Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy20 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy15 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy10 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy15 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy14 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy17 Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chambre n° 11 : Catia

+9
Iso
Guekiguen
Sabris
Brigal
Wushu
Elixia
Officials
Alphiris
Catia
13 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 19:21
Ah , ça c'est bien !

Bwavo .
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 20:13
Merci beaucoup les garçons ^^ Je suis heureuse que ça vous plaise, ça donne envie de continuer à écrire ;3
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 15 Sep 2013 - 12:46
Ouah !

J'attends la suite avec impatience !
J'adore trop ! <3
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 15 Sep 2013 - 14:56
Merci Elixia! ^^
Arf! J'ai trop envie de vous poster la suite! Que faire?... Moi qui veut laisser un peu de suspens ^^" Être sadique? Ou gentille? Quel dilemme...
Décision prise, il faudra attendre quelques jours mwéhéhéhé! (le temps qu'on parle un peu de la suite avec Iso ^^')
Merci encore tout le monde! :3
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 20:56
Et moi cat' tu m'oublie dans tes histoire? je suis ton frero après tout ^^" en plus que t'est dans le groupe des héros que je prévois dans mes nouvelle aventure
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 21:22
Sabris, c'est normal que tu sois pas avec elle, relis mes dernières parties et tu verras que tu es avec ... Tulia Smile

Juste pour cette fois ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 22:56
u_u Sabris!!! Si ça n'avait tenu qu'à moi tu aurais été présent dans cette partie de l'histoire! (c'est Iso le méchant! Mais chut... Je crois qu'il vient dans ma chambre de temps en temps... Oo Je suis surveillée... x))
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 23:07
Tu me traites de méchant Sad


Et oui je vais dans ta chambre ... souvent ... j'en sors pas et tu le sais très bien *-* Twisted Evil 
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 23:12
Oo D-De quoi? O:)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 23:17
Je pense pas avoir à détailler xD

Faut qu'on se bouge pour la suite '-'
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 18 Sep 2013 - 23:22
*sifflotte*
Et oui u_u Faut vraiment la faire ce week-end!
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 19 Sep 2013 - 13:55
J'ai du retard sur toutes les histoires, et maintenant sue j'ai lu ce dernier chapitre, j'adore *-*
Continus ce que tu fait ! ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 19 Sep 2013 - 20:20
tiens c'est justement ce week que je commence mon histoire personnelle qui comptera les personne qui le souhaiterons a la fin de chacune de mes histoire
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 20 Sep 2013 - 17:31
Coollll Cool en tout cas je veux des droits d'auteurs pour devenir RICHE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 


Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 18:10
Hey!! Voilà la suite!! Oui enfin, pardon tout le monde, mais je n'ai pas eu l'occasion de poster avant :/ En espérant que ça vous plaise et soit à la hauteur de vos espérances! ;*



La souffrance des flammes




Je portai le premier coup. Sarah l'esquiva sans grande difficulté et vint en courant vers moi ses cheveux prêt à m'attraper.

- Tu ne pourras pas survivre longtemps à ma sublime chevelure enflammée!

Voilà pourquoi elle me brûlait à chaque fois. Son élément devait être le feu. J'invoquai rapidement mon bouclier runique car je n'aurai pu esquiver son attaque.

- Un bouclier? Pffff! Mais te protège-t-il vraiment? s'esclaffa-t-elle.

Que voulait-elle dire? Bien sûr qu'il me protégeait! Mais... Elle était folle ma parole! Ses cheveux parcouraient mon bouclier de part en part et il commençait à faire chaud.

- Ca va? Pas trop chaud? ironisa-t-elle?

Pendant ce temps Christiane s'amusait avec Dral et Wushu, tandis que J.-L. trafiquait Dieu sait quoi derrière elle. Ils n'étaient blessés que superficiellement pour le moment.

- Allez mes chéris! Donnez tout ce que vous avez! riait-elle.
- Wushu! Ne gaspille pas ton wakfu avec tes shurikens! Ils sont sans effets tant qu'elle se protègent avec le sa... Oh... dit Dral.

Il regarda Wushu qui avait l'air d'approuver sa pensée. Dral sortit alors une gourde d'eau qu'il envoya à Wushu. Ce dernier l'accrocha à sa ceinture.

- Oh vous avez soif? Bien je suis trop gentille, mais je vous accorde quelques secondes, leur dit Christiane.
- Inutile! rétorqua Wushu.

Il invoqua plusieurs shurikens.

- C'est ça qui est inutile mon chéri! railla-t-elle en préparant sa barrière de sable.

Elle ne vit donc pas que Wushu mouillait les shurikens d'eau. Il les envoya et comme ils l'avaient pensé avec Dral, ils passèrent au travers de sa barrière. Christiane hurla et tomba à genoux gravement blessée au torse.

- Jean!! Jean!!! criait-elle.
- Maman!! hurla Sarah horrifié.
- Concentre-toi sur le combat si tu ne veux pas mourir, hurlai-je.
- J-Je n'en ai plus Christiane... dit J.-L. livide.
- Comment?! cria-t-elle.

Elle se releva et leva les bras ignorant ses blessures. Elle créa ainsi une grande tempête de sable.

- Vous allez mourir!
- Mère! Arrêtez! Mes cheveux... Vous les refroidissez! paniquait Sarah.

Mais elle ne semblait pas l'entendre, elle était comme possédée, la folie se lisait dans son regard.

- Wushu! Vite! Maintenant! cria Dral.

Wushu recommença et les shurikens se plantèrent dans le corps de Christiane qui cracha du sang et s'effondra. Elle n'était plus...
- Maman!!!
- Christiane!!!
- Vous allez nous le payer!!! dirent-ils en choeur.

Profitant de son inattention et du fait que ses cheveux ne brûlait plus, je retirai mon bouclier runique et invoquai mon arc. Je décochai une flèche qui se logea dans sa jambe. Elle cria et tomba sur un genou. Elle se retourna la rage, la haine et le désespoir animant son regard. Ses cheveux devinrent d'un roux indescriptible et soudain ils s'enflammèrent. J'eus un mouvement de recul, ils irradiaient une telle chaleur! Déjà que je suffoquai auparavant...
Pendant ce temps Dral et Wushu n'avait pas le temps de se réjouir de leur victoire, ils étaient prêt à affronter J.-L. . Mais ce dernier ne leur prêtait aucune intention, il continuait à mijoter quelque chose dans une sorte de petite marmite. Il se releva et lança deux petites fioles à Dral et Wushu. Ils les attrapèrent et regardèrent J.-L. .

- Buvez, dit-il d'un air sombre. Je veux vous affronter en pleine possession de vos forces, je vengerai ma femme! dit-il avec détermination.

Ils se regardèrent et burent. Ils firent tous deux la grimace, je les comprenai.
Je me reconcentrai sur mon combat. Je décochai des pluies de flèches sur Sarah, mais je n'osai croire ce que je voyai, c'est comme si elles fondaient... Soudain elle cria de rage et je ne pus esquiver. Ses cheveux se déplacèrent rapidement en ondulant et m'attrapèrent le poignet. Je ne pouvais m'empêcher de hurler. Mon poignet brûlait!

- L-Lâche-moi!! hurlai-je.
- Tu vas comprendre ce que je ressens, je vais m'amuser avec toi et te faire souffrir autant que je souffre! me dit-elle.

Elle était effrayante, je ne pouvais détacher mes yeux de son regard, un regard fou.
Pendant ce temps Dral et Wushu ayant récupérer leurs forces attaquaient. Dral était au corps à corps et Wushu envoyait des shurikens de wakfu. J.-L. esquivait les attaques tant bien que mal, les fixant comme s'il attendait que quelque chose se produise. Soudain il sourit d'un air satisfait. Wushu gémit et tomba sur les genoux les mains au sol. Dral se retourna sans comprendre. Il regarda J.-L. qui le regardait avec un grand sourire.

- Qu-Quoi? dit-il en gémissant.

Il dû s'appuyer sur son épée pour tenir debout.

- Comme si j'allai aider les Survivors! railla-t-il.
- Dral, Wushu! Laissez-vous faire, je vais vous aider, je ne peux pas faire grand chose dans mon état, mais je veux sauver la Princesse! leur dit Nova.
- Pffff tu ferais mieux de te faire oublier ma petite!

Nova l'ignora et se concentra. Elle invoqua deux serpents blanc qui se dirigèrent vers Dral et Wushu. J.-L. regardait sans comprendre.

- Comptes-tu les finir ma petite? demanda-t-il surpris.
- Pas tout-à-fait, mais j'aurai adoré!

Les serpents mordirent Dral et Wushu qui étouffèrent des cris. Les serpents aspiraient le poison et leurs administraient un antidote. Ils disparurent ensuite et les garçons purent se relever.

- C'est impossible..! murmura J.-L. . Bon... Passons aux choses sérieuses alors...

Bien qu'affaiblit, ils tenaient debout et étaient prêts à se battre contre cet alchimiste. J.-L. retira son haut et laissa voir deux ceintures qui se croisaient sur son torse. Des fioles de différentes couleurs y étaient accrochées. Il en prit une sans regarder, elle était verte et la lança à Wushu qui envoya un shuriken pour la briser avant qu'elle ne l'atteigne. Le contenu se répandit sur le sol qu'il creusa.

- Oh pétard! Fais gaffe, le vert c'est du super-acide! dit Wushu à Dral.

Dral vint se poster derrière Wushu qui cassait les fioles avec ses shurikens. Il regarda mon combat avec Sarah.
J'avais réussi à libérer mon poignet en coupant ses cheveux avec ma dague. Ignorant la douleur je courrai dans sa direction espérant la toucher. J'utilisai des portails de téléportation pour éviter ses cheveux de feu. Je réussis à la blesser mais sans gravité. En fait j'avais juste réussis à l'énerver, elle devait tenir à ses cheveux mais elle s'en servait pour se protéger... Elle regardait ses mèches qui jonchaient sur le sol. Une fois coupés, ses cheveux redevenaient roux, normaux. Elle me fusilla du regard et essaya de m'attraper. Mais voyant que cela ne la laisser pas de marbre, je coupai tout ce que je pouvais. Elle hurla en voyant ses cheveux tomber.

- Oh ça ne te plaît pas? Navré, fallait y penser avant! dis-je en souriant.
- Père!!! cria-t-elle soudain.

Mais J.-L. ne lui prêta aucune attention, il était concentré ailleurs. Dral et Wushu avait réussi à éviter toutes ses fioles même celle qui contenait du gaz, ils l'avaient annihilé avec de l'eau. Les garçons fatigués se détendirent soudain et regardèrent J.-L. l'air moqueur.

- Vous allez voir petits insolents! rageait-il.

Il chercha des potions de la main, mais n'en trouva pas. Il regarda son torse, plus rien. Il les avait toutes utilisé! Il releva la tête et n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, Dral lui trancha la gorge. Jean-Louis tomba mollement à terre. Sarah se retourna furieuse de n'avoir eu de réponse de son père et vis son corps.

- Papa!!! Aaaaaaaah!!!!! hurla-t-elle en pleurant les yeux fixant le ciel. Je vous déteste!!! Soyez maudits Survivors!!

Par sa rage, sa haine et sa soif de vengeance, les flammes de ses cheveux se firent plus intense, et elle recouvrirent son corps. Elle me regarda soudain, me fusillant du regard. Ses yeux auparavant vert étaient maintenant d'un rouge vif. Elle inspira un grand coup et avant d'avoir eu le temps de comprendre, elle ouvrit la bouche et cracha des flammes. Je ne pus esquiver que partiellement, mon épaule ainsi que mon bras furent brûlés. Je criai et me téléportai plus loin. Sarah avançait vers moi à pas lents et mesurés. Je regardai mon poignet et constatai qu'il avait bien guéri. Cela aurait dû m'enchanter, mais je m'inquiétai du wakfu perdu pour la régénération. Mon bras et mon épaule commençaient eux aussi à guérir.

- Catia! dit Dral en se téléportant à mes côtés ainsi que Wushu.
- Oh vous êtes là les garçons, dis-je en souriant.
- Tu es blessée... constata tristement Dral.
- Je vais bien t'en fait pas...

A sa tête je vis bien qu'il ne me croyait guère.

- Et vous ça va? Vous me semblez exténués...
- J'ai presque plus de wakfu, dit Wushu un peu essoufflé.
- T'en fait pas, on tient le coup, me rassura Dral.

Je lui souris et ne vis pas Sarah arriver.

- Ceci n'est pas votre combat! C'est entre elle et moi! cria Sarah.

Des cheveux enflammés projetèrent les garçons plus loin. Dral se releva sans trop de peine, mais Wushu était épuisé à cause du manque du wakfu.

- Voilà c'est bien ainsi! A ton tour maintenant!

Alors que je voyais ses cheveux venir rapidement vers moi, je me concentrai pour ne pas céder à la panique. Je savais que je n'avais aucune chance: bouclier runique, je suis enfermée dans un four; arc et flèches, elles fondent; dague, euh... évitons le combat rapproché avec Miss Dragonella. Je fermai les yeux et me calmai. Je ne pensai qu'à une chose, à Alphiris. Je rouvris les yeux et j'activai ma marque, des yeux bleus marqués d'un flocon. J'évitai son attaque de justesse en roulant sur le côté. Elle se retourna et rechargea. Cela me protègerai peut-être un peu des flammes. C'est alors que j'eus une idée. Ca passe ou ça casse comme on dit, être une torche humaine devait demander beaucoup de wakfu, et si elle en perdait... Je décidai de tenter le tout pour le tout. Alors qu'elle s'approchait je devais tenter de la toucher à un endroit où je pourrai absorber beaucoup de wakfu... Le front, la tête? Si j'échouais j'étais morte, je devais lui en prendre assez d'un coup pour l'empêcher de bouger. Mais le wakfu ne vient pas de la tête, non... Il vient du coeur... Je n'eus pas le temps de réfléchir à ce que je faisais, je m'approchai de Sarah, tandis qu'elle courait dans ma direction. Je mis ma main droite en avant et attendis. Elle vit trop tard ce que je faisais et ne pus m'éviter, ma main était sur son coeur et nos yeux étaient semblables. Elle n'a pas eu le temps de crier ou de faire quoi que ce soit, les flammes disparurent mais je devais continuer... Pour les Survivors, pour Iso, pour Nova... Elle devint toute blanche, ses yeux redevinrent normaux, de ce vert magnifique, mais ils s'éteignirent peu à peu... Elle était morte, je l'avais tué...


Voili voilou ;P Et la suite bientôt ^^ (Oui je dis ça, mais je vous promets de faire en sorte de l'écrire le plus rapidement possible!)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 19:32
Yeah la suite ! Coolz ! Super quoi. x) J'sais pas quoi dire d'autre... Bah, hâte d'voir la suite. :p
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 20:03
Cool !!! Cool Continue comme ça! A part que les prénoms me font toujours bizarre ... Michel, sarah...
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 21:50
Wow sa promet tout sa j'essayerais de faire de meme !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 21:55
Oui ben hein! x') Ils ont les prénoms qu'ils ont et puis voilà ;p Et puis je l'aime moi mon pépé Louis (hein Iso? xP)!
Sinon merci beaucoup :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 22:00
Hum je ne répondrai pas à cette provocation Princesse !!!!

Sinon ton histoire est super x3 J'ai juste l'impression de l'avoir déjà vu quelque part :')
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 22:07
Rooooh! Tu es pas drôle x( Mais merci ^^
Oh mon pépé Louis, je rêve de toi jour et nuit! (ou pas... !) :p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 22:10
:'( Je t'aime moi ....
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 26 Sep 2013 - 22:14
x3 Je t'aime aussi Wink(*0* Pépé Louis est torse nu! Kyah! ... Ah tu es là Chris? :O ^^")
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 27 Sep 2013 - 12:41
La famille a Flare dans l'histoire .

Nuance , qui reconnaitra la source ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 28 Sep 2013 - 15:01
Hmm bon c'est pas bien d'être hors-sujet, mais, Flare, dans Fairy Tail même si je comprends pas pourquoi ? x)
Contenu sponsorisé

Chambre n° 11 : Catia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum