Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy20 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy15 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy10 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy15 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy14 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy17 Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:21
Ici, on ecrit tous les mot soutien pour alphiris notre meneuse, notre déesse :P adoré. veiller y deposer plein de mot et d'encouragment Very Happy!


Dernière édition par Taftaf le Lun 19 Nov 2012 - 22:27, édité 2 fois
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:23
JE SERAIS TOUJOURS AVEC TOI ALPHIIIIII <33333 !!! Couraaage =3
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:24
MOI AUSSI JE SERAIT TOUJOURD LA ON T'AIME TOUS TRES FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:25
Merci merci mais la meneuse c'est Tulia Wink
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:25
Oui mais tu reste la vrai meneusse des 3guilde ou plutot le dieux des 3gguilde!!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:26
hum Déesse alors :P ☼_☼ Merci du compliment meme si c'est vraiment exagéré ^^'
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:31
On t'admire =D
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:31
Oui!! Very Happy
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:32
C'est moi qui admire ce que vous êtes devenues :P
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 19 Nov 2012 - 22:39
hé, te dit que c'est la fin, C'est peu etre le debut de tous:P!!
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Mer 21 Nov 2012 - 14:48
Je toussotais et commençait mes paroles d'encouragement :

Spoiler:
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 3 Déc 2012 - 11:18

Coucou !! Very Happy

Alors, je ne sais pas trop où poster quoi ici, ça n'a jamais été très clair pour moi, même si j'adore le site, je dis pas... Neutral Mais je m'y retrouve pas quoi, alors s'il vous plaît, n'allez pas m'en vouloir si je poste un message là où il serait préférable de ne pas le poster... Mais oui, j'ai beau être une Survivor, parfois, je galère; et pas qu'un peu, à mon habitude... :P
Bref ! Ce n'était pas vraiment le sujet dont je voulais vous parler, enfait. Mais oui, il faudrait que vous sachiez que, dans les jours qui vont suivre, je ne vais plus me connecter souvent... Crying or Very sad Car j'ai des examens. Oui oui. Certains d'entre vous sont probablement déjà au courant, d'autres non, alors je préfère le dire ici, même si c'est pas dans le bon topic, m'enfin ça c'est encore une autre histoire... Very Happy
Au moins, tout le monde est content, et personne n'ira aller se plaindre que la nouvelle meneuse ne se connecte plus. (hahaha déjà que je n'ai quasi rien posté sur le site depuis mon inscription, ça sert pas à grand chose, ce que je dis là moi...) Rolling Eyes
Gardez juste en tête que Tulia ne sera quasi plus là jusqu'au... 17 décembre. affraid Bon y aura les weekend, et peut-être que là, je serais vraiment tentée d'aller jeter un coup d'oeil... :P Mais pendant la semaine, il faut que j'étudie donc ne comptez pas trop sur moi pour me connecter ! Sur ce, je vous laisse tous, et je vous adore tous autant que vous êtes ! Smile
Bizzouxxx bon jeu, bonne journée, j'espère que ce ne sera pas trop ennuyeux sans moi ... ! lol!
Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merciii ! Very Happy

P.S.: S'il y a des nouveaux venus en mon absence dans la guilde, ne prenez même pas la peine de me le dire, invitez-les si vous jugez qu'ils ont l'âme d'un Survivor (héhé). Mais n'oubliez pas de leur dire aussi qu'ils doivent aller s'inscrire sur le site d'Alphiris (et Sig ;D ), Sinon, quand je serais connectée pour la prochaine fois, pas de quartier, je les vire, ceux qui n'ont pas pris la peine d'aller s'inscrire, si si. Tulia sera sans pitié... 👅
Nan mais c'était juste pour vous dire que tous les membres de la guilde Survivors, même Chrome ou Eternals, doivent s'inscrire, sinon ça va pas, vous comprenez ? Suspect
Aller je vous laisse là, bonne chance tout le monde, à la prochaine ! cheers
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Lun 3 Déc 2012 - 12:35
Tout comme toi je ne pense pas qu'il s'agisse du bon endroit pour poster ce message mais ce n'est pas grave, on te pardonne tout :P

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas profiter de ta présence jusqu'au 17 décembre (c'est loin o_O) On risque cruellement de s'ennuyer sans toi :( (surtout moi d'ailleur ^^' :X) On te souhaite tous des bonnes révisions et on te dit "M***e" pour tes exams.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui doivent s'inscrirent du coup (surtout dans Chrome et Eternals) et je crois (je crois = je suis pas sur hein?! :/) qu'il y a personne d'inscrit sur le site dans la guilde d'Eternals à part moi (enfin moi ... à part les deux persos d'Iris qui sont dans cette guilde ^^')

Voilà, on te fait des gros bisous (moi encore plus ;X) et on te remercie d'être là pour nous tous :P Vive Tulia !! Vive notre meneuse Wink


PS: Tu as vu? j'ai réussis à me connecter entre 12h00 et 14h00 (car j'ai encore cours là ^^'), tu n'es pas là car tu dois travailler donc bonnes révisions :P à tout à l'heure si tu vois ce message avant que je me reconnecte ce soir ^^

PS2: Je vais voir Iris tout à l'heure, je vous le promet les Survivors :P

PS3: PS, PS2 et PS3 = play station 1,2 et3 ? :O o_O :okje sors: tongue jocolor
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Mar 4 Déc 2012 - 19:24
"CEUH TOPIC COULE AU DIABOLO FRAISE !!"

C'est ce que j'avais envie de dire au départ , mais j'ai quelque chose a dire .


Vous l'aurez compris , j'ai AUSSI des examens .

Donc , je reviendrais de temps en temps .


Allez , let's goes !

*va vers l'Amérique*
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Mer 5 Déc 2012 - 20:46
Ce topic, c'était pas pour poster des messages de soutien pour Iris ? (Iris que j'adore et à qui je donne tout mon soutien !)

Iris, tu me manques trop ! :( C'est plus pareil sans toi, sur le jeu ! (Sur lequel je me co plus souvent, à cause d'un satané mot de passe sur la session !!!)

Je vous fais plein de gros bisous à tous. Vous me manquez trop !
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 11:43
Peut-être bien que c'est moi qui ai mal posté mon premier message ... :P Je fais tout de travers ... :O Désolée Elixia ! :P
Sinon, j'ai beau avoir pris une option en sciences, c'est toujours l'exam d'histoire qui me réussi le mieux ... :shock:

M'enfin, ça, je ne pense pas que ça vous intéresse beaucoup ^^
En tout cas, BONNE CHANCE BRIGAAAL Very Happy Courage Smile

Et.......Joyeuse St-Nicolas ! :P Je sais pas vous, mais chez moi il a laissé plein de ptits bonbons partouuut, je ne l'ai pas entendu cette nuit, c'est qu'il a été vraiment silencieux, le grand saint ... affraid
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il a rapporté la neige avec lui ... Very Happy Eeeeeehhh oui, ce matin, il faisait tout blanc ! Very Happy C'était magnifique ... I love you

Enfin voilà quoi :P pour un premier jour tout blanc, c'était réussi ! 👅
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 17:21
Wouaa la chance :O des bonbons et de la neige au petit déj' :'( Tu me le présenteras ton St Nicolas que je lui demande de passer par chez moi ? :')
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 17:48
Ne t'inquiète pas Tulia, enfin, tant que tu n'as plus envie de me cueillir des fraises...

Sinon, j'ai écrit une chanson pour Iris Smile J'vais vous la montrer :

[Refrain] : On sera avec toi
Ici ou là-bas
On sera là pour toi
Où que tu sois

[Couplet 1] : Ne nous oublies pas
Car on t'aideras
À surmonter ça
Ou ceci ou cela

[Refrain]

[Couplet 2] : On ne t'abandonneras pas
Car tu es toujours là
C'est pour ça, voilà
Qu'on restera avec toi

[Refrain]

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît et qu'elle vous touche Smile

S'il te plaît Iso, dis à Iris de venir sur le forum la lire, ou réécris la lui. J'aimerais vraiment qu'elle la lise car c'est pour elle, cette chanson Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 19:30
C'est super .




C'était quelqu'un de bon ! :'B
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 20:50
Elixia....... C'est magnifique *-*
T'inquiète, après ce que t'as écrit, j'ai plus envie de te cueillir des fraises là, t'as de la chance Twisted Evil !
Et Iso, je te l'aurais bien présenté mon St-Nicolas Very Happy Je te le ramène chez toi ? :P
:okjesors:
Bref, francais c'est chaud :( :( :(
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Jeu 6 Déc 2012 - 21:09
ramène le chez moi si tu veux :P et sors pas par ce temps, tu vas attraper froid :(
Contenu sponsorisé

Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un Empty Re: Tous la et comme on dit un pour tous, tous pour un

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum