Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatbox, état d'urgence Banniy20 Chatbox, état d'urgence Banniy15 Chatbox, état d'urgence Banniy10 Chatbox, état d'urgence Banniy15 Chatbox, état d'urgence Banniy14 Chatbox, état d'urgence Banniy17 Chatbox, état d'urgence Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chatbox, état d'urgence Empty Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 19:44
LA CHATBOX!


Elle ne sert plus, c'est clair! Qui va regarder en bas de page pour voir une personne désespéré comme moi qui tente de dire les nombreux pseudos en ligne sans aucun résultat!
Pourquoi? Elle est utile quand même, là bas on parle de n'importe quoi et on se donne des nouvelles.
Alors oui il faut y aller, et tenter un vague "SALUT" et si personne ne répond vous n'avez qu'à poster ici
"Je suis là" ou encore "Tu peux te co stp" et bien d'autres expressions d'internet...
Tous cela pour dire qu'il faut l'utiliser et ne pas la snober. Allez un effort déplacez votre souris en bas et taper les lettres suivantes S-A-L-U-T, ça vous parez compliqué? Et bien essayez!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 20:31
y'a pas a dire et je l'avoue je m'en sert jamais pas pas snoberie ou quoi que ce soit , juste pasque je fait en général que passer
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 20:35
On y peut rien si on reste pas longtemps sur le forum et je pense pas que ce sujet doive rester, je le supprimerai dans les jours à venir. 


Et Sabris, je sais pas trop pourquoi tu réponds ici si tu réponds pas ailleurs en fait ... on sait bien que tu fais que passer, pas la peine de le préciser dans ce message '-' ^^'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 20:37
Oui le sujet va être supprimer, mais il faut quand même avertir les gens que c'est vraiment pratique, parce que je me sens assez seule quand j'y vais ^^"! Et puis ça fait un peu bouger le forum non?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 20:40
la raison de la réponse est simple iso Smile je tenais juste a expliquer que c'était que je m'en foutais c'est tout rien de plus ^^'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Mer 6 Mai 2015 - 21:22
Désolée Okhenia !!! ^^'
Ca m'arrive d'aller voir s'il y a des gens mais comme souvent il n'y a personne je n'y vais pas... Et du coup je regarde pas souvent...
Et puis des fois je suis sur le forum mais je fais autre chose et j'y retourne pas pendant pas mal de temps
Et vraiment désolée je voulais pas t'ignorée c'est juste que j'avais pas vu ton message :S
Je vais essayer de faire des efforts promis !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Jeu 7 Mai 2015 - 15:06
T'inquiètes pas Wink, je pardonne tous à une princesse!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Jeu 7 Mai 2015 - 15:23
Merci c'est gentil !!! Mais bon je ne vais pas en profiter !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Jeu 7 Mai 2015 - 15:24
je suis co Wink
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Jeu 2 Juil 2015 - 16:57
Perso, je l'utilisais tout le temps avant le soir ^^ Mais c'est vrai que je ne l'utilise plus maintenant.
C'est plus simple d'utiliser les réseaux sociaux, style Facebook, Skype ect. D'ailleurs, passez-les moi si vous voulez :P
Contenu sponsorisé

Chatbox, état d'urgence Empty Re: Chatbox, état d'urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum