Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°3:Eli-sword Banniy20 Chambre n°3:Eli-sword Banniy15 Chambre n°3:Eli-sword Banniy10 Chambre n°3:Eli-sword Banniy15 Chambre n°3:Eli-sword Banniy14 Chambre n°3:Eli-sword Banniy17 Chambre n°3:Eli-sword Banniy13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chambre n°3:Eli-sword

+5
Wushu
Officials
Alphiris
Brigal
Guekiguen
9 participants
Aller en bas
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Chambre n°3:Eli-sword

Lun 29 Oct 2012 - 18:46
Je me baladais un soir, avec mon ami Eliatrupex qui au bout d'un moment, me dit que sa me ferait le plus grand bien d'intégrer une guilde .
J'ai pensé à ce qu'il m'a dit pas mal de temps... Un soir,a Vièle je vis des membres de toutes guilde mais j'ai flashé sur celle de Alphi*-*.
Cette guilde avait un sacré potentiel en voyant ces membres.Alors je suis aller les voir.
-Salut tout le monde, j'aimerais bien intégrer votre guilde car je la trouve sympa Very Happy .Ils m'ont tous regarder et quelqu'un nommé Brigal a réagi:
-Il me plait bien ce type ! Tout le monde a rigolé et a fini par accepter.Du coup, on a passé le reste de la soiré ensemble.



Le lendemain...

Tout le monde me montra notre auberge et ma chambre qui était le n°3 .Il n'ont pas pu tous me montrer car ils étaient tous très occupé ...
Le soir je ne savais pas ou était les salles de bains, alors j ai pris une porte marqué salle de bain dessus.j'ai vu une fille se brosser les dents et elle a crier en me voyant ...
-Mer.. mince, je me suis trompé de salle de bain !
-Même si tu t'es trompé, on frappe avant d'entrer !
-Désolé, je suis nouveau dans la Guilde...
J'ai marcher jusqu'aux salle de bain pour garçons me suis laver etc...Je me suis rhabiller et je suis sorti dehors m'asseoir sur le toit de l'auberge
-Sa va pas ? dit Brigal. La guilde ne te plait pas ?
-Si,justement,je me suis tromper de salle de bain tout à l'heure et j'y ai vu une super belle fille...
-Hum... Elixia est toujours la dernière dans la salle de bain pour fille c était peu être elle.
-Peu-être...En tout cas je doit la revoir,elle a quelle chambre ?
-La n°5 Pourquoi tu veux lui faire un mot ?
-Je sais pas encore ...
-Bon bha bonne nuit !
-Bonne nuit Brigal !
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Lun 29 Oct 2012 - 19:19
Le lendemain matin...


Wushu le petit frère de Elixia est venu me voir dehors a 5h00 du matin car j était le seul réveillé.
-Alors c'est toi le petit frère de Elixia ?
-Oui mes parent vont divorcé du coup je viens vivre ici .
-Et pourquoi tu es déjà réveillé en faite ?
-J'ai pas réussi a dormir a cause de papa et maman ...
-Ha oui je vois ... Viens on va dans ma chambre sans réveiller les autres, il fait frais ce matin.
-D'accord, Je pourrai aller chercher le pain avec toi tout à l'heure?
-Si tu veux.
On parla tout les deux jusqu'à 6h15 puis a 6h30 on est allé chercher le pain .
Quand on est revenu, Alphiris était réveillé.
-C'est gentil d'être allé chercher le pain et s'être occupé de Wushu.
-Mais de rien !

Quand je suis revenu dans ma chambre 11h30, j'ai vu une lettre d'Elixia. J'ai tout de suite rougi après avoir lu la lettre puis je lui ai écrit au dos de la lettre comme demander. puis a 12h20 j'était devand sa porte et je lui mis la lettre .Elle arriva pendant que je me relevais et pendant que je repartait, elle m'a interpellé.
-Eli-Sword ?
Je me retourne:

-Oui ?
-Je voulais te dire : je suis Elixia et on s'est vu hier soir. Le mot vient aussi de moi.

Je lui sourit.
-Ca te dit un rendez-vous avec moi, demain soir ? m'a t-elle demandée.
Si ça me dit ? Bien sûr que ça me dit !!!
-Ouiiiii ! a t-elle dit tout bas .
-Super, à bientôt, alors !

Au moment ou je suis reparti j'était tout content,tellement content que je ne regardais plus ou j'allait et je me suis pris un mur. lol!
Plusieurs membres de la guilde sont arrivés:
-Sa va ? me demandèrent-ils
-Oui oui sa va ! J'avais la tête ailleurs.

Le soir en revenant dans ma chambre, j'ai enfiler ma coiffe fraternel et suis parti dans les bois !Dans ces bois se trouvais une Caverne...
C'était l'endroit ou je m'isolais des fois ...
j'entendis Wushu arriver .
-Tu m'a pas attendu !
-Je t'ai pas demandé de venir ...
-Oui mais je m'amuse bien avec toi !
Je lui souris.
-Ok si tu veux je veux bien que tu sorte hors de l'auberge avec moi mais que quelqu'un sache que t'es avec moi .
-D'accord promis!
-Aller viens on rentre, il se fait tard...

La nuit a été difficile pour moi. J'ai pensé au moment ou j'ai parlé à Elixia dans le couloir ...Quelle fille superbe !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Lun 29 Oct 2012 - 19:55
Une chacne t'as pas vu ma caverne .

Magnifique , cette mine de Stasili ! *^*
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Lun 29 Oct 2012 - 19:58
Bienvenue =)

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, bonne soirée à tous.
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 0:31
Le samedi matin:

Je suis allé cherché le pain avec Wushu comme la plupart des temps,sauf que j'était embarrassé:C'était mon premier rendez-vous !
J'ai couru dans Vièle après avoir ramené Wushu à l'auberge puis je suis arriver chez mon Ami Eliatrupex.
-Elia' t'es la ?
-Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
-Ce soir, c'est mon premier rendez-vous !
-C'est super !
-Non ! je sais pas comment m'y prendre ! Et si je faisais une gaffe ?
-Le seul moyen,c'est de parler a une fille pour demander conseil !
-Ha oui, pas bête... Je te laisse je suis pressé !
-Ok, a plus tard !

Je courus à l'auberge voir Emma :

-Salut Emma !
-Salut Eli, comment sa va ?
-Bien mais j'ai besoin de toi.
-Houlala, dit moi tout.
-Ce soir je sors avec Elixia et je sais pas comment m'y prendre...
-Je vois ...Hum... Je connais un super restaurant qui s'appelle"Petit Bouftou". T' a qu'à l'emmener là-bas.
-D'accord, merci Emma tu me sauve la vie !
-Mais de rien .

Je suis parti très vite voir comment était ce restaurant,je l'ai trouvé pas mal finalement .
Je suis retourné dans ma chambre et j'ai remarqué que j'avait pas de très beau habits de soirées...
Je suis sortis de ma chambre a toute alure et en tournant dans le couloir, j'ai foncé dans Alphiris accidentellement...
-Désolé meneuse ... Sa va ?
-Oui sa va merci .Mais pourquoi tu a l'air si pressé?
-Longue histoire...

J'ai couru jusqu'à Aspira chez Violette pour lui demander de me faire de beaux habits.
J'en ai profité pour acheter des fleurs aussi .


Enfin le soir...


Je suis venus à sa porte la chercher.J'était émerveiller.Elle était magnifique,splendide,SUBLIME!!!
On s'est fait la bise et on est parti au Restaurant.


Au restaurant, j'ai essayer de la faire rire, avec succès et on a parlé aussi de tout et de rien. Cette soirée était réussite pour moi du moins seulement le repas .

Après être sortis du restaurant, je lui ai pris la main dehors.Elle m'a regarder et je me suis dit que c'était le moment alors je l'ai embrassé !


Le lendemain matin, je n'ai pas hésité à lui refaire cette action qui vous chauffe le coeur. Elle m'a invité dans sa chambre, on s'est mis dans son canapé et on s'est embrasser encore puis on s'est fait des calins pendant toute la matiné.


VIVE L'AMOUR !!! <3


Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 0:43
J'aime bien ce genre d'histoire ^^
Je continuerais volontiers à lire si tu en fait d'autres :P
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 1:12
faut en parler avec Elixia nos histoires sont dans le meme mondes sauf que on raconte chacun de notre coté


Sinon oui sa s envisage de continuer :P
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 1:13
cool :P
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 1:14
venez sur la chatbox svp Wink
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 11:39
Avec Elixia, J'avait enfin trouvé le sens de ma vie sauf que ce matin ou elle m'a invité dans sa chambre après s'être fait de long et tendre baisers,
Emma m'a appeler:

-ELIIIII!!! T'as un colis !!!
Je descendit en bas chercher le colis et je remonta dans la chambre de Elixia...
-J'ai pourtant rien demander...
-Bha ouvre on verra .
-Une peluche !?
-C'est un petit Bouftou Rose, ça symbolise l'amour !
-Il vient de toi ?
-Non. Mais y'a une lettre anonyme dedans.
-Je lis:"Cher Eli-sword, mon petit sucre d'orge, lis cette lettre d'amour et assure toi que personne ne te suivent pour me rejoindre dans les bois.Signer: ta petite amie."
-Tu as une petite copine à part moi !? A t-elle dit en s'énervant.
-Non, bien sûr que non !!! Je ne sais même pas de qui sa vient...
-Je veux que tu répondes à cette pimbêche en lui disant que tu as déjà une petite copine !!!
Elle s'est calmée et s'est mise à pleurer. Je l'ai pris dans mes bras pour la rassurer mais elle n'avait pus l'air d'avoir très confiance ...

L'après midi ...

Je me suis habiller normalement et j'ai appelé Wushu pour qu'on aille se promener .
-Dit Eli ? Sa va pas ?
-Pas vraiment...
-Pourquoi ?
-Hum... Elixia t'a dit quelque chose sur moi ?
-Oui, vous êtes ensembles, vous allez vous mariez et tu seras mon beau-frère !
-Pas si vite ! On est encore Jeune ! Mais oui sinon c'est sa on est ensemble .
-Et quelle rapport avec ce qui va pas ?
-Ce matin, on était tout les deux dans sa chambre quand Emma m'a appelé pour me dire que j'avais un colis.
-Et alors ?
-Dans le colis, il y avait une lettre d'amour d'une fille anonyme et elle veux que je la rejoigne dans les bois ...
-Elixia s'est énervée ?
-Oui je crois même qu'elle me fait un peu la tête...Je vais aller voir cette fille et arrêter cette histoire au plus vite !
-Je viens avec toi !
-D'accord mais s'il ya un problème n'hésite pas a fuir...

On est parti asser loin dans les bois quand on a vu une fille .

-C'est toi qui m'a envoyé cette lettre ?
-Oui et tu va devoir être avec moi !
J'ai chuchoter à Wushu de partir mais il s'est juste caché pour voir.
-Que me veux-tu, je ne te connais même pas et je suis déjà avec quelqu'un qui a donné un sens à ma vie.
-Cela est très facheux que je te force a venir avec moi...
Des Lames apparurent de partout et m'attaquèrent . Ils étaient trop pour moi ...
-Wushu! fuis !!
Les Lames n'ont pas eu de pitié et la lutte a durée 10 minutes.
Puis j'ai été gravement blessé,puis je me suis évanoui par perte de trop de sang

Pendant ce temps la, Wushu courrait jusqu'à l'auberge et finit par arriver et voir Emma.

-Emma!!! Vite !!! De l'aide !!!
-Que se passe t-il !?S'exclama Emma
-Eli ! Il s'est fait attaquer par les Lames !
-Ho mon dieu! il faut avertir tout le monde !

Pendant ce temps la Elixia qui était encore dans sa chambre attendait le retour de Eli sans se doutée de ce qu'il lui était arrivé ...
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 11:59
Vous trouvez pas des choses très joyeuses. ^^'
Mais sinon, belle imagination, content que je fasses parti de l'histoire ^^
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 12:48
Toi et Elixia sont les perso les plus vu dans mon histoire
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 12:49
J'en doute pas Wink
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 13:12
Je me suis réveiller dans une prison, je ne savais pas où j'était...Deux lames sont venus me chercher et mon attacher dans une grande salle avec la fille de la forêt devant moi ...

-Alors, mignon petit éliatrope, on se réveille ?
-Qui es-tu et que me veux-tu ?
-Sache que je me nomme May et maintenant tu m'appartient .
-Je vous ai déjà dit que mon coeur appartenais a quelqu'un...
-Cela ne change rien à mes yeux, j'ai eu l'idée inévitable :Tes amis vont venir te chercher, cinq de mes hommes font partis du coup.
-Que voulez-vous dire ?
-Quand tes amis viendront te sauver,quatre mes homme feront exprès de se faire battre.
-Et le cinquième?
-Il aura pris ton apparence, comme sa, ils va capturer ta petite amie pour moi et tuer les survivors dans leur sommeil.

Je me suis bien fait avoir sur ce coup la...Ils vont emmener un lame qui aura mon apparence et ils ne se douteront de rien...
-Je vais causer la perte des survivors... Ai-je dis en me retenant de pleurer.
-Oui mais quand tu m'aimeras, tu deviendra un membre des lames,le ROI !
-Jamais je ferais partis des lames éspèce d'ordure !!
-Tes insultes ne changeront rien, je t'hypnotiserai après mon coup monté.

Pendant ce temps la, dans la forêt des esprit, Navis, Oziris et Brigal sont à ma recherche,je sens leur wakfu ...Et je suppose que ils ne vont se douter de rien ...

MAIS OUI !! La voilà L'idée.Si le lame qui a pris mon apparence ne doit pas tuer Elixia, si il l'embrasse(ce qui me gène), Elixia ne va pas reconnaître ma façon de l'embrasser et elle se doutera de quelque chose.Le seul problème, c'est comment moi je vais pouvoir m'évader...
Je ne vois aucune issus... Et si je faisais semblant de tomber amoureux de May...Non, sa demande un certains courage...


Qu'est-ce que je vais devenir ...
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 17:39
Je fit semblant de dormir alors que la terrible May était dans la même pièce que moi...J'ai concentré mon wakfu pour voir ce qu'il se passait en fermant les yeux,et j'ai vu que un lame annonçait a May que la mission a échouer.elle m'a vu souffler de soulagement...
Elle s'est approché de mon visage en me mettant la main dans le dos, sur le point de m'embrasser.Elle approchait ses lèvres de moi et je me suis senti bien,très bien...J'ai revus des bons moments de ma vie et j'allai me laisser embrasser...Quand j'ai senti sa lèvre sur la mienne,sa m'a fait tout bizarre.Je ne pensais qu'à être avec elle et rejoindre les lames...Puis dans ma tête,j'ai vu Elixia. J'ai repousser May avec brutalité.
-T'as encore voulu m'hypnotiser !Quand vas-tu arrêter sa ?
-Quand tu seras a moi et que tu m'aimeras.
Plus elle m'hypnotisais, plus j'étais envoûté longtemps,si sa continue je vais craquer ...Il faut absolument que je trouve un moyen de sortir ...
-Elixia...
-Tu penses encore à cette petite saloperie humaine!?
Tout à coup, j'ai sentis une puissance me hanter,la haine se déchaîner. Une aura de wakfu incroyable s'est figé en moi.Mes chaînes se sont cassées.
-Vois-tu, je viens de libérer le wakfu caché en toi.Reste avec moi et tu deviendras le plus puissant de tous !
-T'as toujours rien compris...Tu ne me feras jamais entrer chez les lames !!!
-Dans ce cas...Gardes!!!
Il y avait une vingtaine de membres des lames autour de moi,je n'avais aucune idée de comment en sortir vivant...J'ai pensé à tous les êtres qui valent très cher à mes yeux :Eliatrupex,Wushu,la guilde et Elixia...Je n'allais peu-être jamais les revoir...Alors autant ne pas mourir bêtement, je me bat contre ceux qui sont trop près et je fuis.

Pendant plus d'une heure,j'ai cherché la sortie en repoussant les lames comme je pouvais.J'ai vu Elixia très triste dans ma tête comme si je la voyait vraiment,je ne peu pas rester ici.

J'ai lancer un rayon de wakfu au plafond et j'y ai trappeur de la lumière et j'ai senti de l'air. je me suis téléporté. j'ai réussi à aller plus vite que les lames sauf qu'ils y en avait aussi de garde dans la forêt.Je me suis encore battus, j'ai encore fuis et je les ai semés pour de bon.

Je me suis évanoui par perte de wakfu et de sang. J'ai vu le chemin ou Wushu ou passait dans les bois des fois, en espérant que il me trouve ...
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 17:46
Vous êtes géant ! J'ai surtout bien aimé ce passage : "J'ai pensé à tous les êtres qui valent très cher à mes yeux :Eliatrupex,Wushu,la guilde et Elixia..." ça fais plaisir Wink
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 18:13
je les adore tous quand même pas de jaloux! Very Happy
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 18:16
^^
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 18:37
J'était inconscient mais avec le peu de wakfu qu'il me restai , je voyai ce qu'il m arrivai mais dans l'incapabilité de faire une action avec mon corp.
Wushu m' a vu sur le chemin en allant chercher le pain et il s'est évanoui en me croyant mort et Elixia est arrivé en pleurant devant moi.
J'avai envie de sauter dans leur bras et d'embrasser Elixia mais mon inconscience m'en empêchais...J'ai eu une vision dans ma tête, non pas une vision, c'était May qui me parlais par télépathie.
-Que me veux-tu encore? maintenant que je suis en état critique .
-Je suis désolée mais je voulais que tu reste avec moi, j'ai besoin de te voir ...
-Désolé!? t'es désolé de presque m'avoir fait tuer !? Nan mais ta cru quoi !?
-Je t'aime Eli...
-Tu as une drôle façon de le montrer ...Et ils n'y a que Elixia qui a le droit de me dire sa...Elixia...
-Si tu tiens tant a cette fille, je vais avoir le devoir de la tuer...
-Si tu touche un de ses doux cheveux ou son tendre corps, je n'aurai envie que de te détruire et faire disparaître tes restes !
Après avoir dit cette phrase elle est parti de ma tête.j'ai regarder où je me trouvai et j'ai constaté que ma chambre était devenu un hôpital...
Il y avait Alphiris,le médecin et Elixia dans la salle, Wushu,Brigal,Lilla et d'autre était devant ma porte .
Elixia pleurait à côté de moi en me disant de rester avec elle et Alphi qui me disait de tenir bon...J'avais envie de leur répondre que sa allai bien se passer mais impossible de leur répondre ... Elixia a veillé sur moi quand je devais me reposer elle ne ma même pas lâcher une minute.

Pourquoi suis-je aller a ce rendez-vous? Pourquoi? ...
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 30 Oct 2012 - 22:22
Pendant 36 heures, je restais inconscient. Elixia n'a rien fait a part me surveiller.Je voulais la serrer dans mes bras quand elle me disait de me réveiller mais en vain...Puis après la troisième nuit, je me suis enfin réveillé. Elixia s'est jetée sur moi et m'a fait plein de câlins et de baisers.

-Elixia...
-Qu'est ce qu'il y a ?
-May m'a emprisonné...
-Qui c'est, cette May ?
-La fille qui m'a envoyé le Bouftou Rose...
-Qu'est ce qu'elle a, cette pimbêche ?
-Elle m'a hypnotisée...
-QUOI ?!

Elle voulut en savoir plus mais j'étais encore faible et je me suis rendormis.
Elixia semblait à la fois heureuse et furieuse,alors elle est parti prendre un bain pour se détendre.
Je me réveilla à nouveau mais je sentais quelque chose de doux me caresser le corps, et ce geste ne m'était pas familier ...

-May,c'est toi ?
-Bien deviné mon sucre d'orge.
-Pars, May, Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal...Tout les survivors sont ici...
-Tiens tiens, on dirait que tu commence à avoir de l'affection pour moi .
-Seulement parce que je comprend ce que qui t'arrives.
-Ha oui, dit moi tout que je vérifie . M'a t-elle dit en me caressant la joue .
-Arrête de me caresser ! Il n'y a que Elixia qui à le droit de faire sa !
-Ho, je vois, tu veux quelque chose de plus tendre...

Elle s'est approchée de moi doucement et m'a embrassé...J'était encore trop faible pour bouger...Elle a continué pendant plus de vingt secondes et je voulais que cela s'arrête au plus vite car j'avais une sensation de trahison envers Elixia ...

Elixia a toqué à ma porte et est entrée directement.Quand elle a vu May qui m'embrassait et qui ne se préoccupait même pas de d'elle,Elixia s'est énervée et a foncé sur May, elles se sont battue sans se soucier que je risquais d'être toucher...

Au bout de deux minutes de baston entre Elixia et May, May envoya un puissant rayon laser de wakfu sur Elixia qui l'évita de peu et qui dériva sur moi ... J'ai hurlé de douleur car non seulement je venais d'avoir un trou dans le ventre mais en plus toute mes blessures se sont rouvertes et aggravées .


-Eli!!! cria Elixia les larmes au yeux.
-Je ne voulais pas...regretta May.

Elle s'est téléporté et Elixia rappela les membres de la guildes.



La rivalité entre Elixia des survivors et May des lames pouvait elle menée à ma perte ?
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mer 31 Oct 2012 - 14:55
Le médecin et Taftaf m'ont soigné le plus de blessures possible .Taftaf m'à surveiller et a dit à Elixia de se reposer mais elle venait souvent me voir quand même.Depuis que May m'a fait ce trou dans le ventre, le soir, je me sentais espionné et c'était le cas...Un soir, Taftaf a du me laissé seul car elle était fatigué et une demi-heure plus tard,j'ai à nouveau senti les caresses de May.

-Je t'ai manqué mon sucre d'orge
-Pas du tout après ce que tu m'a fait ...
-Ne te préoccupe pas de sa, tu va être soigné.

Je sentis une puissance maléfique dans mon corps et ce n'était pas celle de May.

-The Hawks,tu peux te montrer,je crois qu'il ta repéré.
-Il a une bonne vision de wakfu ce gamin... a t-il approuvé en apparaissant a côté de May.
-Bon, je peux savoir ce que vous voulez faire la ? ai-je répliqué.
-Calme toi sucre d'orge on t'emmène juste découvrir ta nouvelle maison et tes nouveaux copains.
-Qu'est ce que vous faites avec Eli ?! a dit Elixia furieuse en entrant dans la chambre.

The Hawks a lancé un sort puissant sur Elixia qui l'a paralysé et fixé au mur.

-A ta place, j'oublierai vite ce garçon. s'est vantée May.

Elixia qui était paralysé n'a rien pu faire...

Alphiris est arrivée en courant pour voir ce qu'il s'y passait mais elle est arrivée trop tard. The Hawks lui avait fait un mot de rendez -vous, surement une menace...

Pendant ce temps,The Hawks me portait sur son dos .

-Voici de notre manoir d'amour. a dit May en me regardant tendrement.
-On est où au juste ?leur ai-je demandé.
-Au manoir à l’Est du port. répliqua The Hawks.

Ils entèrent dans le manoir et May commença à m'attacher àune pierre noire.J'ai regarder la pièce et j'y ai vu une fille au cheveux rouge que je semblais déjà avoir vu avant d'intégrer les survivors...

- Rëine ?
-Tiens, tu me dit quelque chose toi...a t-elle dit en me regardant.
-Vous vous connaissez ? a demendé May étonnée.
-Oui, je me rapelle de ce garçon, Eli-sword c'est sa ?
-Oui, c'est sa ...ai-je dis.

La porte du manoir s'ouvrit, ce qui coupa la conversation.C'était Alphiris !
-Alphiris...

Alphiris vit May en train de m'attaché et The Hawks au milieu de la salle qui l'attendait assis sur une table.La porte c'est fermé et Rëine est apparu juste derrière Alphiris.


- Ca fait longtemps Alphiris, tu te souviens toujours de moi ?
- Rëine ? C’est bien toi ?

- Oui c’est bien moi, je suis ravie que tu te souviennes de moi car moi je me souviens très bien de toi.
Tu m’as humilié, et tu vas le payer !

- Non, tu n’as pas comprit ce que voulait dire survivre...

- Oh que si j’ai compris !! Ca veut dire qu’il faut réparer les erreurs passer, continuer de voir devant et faire ce que l’on peut pour empêcher que quelqu’un subisse le même sort que nous. Je te remercie en quelque sorte, regarde ce que The Hawks m’a offert.

Alphiris et Rëine se sont battus .Chacune avait une orbe et elle étaient si rapide ...

Rëine à crié:

- Je vais te montrer mes vrais pouvoirs !!!

Alors, je vis un énorme shushu que Rëine avait invoqué.

-Je te présente le Coloshu, c’est un shushu comme tu l’as surement deviné, il va m’aider à t’écraser !

Une lutte acharnée s'en suivi.Un coup Alphiris avait l'avantage,un coup c'était Rëine...
Rëine désarma Alphi’ d’un bon coup de couteau et le Coloshu attrapa Alphiris dans ses mains. May dit à ce moment là :

- Ca y est, avec cette pierre je vais pouvoir le contrôler à ma guise ! Il est fin prêt à me servir :3

- Bravo May, moi je tue Alphiris pour ce qu’elle m’a fait subir ! Dit Rëine.

- Non, le patron la veut vivante pour le rendez-vous ! Ne la tue pas maintenant ! S’interposa The Hawks.

- Il m’a dit qu’elle était pour moi !!

- Il a dit qu’il préférait qu’on écrase tous les Survivors en même temps. Si Alphiris n’est plus là les Survivors risquent de se disperser.

- J’emmène Eli-sword, il faut que je m’entraine à le contrôler.

- Ok je t’accompagne, toi Rëine, laisse partir Alphiris, on est là juste pour lui dire le rendez-vous.

- grrr je veux la tuer !!

- Alphiris, le maitre des Lames t’invite, dans 2 semaines, dans les plaines à côté de la ville pour un
combat à mort. Je te suggère d’emmener tes meilleurs hommes si tu veux la moindre chance contre nous. D’ici là, essayes de pas trop te faire déchirer par Rëine, ce serait bête que tu ne sois pas en état de combattre. Bon May, on s’en va.

Ils m'ont alors emmener avec eux dans une autre pièce et The Hawks leurs a dit:

-Je suis sur que Alphiris voudra se préparer, mais elle ne pourra jamais y arriver. Aucune raison de s’inquiéter.


J'avait vraiment l'impression d'être la source de problème de la guilde,pourraient-ils tous me pardonner une telle chose ?
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mer 31 Oct 2012 - 15:01
Moi, je te pardonne direct *-* <3
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mer 31 Oct 2012 - 15:05
Merci mon coeur <3
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mer 31 Oct 2012 - 15:24
il y as aucuns autres mots que je pourraitdire, J'ADORE *-*
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Jeu 1 Nov 2012 - 11:51
Pareil , j'adore .


Continuez !
Contenu sponsorisé

Chambre n°3:Eli-sword Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum