Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 13 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Jan 2016 - 12:48
Heu heu, c'est que je suis enfin utile moi [Avoue que t'as tout essayé pour, pour ne pas t'attirer les foudres (ou plutôt les boulets de canons ? tongue) du grand Cocoche ! Mweuhahahahaheu...] !
Non mais franchement, superbe !! J'avoue que la fin (C'est la fin, nooon !), rha ! Il y a plein d'issues possibles quoi ! Mais c'est là la beauté du truc, pour que ce soit nous qui continuons nous-mêmes cette chère histoire Survivors ! J'aime bien comme c'est moi, pas de modif' visible pour ma part. Smile (Après c'fait un moment que j'ai lu, mais que j'ai pas eu l'occasion de poster ! Mais les rares modif' possibles c'est une touche d'humour cocoche, donc on s'en fiche. xD)

Et donc, pour les dessins, j'ai un peu avancé, et je suis bloqué sur les chaussures (toujours sur le dessin d'Alphi') ! Bref, on en reparle dans la taverne !
Mais pour les anciens membres, faut que je m'active ! Ils doivent pas manquer ça !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Jan 2016 - 13:57
En tout cas merci d'avoir lu ! Et je suis content que ça vous plaise Very Happy

Désolé Elixia que tu ais pleuré :/ Et Cocoche: non je m'attendai pas à recevoir ta vengeance si je te mettais pas, mais je voulais tout de même que chacun soit important à la fin ! Smile

Merci à tous !

PS: Oui Cocoche dépêche toi que je puisse finir et l'envoyer aux autres tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 10 Fév 2016 - 20:02
Ahah Iso tu abuses ! J'ai tenu, j'étais là "Non pleure pas c'est pas grave" jusqu'à "De disparaître... Nous disperser à travers le monde"
Non mais là j'ai fondu en larmes ! Mon dieu c'est juste trop triste, trop émouvant comme fin ! C'était une histoire magnifique et franchement inoubliable ! Limite je voudrais qu'elle sorte en livre juste pour pouvoir l'acheter, la mettre dans ma bibliothèque et m'en souvenir à chaque fois que je verrai le bouquin !
Tu nous as fais vivre un Univers magique, alors juste un mot : Merci
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 10 Fév 2016 - 23:22
Ahah désolé tongue Enfin ça me réjouit que je t'ai fait pleurer, ça veut dire que j'ai réussis à t'imprégner de l'histoire x') mais ce n'était pas réellement intentionnel le fait que tu ais pleurée tongue

Le livre tu l'auras, en version PDF mais tu l'auras Smile Je sais que c'est pas comme une version papier, mais après on pourrait voir, faire quelques exemplaires papiers ne doit pas coûter trop cher chez les petits imprimeurs.

De rien, ça me touche vraiment ce que tu me dis, mais je n'aurais jamais pu faire ça sans vous, sans votre soutient, et je n'ai fait que continuer et terminer un travail déjà lancé Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 12 Fév 2017 - 4:13
Un peu plus d'un an après la fin de l'histoire principale (déjà !), je vous propose donc un petit arc sur 3 parties comme je vous l'ai annoncé dans la taverne.


Voici donc la partie 1/3 de cette histoire, cette partie n'a pas beaucoup d'action, mais elle a pour objectif de replacer le contexte, les lieux et les personnages. J'espère que vous allez rêver, voir l'évolution qu'il y a eut et retrouver des personnages que vous aimez. Cette histoire se passe près de 10 ans après la fin de la guerre contre les Lames. 


Arc spécial: Liées


1/3: Turiok



*Turiok est une ville classique dans son animosité ordinaire.  Les gens vont et viennent, vaguant à leurs occupations. Certains se promènent, tandis que d’autres travaillent ou font leurs affaires. Des enfants jouent, ils se courent les uns après les autres. Ce genre de spectacle montre qu’une ville va bien ou non, quand les enfants ne peuvent plus jouer librement dans la rue c’est que la cité connait de durs moments. Comme à cette époque déjà révolue, déjà 10 ans, où les Lames contrôlaient cette ville de ce qu’ils appelaient « la région violette », anciennement contrôlée par Tulpa l’intemporelle. Tulpa, toujours idolâtrée, la seule Lame qui a pu mourir en héroïne, a une statue sur la place centrale de cette ville. Le bras fièrement dressé vers le ciel, elle impose sa grandeur et rappel son goût prononcé pour les reliques anciennes. Et les enfants jouent à ses pieds, ignorants tout de l’histoire de cette guerrière controversée mais aussi celle des Survivors, oubliés après qu’on ait salis leur réputation.

Un jeune garçon ne fait pas attention et bouscule une femme avant de s’écrouler au sol. La femme - en apparence jeune - enveloppée dans un manteau avec une capuche, s’agenouille pour aider le garçon à se relever. Alors que le petit gars, polis, remercie et s’excuse, il sursaute à la vue du visage de la mystérieuse femme. Un de ses yeux est entouré d’un dessin, une espèce de cercle tatoué, bleu, autour de son œil, composé de petits symboles runiques. La femme lui sourit, pas étonnée de la surprise du garçon, et le laisse rejoindre ses amis. La voyageuse continue sa route, chargée d’un sac à dos, d’une sacoche sous son manteau et d’un sabre à sa ceinture. Elle entre dans une auberge de la place centrale avec l’intention de trouver une chambre confortable pour la nuit qui vient. A son entrée toute les personnes assises la regardent, il est désormais rare de voir des gens encapuchonnés dans les villes paisibles, certains y voient souvent un mauvais présage. La femme pose son sac sur le sol, s’assoit à un tabouret près du bar, se racle la gorge et s’adresse au tenancier, un homme barbu et bien portant. Il se retourne et pose le verre qu’il essuyait en sursautant lui aussi en voyant le visage de la jeune femme. Il lui demande alors :*

Tenancier : C’est pour quoi ? On ne veut pas de problèmes ici !

Femme : Je ne suis pas là pour vous attirer des problèmes, j’aimerai avoir une chambre pour me reposer de mon voyage, avec du confort si possible.

Tenancier : Quel genre d’affaire vous amène ici ? Les gens dans votre genre nous apportent toujours que des ennuis !

Femme : Oh c’est bien simple, je voyage dans cette région pour apporter un objet très précieux dans une ville des alentours. Cette auberge est sûre au moins ?

Tenancier (qui sourit, sentant une affaire se tramer pour lui) : Quel genre d’objet ? Ce n’est pas pour paraître méfiant, mais vous comprenez ... que j’aime savoir ce qui se trouve dans mon auberge ... m’voyez ?

Femme (qui observe le monsieur puis qui sourit) : Oh, un bracelet antique, de la Déesse Eliatrope elle-même ! Ça vaut une incroyable fortune, alors j’aimerai être sûr de ne pas être dans une auberge qui n’est pas sécurisée !

Tenancier (qui a un si gros sourire que ce n’est pas possible de pas voir qu’il a quelque chose de pas net) : Mais bien évidemment que mon auberge est sécurisée ! Vous n’aurez pas meilleure protection contre les voleurs ici ! C’est moi qui vous le dis !

Femme : Oh, très bien, j’ai eu bien fait de choisir celle-ci alors. C’est bien l’auberge de « La Pendule » ... c’est ça ?

Tenancier : C’est exact, vous connaissez ?

Femme : J’ai vaguement entendu parler … Alors pour cette chambre ?

Tenancier : Et ben c’est ok mademoiselle ! Je vous donne la chambre 21, au deuxième étage, avec une superbe vue sur la place centrale et une salle de bain aménagée, vous y serez très bien ! C’est moi qui vous le dit !

*Il lui pose la clé sur le comptoir.*

Femme : Très bien, exactement ce qu’il me fallait !

*Elle prend la clé en souriant et attrape son sac avant d’aller vers les escaliers mais l’homme l'interpelle alors :* 

Tenancier : ‘ttendez ! C’est quoi votre nom d’jà ? C’est pour le registre, v’savez ce que c’est …

Femme (qui semble réfléchir un moment, hésitante) : She-… Clara. Mon prénom c’est Clara.

Tenancier : C’est tout bon mademoiselle Clara, le prix c’est 50 pièces la nuit au fait, à payer le lendemain matin ne vous en faites pas, bonne soirée à vous !

Clara : Très bien, merci et à demain monsieur.

*Clara monte jusqu’à la chambre, elle y découvre un petit nid douillé, la chambre est propre et bien rangée. Elle entre et dépose ses affaires sur le lit avant de s’approcher de la fenêtre et de regarder la place. Elle observe les gens un moment, puis regarde l’heure sur une grande pendule au dessus d’un bâtiment  qui semble être une espèce de mairie. Il est 18h46. Le soleil a encore une bonne heure avant de se coucher, on est au printemps après tout. La jeune femme ferme les rideaux pour plonger la pièce dans le noir, elle vérifie qu’elle a bien verrouillé la porte de la chambre puis enlève son haut tout en allant dans la salle de bain où elle va faire couler de l’eau. Cela fait un moment qu’elle n’a pas prit un bain chaud, elle se débarrasse rapidement de ses vêtements, mais les plie ensuite avec soin puis dépose méthodiquement ses affaires de combat, dont sa sacoche et ses mitaines, sur le lit. Elle enlève en tout dernier le médaillon qui était caché sous son haut, le médaillon des Survivors qu’elle a fabriqué avec Iso et donnée aux autres membres lors de la dernière réunion qui a scellé leur sort. C’est toujours difficile pour elle de l’enlever, même pour se laver. Elle se rend dans son bain et se détend un long moment. Elle regarde les multiples cicatrices sur son corps en se lavant, se remémorant chacun de ses durs combats. Des griffures, des brûlures, des entailles … Son corps à déjà souffert grandement durant les 26 ans de sa vie. Elle plonge la tête dans l’eau pour chasser ses souvenirs et lave ses longs cheveux bruns-bleutés. En sortant de l’eau, elle regarde dans la glace et voit alors le reflet de son visage. Clara sait pourquoi elle fait sursauter les gens, c’est vraiment rare de voir des personnes avec un visage à la fois si juvénile et si marqué. Ses traits sont encore ceux d’une adolescente, mais ses cernes sont le symbole de la dureté de sa vie. Le vert émeraude de ses iris luit dans la pièce assombrie par la perte de luminosité de l’heure qui passe. Mais ce qui doit faire peur c’est ce cercle runique qu’elle a elle-même tatoué autour de son œil gauche, depuis que la paix est revenue les gens avec des pouvoirs se manifestent moins, et donc les personnes qui arborent des symboles de puissance sont beaucoup plus rares. Mais depuis ce temps elle n’a cessé de chercher des techniques runiques pour s’améliorer, et ce tatouage lui offre la possibilité de voir brièvement les choses en avance. Mais cette technique lui demande beaucoup de wakfu et elle est toujours loin des capacités en wakfu que peuvent avoir les grands noms des Survivors.

La jeune femme se sèche puis se rhabille, une tenue unie, d’un bleu nuit rappelant la couleur de ses cheveux, ni bleus ni noirs à la fois. Elle équipe deux brassards avec des symboles runiques dont elle peut faire tourner la position, une autre de ses inventions en plus de ses mitaines noires ornées de métal sur les phalanges. Elle remet son collier, s’attache les cheveux en demi-queue de cheval puis range déjà ses affaires, comme si elle allait partir, mettant son sabre à sa ceinture. La jeune femme sort un bracelet de son sac, le pose au milieu de son lit puis ouvre les rideaux. Constatant que la nuit est tombée, elle prend le reste de ses affaires et va se cacher dans la salle de bain tout en laissant l’eau couler dans le bain. Elle attend, patiemment, adossée à la porte qu’elle a fermé. Malgré le bruit de l’eau constant, elle entend parfaitement ce qui se passe dans sa chambre, son ouïe est accrue avec ses pouvoirs félins. Après plusieurs minutes d'attente, elle entend la fenêtre s’ouvrir et quelqu’un pénétrer dans la chambre et repartir presque aussitôt. Le réflexe de quiconque aurait été de bondir à ce moment là, pour prendre le voleur sur le fait, mais Clara a un tout autre objectif en vue. Une fois le voleur parti sur les toits, elle sort de la salle de bain et le suit discrètement, montant sur les tuiles branlantes à son tour, mais silencieusement malgré le poids de ses affaires sur le dos. Elle laisse de l’espace entre elle et le voleur, n’ayant aucun mal à le voir nonobstant de l’obscurité et de la distance, grâce à ses ses yeux de chat aiguisés. Le voleur, qui est un jeune garçon, finit par descendre des toits et par passer par une trappe dans un sous-sol. La jeune femme saute du toit, atterrie accroupie sur les pavés, puis pénètre à son tour à la grande surprise du voleur qui saisit un poignard à sa ceinture. Clara lâche ses affaires au sol, attrape le bras armé du garçon d’une main et lui tord, avant de lui saisir la tête et de la fracasser contre une table. L’adolescent, tombant à terre, assommé par le coup qu’il vient de prendre, peine à retrouver ses esprits. La féline prend alors son temps et recherche dans les affaires de la pièce minuscule qui est jonchée d’objets et de parchemins en tout genre, surement dérobés eux-aussi. Le garçon se réveille et demande à la femme qui fouille partout :*

Voleur (se frottant la tête): Mais qui êtes-vous bon sang ?!

Clara : La femme que tu viens de voler.

Voleur : Mais vous voulez quoi ? Il est là votre bracelet, prenez-le et laissez-moi tranquille !

Clara (fouillant dans un placard) : Si tu étais un petit peu attentif tu aurais remarqué que ce n’est qu’une breloque pour t’attirer, je recherche un morceau de carte que tu as volé à un vieillard il y a deux semaines. Sais-tu où tu l’as posé ?

Voleur : Hé mais c’est à moi, pourquoi je vous la donnerai ?! Et puis vous m’avez frappé, je vous aiderai pas à me voler ! Un voleur volé, c’est le comble !

Clara (qui fouille dans un tiroir): Je te signale que tu as essayé de me tuer avec un poignard, sans résultat évidemment. Mais saches que si tu ne me donnes pas ce que je veux je te dénonce toi et le patron de l’auberge aux autorités. Je suis sûr qu’ils seraient très heureux de mettre la main sur un réseau de vol en bande organisée. Alors c’est cette carte ou ta liberté, tu choisis.

Voleur (qui réfléchit avant de montrer du doigt une armoire dans la pièce) : Dans l’armoire là-bas, mais ça vaut rien votre truc, j’ai pas réussit à le vendre, c’est qu’un gribouillis déchiré.

Clara (qui ouvre l’armoire avant d’inspecter les papiers dedans) : Le « gribouillis » comme tu dis, est la moitié d’une carte qu’il mène à un temple ancien qui m’intéresse.

Voleur (qui se relève) : Un temple ? Qu’allez-vous faire dans un temple ? Vous voulez devenir religieuse ? Ou prôner un culte à la « pseudo-déesse » Tulpa ? Il y en a pleins des illuminés dans cette ville, pas besoin d’ouvrir un temple.

Clara (qui tombe sur ce qu’elle cherche et qui sourit) : Je ne cherche pas à ouvrir un temple mais à y trouver des reliques, pour m’instruire. La culture, tu connais ? Tu devrais essayer un jour, plutôt que de détrousser les voyageurs.

Voleur : Oh ça va ! Je ne vais pas recevoir une morale d’une inconnue quand même ! Vous êtes qui d’ailleurs ? Car je pourrais très facilement vous faire du mal si je voulais !

Clara (qui rigole en observant la carte) : Ta performance d’à l’instant me prouve plutôt le contraire. Et je ne suis que moi, une jeune femme en quête de savoir qui s’appelle Clara. Et toi, tu as un nom, "voleur" ?

Sèn (qui s’assoit sur une chaise en regardant Clara): Sèn, je m’appelle Sèn. S-E-N, pas « saine » ou « scène » comme le pensent les gens. Mais je vous crois pas, les femmes qui s’appellent « Clara » portent pas des tatouages bizarres et frappent pas des garçons armés contre des tables, vous êtes pas normale ça se voit tout de suite.

Clara (qui ramasse ses affaires et se dirige vers la sortie) : Pense ce que tu veux, mais sache juste que tu me rends un grand service, à ton dépend bien sûr.

Sèn (étonné) : Quoi ? Vous partez comme ça ? Vous débarquez ici, vous fouillez et vous vous barrez comme si de rien n’était ? J’fais quoi moi ?

Clara (d’un ton malicieux) : Ben fais moi plaisir, attrape un des bouquins volé que tu gardes dans cet endroit humide et crasseux puis instruit toi. Puis oublis tout ça, sauf si tu veux te faire gronder par ton patron. C’est tout simple ! Au revoir, S-E-N. Tu ne vas pas me faire une scène j’espère ?! Ah, et garde le bracelet si ça te fait plaisir.

Sèn (ironisant): Ahah … Très drôle ! Ce n’est pas comme si c’était tous les jours que je l’entendais tiens.

*La jeune femme s’en va de la pièce puis quitte la ville avec son butin, sans même penser un seul instant qu’elle n’a pas payé l’auberge. Au pire, est-ce si grave de ne pas payer un escroc qui permet à un voleur de détrousser ses clients ? Clara file tout droit dans la nuit, s’enfonce sur un sentier en bord de montagne. Elle cherche un endroit où s’installer. La survivors aperçoit un petit perchoir à flan de montagne sur lequel elle monte avant de déposer ses affaires. Elle enlève son collier et le pose au sol, le touche du bout du doigt et concentre un peu de wakfu dedans en se raclant la gorge. La jeune femme dit alors :*

Clara : Survivors. Com. Elixia.

*Son médaillon brille, elle le ramasse et le tient alors devant elle en attendant puis quelques secondes plus tard un petit portail de wakfu se forme devant et laisse apparaître une belle jeune femme qui n’est autre qu’Elixia :*

Elixia : Sheen ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Clara (qui sourit avec un air mesquin) : Evidemment, ce fut très simple, tu sais comment je gère non ? Et toi, tu as réussit « petit loup » ?

Elixia (qui se vante carrément) : Mais bien sûr ! N’oublis pas que tu parles à la fille d’une Déesse, pour qui me prends-tu ?!

Clara : C’est sympa la partie « orange » alors ? Je n’y ai jamais été.

Elixia : Oh non, c’est à vomir ! A cause de l’odeur surtout ! Le vieux château que j’ai fouillé est pas mal au niveau architecture, mais on dirait que ça fait 10 ans que personne n’y a fait le ménage !

Clara : Peut-être parce que c’est le cas ? Depuis la fin de la guerre personne n’a dû y pénétrer. Tu y as vu des objets runiques ?

Elixia : Oui « mon chat », des tas ! Mais comme t’étais pas là à lécher toutes les babioles anciennes, j’ai pu aller plus vite dans mes recherches ! Et hop, j’ai trouvé ta moitié de carte en à peine 2 heures !

Clara (qui tire la langue) : Oh mais tu sais que ce n’est pas les objets que je lèche moi …

Elixia (qui rigole) : Roh arrête ! Ne commence pas avec tes perversités ! T’es pas tombée sur une jolie minette dans ton périple ?!

Clara (qui rigole) : Et non, je n’ai pas vraiment cherché il faut dire, je n’ai pas autant d’appétit que le grand méchant loup, moi !

Elixia : Hé ! Je ne suis pas gourmande moi ! Enfin si, mais pas de ça ! Que de chocolat !

Clara (qui essuie une larme à son œil car elle a trop rit avant de prendre un ton un peu plus sérieux) : Des nouvelles d’Eli-Sword sinon ?

Elixia (qui a un air triste) : Non toujours pas … Pourtant son médaillon fonctionne toujours, j’arrive à l’appeler avec le wakfu mais il ne répond pas …

Clara : Ne t’en fais pas mon petit loup, il reprendra contact quand il aura terminé sa quête.

Elixia (larmoyante): Ca va faire 10 ans que la guerre est finie contre les Lames et il n’a pas réglé ses histoires … Il aurait voulu de l’aide je l’aurais accompagné ! Mais il voulait régler ça sans moi cette fois … Mais maintenant ça fait plus de deux ans qu’on ne s’est pas vus réellement … J’aurais le temps de mourir qu’il ne sera pas là !

Clara (tentant de détendre l’atmosphère) : Oh, ne dis pas de bêtise, tu sais bien que les Déesses dans ton genre ne meurent jamais ! Et puis, si jamais tu manques de quelque chose … Tu sais que tu peux compter sur moi pour n'importe quelle faveur, n'est ce pas mon petit loup ?!

Elixia (qui éclate de rire) : Non mais ! Tu es incorrigible !

Clara (qui rigole): J’ai rien dit !

Elixia : Tu l’as tellement sous-entendu que j’ai eut l’impression que tu me le criais dans l’oreille !

Clara : Mais non, mais non, c’est ton ouïe de louve qui te fait croire des choses !

Elixia (qui rigole encore) : En tout cas merci d’être là à m’écouter … Je n’ai plus que toi pour me plaindre !

Clara (qui sourit) : Mais de rien ! C’est toujours un plaisir de parler avec toi mon petit loup ! Ce n’est pas tout le monde qui peut parler de ses petits tracas avec une Déesse super sexy !

Elixia (rigolante) : Arrêtes donc les flatteries, tu sais que j’aime trop ça ! Après je prends la grosse tête !

Clara (d’un ton moqueur) : Non mais je te rassure tout de suite : tu as toujours la grosse tête !

Elixia (qui passe sa main dans ses cheveux) : C’est tellement pas vrai ! Je suis bien trop belle pour avoir la grosse tête !

Clara (qui éclate de rire) : Ahah, tu es la modestie incarnée !

Elixia (qui tente de revenir au propos initial) : Bon sinon, on se retrouve où ?

Clara (cherchant à la taquiner encore) : Se retrouver ? Pour un câlin ? Tu me fais des propositions maintenant ? Roh voyons Eli’, tu sais qu’il ne faut pas trop me chauffer !

Elixia (qui peste en rigolant) : Mais non ! Pas pour ça ! Pour trouver ton "temple du Soleil" pardi !

Clara : Je sais, je t’embête un peu ma « louve adorée », tu sais que je ne rigole comme ça qu’avec toi …  Sinon plus sérieusement, on se retrouve à la limite sud du Désert des « Larmes Brunes » de la partie noire ?

Elixia (qui éclate de rire à la fin de sa phrase): Je sais « mon chat », je sais … Le désert au nord de la ville d’Okarif ? Il va faire trop chaud, mais je serais contente de te revoir !!! Viens pas à « poil » à cause de la chaleur par contre, hein ! Enfin si, mais pas nue quoi ! Enfin tu me comprends !!!

Clara (qui rigole): Tu es très mignonne quand tu t’enfonces toute seule tu sais ! Mais sinon moi aussi je serais contente de te revoir, mais garde ta queue touffue rangée, je ne veux pas la voir remuer !

Elixia : Tu ne risques pas de la voir ! Je ne me transformerai pas devant toi, tu serais bien trop heureuse ! Et toi, garde ta langue râpeuse loin de moi !

Clara : Tss elle est même pas râpeuse ma langue ! C’est vrai que du coup ça rend ma transformation imparfaite … Je chercherai un moyen de rectifier ça tient !

Elixia : Je ne veux même pas savoir pour quoi ça te serait utile … Bon donc, on se voit dans combien de temps ? Après demain en gros vu le voyage ?

Clara : Hum, tu es à la partie orange, moi à la partie violette, je pense que oui ça doit être ça, sauf si tu triches avec tes pouvoirs du vent !

Elixia : Non non, je ne veux pas arriver trop en avance ! Je profiterai du paysage très … Rocheux ...

Clara : Ahah, courage ! Moi j’ai droit à des vallées, des forêts et des montagnes ! C’est très beau, mais c’est chiant à parcourir à pied, je le ferais peut être en félin du coup !

Elixia : D’accord mais sois pas à poil à ton arrivée ! Enfin, nue quoi ! Mais merde quoi, tu me comprends !

Clara : Non ne t’inquiète pas, je serais en hybride pour rester habillée normalement ! Bon, ce n’est pas que je fatigue, mais moi mon wakfu n’est pas illimité et le médaillon m’en bouffe pas mal à chaque fois qu’on discute !

Elixia : Ahah, fallait avoir un orbe comme moi ! Tu n’aurais pas de problème de wakfu comme ça. Bon sur ce, à très bientôt !


Clara : Oui, à très vite, dors bien petit loup.

Elixia : Oui, toi aussi Sheen !

*Le portail se coupe, Clara remet son médaillon à son cou en étant satisfaite. Voir Elixia la met toujours de bonne humeur, c’est la survivors qu’elle a le plus contactée depuis la fin de la guerre, et la seule avec qui elle s’est ouverte pour parler de ses problèmes. C’est réellement sa seule véritable amie, celle à qui elle parle de tous ses secrets, surtout ceux relationnels, d’où les réflexions ambigües. Elixia est surement la seule à savoir que Clara préfère les filles aux garçons, c’est surtout la seule qu’elle ait tentée de séduire, à ses dépends. Mais le lien est resté intact, Elixia est très ouverte avec celle qu’elle appelle encore Sheen, c’est de son côté la seule qui se préoccupe de ce qu’elle ressent. Elles ont beau être proches des autres Survivors, comme d’Eira et d’Iso, elles les voient plus comme des membres de leur famille que comme des amis avec qui elles peuvent délirer. Cette relation plus légère, de confiance mutuelle, leur plait à toutes les deux. Cela vide leurs têtes quelques instants des batailles, des morts et des blessures physiques ou mentales. Clara se love contre ses affaires, heureuse de savoir qu’elle va retrouver son amie pour une quête qui risque de rappeler de lourds souvenirs, dont le but est d'en apprendre plus sur le peuple de Gaïa.* 
[à suivre]




Voilà pour cette première partie ! J'espère que vous avez bien aimé et rigolé. Comme vous l'avez compris, cet arc sera consacré à Sheen et Elixia ! Survivors, amies, complices, toutes les choses qui les lient font leur force durant les épreuves qu'elles traversent. Peine de coeur, lourds secrets, quêtes, elles partagent tout. 
Mais cette quête ambitieuse, initialement débutée par Iso, risque de leur réserver des surprises. Dans la prochaine partie, le combat sera au rendez-vous, avec ni plus ni moins qu'un des plus grands méchants de l'histoire principale. A vous de deviner de qui il s'agit, ou de simplement attendre la suite que je dois commencer à écrire ! 


A bientôt ! 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 12 Fév 2017 - 18:33
C'est super bien comme d'habitude, mais je pense que je vais relire depuis le début car j'ai loupé pas mal de choses. J'imprimerai ce que tu as écrit, je préfère lire sur papier. Je vais faire tout ça très vite et ça va être chouette.
Juste déçu de ne pas y être... Bouhouhou personne ne m'aime Crying or Very sad
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 13 Fév 2017 - 22:08
Oh ! Et voilà la partie 1 que tu nous as teasé ! Eh bah, la fin de l'histoire principale date déjà de plus d'un an ?! Que le temps passe vite en effet !
Et donc, pour en revenir à Turiok, c'est toujours aussi cool ce que tu nous ponds ! Mais cette fois avec plus d'humour que les tragiques dernières parties de l'histoire principale ! En tout cas, j'avoue que j'n'aurais jamais deviner que les personnages principaux seraient nos grandes Elixia et Sheen [Il y a tellement de grands Survivors dans la guilde (dont moi évidemment... hem, hem), il y avait du choix !] ! Mais je pense que c'est leur relation très proche qui m'était alors le plus inconnu ! Je n'y ai jamais fait attention : d'ailleurs as-tu disséminé des indices à ce propos dans l'histoire principale ? 'o' Ou même est-ce que c'était explicite, auquel cas je crois que j'ai moi aussi besoin d'une bonne dose de relecture comme Okhénia ? x)
Bref ! Dans tous les cas, je trouve ça super cool d'avoir un perso' principal qui est une fille qui préfère les filles, comme tu dis ! Ca change, et c'est cool (Oui, j'ai toujours pas réglé mon déficit de vocabulaire pour exprimer la coolitude des textes ! '^') !
Ai-je vraiment besoin de dire que j'ai hâte d'avoir la suite ? 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 14 Fév 2017 - 3:05
Désolé Okhenia x) je fais ce que je peux :( 

Ne t'en fais pas Cocoche, le tragique risque de revenir à la charge, je pense que c'est ce que je préfère écrire, les rebondissements et les déchirements, au grand dam de Lopa qui pleure après :'D 

Sinon, pour la relation entre Sheen et Elixia, non ce n'est pas expliqué dans l'histoire principale, c'est légèrement supposé dans le fait que Sheen, Elixia, Nova et Sabris ont tout fait pour retrouver Iso et Catia qui étaient dans la dimension noire. Mais Elixia et Sheen ont beaucoup de points communs: leur âge, leur pouvoir de transformation (qui vient plus tard pour Elixia), leur puissance (bien qu'Elixia soit au stade supérieur), leur intelligence et leur détermination. De plus, se sont deux personnages qui ont souffert de la séparation des survivors et qui ont fini par se sentir seules chacune de leur côté. Avec l'éloignement certain d'Iso, Elixia a du se tourner vers Sheen et Sheen vers Elixia pour y voir plus clairs dans leurs histoires. Cette volonté de rester en contact les a forcément rapprochées et j'ai voulu me servir de ce lien que je trouve super intéressant.
Et sinon oui Sheen préfère les filles, j'avais déjà insinué cette idée avec un autre personnage, Nova, mais c'était implicite car: elle hait les hommes, donc ça insinuait qu'elle préférait surement les filles. Mais bon, je ne l'ai pas dit clairement, car ça importait pas dans l'histoire et puis utiliser le personnage de Nova maintenant n'avait pas d'intérêt. Et en cherchant l'évolution des personnages que je voulais potentiellement utiliser (Iso, Catia, Sheen, Elixia, Emma etc), j'ai rapidement vu Sheen comme une addicte de la connaissance, donc un personnage qui fait pas forcément passer l'amour comme étant une priorité de sa vie. J'ai rapidement aimé le fait d'insérer cette part du personnage, car non seulement ça m'ouvrait un champ comique large via les blagues graveleuses en relation à ses pouvoirs, mais en plus ça mettait une autre difficulté pour ce perso qui était très instable émotivement. Elle est passée d'enfant insouciante, aimante des animaux, à tueuse sanguinaire et froide, à jeune femme intello cherchant à tout prix à retrouver son mentor. En clair, ce perso est clairement d'une richesse incroyable dans ses sentiments, contrairement à Iso et Catia qui ont suivis une ligne droite pour atteindre leur caractère rigide. 
De la même façon, en discutant avec Elixia, j'ai essayé d'avoir une vision future de son personnage, et j'ai opté une histoire beaucoup plus sombre que ce qu'elle voulait (merci à elle de me faire confiance et de me laisser faire même si je lui ai dit que ça allait être hard !). Elixia est forte, en puissance et en façade, mais c'est un personnage qui a aussi connu beaucoup de haine, de blessures dans son cœur. Et puis, c'est la dernière survivors avec un orbe, c'est forcément un personnage qui doit revenir. Donc, plus tard, c'était forcément pour moi un personnage qui avait souffert de la séparation des survivors, qui avait achevé sa quête rapidement, puis qui a continué à aider les autres membres et les citoyens comme elle voulait le faire après la guerre. En plus, c'est un personnage qui est amoureux, qui a donc besoin de se confier à quelqu'un. C'est de tout ça que m'est venu cette relation proche entre les deux personnages, qui sont tendues dans tout ce qu'elles entreprennent et qui ont donc besoin de décompresser. Enfin bon, je m'étale pour pas dire grand chose au final, je vais en finir là avant de me mettre à raconter la suite ... :') 
Des idées sur l'identité du méchant dont j'ai teasé l'apparition ? ^-^

Sinon, pour la suite il va falloir attendre un peu, j'ai un petit problème pour trouver mon lien entre la partie 2 et la partie 3, mon idée d'origine ne fonctionne pas assez d'après moi. Donc je vais mettre un peu de temps pour l'écrire. Patience donc !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 14 Fév 2017 - 10:18
Ah, du tragique ! Boh, ça m'étonne plus de toi, grand sadique. é_è
En tout cas, c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement entre tous ces éléments communs, et c'est donc super intéressant que tu te sois étalé ! Puis, ça fait pas de mal d'essayer de m'égaler au niveau pavetage. 'v' Brof !
Et donc, pour le méchant, je suis sûr que c'est... toi ! Bah oui, regarde ce que tu fais subir à tous le monde dans l'histoire, t'es le grand méchant caché avoue ! é_è Enfin, plus sérieusement, j'ai une hypothèse bien plus prometteuse ! Tellement que je la mets en spoiler.
Je suis quasiment certain dont je préfère pas spoiler les gens, vois-tu ! 'v' Eh oui, le grand méchant est...:
Allez, avec tous ces arguments incroyables, avoue que j'ai raison ! Mwuhahaha ! 'v'
Bref ! J'ai hâte d'avoir la suite, rien que pour admirer que j'ai deviné juste ! *w* Nyark, nyark, nyark... (C'est là qu'en fait j'avais complètement tort, que mes infos étaient erronéees... urgh. Mais non, voyons, on sait très bien que je suis le génialissime et originalissime Cocoche, je ne peux me tromper ! Mwuhihaahaho !)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 14 Fév 2017 - 12:15
Mouais non je t'égalerai pas pour les pavés je pense, enfin sauf pour les histoires peut être :') 

Ca pourrait être moi mais non, je rassure tout de suite, Iso a déjà trop changé de camp pour refaire ça une fois de plus :') (ça perd de son intérêt à la longue). 
Mais ce n'est pas non plus celui que tu cites !!! C'était ma première idée, mais ça ne collait pas a ce que je voulais comme caractère et puissance, comprenons-nous bien, il est très puissant mais on parle d'Elixia et Sheen là, il faut un peu d’incertitude tout de même x) donc non, ce n'est pas lui le méchant dans cette histoire ! (comment ça j'ai pas dit qu'il y serait pas ? ben non je l'ai pas dit ... tongue)
Mais non tu n'as pas tord, tu te trompes pas sur ce personnage x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 14 Fév 2017 - 13:52
Je tiens à préciser que je n'ai pas demandé autant de blagues graveleuses mais elles m'ont quand même bien fait rire !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Suite histoire - Sheen & Elixia - Partie 2

Sam 11 Mar 2017 - 23:40
Voici la suite de ce petit arc, intitulée "Le Temple du Soleil", on y retrouve nos deux héroïnes Clara et Elixia cherchant à découvrir des secrets sur le peuple de Gaïa. Contrairement à la précédente, cette partie est vraiment portée sur le combat, les surprises, les clins d’œil à tout va.

Vu que nous sommes encore le 11 mars, je dédie cette histoire à Cocoche, bien qu'il n'y ait aucun clin d'oeil pour lui, mais bon, la suite est postée le jour de son anniversaire tout de même, ce n'est pas rien !
Bonne lecture ! ^^

Arc Spécial: Liées

2/3 Le Temple du Soleil




*Cela fait près d’une heure et demie que Clara marche sur le territoire de la partie noire. Elle arrive enfin à la lisière du désert des « Larmes Brunes », qui porte ce nom à cause des multitudes de pierres noires dans cette étendue de sable blanc.  Après une dizaine de minutes à avancer, elle aperçoit une jeune femme en haut d’un rocher, étendue face au soleil et les cheveux au vent. Pourtant Clara ne sent aucune brise de son côté, elle en déduit alors que son amie utilise ses pouvoirs pour se rafraichir. Elixia fini par sentir la présence de sa copine féline alors elle se retourne, sourit puis saute de son rocher pour courir en direction de Sheen. Cette dernière pose ses affaires au sol et les deux amies s’enlacent fortement un petit moment, étant toutes deux très contentes de se retrouver. Elixia propose à Sheen de glisser ses affaires dans son collier magique pour ne pas être encombrée durant la traversée du désert jusqu’au temple. La survivors accepte et ne garde sur elle que ses bracelets tournants. Après avoir complétées la carte, elles s’élancent toutes les deux dans la fournaise de cet endroit, en quête d’un temple antique du peuple dont est originaire Gaïa. Sheen s’attend à y trouver un grimoire et des fresques expliquant les capacités que pouvaient avoir certains guerriers parmi eux. Apprendre l’existence de ce temple et de la carte pour y mener n’a pas été facile, mais avec l’aide des recherches qu’a mené Iso de son coté et les informations apportées par les derniers membres des protecteurs, la solution au mystère est enfin à quelques kilomètres de là. Pendant leur trajet, les deux amies discutent et rigolent, sans avoir trop chaud car Elixia utilise ses pouvoir pour créer des courants d’air frais qui les entourent. Au bout d’un certain temps, elles aperçurent ce qui ressemble à un mur de pierre, formant un cercle en plein milieu du désert. D’après la carte, le temple se trouve à l’intérieur, dans cette enceinte naturelle où un seul étroit couloir permet d’y entrer. En s’approchant de cette muraille, Elixia ressent une énorme et menaçante aura, elle informa immédiatement son amie :*

Elixia : Sheen, il y a quelqu’un de puissant vers le temple. Je sens une aura menaçante.

Clara : Ah bon ? Puissant comment à ton avis ? Plus fort que moi ?

Elixia (qui regarde son amie d’un air inquiet) : Oui, beaucoup plus fort que toi.

Clara : Bien … Et plus fort que toi ?

Elixia (qui sourit et rigole) : Bien sûr que non ! Il n’y a plus que Catia qui a une plus grosse aura que moi !  

Clara (qui sourit, confiante) : Ben alors ? Quel est le problème ? Nous pouvons largement gagner !

Elixia (toujours inquiète) : Tu peux me laisser gérer sinon ? …

Clara (qui fait un bisou sur la joue d’Elixia) : Tu es mignonne quand tu t’inquiètes pour moi … Mais non, je vais y aller car c’est ça l’esprit des Survivors !

Elixia : Mouais … Préparons nos armes.

*La fille de l’air sort les équipements de Clara de son collier magique et s’équipe aussi, prenant son arc en métal dans sa main droite. Les deux jeunes femmes se regardent, puis pénètres dans le couloir. Elixia est un peu inquiète, certes elle sait qu’elle est puissante, mais elle n’a pas un pouvoir très défensif, c’est même l’inverse. Ses pouvoirs donnés par son orbe sont offensifs, et sa maitrise du vent est optimisée pour l’attaque, elle a peur de pas arriver à défendre son amie féline, qui est totalement orientée corps à corps. En regardant Sheen avancer, confiante et hâtive, ses doutes s’effacent progressivement, elle sait qu’elle a pleins de talents cachés, qui n’affectent pas forcément son aura qui n’est due qu’à son wakfu pur. Mais en se rapprochant du temple qu’elles finissent par apercevoir au bout du couloir, l’aura menaçante qu’elle ressent lui semble familière. Elle a déjà ressentie cette aura, noire, remplie de haine et appelant la violence. Une sensation étrange lui inspire du dégout, elle a déjà rencontrée la personne qui dégage cette puissance, mais où ? Ce n’est pas récent, elle le sait, c’est forcément un Lame. Quel Lame avec une telle puissance aurait pu survivre ? Tous les chefs Lame sont morts, à moins que … Un a pu survivre sans qu’on le sache. Oui c’est ça, cette aura pesante est proche de celle qu’avait Gaïa. Elle sait qui c’est. En sortant du couloir, ses suppositions se confirment, une voix grave résonne dans cette enceinte, quelqu’un chante. Les deux Survivors s’approchent d’un temple pyramidal, avec des immenses gravures sur la façade et des escaliers qui mènent à une porte scellée. Elles voient toutes les deux le chanteur, il n’a pas la même apparence qu’à l’époque mais c’est bien lui. Il chante, assis en tailleur en haut des escaliers, torse nu. Il a un bouc brun au menton, et un bras totalement noir, une grosse brûlure et des cicatrices sur le torse. Les deux survivors se placent en bas des escaliers, se préparant mentalement à l’affrontement, mais elles aperçoivent non loin d’elles un cadavre, celui d’un guerrier avec une armure dorée, qui semble carbonisé et en morceau. Surement le gardien du temple qui a subit le courroux de cet homme cruel. L’ancien chef Lame continue de chantonner :*

Gruim (chantonnant, les yeux fermés): Viens petit, regarde mes dents. Viens petit, regarde mes yeux. Il est grand temps, que tu dises adieu. My dream is your Gruim.

Clara (qui tourne les symboles à ses poignets) : Chef Lame de la partie noire, Gruim. Ne devriez-vous pas être mort depuis longtemps ?

Gruim (qui se lève et sourit aux deux survivors) : Bonjour mes petites ! Ex-chef Lame tu veux bien ? Ca fait maintenant longtemps que je ne suis plus un Lame. Depuis que votre ami le dragon croyait m’avoir tué d’ailleurs, après m’avoir arraché le bras et laissé moisir dans mon sang. Mais non, je ne suis pas mort ! Mes pouvoirs de régénération étaient encore assez puissants pour me maintenir en vie malgré mes blessures. Mais ensuite, vous avez détruit la cité des cieux écarlates et je n’ai pas pu finir de me guérir. Depuis, j’ai un bras tout noir … ce n’est pas très grave ! Je suis toujours aussi puissant.

Elixia (impatiente) : Et que fais-tu ici ?

Gruim (qui prend son temps): Oh, en fait, je suis sur la trace de quelqu’un. Un ancien Lame qui a survécu comme moi et que j’aimerai tuer. Mais malheureusement, je suis arrivé trop tard ici. Je me suis vengé sur le gardien, il m’a fait chier à me demander si j’étais un guerrier du Soleil … Mais après, j’ai sentis deux odeurs fortes appétissantes. Du coup, j’ai décidé de vous attendre. Bon, mesdames, qui veut se faire bouffer en première ? La chatte ? Ou la chienne ?

Elixia (agacée) : Cesse immédiatement tes familiarités perverses et rends-toi, avant que je ne décide de te tuer sans la moindre pitié.

Gruim (qui rigole avant de prendre une voix de plus en plus menaçante): Me rendre ? Mais pourquoi ferai-je une telle idiotie ? Comme si un chaton et un chiot faisaient le poids face à la puissance d’un dragon antique ! Vous allez mourir aujourd’hui, Survivors ! De mes griffes … *ses ongles noirs s’allongent* de mes dents … *il montre et serre ses dents* ou de mon feu !

*En finissant sa phrase, Gruim fait un mouvement de griffure dans l’air, Elixia tend la main devant elle et une bourrasque de vent chargée de wakfu forme une mini tornade qui semble intercepter des traits fins de wakfu, une attaque de Gruim qui permet de trancher à distance. Mais malgré l’échec de sa première tentative, l’ex-Lame inspire et souffle une boule de feu qui se dirige à très grande vitesse vers Elixia qui bande son arc, Sheen vient de placer devant elle, la main gauche face à l’adversaire et elle invoque un petit bouclier de wakfu pur, incomplet, grâce à l’une des runes de son bracelet tournant, qui ne forme seulement qu’un cercle devant elle, mais qui est assez puissant pour stopper la boule de feu. Elixia, qui a des mèches de cheveux flottant librement en l’air, vise en se décalant sur le côté de Sheen pour voir sa cible, elle décoche une flèche qui fait le bruit d’une fusée, propulsée par ses pouvoirs de l’air. Gruim esquive de justesse d’un saut sur le côté, mais la flèche provoque un cratère sur le mur du temple qu’elle a atteinte. L’ex-Lame regarde la flèche, mais en une fraction de secondes elle a disparue et elle se retrouve dans son carquois, grâce à la magie des runes de téléportation qui sont gravées dessus. Sheen profite de l’inattention de l’homme pour filer droit vers le temple à vive allure, laissant une trainée de sable se soulever sur son chemin. Elle fait ensuite un bond de plusieurs mètres de haut pour sauter sur son ennemi, les griffes de wakfu qui sortent de ses mitaines. Gruim se protège du premier coup avec ses ongles durs comme le métal, mais Sheen attaque comme une furie, griffant l’homme de toute part, mais après un enchainement elle remarque que les plaies du Lame se referment, il a donc pu garder un certain pouvoir de régénération pour les blessures superficielles. Le Lame va contre-attaquer mais un bruit de fusée le fait bondir en arrière. Son réflexe lui sauva la vie, il esquive de justesse une autre flèche d’Elixia qui fait exploser un pan de mur. Gruim est impressionné par le tir, la flèche a forcément eut une trajection contrôlée avec le vent pour arriver dans cet angle. Mais il n’a pas le temps de réfléchir que Sheen fonce sur lui, enchainant encore les coups, il pare avec ses ongles et se met à sourire avant de contre-attaquer d’un coup de pied dans le ventre de la féline qui est propulsée en arrière. Gruim enchaine en tranchant l’air vers elle, mais Sheen, agile comme un chat, fait des tours sur elle-même comme une toupie avant même d’être atterie, pour parer les traits invisibles avec ses griffes de wakfu. Elle se pose ensuite sur ses pieds comme si de rien n’était. Une flèche arrive encore en direction du Lame, mais cette fois-ci il tourne la tête et crache une boule de feu sur le projectile qui perd tout son pouvoir du vent. Gruim attrape ensuite la flèche juste avant qu’elle ne se plante dans son crâne, il sourit avec ses dents carnassières puis casse la flèche magique en deux et la jette devant Sheen comme pour la défier. La jeune femme se concentre, se penche en avant, pose sa main droite au sol puis fonce vers l’homme avec l’intention de lui planter ses griffes. Sauf que Gruim est fort et s’est adapté à la vitesse de la Survivors, il attrape les griffes gauches de la féline malgré que sa main brûle à cause du wakfu pur et saisit son bras droit en lui plantant ses griffes dans la chair. La Survivors  lâche un cri de râle puis décolle ses appuis du sol, se tordant sur elle-même en laissant sortir deux griffes à ses membres antérieurs. En se tournant, elle arrive à trancher le ventre de Gruim avec un de ses pieds, ce qui fait qu’il la lâche. La féline saute et fait un enchainement avec ses mains et ses pieds pour entailler le Lame de toute part. Elle saute, tourne sur elle-même en l’air, ne laissant aucun répit au Lame qui n’arrive pas à parer les 4 membres armés de la jeune femme. Lors d’un moment où il recule après une entaille, il crache une boule de feu vers la féline qui se la prend de plein fouet et qui est encore propulsée en arrière, ce qui la fait rouler en haut des escaliers. Alors que l’homme rigole en laissant ses blessures se refermer, il s’apprête à trancher Sheen à distance mais une tornade penchée fonce sur lui. Il a le temps d’inspirer et de cracher assez de feu pour contrer l’attaque d’Elixia. A bout de souffle, Gruim saute tout de même en arrière pour éviter une flèche qui vient par le haut et qui fait un cratère dans le sol du perron du temple. Dans sa course folle, la flèche a entrainée un morceau d’une tour qui était au sommet du temple, le rocher va s’écraser sur le Lame qui courbe le dos pour amortir sa chute avec sa force surhumaine. Il le soulève à bout de bras comme si c’était rien alors qu’il doit peser plusieurs tonnes, puis il le balance en direction d’Elixia qui regarde le rocher arriver vers elle en restant concentrée. Elle abaisse son arc et tend son autre bras en l’air. Au moment où le rocher va l’écraser, elle donne un coup de poing dedans avec sa force surhumaine qui fait comme une onde de choc, et la tour se casse en plein de plusieurs rochers. La Survivors ouvre alors son poing et du vent entoure chaque rochers avant qu’ils ne s’immobilisent dans les airs au dessus d’elle, sous le regard impressionné de Gruim. La fille du vent est si puissante qu’elle peut, d’une seule main, détruire un rocher lancé à pleine vitesse, et immobiliser ses innombrables morceaux avec son pouvoir. Une fois que le vent tourne assez vite autour des morceaux de pierre au goût d’Elixia, elle les projette en direction de Gruim qui crache alors plusieurs boules de feu pour disperser le vent de plusieurs projectiles qu’il reçoit. Il en éclate un ou deux à coup de poing puis esquive les autres.

Pendant ce temps, Sheen se relève difficilement, elle saisit un couteau gravé de runes de sa ceinture et le jette en direction de Gruim. Elle active le pouvoir de son tatouage autour de son œil tout en tournant son bracelet à son poignet droit. Le Lame rigole et donne un grand coup dans le couteau avec ses griffes pour le dévier en l’air. Mais à sa grande surprise, la Survivors disparait d’un coup. Il lève la tête et il voit la féline au dessus de lui, au niveau du couteau, qu’elle saisit. Elle le rentre violemment dans la façade du temple avant de se laisser tomber, les griffes devant elle pour venir planter Gruim, dans le ventre et l’épaule droite avec ses mains et dans une jambe avec un de ses pieds. Gruim a perdu son rictus et il serre les dents, tout comme Sheen qui fait attention à ce qu’elle fait. La jeune femme saute légèrement en hauteur en laissant une trainée de sang gicler quand elle retire ses griffes du corps du Lame , qui se prend immédiatement une flèche de vent dans le dos, dont le souffle de l’impact fait voler des morceaux de pierre du mur du temple dans toutes les directions. Mais alors qu’elle est toujours en plein saut, Sheen sent le danger grâce au pouvoir de son tatouage, une grande aura surgit du tourbillon de vent, et un énorme corps noir remplis d’écaille en surgit. Sheen fait un « double-saut » en se servant de son agilité pour faire un salto arrière, ce qui lui permet d’esquiver un coup de la queue du dragon in-extremis. Mais la puissance du coup détruit une partie de la façade du temple et fait tourner encore plus la féline sur elle-même, qui est entrainée par le souffle de l’impact. Sans aucun contrôle, la jeune femme finit par redescendre, la tête qui tourne un peu, et ne voit que de la poussière. Mais, soudain, une énorme main griffue surgit pour l’écraser contre le mur. Elle a juste le temps de placer ses deux avant-bras devant son visage pour invoquer un petit bouclier de wakfu afin de limiter le coup. Mais la puissance du dragon est telle que la jeune survivors s’enfonce dans le mur et forme un cratère, avant de tomber inconsciente au dessus des escaliers. Le Lame a l’intention de l’achever d’un grand coup de queue pour l’écraser, mais Elixia arrive à se concentrer de loin et d’un geste de main elle dirige un courant d’air pour bouger le corps inerte de Sheen et la faire tomber du haut du parvis du temple. Après une chute de plusieurs mètres, la fille de l’air créée un coussin d’air sous son amie pour amortir sa chute. Le dragon s’élève d’un battement d’aile et vient se poser juste devant Elixia, causant un tremblement tellement il est lourd. Les deux se regardent. La Survivors reste impassible face à ce reptile titanesque à la peau totalement noire. Ses dents sont longues et pointues comme des épées, ses yeux brillent avec un rouge sang qui ferait fuir n’importe qui. Mais Elixia ne bouge pas, elle défie même du regard son adversaire qui est intrigué par ce manque de réaction de la jeune femme.*

Gruim (d’une voix super grave) : Ne te ssens-tu pas sseule facsse à moi ? N’as-tu pas peur de la mort ?

Elixia (calme) : Si tu crois que je vais m’enfuir de peur face à un dragon, tu te trompes de personne.

Gruim (étonné et agacé) : Tu crois vraiment faire le poids fassce à une créature divine ? Les éliatropes desscendent du Grand Dragon. Je sssuis ausssssi puissssant qu’un Dieu.

Elixia (avec un sourire en coin) : Je n’ai jamais eut peur des Dieux, j’en suis une descendante directe.

Gruim (qui s’énerve) : Alors crève petit insssecte !!

*Enervé par l’arrogance d’Elixia, Gruim  va l’écraser avec le plat de sa main. Mais Elixia lève la main droite vers le ciel, et un dome de vent se forme autour d’elle, faisant un bruit de bourrasque de vent. Le dome résista au coup du dragon qui recula la main avant d’inspirer de l’air et de cracher un très puissant feu rouge. La Survivors se met à genoux, saisit le petit éventail blanc et bleu qui lui vient  d’Alphiris à sa ceinture, l’ouvre devant elle, et laisse son wakfu se concentrer dedans. Une barrière de wakfu se forme alors dans l’axe de l’eventail, et elle la protège des flammes qui se répandent sur le sable à chaque côté d’elle. Voyant que ça ne marche pas, le dragon réavance sa patte griffue vers la jeune femme pour tenter de l’écraser à nouveau. Mais la Survivors fait un mouvement de poignet ample en se relevant, provoquant une lame de vent glacée qui vient entailler l’avant-bras du dragon qui se couvre également peu à peu de glace. Elixia sourit et remercie intérieurement Alphiris. Gruim souffre, il prend quelques secondes pour que sa plaie se referme et que le glace fonde à cause de la chaleur que dégage son corps brûlant. Mais la Survivors prend la contre-attaque. Elle range l’éventail à sa ceinture, lève sa main gauche vers le ciel et tend sa main droite vers les pattes du monstre. Un tourbillon de vent se forme alors dans le ciel et un autre se forme dans le sable. D’un coup la jeune femme pousse un cri. Plein de vent entoure Elixia qui a les cheveux qui flottent  tandis que ses mains luisent de wakfu. Une tornade se forme sous Gruim qui est soulevé par la puissance de l’élément. Le Dragon tente de s’envoler mais une deuxième tornade vient s’abattre sur lui par le haut, le laissant ainsi coincé entre deux tornades. Il se débat, mais les vents sont trop puissants pour qu’il arrive à se dégager du piège impressionant de la fille de l’air, mais pour le moment Gruim est simplement entravé et pas blessé. Mais la dernière détentrice d’un orbe de la Déesse n’a pas dit son dernier mot. Dans un nouveau cri d’encouragement qui fait scintiller l’orbe à sa ceinture à travers son porte-orbe, elle change les tornades en tourbillons de lames de vents qui entaillent le dragon de toute part en plus de le retenir prisonnier. Il souffre, il cri de douleur, mais les plaies ne sont pas encore assez profondes pour que sa vie soit en danger. Ses blessures se referment une à une pendant que des nouvelles se forment. Il se dit qu’il n’a qu’à supporter ça quelques minutes, le temps que la jeune femme n’ait plus aucune force, mais ça c’était sans compter sur Sheen qu’il voit se placer à côté d’Elixia. La jeune féline est couverte de blessures. Du sang coule de ses bras, de sa bouche et de ses jambes. Mais la jeune Survivors dégaine le sabre de Jade à sa ceinture et une énorme quantité de wakfu la recouvre, lui donnant sa forme mi-humaine mi-panthère. Ses blessures se referment un peu et elle fonce dans le tourbillon inférieur pour se laisser porter dans les airs, ayant entièrement confiance en son amie. Elle attrape violemment l’épaule du Dragon pour se retenir à lui et plante son épée dans sa colonne vertébrale. Sheen incante une formule runique pour activer la rune de mort sur son sabre afin d’aspirer l’énergie vitale de l’ex-chef Lame.  Alors que Gruim sent sa force partir, il reprend sa forme humaine d’un coup. Les tourbillons sont déséquilibrés par ce changement de poids soudain et ils s’écrasent sur les deux adversaires qui se trouvaient en leur centre. Elixia dissipe immédiatement tous les vents, laissant Sheen et Gruim s’écraser sur le sable chaud. Alors que Sheen tient toujours le manche de son sabre à deux mains pour aspirer la vie du guerrier dragon, ce dernier dit ses dernières paroles, étant vaincu par la puissance des techniques des deux grandes guerrières Survivors :*

Gruim : Bien … Bien joué … Mais … Le … Le temple est vide … Trouvez le gamin … Le gamin … C’est lui la clef … Il l’a prit … C’est lui qui l’a … Tuez-le … Tuez-les … Vous … Cherchez …  Avec Syg … Syg … Trouvez les … Le Soleil doit pas renaitre … Tuez les …

*Gruim s’éteint sur ces mots et laisse perplexe les deux jeunes femmes qui n’ont pas compris ce qu’il voulait dire. Sheen retire le sabre du cadavre et le range à sa ceinture. La fille de l’air s’approche de son amie et la regarde, inquiète car elle saigne encore. Elixia essuie une goutte de sang qui coule de la lèvre de Clara, qui ne peut s’empêcher de sourire face à ce geste de compassion. La féline est encore impressionnée par son amie, qui n’a aucune égratignure malgré la puissance de leur ennemi, tandis qu’elle aurait pu mourir plusieurs fois et s’est retrouvée blessée de toute part.

Après avoir repris un peu leur souffle, les deux jeunes femmes s’apprêtent enfin à monter les marches qui mènent à la porte du temple. Elixia recouvre le cadavre du Lame de sable qu’elle déplace avec des bourrasques de vent, puis fait pareil pour ce qu’il reste du cadavre du gardien du temple qui gisait encore non loin de là. Une fois devant la porte du temple, Clara a une boule au ventre. Elle n’a pas bien compris ce qu’a voulu leur dire leur adversaire, mais sachant qu’il voulait les tuer la minute d’avant, elle ne comprend vraiment pas pourquoi il leur a demandé de tuer quelqu’un.  En entrant, les deux jeunes femmes ne trouvent que des fresques sur les murs, révélées par la lumière du Soleil qui travers un dome de verre teinté au sommet du temple. Surement un moyen de donner de la lumière tout en protégeant la peinture des dessins sur les murs. Ces dessins montrent des guerriers avec des ailes blanches et des oréoles, combattre des espèces de monstres. Surement l’histoire du peuple de Gaïa, alors Clara se précipite vers les murs pour les regarder de plus près une à une. Elixia quant à elle remarque un petit autel où la lumière se concentre le plus, au centre du temple. La jeune femme y trouve un emplacement de la taille d’un livre, n’ayant simplement qu’un petit mot froissé à l’intérieur. Elle appelle son amie pour qu’elle vienne voir, et elle lit le mot :*

Elixia (concentrée sur ce qu’elle lit): « Si vous lisez ce message, sachez que le grimoire renfermant tous les secrets de l’ordre du Soleil n’est plus ici. Je l’ai emporté très loin d’ici afin d’aider mon fils à maitriser ses pouvoirs hors de contrôle. Je suis donc navré de vous annoncer que vous avez fait votre périple pour rien. Je vous souhaite une vie heureuse très loin de mon fils et moi si vous souhaitez vivre vieux. » Signé … « Syg ».

Clara (intriguée): C’est de lui dont parlait Gruim tout à l’heure … Syg … C’est un ancien lieutenant Lame je crois. Il vient du même village qu’Iso si j’ai bien tout compris ce qu’il m’avait dit. Mais, un fils ? Qu’est-ce-que son fils pourrait faire d’un grimoire du peuple de Gaïa ?

Elixia (après un temps de réflexion): Et si c’était également le fils de Gaïa ?

Clara : Attends, déconnes pas, tu me fais pas rire là…

Elixia (sérieuse): Non mais je suis sérieuse ! Gaïa était la seule descendante des guerriers du Soleil. Imagine si elle a eut un enfant avec Syg avant de mourir, il aurait une dizaine d’année aujourd’hui. Ses pouvoirs se seraient déjà manifestés. Et certainement pleins de techniques décrites dans ce grimoire ancien pourraient l’aider  à maitriser ses pouvoirs. Cela expliquerait pourquoi Syg n’a pas participé à la dernière bataille des Lames et aussi pourquoi Gaïa n’est pas apparue très souvent dans la partie qu’elle dirigeait pendant un moment, comme nous le disait Iso.

Clara (qui doute): Non, non, non ! Je ne veux pas le croire ! Gaïa n’a pas d’enfant, ce n’est pas possible, on ne va pas remettre ça ! Et puis, qu’est-ce qu’on en sait ? Son fils a peut-être juste un pouvoir puissant et il cherche un moyen de l’aider à se maitriser, ce n’est pas forcément le fils de la plus grosse tueuse de notre histoire !

Elixia (déterminée): Non on n’est pas sûres c’est vrai … Mais dans le doute, on devrait enquêter là-dessus ... Tu veux bien le lire ce bouquin non ? Tu vas laisser tomber maintenant ?

Clara (inquiète): Non … Non, bien sûr que non je ne vais pas laisser tomber ! Mais si Gaïa a vraiment eut un fils, et qu’il tourne aussi mal que sa mère … on sera vraiment mal … Iso n’est plus en état de combattre et Catia a disparue de la circulation …

Elixia (qui sourit): T’en fais pas, moi je suis là !

Clara (inquiète) : Tu es puissante c’est sûr, mais qui sait ce dont serait capable un tel enfant ?!

Elixia (qui se veut rassurante): Comme tu viens de le dire, ce n’est qu’un enfant, ne t’affole pas. C’est une raison supplémentaire pour le retrouver rapidement, tu en penses quoi ?

Clara : Oui, retrouvons-le et vite … Tu saurais pister l’odeur laissé par Syg dans cette pièce ?

Elixia : Oulà, je pourrais si je pouvais être en louve, mais ça n’arrive qu’à la pleine Lune et elle est dans plusieurs jours…

*Clara prend le papier et le met très précautionneusement dans un de ses livres qu’elle prend du mitin (collier magique) d’Elixia. Elle prend ensuite une petite fiole et Elixia l’aide à enfermer l’odeur de la pièce à l’aide de son pouvoir car elles ne veulent pas que l’odeur du sang de Clara ne brouille trop celle de Syg quand le moment viendra pour la fille de l’air de la sentir. La jeune Survivors qui a soif de connaissance prend le temps de regarder toutes les fresques avant de partir, elle les a même faite refléter dans un portail formé par son médaillon pour pouvoir les revoir plus tard. Les deux amies s’en vont, avec un nouvel objectif et une multitude de questions. Elles vont rester ensemble encore un moment, le temps de faire leurs recherches et qu’Elixia puisse trouver au moins une direction à suivre.*
[à suivre]


Voilà qui relance encore plus les intrigues potentielles ! J'espère que ça vous a plus et que vous avez hâte de lire la suite !
J'hésitai à vous insérer un ENORME spoil, mais après avoir prit conseil, si je veux vraiment vous faire faire un énorme "effet WTF", mieux vaut que vous soyez pas au courant. Sachez juste que la dernière partie de cet arc sera lourde en surprises, en émotions et en conséquences. Cela risque d'être un des passages les plus durs à lire de toute l'histoire (et pourtant il y en a eu des passages lourds). A bientôt !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 13 Mar 2017 - 17:37
Huhu, merci pour la dédicace (enfin j'sais pas si ça se dit comme ça) ! 'v'

Eh bah, que dire à part : c'est trop coolz ? *p* Bon, pour Grium, j'avais totalement zappé ce type ! é_è Mais voilààà, quel génie je suis, Syg est là ! Mais j'suis déjà en mode WTF après avoir lu que le type a un enfant (Il me semblait pas aussi vieux en fait. '^'), fils de Gaïa en plus ! O_o D'ailleurs, je sais plus si Iso avait un lien particulier avec Syg, à part qu'ils viennent du même village (ça je m'en souvenais) !
Par contre le fait que la dernière partie soit la plus dure à lire, argh, ça sent les morts foisonnés ça... Déjà je suis sûr (malheureusement) que notre grande Sheen va décéder ! Sad Après pour Elixia, je sais pas, à voir si Môsieur le sadique respecte son titre à ce point... '^'
Bref, en gros je veux savoooir ! La suiite ! *O*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 14 Mar 2017 - 5:39
Oui je pense qu'on appelle ça une dédicace x)

Ben j'avoue que ça fait jeune, mais en gros à la fin de l'histoire Syg avait entre 18 et 21 ans (je pense pas avoir précisé donc ça laisse une assez grosse fourchette mais il était déjà au maximum de ses capacités mais il était pas énormément plus vieux que la majorité des survivors) donc c'est possible que son enfant ait une dizaine d'années.

Iso avait pas vraiment de lien avec lui, Syg a juste tué Dia (Delta).

Morts à foison pas forcément, quoi que ... C'est surtout ce qui va se passer dedans qui va être difficile à lire, et je vais tout faire pour faire ressortir les émotions au maximum. Et pourquoi Sheen devrait plus décéder qu'Elixia ? Sad C'est un de mes persos préférés x'(
Il va me falloir un peu de temps pour écrire la suite, je veux pas écrire de la merde et j'aurais besoin de l'avis d'Elixia à un moment donc selon ses disponibilités etc ça ira plus ou moins vite.

D'ailleurs, comment trouves-tu Elixia dans cette partie ? Razz
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 1 Avr 2017 - 23:03
Oh, ça s'annonce alors tragique sur le plan émotionel alors ! °^° Faut se préparer psychologiquement j'imagine ! '^'
J'ai supposé que Sheen allait mourir parce que dans cette partie, on a bien vu Sheen en difficulté ! Alors dans la logique (ou pas) des choses, ça va être encore plus ardu de se confronter au p'tit de Gaïa et son papa ! °O° Mais vu qu'aussi, on a vu la surpuissance divine de notre Elixia (Que j'ai trouvé trop classe bien sûr ! Que veux-tu que je pense d'autre en voyant la grande louve du vent s'en sortir sans aucune égratinure et pas trop fatiguée après un gros combat contre un ex-Chef des Lames ? *O*), peut-être est-ce qu'il ne faut pas s'inquiéter. é_è
J'attends de voir donc ! On veux la suite l'Méchanul, dépêche-toi ! °p°
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Suite Arc - Sheen & Elixia - Partie 3

Ven 2 Juin 2017 - 15:38
Voilà enfin la fin de cet arc !! Et oui, il a fallut attendre, mais c'est enfin prêt. Je remercie Elixia de m'avoir fait confiance et de l'avoir rapidement lu !! Smile
Je vous invite juste à relire la fin de la deuxième partie afin de vous remettre dans le bain. Comme je l'avais annoncé, j'ai poussé les émotions au plus loin, alors je vous souhaite une bonne lecture sans vous spoiler. Accrochez-vous à votre siège.

Arc Spécial: liées

3/3 Source sanglante

*Cela fait plusieurs jours qu’Elixia et Clara cherchent le lieu où pourraient se planquer Syg et son enfant. Comme prévu, elles ont attendues la pleine Lune pour permettre à Elixia de se métamorphoser en loup. Même si elle a voulue croquer Clara au début, la fille féline a su jouer de ses dons avec les animaux pour s’attirer plus de sympathie de la part de la jeune louve. En lui faisant sentir la fiole d’air récupérée, Elixia pu réduire le champ d’action et indiquer une direction claire à Clara. Les deux jeunes filles savent où chercher mais à part tomber sur des petits villages louches et perdus, elles ne trouvent rien sur le mystérieux Lame. Les deux Survivors s’arrêtent dans les auberges qu’elles croisent dans leurs recherches. Elles sont souvent obligées de dormir ensemble mais cela n’est pas pour déranger Clara, mais elles restent préoccupées toutes les deux. L’une essentiellement à cause de cet enfant et l’autre à cause de son petit copain. Les deux filles font en sorte de ne pas rester trop longtemps dans les auberges, elles trouvent qu’elles ne sont pas toujours propres mais en plus elles ont l’impression d’être observées par les propriétaires à qui elles demandent des renseignements sur Syg.

Mais à force de détermination, les deux amies finissent par trouver une piste intéressante. Apparemment il y a aurait une caverne cachée dans un petit hameau non loin de là, où toutes les personnes qui s’y approcheraient finissaient par avoir peur. Les Survivors, déterminées, foncent tout droit à l’endroit dont on leur a parlé, se préparant pour l’affrontement. Elles hésitent un temps à avertir Cocoche pour qu’il vienne, l’eau a du mal à affronter la terre et la roche, mais les jeunes femmes se disent qu’il vaut mieux agir vite alors elles se préparent en s’équipant toutes deux et ne tardent pas. Le hameau en question ne leur fait pas peur, à part des arbres morts un peu bizarres et des ronces menaçantes, elles ne détectent aucun danger. Soudain Elixia remarque quelque chose : une plaque en marbre gravée d’inscriptions runiques, brisée en morceaux. Se serait l’entrée ? Pourquoi serait-elle ouverte et brisée ? En inspectant la stèle Clara conclue que la plaque a été découpée par une épée, il n’y a pas forcément très longtemps. Quelqu’un d’autre serait là ? Qui donc ? Les deux filles se précipitent dans ce qui ressemble à un caveau, elles descendent des escaliers dans l’obscurité, mais cela ne les dérange pas car elles ont toutes deux des sens visuels aiguisés. Elles devinent des fresques sur les murs, mais elles n’arrivent pas à bien les distinguer. Elles finissent dans une pièce, très claire quand à elle, dans une ambiance lumineuse bleue claire. De l’eau scintillante rase les murs dans des petits sillons, apportant assez de lumière pour distinguer des fresques dessinant des éliatropes qui sont au bord d’une rivière. La salle se divise en plusieurs petits couloirs qui s’étendent ainsi en un grand labyrinthe. C’est un temple souterrain caché, qui parle d’un peuple possédant des pouvoirs d’eau. Syg est certainement très puissant s’il s’est nourrit des connaissances d’un lieu comme celui-ci. C’est donc sur leurs gardes que les deux Survivors continuent leurs recherches dans ces couloirs étroits. Après un certain temps de marche en rond dans ce lieu froid et humide, les deux jeunes femmes entendent une voix. Elles se précipitent sans faire de bruit et restent cachées pour voir ce qui se passe dans une pièce plus grande, possédant un autel à son centre comme le temple du Soleil qu’elles ont déjà visité. Mais quelque chose d’étrange se passe ici, un jeune garçon pleure en essayant de porter secours à un homme allongé contre l’autel. Les deux métamorphes usent encore de leurs sens aiguisés pour écouter ce qu’ils disent :*

Jeune garçon : Papa … je suis désolé … je n’arrive pas à te soigner …

Syg (qui semble souffrir) : Ne t’en fais pas Hélios … Ce n’est la faute que de ce maudit Survivors … Tu deviendras plus fort avec le temps … kof kof … et tu seras le plus puissant de tous les éliatropes …

Hélios : Je te promets de te venger père ! … Mais me laisse pas … Je t’en prie … Je ne connais pas encore tout ce qu’il y a dans le grimoire du Soleil … J’ai besoin de toi !

Syg : argh … ahh … Tu y arriveras … Tu es le digne fils de ta mère … Ne l’oublies jamais … argh …

Hélios : Père !

*Clara observe discrètement et remarque qu’un grimoire et une lance sont posé à côté du jeune garçon d’une dizaine d’années, elle fait un signe de tête à Elixia puis elles entrent dans la pièce. Mais Syg remarque immédiatement leur présence et dit à son fils de quitter les lieux :*

Syg : Des … Des Survivors ! Fuis Hélios ! FUIS ! Prend ma lance et le grimoire et sauve-toi !

*Les larmes aux yeux, le garçonnet blond se retourne vers les jeunes femmes puis attrape le grimoire et la lance qui devait être à Syg. Alors que Clara va faire une accélération vers l’enfant pour lui couper la route, il disparait presque de son champ de vision en se transformant en un faisceau de lumière très rapide qui file dans un couloir, Elixia s’écrie alors :*

Elixia : Occupe-toi de Syg, je poursuis le gamin !

*Du vent entoure alors la fille de l’air et elle s’élance très rapidement dans le couloir qu’a prit le garçon, flottant presque dans les airs. Pendant ce temps Clara s’approche de Syg, en prenant son temps, elle l’observe, le dévisage. Il n’a pas beaucoup changé à part qu’une barbe blonde est apparue sur son visage, ainsi qu’un léger tatouage bleu sur une de ses tempes. Mais elle ne craint rien, elle le sait, l’homme se tient le ventre pour tenter d’empêcher son sang de couler trop vite. Il a un trou de la taille de sa paume dans le ventre. Ses vêtements blancs et bleus deviennent rouges de sang, mais la jeune femme remarque que cette blessure n’est pas le seul mal dont souffre le Lame. Une légère trace de givre se forme sur son corps et plus particulièrement le long de ses membres. Il se gèle de l’intérieur. Clara a un regard de pitié pour lui, il souffre énormément mais elle a besoin de réponses :*

Clara : Qu’as-tu prévue pour ton fils ? C’est également celui de Gaïa ?

Syg (qui a un filet de sang qui coule de ses lèvres) : Tu es plus bavarde que ton ami bagarreur … kof kof … il m’a seulement dit que j’allais mourir lentement dans les bras de mon fils … kof kof … une histoire de vengeance j’imagine …

Clara (dégaine son sabre) : Répond moi et j’abrègerai tes souffrances …

Syg (qui rigole) : Ahahah … Kof kof … Quelle clémence ! … Je vais te faire le plaisir de te répondre … kof kof … Oui c’est bien le fils de Gaïa … Et il va redonner la gloire aux peuples du Soleil et de l’eau … kof kof … Personne ne pourra battre son pouvoir quand il aura apprit toutes les techniques du grimoire … Il dépassera la puissance de votre pitoyable guilde à lui tout seul …
Clara (qui reste silencieuse un moment) : … Pourquoi avoir nourrit un enfant de haine ? … Cela ne lui apportera que de la souffrance …

Syg (qui fixe la jeune femme qui le surplombe) : … Vous avez gagné dans le passé … Il fallait bien amorcer votre défaite dans l’avenir … kof kof … Il est le fils d’une déesse … Il est promis à la réussite … Kof kof … Maintenant … Tues-moi … Kof kof … Sauf si tu n’as aucun honneur … aucune parole … kof kof … qu’attends-tu ? … En tant que traitresse des Lames tu n’as pas le courage de me tuer ? …

Clara (silencieuse mais qui charge du wakfu pur dans son sabre) : … Je suis désolée …

Syg (qui tousse et crie avec ses dernières forces) : … kof kof … TUES MOI ! SURVIVORS ! …

*Clara plante la pointe de son sabre runique dans le cœur du Lame. Le bruit de déchirement de sa chair et le son de ses os qui se brisent ne sont pas habituels. La jeune femme sent comme du verre brisé sous sa lame, comme si elle brisait de la glace. Son corps était presque totalement glacé, qui peut infliger une mort aussi terrible à quelqu’un ? Même pour un ennemi des Survivors, ce sort semble cruel. Les yeux de Syg se ferment et sa vie est absorbée par le sabre de la Survivors. Elle a commis de nombreux crimes et de nombreux meurtres dans sa vie, certains la hantent encore la nuit, mais elle sait que celui la lui pèsera particulièrement. La jeune féline n’apprécie pas du tout achever quelqu’un au sol. C’est alors le cœur lourd qu’elle essuie son sabre puis cherche ce mystérieux combattant Survivors. Elle remarque des gouttes d’eaux dans un couloir alors elle les suit jusqu’à arriver devant une très grande salle. Un homme se tient debout en son centre, de dos, il semble aiguiser une épée en laissant un bruit strident de métal qui est frotté à un autre se diffuser dans les couloirs. Clara remarque immédiatement le bras de métal du Survivors, elle le reconnait, elle se précipite dans la pièce, le sourire aux lèvres, pensant à son amie Elixia qui ne pourra qu’être heureuse de le revoir. En entrant elle l’interpelle :*

Clara : Eli-Sword ? C’est bien toi ?! Elixia va être tellement heureuse de te revoir ! Elle était tellement inqu- …

*La porte de la pièce se referme lourdement derrière elle. Le bruit sourd de son claquement résonne dans la salle cubique de la taille d’une salle de réception ou d’entrainement. La jeune femme est surprise et se retourne vers la porte, interloquée, elle remarque des runes se former partout sur la pierre froide de cette dernière, afin de la sceller. Clara se pose des questions :*

Clara : Que … ? Eli’, qu’est ce que ça veut dire ?

*Le rire du jeune homme résonne à son tour dans la pièce. En arrêtant d’aiguiser son arme il commence à répondre, pesant chacun de ses mots :*

Eli-Sword (ES) : J’attends ce moment depuis si longtemps … Cela fait plus de 10 ans que je rêve de ce jour … Ce jour, où je pourrais enfin venger la mort de ma sœur … Ce jour …

*Il se retourne et pointe son épée vers Clara en finissant sa phrase. Elle fixe son regard, elle est désemparée face aux yeux pleins de haine et de rancœur du Survivors. Elle peut sentir sa colère, sa rage qui bouillonne en lui. Elle le ressent, son corps se tétanise. Il est très sérieux. Il finit alors sa phrase et ces mots compressent le cœur de Clara :*

ES : Ce jour, où je pourrais te tuer.

*Clara est bouche bée, elle ne comprend pas du tout, elle reprend son souffle pour réfléchir puis cherche des réponses :*

Clara : De … de quoi tu parles ?

ES : Ne me dis que tu as oublié ? … Tu as tué ma sœur, Rëine, le jour où on a répondu à l’appel de détresse d’Iso. En arrivant, j’ai trouvé ma sœur, qui baignait dans son sang, à cause de ses blessures de son combat contre toi. Tu l’as tué … Tu l’as tué alors qu’il y avait du bon en elle … Tu l’as tué simplement car tu le voulais … Tu as toujours été une traitre. Pour nous. Pour les Lames. Tu n’écoutes que tes pulsions animales. Tu n’es qu’un monstre sans cœur. Alors, depuis ce jour, je me suis promis de te tuer. Mais ce n’était jamais le bon moment. On avait besoin de toi pour retrouver Iso et Catia. On avait besoin de toi pour la bataille finale. Et j’ai même eu besoin de toi pour avoir une prothèse mécanique. Il m’a fallut du temps, tant de temps. Pour m’habituer à ce bras, pour développer mes techniques, pour suivre ta trace, pour prévoir tes déplacements ... Mais quand j’ai entendu dire que tu cherchais Syg. J’ai compris que c’était le moment. Alors maintenant, je veux t’entendre le dire de ta bouche, t’entendre admettre que tu as tué ma sœur lâchement, par plaisir. Avoues, avoues ton crime avant que je te vide de ton sang.

Clara (qui cherche à justifier ses actions) : Eli’, ta sœur était une espionne Lame, tu sais très bien qu’elle était notre ennemie, je n’ai pas eut le choix, j’ai fait ce que je dev-

ES (qui cri): MENSONGES !  On sait tous les deux qu’elle avait simplement une dent contre Alphiris. Une fois son rapport rendu à Gaïa, elle aurait rejoint la cause des Survivors ! Mais toi tu l’as traqué avec Iso, puis tu l’as faite souffrir pour la tuer ! AVOUE !

Clara : NON ! Ce jour là j’ai tué une ennemie en sauvant ma peau ! Comme on fait à chaque fois. Bien sûr que non je n’ai pas aimé la tuer. J’ai fait ce qu’il fallait faire dans l’intérêt du continent !

ES : C’est comme ça que tu te persuades d’avoir fait une bonne action ? Tu mens. Tu l’as tué, tu as tué ma sœur, mon unique sœur. Parce que tu étais jalouse, jalouse de sa puissance. Tu n’es qu’une misérable traitresse. Tu ne mérites pas de vivre ! Si tu es encore en vie aujourd’hui, ce n’est que grâce à la puissance d’Iso ! Mais aujourd’hui, il n’est pas là. Il ne viendra pas te sauver la vie. Je vais te tuer, lentement, douloureusement, que tu avoues tes crimes en rendant ton dernier souffle !

Clara : Tu délires totalement ! Penses à Elixia … Me tuer lui fera de la peine …

ES : Oooh ! Tu crois qu’elle se soucie de toi ? Pauvre conne, tu n’es rien pour elle. C’est moi, et uniquement moi qu’elle aime. Si tu imagines un seul instant que tes tentatives ridicules de la séduire ont fonctionnées, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

Clara : Je ne souhaite pas me battre contre toi …

ES : Oh mais Sheen, tu ne vas pas te battre, seulement mourir !

*Clara est prise au dépourvue, elle ne sait pas quoi faire, il semble déterminé à la tuer. Elle saisit son médaillon, concentre du wakfu dedans puis dit « Survivors. Portail. Arbre Tulia. » mais rien ne se passe. Elle recommence alors, paniquée, et dit « Survivors. Portail. Statue Alphiris. » mais rien ne se passe, une fois de plus. Le rire grave du jeune Survivors remplie alors la pièce, il commence à s’avancer, laissant trainer la pointe de son épée sur le sol, et explique alors que le grincement provoqué par son arme déplait beaucoup aux oreilles sensibles de Clara :
ES : Ces runes derrière toi … Elles empêchent quiconque de sortir de cette pièce, même avec un portail … Tu ne peux pas m’échapper !
Il s’approche de plus en plus, Clara recule, se retrouvant dos à la porte, elle regarde Eli-Sword les larmes aux yeux, la gorge nouée, voyant bien qu’il est équipé pour un combat. Il a une seconde épée à sa taille, la gourde d’eau runique de Syg dans le dos, une tenue de combat légère, en cuir renforcé, préparée pour les combats aux corps à corps rapides. Clara n’arrive plus à penser, elle marmonne, suppliante :*

Clara : Eli’ … Je t’en prie … Pas ça …

*Mais Eli-Sword ne l’écoute plus, ses yeux sont rouges, cernés par la haine, ses dents serrées montrent sa détermination à tuer, tuer violemment. Dès qu’il est à portée, il lève rapidement son épée avec son bras mécanique et l’abaisse vers Clara qui dégaine son sabre runique par réflexe et dévie le coup en se décalant un peu sur le côté de la porte. Mais l’envie du Survivors ne s’en va pas, il retente à nouveau et cette fois-ci elle pare la puissante frappe du garçon, amplifiée par la force de sa prothèse. Alors qu’elle le tient en  échec, il dégaine sa deuxième épée avec sa main humaine et frappe violemment dans le sabre de Clara qui est bousculée en arrière. Eli-Sword sourit, voir Sheen dans cette position hésitante, de faiblesse, semble lui plaire. Son regard n’est plus du tout le même qu’autrefois. Un combat d’escrime s’en suit alors, la jeune féline se défend juste, utilisant le plat de la lame de son sabre pour dévier les coups violents de son adversaire imprévu. Clara pense qu’à Elixia, elle ne veut pas blesser l’homme qu’elle aime, elle sait qu’elle lui en voudrait, mais que faire ? Défendre ? La disciple d’Iso ne voit que cette solution, elle se défend alors, tant bien que mal, esquivant les attaques d’épées rapides et puissantes, les deux mains sur le manche de son sabre. C’est alors qu’elle entend et ressent du wakfu se concentrer à ses pieds, derrière elle, une plaque de givre s’étend et un pic se forme brusquement, avec l’objectif de lui transpercer un talon. La féline se dégage alors d’un saut, s’appuyant brièvement sur un mur pour atterrir en direction du centre de la grande pièce. Mais elle sent l’air se refroidir, de la vapeur d’eau sort de sa bouche, quelque chose se prépare. Eli-Sword lui fonce dessus, ses deux épées se recouvrent de wakfu et d’eau, l’une se gèle et l’autre garde cette eau autour d’elle. En frappant le sabre de Clara, les deux masses d’énergie élémentaire se libèrent et propulsent l’arme de la jeune femme dans les airs et elle l’entend se planter dans le sol, plus loin. Elle saute en arrière pour esquiver un coup, désarmée, mais en se posant, de la glace lui recouvre alors les pieds, la privant de sa liberté de mouvement. Eli-Sword arrive, sautant en l’air avec l’intention de la couper en deux avec ses deux épées. La jeune féline lève alors les bras en l’air et invoque ses griffes de wakfu pour parer ce coup puissant qu’elle ressent tout au travers de son squelette. Elle crie de douleur, serre les dents puis invoque ses griffes au pied pour casser la glace et se libérer, elle esquive un coup d’une épée et en dévie un autre rapidement avec une de ses griffes postérieures en faisant un salto arrière sur ses mains. Elle se laisse glisser jusqu’à un mur, mais des pics de glace apparaissent soudainement partout autour d’elle, elle saute partout, pour ne pas qu’un pic ne l’atteigne, elle se fait des entailles légères mais s’en sort en s’accrochant sur le mur, grâce à son wakfu et en plantant ses griffes. Elle respire fort, ça la fatigue de se défendre, de parer des coups si puissants et de se déplacer autant pour éviter tout ces pièges de glace. Clara regarde en direction  du Survivors, qui se prépare à une attaque à distance apparemment. Il crie alors :*

ES : MEEEEUREEEES !

*Il hurle tout en balançant un énorme jet d’eau du bout de son épée.  La jeune fille arrive à éviter en sautant ailleurs sur le mur, mais le choc de l’eau apparemment brûlante et de la glace provoque un énorme nuage de vapeur. Ne voyant rien, Sheen active la marque autour de son œil pour améliorer ses sens félins et elle fait bien, car même s’il ne la voit plus non plus, Eli-Sword balance des pics de glaces et des jets d’eau bouillante à tout va dans sa direction, forçant la féline à bouger sans cesse, un peu partout dans la pièce. C’est alors qu’en plein dans un nuage de vapeur, Eli-Sword surgit et tente de la couper en deux, Clara recule à temps pour éviter la mort mais elle se fait entailler au niveau des côtes. Alors que la blessure lui semble en apparence très superficielle, la Survivors a très mal, elle sent de la glace se former en elle, le même sort dont Syg avait dû être touché. La féline pose alors sa main rapidement dessus, impose une rune pour ralentir la propagation du froid dans son corps, mais elle sait bien qu’elle ne tiendra pas très longtemps.

Alors que Sheen est focalisée sur sa blessure, Eli-Sword, sourire aux lèvres, vient poser ses mains au sol. Une énorme masse d’eau se forme devant lui, sortant du sol et de la gourde dans son dos, et vient former un gigantesque golem. Ce géant monstrueux voit ses poings, ses pieds, son torse et sa tête se transformer en glace, alors que les jonctions entre toutes ces parties sont encore formées d’eau liquide. Clara n’arrive pas à y croire, ce golem ressemble à un Coloshu de Rëine, mais fait entièrement de glace. Depuis quand Eli’ est si fort ? Est-ce ce lieu si particulier pour les utilisateurs d’éléments aquatiques et son envie de vengeance qui le renforcent ? Elle n’en sait rien et n’en saura rien. Ralentie par sa blessure, elle peine à esquiver les coups de poings destructeur du Golem, elle est obligée de troquer ses griffes de wakfu pour les boucliers pour parer et résister. Mais le Survivors ne la laisse pas simplement affronter son invocation, il balance des pics de glace et des jets d’eaux vers la fille chat qui ne peut pas tout parer, un jet d’eau la frappe alors à la jambe, la brûlant gravement et la mettant à genoux. Alors que le Golem va l’écraser d’un coup de pied, la fille féline disparait et réapparait sur un des murs, exactement à un endroit qu’elle a déjà touché auparavant. Une technique runique qui permet une téléportation instantanée. Eli-Sword connait bien ça, et il fait alors apparaitre des pics de glace partout où Sheen a pu poser sa main et imposer la petite marque runique qui lui permet d’utiliser cette technique. La jeune fille esquive alors comme elle peut un jet d’eau, ne pouvant plus se téléporter, elle glisse au sol, dérape, et se retrouve à quatre pattes. Elle n’en peut plus, ses forces physiques s’amoindrissent, ses blessures la font souffrir, mais elle ne peut pas attaquer, elle ne veut pas risque de blesser Eli-Sword, l’homme dont est éperdument amoureuse sa meilleure amie, et dont elle sait qu’elle ne rêve que d’une chose, le revoir. Clara entend les pas lourds du Golem s’approcher d’elle accompagnés par le rire grave de son ancien ami. Des larmes coulent lentement sur ses joues, ralenties par le froid ambiant. Une idée lui traverse alors l’esprit, elle ne veut pas attaquer Eli’, mais ce Golem elle peut. Un épais manteau de wakfu la recouvre alors, la transformant en fille mi-féline mi-humaine, ses griffes brillent de mile feux, sa détermination est revenue. Elle esquive un coup du Golem, tournoyant sur elle-même, son agilité au maximum grâce à cette énergie qui la recouvre. La féline, qui a alors les yeux comme ceux d’un chat, bleus, regarde sa cible et sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps sous cette forme vu ses blessures. Sheen disparait alors plusieurs fois, profitant de sa super vitesse pour contourner le monstre de glace et commence à l’attaquer, creusant progressivement le torse glacé du monstre avec ses griffes de wakfu pur. Mais le Golem n’est pas ordinaire, les entailles se referment, elle comprend alors qu’il faut le pulvériser. En tournoyant sur elle-même à chacun de ses sauts, griffant ainsi le Golem avec ses griffes aux mains et aux pieds, elle dévie en même temps des pics de glace et des jets d’eaux d’Eli’ qui lui font pas d’effet grâce à son wakfu qui la recouvre entièrement. Clara plante d’un coup ses griffes dans le torse du Golem, bien qu’elle sait que ça suffit pas elle s’écarte rapidement pour éviter un coup de poing, se laisse glisser sur le sol en arrière, et fait disparaitre ses griffes en tournant ses bracelets runiques en même temps. Son visage fermé montre sa détermination, et ses mains concentrent une énorme quantité de wakfu pur. En criant elle envoie ce rayon surpuissant, les yeux brillants comme des étoiles, tellement sa puissance se manifeste. Cette technique runique de rayon de wakfu frappe en plein dans la fissure le Golem qui explose en une multitude de petits éclats de glace partout dans la pièce. Ca y est, elle a eu cette invocation, utilisant une puissante technique. Le regard de Sheen a changé, c’est celui d’une combattante, une Survivors. Cette dépense d’énergie lui rappelle qu’elle dispose de peu de temps, cette forme va bientôt disparaitre et elle voit à l’autre bout de la pièce, Eli-Sword qui bouge ses épées dans l’air pour bouger ses poignets. Le regard du garçon est toujours le même, meurtrier, remplit de haine et déterminé à faire souffrir. La souffrance, l’impatience, et la colère monte à la tête de Clara, elle en a marre, ce combat doit cesser. Elle s’énerve, les dents serrées comme ses poings, elle invoque ses griffes de wakfu pur, blanches, éclatantes dans l’obscurité froide de cette pièce. La jeune fille féline entend un bruit sourd, tambourinant, venant de l’autre côté de la porte scellée. Mais Eli-Sword reprend le même discours qu’au début, provoquant la Survivors :*

ES : Alors quoi ? C’est tout ? Un petit rayon de wakfu contre mon golem et c’est tout ? Tu ne sais rien faire d’autre ? Tu sais, je vais te tuer, lentement, comme cette glace qui va peu à peu geler ton cœur.

Clara : Je ne me laisserai pas tuer.

ES : Oh mais j’y compte bien ! Je veux que tu souffres mentalement et physiquement, je veux que tu prennes ton temps pour capter que tu vas mourir. J’attends ce jour depuis si longtemps … Ce jour où je pourrais enfin te tuer … Et ce jour, c’est aujourd’hui ! Tu vas mourir ici Sheen !

*Le garçon fonce vers elle, déterminé à en finir. La jeune fille sait qu’il ne lui reste que quelques secondes, elle ferme les yeux, puis les rouvre immédiatement et se lance à son tour vers son adversaire. Elle crie dans sa charge, déterminée à le battre avant que sa technique disparaisse. Le choc entre les deux est violent, une puissante aura se dégage d’eux, balayant toute la glace aux alentours. S’en suit alors un combat d’escrime très violant, les deux frappent pour tuer. L’une pare avec ses griffes, l’autre avec ses épées. Sheen saute pour essayer d’entailler Eli’ en hauteur, changeant d’appuis à chaque coup, et Eli’ se sert de sa force physique pour repousser les assauts de la féline et répondre avec des coups qui forcent la fille chat à utiliser deux de ses membres pour parer chaque épée. Mais le garçon est plus fort, la technique de Sheen faiblit, ses mouvement ralentissent, et la prothèse de son ancien ami fait la différence. Clara se fait entailler l’épaule, elle crie, son sang coule au sol et sur son corps alors qu’elle continue de tournoyer sur elle-même. Eli-Sword repousse alors la furie d’un puissant coup de pied exactement où sa plaie à ses côtes se trouve, la fille chat crache un filet de sang avant de s’écraser au sol, roulant sur elle-même à cause de la force de l’impact. Elle souffre, énormément, son épaule profondément entaillée, sa jambe à la chair brûlée, et cette blessure infectée par une maladie de froid aux côtes. La douleur lui monte à la tête, elle tousse, crache son sang au sol alors que le garçon arrive vers elle, les épées assez hautes pour parer ou l’achever. Sheen n’en peut plus, une larme coule de son œil tatoué, elle pense à Elixia, surement derrière cette porte, à essayer de la défoncer comme le montre les bruits tambourinant. C’est trop tard, le manteau de félin disparait du corps de Sheen, c’est la fin, sa mort arrive mais elle ne veut pas s’y résoudre. Alors que l’épée d’Eli-Sword s’abaisse vers sa nuque, la jeune fille utilise ses dernières forces pour concentrer son wakfu dans ses griffes, qui brillent toutes une nouvelle fois ainsi que ses yeux. Elle saute en l’air, se tordant malgré la douleur, les griffes de sa main droite vient briser l’épée d’Eli-Sword qui allait l’achever, la coupant en deux, et la griffe de son pied droit vient couper le bras mécanique du jeune garçon qui n’en souffre pas mais qui s’en trouve désarmé. En une fraction de seconde, les deux Survivors crient, de colère et de douleur. Les six griffes des mains de Clara viennent s’enfoncer dans le torse du garçon, lui transperçant la plupart de ses organes vitaux. Leurs regards se croisent, tous les deux pleins de haines, les dents serrées. Alors qu’Eli’ a un air surpris qui s’affiche progressivement sur son visage, et qu’une goutte de sang coule de sa bouche, la porte vole en éclat. Un puissant courant de wakfu de vent s’engouffre dans la pièce, la libérant du charme de restriction qui y régnait. Elixia entre, se précipitant sans savoir ce qui vient de se passer. Elle voit instantanément Clara, les griffes plantés dans le corps d’Eli’ qu’elle reconnait immédiatement. Elle crie, Clara se dégage alors, reculant en boitant et laissant tomber le garçon que son amoureuse attrape avant qu’il frappe le sol.*

Elixia : Eli’ … que ? … Je …

*La fille du vent ne comprend pas, elle regarde tour à tour les blessures profondes de son petit-copain et son visage, laissant couler des larmes quand elle comprend que c’est insoignable. Clara ne dit rien, elle est sous le choc de la scène, elle recule juste, attrape d’une main son sabre encore dans le sol et tient son médaillon à son cou avec l’autre, regardant son amie pleurer tout en tenant la tête de son amoureux.

Dans un dernier souffle, alors que son regard se vide peu à peu et que le sang coule de sa bouche, Eli-Sword dit tout doucement :*

ES : Sii… S’il te plait … Tu-tues la … pour moi …

Elixia : Eli’ tiens bon … Je t’aime … Eli’ … Je t’en prie … Me laisse pas ! Reste avec moi … Eli’ …

*Elixia pleure sur le corps maintenant sans vie de son amoureux, sa peine est immense. Clara ne sait pas quoi dire, cette scène lui serre le cœur, lui noue la gorge, elle peine alors à balbutier :*

Clara : Elixia, je-

Elixia (qui hurle) : TAIS-TOI !

Clara (qui pleure alors) : Je voulais pas …

*Elixia redresse sa tête, ses yeux sont rouges, son regard remplis de haine, des larmes coules sur ses joues, elle recrie une nouvelle fois :*

Elixia : JE T’AI DIT DE LA FERMER !!!

*Clara recule d’un pas, mais sa jambe lui fait énormément souffrir. Elle sent également que la glace en elle s’engouffre de plus en plus profondément. Elle n’a pas le temps. Elle sait qu’elle pourra jamais justifier ça. Elle serre fort son médaillon dans ses mains, ferme les yeux en marmonnant :*

Clara : Survivors. Portail. Ruines !

*Elle disparait de la pièce et réapparait à l’endroit même où elle a tué Narcis 10 ans auparavant. Comme lui avait demandé Iso c’est un endroit marqué par le médaillon, elle fait un pas en avant et trébuche, tombant sur le ventre. La jeune femme crache encore du sang, lâche son sabre et son médaillon au sol. Elle s’adresse une nouvelle fois au médaillon, posé juste devant elle, alors qu’elle se redresse un peu :*

Clara : Survivors. Com. Is-

*Elle ne finit pas, son médaillon s’envole dans un coup de vent devant elle et finit dans la mer, où il coule à pic. Clara se retourne. Elixia est derrière elle, le regard froid, remplis de haine. Elle a son arc à la main, du sang d’Eli-Sword partout sur elle. La fille chat se redresse comme elle peut face à son amie, les mains bien visibles, ne cherchant pas à l’alerter :*

Clara : Elixia, laisse moi t’expliqu- AAAAAAH !

*Une flèche lui transperce la jambe, la faisant tomber au sol en avant, aux pieds d’Elixia qui avance vers elle. La flèche disparait mais la douleur reste dans la jambe de Clara, sa cuisse pisse le sang comme ses autres plaies, elle voit de plus en plus trouble à cause des larmes qui remplissent ses yeux et le manque de sang qui se fait sentir. Elixia vise son visage avec son arc, mais la jeune fille du vent fini par jeter haineusement son arc au sol, se rappelant que c’est Sheen et Iso qui lui ont fait. Elle donne un puissant coup de pied dans le menton de son amie qui est retournée violemment par le choc. Elixia se place au dessus de Clara, s’asseyant sur elle et se met à la frapper violemment au visage, à grand coup de poing. A chaque coup, elle parle :*

Elixia : ALORS C’EST COMME CA ?! HAN ! TU ME REMERCIE EN TUANT MON CHERI ?! HAN ! TU ME VOULAIS POUR TOI C’EST CA ?! HAN ! JE TE HAIS !!! HAN ! COMMENT TU AS PU ?! HAN ! JE VEUX QUE TU CREVE ! HAAAN !

*Le dernier coup est puissant, son poing est chargé de wakfu, Clara en crache ses dents. Elle est totalement défigurée, ses arcades sourcilières sont noires, enflées, son nez cassé, ses lèvres fendues, du sang ruissèle de son visage mais des larmes coulent toujours. Elixia respire fort, elle reprend son souffle, saisit le sabre de Clara juste à côté et se redresse. Clara n’en peut plus, elle sent la vie la quitter, elle ne veut simplement plus vivre. Elle aimait Elixia, vraiment, mais elle vient de la priver de son amour. Elle regarde une dernière fois son amie, elle dit en pleurant, ses derniers mots :*

Clara : l’en-enfant … arrête, l’enfant …

*Elixia la regarde froidement puis enfonce en hurlant le sabre dans le cœur de Clara, sa meilleure amie. Puis elle se redresse, fait face à la mer et hurle du plus fort qu’elle peut. Le ciel se couvre, le vent tourne fort autour d’elle, les nuages forment peu à peu un tourbillon. Sa colère se matérialise sur la mer, provoquant tornades multiples, coups de vents sillonnant et bourrasques violentes. Après avoir crié à n’en plus avoir de voix, elle tombe à genoux et pleure. Elle attrape son arc, cet arc qu’elle affectionne tant, le brise en deux avec sa force surhumaine et le jette dans la mer devenue totalement folle. La jeune femme s’effondre sur elle-même, regarde le sang qui la recouvre, celui de son amoureux et de sa meilleure amie, puis pleure à n’en plus pouvoir …* [A suivre]

Voilà voilà ... J'espère que ça vous a plu, que vous avez été surpris et que c'est aussi difficile pour vous que ça l'est pour moi. Vous vous en doutez, il y a certainement un autre arc, en 4 parties je pense. On suivra la suite de ce défi avec Hélios désormais, les années risquent de passer encore un peu. Bref, j'attends déjà votre avis sur cet arc et particulièrement cette partie ! Laissez moi votre votre commentaire ! ^^
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 2 Juin 2017 - 16:53
Même après l'avoir relu, je me sens toujours aussi mal pour ma petite Elixia ^^'... Et pour les 3 autres morts aussi...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 3 Juin 2017 - 16:26
/!\ Ne lisez pas mon commentaire si vous n'avez pas encore lu la suite ! (Eh bien, qu'est-ce que tu attends ? Fonce lire !!)

Eh bien ! C'n'est pas trop tôt !!! LA SUUITE TANT ATTENDUE !!
Bon, déjà je tiens à dire merchi pour la mention faite à mon petit personnage ! Very Happy D'ailleurs ça m'a étonné qu'elle puisse penser à moi pour venir leur prêter main forte, car pour le coup la mienne est faible, huhu... 'v'
Sinon, eh bien, mes prédictions étaient (malheureusement) exactes... Tant de morts ! De tristes morts en plus... ! Enfin, la mort du papa est assez pathétique plus que tragique mais enfin. 'v' En revanche, toi qui disais que c'était l'un de tes personnages préférés, on peut pas dire que notre amie Sheen ait été gâtée. 'v' Tu lui as réservé la pire des morts, traître ! x'( Elle a fait tant d'efforts pour ne pas blesser Eli', pour qu'au final tout ce que voit Elixia, c'est le moment où elle a dû être obligée de se défendre. Ce qui laisse un bien mauvais souvenir d'elle à Elixia et qui la fait mourir dans d'atroces souffrances et le remords le plus total... Arf, j'ai envie de dire. 'v'
Mais alors en tout cas, l'apparition de Eli-Sword par contre je m'y attendais pas. Surtout que monsieur l'a fait passer pour le plus grand méchant de la Terre là, le pauvre Eli' ! XD J'espère qu'il est au courant. x) Parce que là, être autant rongé par la haine, tellement que toute tentative de communication est vaine, c'est affreux. Du coup en soi, sa mort n'a pas été très tragique. 'v'
En tout cas, le gosse du Soleil s'est fait dicret dans cette fin, donc ça s'annonce très mal pour les Survivors pour la suite vu qu'il est encore tout vivant... é_è
Bref, tout ça pour dire que cette suite, comme tout l'arc, a été intense en bouleversement et ici particulièrement riche en émotions !! Bien joué à toi, Méchanul !
Merci pour cette super histoire que tu continues à nous offrir et moi je dis... Hâte de lire le nouvel Arc !! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 4 Juin 2017 - 2:36
(/!\ SPOIL /!\) Ne pas lire avant de lire la suite Arc Sheen & Elixia - Partie 3/3

Ahah oui ta mention était un petit clin d’œil pour toi, tu peux en déduire que même 10 ans après la guerre tu es toujours vivant Wink
Niveau clin d’œil j'ai aussi voulu rappeler les trois lieux de téléportation du médaillon, mais c'est moins subtil x)

Oui tes prédictions étaient exactes mais je voulais pas que se soit le nombre de morts qui fasse le truc, mais les morts en elles-mêmes.

Apparemment la mort de Syg ne t'a pas trop tilté mais bon, pas grave, dis toi que s'il meurt ici, sans combattre, j'en ai pas du tout besoin pour un futur combat où intervient son fils niveau équilibre de puissance avec les Survivors ... ^-^
Et oui, Sheen est mon personnage préféré, vraiment, et la faire mourir, comme ça, m'a fait un choc, au début je voulais la faire survivre à la rage d'Elixia mais j'en ai parlé avec elle et on s'est mit d'accord sur le fait que dans ce cas là Elixia ne la laisserait pas en vie, elle a tué des gens pour moins que ça, et malgré toute l'affection qu'elle pouvait avoir pour Clara, la mort d'ES sous ses yeux ne pouvait provoquer que cette réaction de sa part (d'autant plus vu qu'il lui demande).
Et oui, Elixia ne saura jamais la vérité et c'est ce qui est lourd ici, c'est ce qui donne le poids à ces deux morts.

Ben l'apparition d'ES était normalement le déclenchement "WTF ??" de la suite, faire arriver un gentil qui veut régler un problème personnel avec un autre gentil. Et non ES n'est pas le plus grand méchant du monde, mettons-nous à sa place 5 minutes, il a vécu des choses horribles depuis le début de cette histoire, et dans le premier arc sa soeur est quelqu'un d'important pour lui. Sa mort dans ses bras l'a bouleversé, et par le passé il est déjà allé très loin pour tuer des Lames comme May (je crois, flemme de chercher). Cette vengeance me paraissait "légitime" dans son esprit, après évidemment que pour la plupart des membres les crimes de Sheen et Iso étaient oubliés de par leur implication dans la guerre, mais pour ceux qui ont le plus perdu ça me semble normal que se soit dur pour eux, surtout que rien n'a été fait pour qu'il ait une chance de le pardonner personnellement. Si les Survivors n'ont pas tué Iso après la mort d'Alphiris ce n'est que parce qu'il était trop fort et savait beaucoup de choses sur les Lames qu'eux ignoraient. Enfin bref, je considère pas forcément ES comme un vrai méchant, c'est plus nuancé pour lui de par son parcours. Après oui ES l'a apprit que j'allais faire mourir son personnage, mais j'avais prit ma décision avant avec Elixia, il était pas très emballé, j'ai juste pu dire que se serait la suite la plus lourde de toute l'histoire (ce qui, j'espère, est vrai), et qu'il serait plus fort que jamais (car même si Sheen avait voulu se battre il n'aurait pas engagé le combat très différemment et aurait eu tout autant de chances de gagner, là Sheen a gagné juste par "chance").

Et oui Hélios s'est fait discret, c'est un peu un petit teaser, surtout de savoir qu'il a forcément été plus rapide qu'Elixia, l'une des plus rapides Survivors Wink


Sinon merci, j'espère que c'était bien même si je suis allé dans le sombre ^-^ Je pense que le prochain arc sera sombre aussi, surtout le début, la suite je ne sais pas encore, ça risque d'être un peu différent et de revenir sur quelque chose de "classique" pour cette histoire
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 16 Juin 2017 - 21:38
Oh bah, pourquoi pas, moi qui comptais me faire mourir tout jeunot, je vais devoir revoir mes plans. 'v' (Non je blague, j'ai pas prévu grand-chose encore, t'inquiète po'. 'v')
Ah, il n'y en a que trois de lieux de téléportation ? Du coup, c'est : Arbre Tulia, Statue Alphiris et Ruines, si j'ai bien relevé !
Mais au fait, tous les membres ont hérité d'un médaillon ? Si non, comment la communication peut se faire avec quelqu'un qui n'a pas de médaillon ?

Mes prédictions sont toujours exactes… MWUHAHAHO !

Ah oui, ça annonce du lourd si le fiston a pas besoin du papa pour nous égaler… hi. '^' Déjà qu'à son âge il a une vitesse phénoménale, alors j'imagine pas plus grand… !
Ouais, ça aurait été en effet illogique de faire survivre Sheen. Mais qu'est-ce que c'est triste de rester dans l'ignorance ! :(

Ouais, j'ai bien compris que notre ami ES avait ses raisons, puis la haine et le désir de vengeance, c'est humain ! Après, pour l'expression « grand méchant », j'avoue m'être mal exprimé ! Un grand méchant, c'est quelqu'un qui fait le mal pour le mal. Mais ici j'avais plutôt voulu mettre en avant le fait qu'il restait têtu comme une mule et aveuglé par son « méchant » objectif ! C'n'est pas tant l'obstination que je n'aime pas, mais le fait qu'on ne puisse pas dialoguer. C'est tout à fait normal comme réaction, je ne dis pas, mais j'ai toujours trouvé ça triste. x( *côté peace & love on*
Après c'est vrai que Sheen aurait pu tenter de le neutraliser, certes en le blessant, mais pas mortellement. Mais bon, évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, puis ça aurait rien changé comme tu dis !

Eh bien, « bien » et « sombre », c'est pas des incompatibles ! 'v' Brif, en tout cas, toujours hâte de lire cette suite ! Qui seront les héros et héroïnes de ce prochain arc et que nous réserve-t-il ? A suivre… °^°
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 17 Juin 2017 - 1:50
Ahah et ben voilà, tu es toujours vivant tongue 

Oui, il me semble l'avoir mit dans la fin de l'histoire principale, les trois lieux de téléportation sont la statue d'Alphiris, l'Arbre de Tulia et les Ruines des Cieux Ecarlates. 
Tous les Survivors ont eut un médaillon à leur séparation. 

Si tes prédictions sont toujours exactes, tu vois quoi pour la suite ? tongue
 
Ouais, il va être très puissant, comme ses parents ^^ 

Ben après peut-être qu'Elixia apprendra petit à petit ce qu'il s'est réellement passé dans ce temple de l'eau, je sais pas encore ... ;p

D'accord pour ES ^^ Il a eut droit à un gros combat n'empêche ! Pareil pour Sheen, elle aurait pu le blesser gravement, mais à la fin son état d'esprit était différent, elle voulait le tuer au final, elle souffrait, elle perdait la tête et les provocations d'ES la menait à ça. Donc alors qu'elle allait mourir elle n'a rien pu faire que de faire en sorte de "survivre", comme aurait fait n'importe quel survivors à sa place. 

Ben fait tes prédictions pour le prochain arc ?! ;p Ca sera pas écrit avant un moment mais j'y réfléchis toujours un peu ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 18 Juin 2017 - 13:49
Eh bien, eh bien, c'est qu'on en appelle à mes divins pouvoirs de devin... Soit ! Moi j'dis, on va assurément revoir le petit père Iso ! C'est ta chambre après tout. 'v' Et potentiellement Catia, mais vu qu'ils ne voyagent plus ensemble (cf la fin de la guerre), c'est pas pour tout de suite. é_è Sinon, il y aura forcément Elixia, mais je pense pas qu'elle apparaîtra dès le début non plus ! Enfin, soit ça, c'est-à-dire qu'on aura le point de vue d'Iso, soit justement on suit toujours Elixia et elle contactera Iso pour lui annoncer la "nouvelle"... é_è A voir ! Mais dans tous les cas, la phrase suivante m'intrigue :

Sheen (Partie 2 du mini-Arc) a écrit:Iso n’est plus en état de combattre et Catia a disparue de la circulation …

Comment ça le Méchanul est hors d'état de combattre ? Je sais bien qu'il se fait vieux, le pauvre, mais les papis - c'est bien connu - reste sacrément fortiches ! Quant à Catia, vu qu'elle cherchait les reliques des protecteurs avec Nova (cf fin de la guerre), j'imagine qu'elles ont fait plein de découvertes inroyables et inimaginables, et qu'elles se sont trouvées dans une autre dimension et qu'elles combattent d'affreux aliens mi-dinosaures mi-piranha à trois têtes et... Non en fait je sais pas trop mais c'est l'idée. 'v'

Bon et bien sûr, la rencontre des Survivors cités et de Hélios est inévitable...

Alors, ai-je raison ? Nous le saurons très bientôt (Oui, tu as intérêt, cher écrivain... *w*) !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 18 Juin 2017 - 14:23
Il y a quelques bonnes pistes dans ce que tu écris tongue C'est nul, ça fera de moins grandes surprises du coup x') 

Mais en effet, c'est ma chambre ... Wink Il y aura donc forcément un de mes personnages ^^

Mais sinon tu as bien remarqué la petite phrase de la partie 2 de l'arc, c'est bien tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 19 Juin 2017 - 18:07
Tu vois, mes prédictions sont toujours exactes... NYARK !
Ah ouais, tu viens de me faire remarquer. 'v' C'est vrai que dans ce mini-Arc, c'était Sheen !
Héhé, t'inquiète ! Faut bien faire des petites recherches pour rendre encore plus précises mes déductions. 'v' J'aime bien les petits passages disséminés comme ça, qui font pas tilter à la première lecture car on est focalisé sur l'action principale, mais qui, relus, offrent des indices indéniables ! 'v' Puis ça m'a rafraîchit la mémoire de relire la fin de la guerre !
Bon, c'est pas tout mais on veut notre suite ! On attend ! é_è
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 19 Juin 2017 - 19:12
Pas forcément totalement mais oui il y a du vrai tongue 

Sinon pour répondre à ton impatience, je pense malheureusement que tu devras patienter. Comme tu le sais je vais bosser sur un projet avec Elixia donc ça risque de tarder avant le début du prochain arc. Qui risque d'être moins passionnant de toute façon, c'est surtout histoire de finir les intrigues que j'ai débuté dans l'arc de Sheen.

Mais pour signaler qui sera le personnage principal du futur arc, se sera ... Elixia ! Et non, ce n'est pas mon perso' donc ... il y aura forcément des passages avec différents des miens (donc tu peux en déduire plusieurs, à toi de voir qui pourrait apparaître tongue

Et sinon oui j'essaye toujours de dissimuler des indices sur la suite dans chaque partie tongue c'est pour cela que je met du temps à écrire, car il faut que je sache quand même beaucoup ce qui va se passer plus tard ^^ 

Bref, à bientôt ^^
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 13 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum