Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Election du meneur d'Eternals Banniy20 Election du meneur d'Eternals Banniy15 Election du meneur d'Eternals Banniy10 Election du meneur d'Eternals Banniy15 Election du meneur d'Eternals Banniy14 Election du meneur d'Eternals Banniy17 Election du meneur d'Eternals Banniy13
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Election du meneur d'Eternals Empty Election du meneur d'Eternals

Mer 30 Mai 2012 - 13:40
Je cherche les candidats potentiels pour reprendre la guilde Eternals. Je vous demande de poster votre candidature à la suite de ce message et de proposer un programme sur la guilde.

Si personne se presente, la guilde sera simplement délaissée et donc supprimée.
Si il y a un seul candidat il sera proclammer maitre de guilde le 6 juin 2012.
Les candidatures peuvent etre posée AVEC leur programme jusqu'au 6 juin 2012 et à la suite il y a aura un vote de la communauté entière, tant qu'il y a aura moins de 10 votes totaux aucun candidat sera élu.

Les électeurs peuvent donner leur avis sur leur candidat favoris mais ne doivent pas se moquer, diflammer ou insulter un autre candidat et ne doivent pas modifier le programme de leur candidat.

Je reste arbitre dans toutes les conversations, tous les programmes et tous les message et me reserve le droit d'intervenir de modifier ou de sanctionner tous propos malveillant à l'encontre de quelqu'un du forum.

J'attend avec impatience les premiers candidats, vous pouvez toujours me contacter par MP si vous voulez des conseils u des precisions.

De Alphiris, et vive les SURVIVORS !
avatar
Invité
Invité

Election du meneur d'Eternals Empty la guerre

Jeu 31 Mai 2012 - 17:51
moi je veut être un candidat et je vous proposes tousse de se cacher et leur mp et ensuite les tuer facilement x) Smile
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Election du meneur d'Eternals Empty candidature

Ven 1 Juin 2012 - 14:51
jvoudrer etre candidan j'organiserer des sorti des tournoi etc...
des jeu plin d'autre chose pour metre de l'ambiance voila et bon jeu et bonne journée :p
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Dim 3 Juin 2012 - 20:23
Moi je ne compte pas être meneur d'une guilde car je ne me connecte malheuressement pas... * beau discour*
*Bon pourquoi je ne me tais pas alors ><*?

A la prochainne^^
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Lun 4 Juin 2012 - 21:35
L'heure approche ... si vous voulez vous présenter c'est le moment !!! ou meme rien que donner votre avis !!!
avatar
Invité
Invité

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Mar 5 Juin 2012 - 18:03
moi moi s'il vous plait je veut être le meneur d'une guilde je me connecte toujours sur wakfu les gardiens et j'organiserait beaucoup de tournoi parce que j'ai toute les coiffe fois 2 (merci de lire mon message)
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Election du meneur d'Eternals Empty n'importe xD

Mar 5 Juin 2012 - 20:01
moi jvous organise des tournoi quand vous vouler des sortir et jmetrer de l'ambiance xD
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Sam 9 Juin 2012 - 18:20
jsui pour qsa !!!!
plus souvent co est pour lambiance y si connait
avatar
Invité
Invité

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Sam 9 Juin 2012 - 19:05
svppppppppp voter pr moi moi je me co tout le temp svpppppppp
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Jeu 6 Fév 2014 - 12:23
Votez pour moiii ! Zaely, gouverneur de Brâkmar et d'Eternals !!! Basketball cheers bom drunken rendeer santa geek afro flower elephant study farao Sleep bounce affraid alien monkey (<~ beau goss le Pierre Niney) pig 
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Jeu 6 Fév 2014 - 17:35
Juste ce sujet est trop ancien maintenant '-' je doute qu'il serve encore d'ailleurs , a Iso de voir
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Jeu 6 Fév 2014 - 17:45
Ah, dommage j'ai des compétences de ouf en chef de guilde et en gouverneur de Brâkmar, à mort Sufokia, Bonta et Amakna, à feu et à sang ! Creveeezz !!! Honte à vous d'avoir mené une guerre contre Brâkmar, Zoker a fait payé Bonta, il ne reste plus que vous Amakna et Sufokia, gare à vos petites fesse ça va faire maaal !!  What a Face Like a Star @ heaven Suspect Wink 👅 rabbit clown pirat Arrow Surprised Evil or Very Mad Idea @ No I love you Question :oops: :( afro 
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Election du meneur d'Eternals Empty Modération

Ven 7 Fév 2014 - 10:29
Le sujet est trop ancien et plus du tout d'actualité, je le ferme.
Contenu sponsorisé

Election du meneur d'Eternals Empty Re: Election du meneur d'Eternals

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum