutôt bon, juste peut-être faire les cheveux moins grisâtres mais plus blanc-blond, après ça doit pas être facile mais voilà quoi x) 

panneau de la taverne - Page 21 Cheveu10 
Cheveux


Bref, je suis peut être trop tatillon mais voilà, je trouve quand même ton dessin super, merci de prendre du temps pour le faire ! Very Happy
Voilà voilà, ah et je voulais savoir: as-tu la possibilité de scanner tes dessins ? Smile

PS: j'ai décidé de faire comme ça pour vous indiquer les détails qui me dérangent ou que j'aimerai qui soient changés car mes pauvres petits, vous prenez du temps pour faire des beaux dessins et moi je cherche que les défauts alors c'est la moindre des choses que je vous aide à voir plus facilement de quoi je parle et de prendre un peu de temps pour le faire ^^ Du coup je ferais pareil pour les dessins de Cocoche Wink D'ailleurs, j'aimerai bien de ses nouvelles !!! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Jeu 16 Juin 2016 - 10:56
Oh, c'est une super initiative de nous aider comme ça, Iso ! J'aime bien quand c'est concret. x)) Thanks !
Bref, en tout cas, content que mes dessins vous plaisent ! Smile Mais ne te dévalorise pas, Sayu' ! Tes dessins sont super ! Moi je triche en utilisant l'informatique. xD Ca rend souvent plus beau quand t'as pas un niveau très grand (mais pour ma part je suis toujours plus impressionné par un dessin traditionnel !). Au fait, c'est même un honneur qu'on copie un truc dans mes dessins ! Donc no problem ! Very Happy
Eh oui, si je reviens, c'est bien que j'ai du nouveau à poster !
Tenez, tenez :

Tulia - Blason coloré
https://i.servimg.com/u/f35/18/40/58/72/034bd510.jpg

Tulia - Blason non coloré
https://i.servimg.com/u/f35/18/40/58/72/a8728110.jpg

Donc dans les deux j'ai amélioré le line, de façon à ce qu'il soit plus propre ! Et j'espère que j'ai bien réglé les deux trois points que tu m'as signalé, Premier Méchanul !
Voileuh.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Ven 17 Juin 2016 - 13:27
Je vous passe un petit coucou entre des fiches de révision pour le brevet, une scène de théâtre, et des exposés HIDA. Je suis bien contente de ses dessins que vous faites! je les aimes beaucoup et je continue de penser que c'est un super projet. Bref bon chance à vous
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Description dessin Iso & Catia pour ARC 3

Sam 18 Juin 2016 - 2:53
Bravo Cocoche pour les modifs c'est génial ! 

J'aime beaucoup les deux versions, le blason coloré représente vraiment bien la guilde mais je pense sélectionner le deuxième dessin car le bleu attire peut être trop l'oeil. Avoir le blason seulement en gravure permet de se concentrer sur la totalité du dessin et non directement sur le blason. Après ce n'est que mon avis, si vous êtes d'un avis contraire dites le ! Je veux pas être le seul à prendre les décisions XD 

Donc pour le moment je sélectionne le dessin "Tulia - Blason non coloré" (https://i.servimg.com/u/f35/18/40/58/72/a8728110.jpg)

Je suis tenté de dire que c'est terminé pour ce dessin mais si tu me permets Cocoche, je te demanderai un dernier petit détail à rajouter si tu peux ... x) Si tu peux pas ou veux pas, c'est pas grave, le dessin est vraiment génial comme ça, tu as déjà fait du travail de pro là !
Le détail à rajouter aurait été le "porte orbe" à sa ceinture, tu sais la petite bourse à sa ceinture. 

Bon Cocoche, je pense que c'est tout pour Tulia, je t'invite donc à te pencher sur un autre projet SI TU LE VEUX BIEN, hésite pas à dire non si tu en as marre x) 

Ta mission, si tu l'acceptes: 
Donc le projet suivant est plus ambitieux puisqu'il y aurait deux personnages sur le même dessin. Donc pour commencer je t'invite à faire des brouillons pour que tu puisses visualiser le projet final qui serait comme celui de Tulia dans le style.
Comme on a aucune base de travail, je vais essayer de te décrire au mieux ce que j'avais en tête, mais évidemment tu restes libre de changer les choses si ça t'arrange, fais des propositions selon ce que tu arrives à faire.

Projet:
- Faire un dessin de Catia & Iso ensembles pour le dernier Arc de l'histoire


Ce qu'on a dit dans les messages d'avant: 
Sujet: Re: panneau de la taverne   Mar 20 Oct - 16:32
Spoiler:

Sujet: Re: panneau de la taverne   Mar 20 Oct - 23:20
Spoiler:

Sujet: Re: panneau de la taverne   Mer 21 Oct - 18:06
Spoiler:

Sujet: Re: panneau de la taverne   Jeu 22 Oct - 22:12
Spoiler:


Sujet: Re: panneau de la taverne   Ven 1 Jan - 12:44
Spoiler:

Description:




Position: l'un à côté de l'autre mais un peu dos à dos, ils ne regardent pas dans la même direction


Physique Catia: 
- cheveux châtains foncés longs et ondulés  (marron comme ton dessin de Tulia avant la modif)
- yeux bleus avec la marque de flocon (comme celle d'Alphiris)
- une peau un peu bronzée (un peu plus foncée que les autres) 
- même taille qu'Iso sur le dessin
- une poitrine comme celle de Tulia


Vêtements Catia: (fais comme tu as fait pour Tulia)
- un haut bleu foncé (bleu nuit ou bleu marine voir bleu électrique si tu as en stock)
- un plastron comme celui de Tulia mais noir avec la gravure du blason de la guilde Chrome
- un pantalon comme tu as fait sur Tulia, mais bleu foncé
- une jupette noire par dessus 
- des bottines noires 
- une ceinture noire
- des brassards bleus foncés ou noirs comme Tulia (avec symboles couleur wakfu)
- une mitaine bleue foncée à sa main droite


Particularités et détails Catia:
- un arc de wakfu bleu clair dans sa main droite 
- un petit fourreau blanc et doré avec sa dague dedans à sa ceinture
- un "porte orbe" avec son orbe dedans
- les yeux bleus clairs d'Alphiris avec la marque de flocon


Physique Iso: (tu peux t'inspirer de Kirito de SAO)
- peau blanche
- cheveux châtains clairs (marron plus clair que Catia)
- yeux bleus foncés avec une marque d'éclair dedans (3 éclairs qui font comme des rayons sortant des pupilles)
- même taille que Catia, cherchons pas de détail comme ça
- pas de poitrine (tu t'en doutais XD)


Vêtements Iso: (tu peux t'inspirer de Kirito de SAO) tout est noir donc je te laisse m'impressionner avec les ombres et les différentes teintes !
- une espèce de manteau noir 
- un plastron noir comme celui des filles en modèle mais évidemment sans poitrine et sans blason mais tu peux y mettre une rune inventée si tu trouves ça vide
- un pantalon noir simple
- une ceinture noire 
- des brassards noirs avec des runes bleues électrique (couleur de ses yeux donc de son wakfu)
- des bottes noires du même style que les autres
- une mitaine noire à chaque main


Particularités et détails Iso:
- il tient un sabre noir qui a des runes bleues foncées électriques gravées dessus et des éclairs l'entourent (le sabre)
- les yeux bleus foncés d'Iso avec la marque d'éclairs
- un air grave sur le visage
- toutes les runes sur sa tenue ou sur son sabre sont de la couleur de son wakfu (bleu électrique)


Voilà pour la suite, j'espère que ça te dérange pas trop de continuer Smile 

Merci et à très bientôt !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 13 Sep 2016 - 17:45
Hello les gens! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée et de bonnes vacances! En gros j'espère avoir de vos nouvelles!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 14 Sep 2016 - 15:36
Salut Okhenia, on fait aller et toi ?

Hésite pas à passer donner des nouvelles sur skype ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 28 Sep 2016 - 18:10
J'ai désinstallé Skype de mon ordi mais pourquoi pas en MP?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 28 Sep 2016 - 21:06
C'est dommage d'avoir désinstallé Skype, c'est quand même pratique :/
Après tu fais ce que tu veux, mais se serait cool de trouver un autre moyen, surtout que je ne sais pas ce que je vais faire du forum et que je voudrai pas qu'on se perde encore plus de vue que ça n'a été le cas après la fermeture de wlg.

Mais sinon, va pour les MP ^^

Ah, et si Cocoche pouvait donner signe de vie, se serait rassurant !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Jeu 29 Sep 2016 - 19:44
Iso :
Il n'y avait qu'à demander, cher Premier Méchanul. Je me fais désirer, moi ! Mwuhahahooo... *w*
Surtout que j'ai du nouveau à montrer. Beh ouais, je chôme pas ! (Enfin, en vrai si... Ca fait longtemps que j'ai fait ce qui va suivre... Peurdon de pas avoir posté avant, j'avais la flemme. 'v')
Alors, voilà venir la version finale finale de Tulia !
https://i.servimg.com/u/f97/18/40/58/72/a8728110.jpg

Bah comme d'hab', dites-moi c'que vous en pensez et s'il faut modifier un truc en plus ! (J'pense par exemple à la taille du porte-orbe qui me semble maintenant un peu petit, ou c'est qu'une impression.)

Et, évidemment, j'accepte la mission que tu me confies, Iso ! Même avant que tu ne m'en fais la requête, j'avais déjà pris les devants. Avez-vous vu le sérieux dont je fais preuve ? (Hmm ? Comment ça je suis devenu beaucoup plus narcissique ? Dès la première phrase vous dites ? Mais voyons, ne voyez pas le mal partout. 'v')
Mais du coup, mon croquis ne correspond peut-être pas à tes attentes, vu que je l'ai pas modifié depuis. Le voilà :
https://i.servimg.com/u/f97/18/40/58/72/3191b910.jpg

Vu que c'est un brouillon, c'est pas propre du tout (merci M. Cocobvious), et j'ai dû faire des erreurs (que je corrige quand je fais le propre), mais signalez-les moi quand même au cas où j'en oublierais ! Wink
Au fait, ton design, Iso, j'y ai pas trop réfléchi (même si j'ai fait une légère esquisse d'un espèce de col), donc j'crois que la coupe est un peu mal foutue mais bon, tu me diras. xD Et la position de ta main gauche portant le masque est extrêmement bizarre et mal faite. Je voulais qu'il se voit mais j'ai pas trouvé de pose pour le mettre en évidence. Tu n'as pas mentionné le masque dans ton précédent message d'ailleurs, donc je voulais savoir si je devais le faire, et comment il est par la même occasion (si je dois le faire) !

Voileuh, ça doit être tout.

Okhénia :
Sinon, pour te répondre Okhénia, j'ai passé des vacances normales (j'ai joué comme d'hab' quoi) et une bonne rentrée j'imagine. Smile Et toi ?

Voilà ! A la proch', mina-san !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 1 Oct 2016 - 2:53
Dessin Tulia:

C'est parfait ! Ne prend même pas la peine de changer le porte orbe, je pense que c'est bon ! C'est pas flagrant et tu y as déjà assez travaillé je pense ! Merci ! ^^

Brouillon Catia/Iso:

Euh ben comment dire ? ... Comme ça je dirais: c'est un début.
Donc je vais relever les points positifs sur lesquels tu peux t'appuyer (je pense):
- la position des deux, je veux dire l'un par rapport à l'autre, je pense que c'est un bon début
- le regard d'Iso, bien que j'aimerai qu'il soit plus marqué, ou alors qu'on sente la confiance en lui (je ne saurais pas te décrire exactement, mais c'est déjà très bien !)
- l'idée du col pourquoi pas
- la longueur des cheveux de Catia

Points à changer à mon avis: Bon je sais que ce n'est qu'un brouillon et que les choses changeront mais je les dis quand même comme tu l'as demandé pour que tu n'oublies pas comme tu l'as dis ^^
- le regard de Catia, il me semble un peu niais
- la poitrine (je la redis au cas où tongue)
- la posture "manche à balais" qui changera je pense rien qu'avec des traits lisses x)
- le masque, c'est une bonne idée, mais tu peux l'enlever s'il te dérange

A pas oublier:
- l'orbe de Catia, à sa ceinture
- les runes sur le sabre d'Iso

Ensuite, je t'invite à retourner sur le descriptif plus haut Wink Si tu as des questions hésite pas ! Mais c'est déjà super bien ! Merci, et hésite pas à revenir de temps en temps !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 2 Oct 2016 - 16:01
Ah Cocoche le retour! ça faisait longtemps!

Pour Cocoche: Moi aussi j'ai passé de bonnes vacances, je n'ai pas beaucoup bougé. J'étais en Bretagne (comme tous le temps) et je vous assure que j'ai trouvé une plage où l'eau était à 27° (mais je me suis aussi baigné dans plusieurs plages où l'eau était à 17° (je suis une survivors par pour rien (ok jeu de mots pourris).
Toi aussi Cocoche tu pourrais me parler par MP!

Pour Iso: Oui skype me soulait un peu et puis en ce moment je suis assez surchargée, mais un de ces quatre c'est vrai que je pourrais le réinstaller! Mais notre bon vieux forum avec ses messages privées ne serrent pas à rien! utilisons le!
Contenu sponsorisé

panneau de la taverne - Page 21 Empty Re: panneau de la taverne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum