Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy20 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy15 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy10 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy15 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy14 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy17 Notre vie d'avant... - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Notre vie d'avant...

+4
Officials
Hestia
Brigal
Guekiguen
8 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 13:24
Bouh !

Moi, je déteste les maths ! Mais j'adore le français ! Et j'adore plus que tout l'histoire !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 13:31
Vaderetro satanas je hais plus que tout l'histoire u_U
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 14:03
Argh l'histoire j'aime pas ! Les études de documents ça a jamais été mon truc. Le seul truc où je me débrouille dedans, c'est l'apprentissage par coeur ! (P. S : C'est pas le sujet non ? Allez que quelqu'un nous raconte son histoire avant qu'on débatte sur les matières scolaires, on est en vacances ! Faut pas se bourrer le crâne avec les cours. :p)

Cocoche (portable).
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 14:25
jsuis pas en vacances moi T-T
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 14:55
Je te plains. Courage, courage ! Au fait, c'est quand que tu seras en vacances toi ? :(

Cocoche (p).
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 16:13
A la fin de la semaine et j'aurais des tunes u_U
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 16:47
Ah ça va alors. (Enfin j'espère !) "j'aurais des tunes", donc tu gagnes de l'argent (ou bien j'ai pas trop pigé...) ? Si oui, c'est cool. *-*

Cocoche (p).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 23:03
Peutiote a écrit:J'adore l'histoire , car c'est une matière ennuyeuse ou les gens dorment par cours et ou la Prof' a des cheveux de Vegeta en Super Sayan !!

cheers 
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Mar 9 Juil 2013 - 23:12
Pour répondre a cocoche pour julina truc du genre je ne sais pas vrmt elle a quitter sans me prévenir et oui je changer tjr de guilde pour une raison ptite embrouille a causer je n est plus était dedans c étai a cause de cela que je me suis mis a changer souvent avec un espoir : trouver une guilde sympa comme la survivors qui comment dire me manquer terriblement mais aucune guilde pouvais la remplacée mais bon j ai fait toute les guildes je connaissait presque tlm donc voila bref oui je raconte ma vie en meme temps mdrrr ah aussi cocoche je n avai pas vrmt quitter mais je ne me conecter pas sur le forummais j'y vais de moins en moins ma semaine trop chargé
(ps chui sur tel dsl de faute etc)


≠ Qsa/Mertouou~
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Mar 9 Juil 2013 - 23:55
Je vois, je vois ! Bah que répondre ? Merci pour ta réponse. Bah en racontant notre vie d'avant on raconte not' vie non? x) Bref, bon courage pour ta semaine chargée disons. (Moi aussi je suis sur tél et pourtant je fais pas trop plus de fautes ! *^* (J'espère...))

À la revoyure.

Cocoche (portable).
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Mer 10 Juil 2013 - 8:20
Aha ! Very Happy je suis pas le seul à mettre des parenthèses dans des parenthèses x')

Sinon pg qsa, ce sujet est fait pour raconter not vie Wink
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Mer 10 Juil 2013 - 11:30
Pas bête le truc des parenthèses .

Mais pour finir une double parenthèse , je finis par un x)

C'était l'astuce .
Contenu sponsorisé

Notre vie d'avant... - Page 2 Empty Re: Notre vie d'avant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum