Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy20 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy15 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy10 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy15 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy14 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy17 ~ L'école Droxym ~ Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 Banniy13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305
09062015
Voici la suite de l'histoire ici car sinon c'est trop long dans un message pour l'ajouter à l'autre ! :/ Bonne lecture !


Partie 3:


Partie 4:

Partie 5:


Dernière édition par Iso le Mar 13 Oct 2015 - 19:30, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cocoche
Ah, enfin la suite ! Bah que dire ? Ca nous dévoile pas mal les pouvoirs de chacun, et on connaît maintenant le but de l'école ! Mais ça nous dit toujours rien sur son nom sniff. Bref, la suite, la suite ! Continue ! Very Happy

PS : "Hael sourit, il fixe Lola et tend le poing face à lui" : ne serait-ce pas par hasard "face à elle" ? x)
Iso
Ça viendra pour le nom mais pas tout de suite ^^ c'est que le début tu sais x)


J'ai remplacé par "devant lui" car il me semble bien que je souhaitai écrire un truc comme ça '-' je sais plus ^^" en fait ça fait quelques jours que c'est finit d'être écrit mais je voulais finir MAGE & SORTILEGE avant de la poster ! xD
Lopa
Oui c'est vrai c'est bien on en apprend beaucoup plus sur les personnages et sur le but de l'école (donc un peu sur l'histoire) Smile
Iso
pour Lopa: la suite te sera dédiée, je vais essayer de faire ce que tu as demandé Wink
Iso
Petite info: je viens de poster la Partie 4 intitulée "l'ange" Smile

Cette suite est dédiée à Lopa, car je sais qu'elle voulait que j'introduise une histoire dans ce style Smile 

Bonne lecture ! Smile
Cocoche
Ahh, pourquoi est-ce que je m'y attendais ? tongue Mais pourquoi pas ! Grâce à ça, notre héroïne a maintenant quelque chose à protéger, et comme tous fans de japanim' qui se respecte, nous savons que cela rend plus fort ! Mais c'est également une possible faiblesse. Surprised Bref ! S'ils sortent dans le monde des "normaux", je sens que ça va être intéressant ! °v° Suiteuh, suiteuh !
Iso
Alors oui je pense que c'est prévisible, la suite un peu moins je l'espère Smile 

La sortie dans le monde des normaux c'est pas pour maintenant Wink mais je pense qu'on saura bientôt pourquoi "Droxym", des idées du pourquoi ? tongue


Dernière édition par Iso le Dim 23 Aoû 2015 - 5:47, édité 1 fois
Cocoche
Ah, ça annonce du lourd alors. Smile

Ah, d'acc' ! Surprised Ah, enfin on va savoir pour "Droxym" ! J'ai un truc pour les origines des pseudos ou noms, c'est incroyable ! *o* Euh, mais je vois pas du tout pourquoi. ._. Genre, c'est le nom du créateur ? Ou d'une technique hyper géniale ? Ou alors un nom composé des initiales de je ne sais qui ? "Myxord" ne donne rien de très fameux. °^° Bref, j'ai pas d'idées très poussées. x) Je veux savoir, vite ! *-*
Lopa
Ouah je suis flattée !! Rien que pour moi *.*
Mais là lui Lucas là je le sens trop pas ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le pâté >.<

PS : Sinon niveau écriture et tout ça c'est vraiment bien écrit ! On voit vraiment ce que tu voulais faire ressentir.
Iso
et oui, rien que pour toi tongue

Lopa a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le pâté >.<
ah bon, où ça ? 0;p et puis, quelle expression vulgaire venant de toi ;o

j'espère bien que j'ai réussis à faire ressentir quelque chose car j'ai tout fait en sorte, pour que ça te plaise !!! silent je voulais pas te décevoir en te dédiant une partie où on ne ressent rien ... comme la prochaine qui arrivera bientôt d'ailleurs XD j'aurais pu/du mettre plus de sentiments dedans, mais elle est déjà longue (pour cette histoire) et je voulais pas trop tartiner dessus :/

A (très) bientôt ! tongue

EDIT: Suite postée Smile j'attend vos avis ! tongue
Lopa
Voilà c'est de ça que je parlais quand je disais qu'il y a une "couille dans le pâté" ! Je le sentais pas du tout ce Lucas/Satan. Mouhahaha je suis trop forte pour deviner les histoires Very Happy
Bref !

J'ai bien aimé cette partie aussi, même si j'ai l'impression que certains moments ont été "bâclés"... Enfin c'est peut être un peu trop fort comme mot mais j'ai l'impression que tu t'es pas attardé dessus quoi (je suis pas capable de te dire quels moments par contre). Après ça se trouve je dis une grosse boulette (c'est souvent en ce moment en plus Surprised )
Mais sinon l'histoire avance mais on garde quelques mystères et c'est bien parce que ce n'est pas ennuyant comme ça Smile
Iso
Oui mais toi t'es trop forte tongue 

Oui j'aurais pu mieux faire pour tous les moments mais surtout pour l'arrivée de tout le monde (méchants et professeurs), il y avait trop de personnages et je sais que si je voulais rendre ça plus crédible il fallait que j'écrive plus mais je voulais pas trop en faire sur des personnages secondaires :/ 
Du coup, désolé si c'est moins bien x) la prochaine suite aura aucun rapport direct avec les événements de la Partie 5, je préviens ^^" 
allez, à bientôt ! Smile
Cocoche
Lopa la devine ! Surprised Ou devinte. Bon bref ça existe pas donc peu importe.
Bah c'est vrai qu'ça va un peu vite, m'enfin sinon ça ferait 3 mètre de longueur et ça pourait sembler indigeste à lire (bon à part si on sépare la partie en plusieurs parties).
Et donc... bah enfin on sait pour "Droxym" !! Very Happy Bon, c'est un peu moins spectaculaire que j'aurai pu l'imaginer même si j'imaginais pas un truc spectaculaire, ou plutôt c'était dans mon incapacité, avec mon imagination en même temps... Bref, broof, broof.
La suite ! Je me demande ce que ce sera si c'est pas en rapport ! Smile Oh... je sais peut-être... *w* Enfin même si ça a un peu rapport avec la partie, c'est pas en rapport direct avec les évènements. Mwahahaha...
Iso
Oui désolé pour cette partie, elle était pas géniale du tout :/ J'essayerai de faire mieux ...

Pour Droxym oui c'est pas génial, mais bon, le suspens avait quand même fonctionné jusque là non ? :')

Ben la suite se devrait être un nouveau personnage, je n'ai plus qu'à commencer ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum