Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une surprise inattendue Banniy20 Une surprise inattendue Banniy15 Une surprise inattendue Banniy10 Une surprise inattendue Banniy15 Une surprise inattendue Banniy14 Une surprise inattendue Banniy17 Une surprise inattendue Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79
29092015
Bon bah voila ma première histoire, enfin elle n'est pas très longue, c'est un devoir que je devais faire en Français. J'espère que ça va vous plaire Very Happy !! Il y a comme personnage : Shuuko, Yuna, Arisu et Anastasia.

Une Surprise Inattendue

Tout commence dans une petite maison près d'un champs. L'intérieur était sombre mais dans ce profond brouillard, il y avait une petite fille, allongée sur le sol, blessée. La maison était en flamme. La petite fille n'arrivait pas à se soulever... Elle était coincée sous un meuble. Elle a su que c'était peut-être ses derniers instants à vivre... Mais dans ce sombre brouillard une silhouette apparue. Elle était de plus en plus proche. Par miracle, cette personne était un homme vêtu d'une combinaison. Il l'aida à sortir et souleva la petite fille jusqu'à la sortie. La petite fille était paralysée... Elle venait de perdre sa grande-mère, sa chère et tendre grand-mère comprenant ces soucis et ces doutes.
Puis tout devint noir : il y avait ni vie, ni lumière.
Était-ce un rêve ou un cauchemar ?

Soudain, Shuuko se réveilla en sursaut. Tout ceci était donc un mauvais souvenir enfoui en elle. Elle se leva et alla dans la salle de bains. Elle a vu dans le miroir qu'elle avait les joues mouillées.
Qu'est ce que ce cauchemar signifiait pour Shuuko ?
Elle retourna dans son salon, personne. Son père est boulanger. Il doit partir très tôt le matin, même le week-end. Elle s'habilla et alla au lycée. Arrivée là-bas, elle vit au loin ses 2 meilleures amies, Yuna et Arisu.
C'était la rentrée des classes donc elles se dirigèrent vers leurs classes. Mais, elles était toutes séparées. Soudain le visage de Shuuko se dévisagea en entrant dans sa classe, elle a remarquée qu'Anastasia sa pire ennemie était présente. Anastasia l'a regardé avec un sourire moqueur et demanda aux autres filles de la classe de ne pas lui parler. Shuuko resta seule à regarder par la fenêtre un magnifique arbre qui lui rappelait les jours heureux avec sa grand-mère.

Après les cours en rentrant chez elle, elle ressent une présence maléfique. Elle voyais une silhouette masquée. Grâce à son odorat, Shuuko suivait ses mouvements. Le pouvoir seret de Shuuko est son puissant cri. Elle attaqua donc cette mystérieuse silhouette pour l'effrayer et se défendre de ses pouvoirs sombres.
Le combat fut intense. Ne pouvant battre cet inconnu, elle utilisa son attaque ultime qui consiste à faire disparaitre son adversaire. Avant de disparaitre, l'inconnu a montré son visage. Tel fut la surprise pour Shuuko de voir sa meilleure amie, Arisu...
Shuuko s'est alors effondrée sur les genoux en pleurant, ne comprenant pas pourquoi Arisu à réagi de cette manière.
Elle n'aura jamais la réponse à cette question.


Voila ! c'était court mais bon elle nous vais dit de faire juste une petite scène de "combat" x) Bref Dite vis avis en comm Wink !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iso
Mer 30 Sep 2015 - 0:49Iso
Super une histoire écrite par Sayu' !! tongue

C'est très bien ! J'adore les introductions de ce style, avec le rêve ! tongue

Ensuite je dirais qu'on peut trouver quelques fautes d'orthographes et une ou deux formulations à refaire, mais rien d'alarmant vu qu'on le fait tous x'D

Bref ! Super histoire ! C'est cool d'écrire des trucs comme ça pour les cours x') surtout un combat, perso je m'y serais donné à cœur joie ! x')
En tout cas, hésites pas à nous en reposter d'autres ! tongue

Bisous et à bientôt Miss !
Cocoche
Ven 2 Oct 2015 - 19:52Cocoche
Mais quelle chance ! Mais qui est ton ou ta prof si coool ? Ecrire une courte scène de combat... le truc rêvé... *o*
Elégant jeu de mots pour introduire mon propos ! "introduire", "rêve", mwahaha... (Sérieux, j'ai quoi avec les "jeux de mots" ? ._.)
En plus, ton/ta prof te permet d'utiliser des noms japonais ! Surprised Moi avec mes Marie, Jean, et tous mon panel de noms français tout à fait clichés... D'ailleurs, en parlant de trucs de français, ton titre d'histoire m'a vraiment interpellé ! Car en primaire, j'avais écrit un texte où il y avait le mot "inattendu" aussi dans mon titre ! Quelle nostalgie !
Bref ! Franchement c'est court court mais cool cool (oui, mon vocabulaire est très riche) ! Very Happy Continue à nous poster d'autres trucs surtout (bien sûr si t'as le temps !) ! Smile
Lopa
Lun 12 Oct 2015 - 20:57Lopa
Oulala ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue je ne savais plus comment faire xD
Ton histoire est courte mais elle reste très bien quand même. Moi aussi je suis plutôt adepte de ces débuts là (ça attire vraiment le lecteur à lire la suite je trouve) et j'ai aussi apprécié la fin qui reste un suspenses super chiant mais que j'aime quand même !
Voilà voilà pour mon avis Very Happy
Sayukii
Jeu 15 Oct 2015 - 19:54Sayukii
Merci Beaucoup les ami(e)s :3 !!!!! ça me fais plaisir ! La je vais écrire une nouvelle histoire un peu plus long j'espere qu'elle vous plaira :3 Voili voilou !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum