Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur le site - Page 6 Banniy20 Avis sur le site - Page 6 Banniy15 Avis sur le site - Page 6 Banniy10 Avis sur le site - Page 6 Banniy15 Avis sur le site - Page 6 Banniy14 Avis sur le site - Page 6 Banniy17 Avis sur le site - Page 6 Banniy13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis sur le site

+9
Sabris
Cocoche
Hestia
Officials
Brigal
Tulia
Taftaf
Elixia
Iso
13 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous le site?

1 - 4%
8 - 33%
0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
6 - 25%
1 - 4%
2 - 8%
1 - 4%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Jeu 31 Juil 2014 - 16:00
"Prends soin de cette fleur de lumière en toi... L'espoir !"
"Survivors, n'oublie jamais que notre Flocon (je sais pas comment représenter Alphi') et notre Fleur (Tulia donc) veille sur toi." (Enlevez les trucs entre parenthèses, c'est des indications. Smile)
Des trucs comme ça qui me vient. '-' Faites que ça inspire.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 1 Aoû 2014 - 10:12
C'est tout beau Cocoche et tout mignon. C'est vraiment que ça pourrait être pas mal ça sortirait du "normal"
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 1 Aoû 2014 - 13:12
Je serais plutôt pour la deuxième, mais après je sais pas.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 2 Aoû 2014 - 15:07
un phrase qui pourrait coller avec cette image ... euh que je réfléchisse un peu

" La symbiose entre la pureté glacial et l'épine de la rose : la création d'un monde meilleurs "

" Tout survivors peut ressentir la présence glacial d'une âme et la puissance de la nature ..."

Bon c'est tout ce que sa m'inspire perso x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 2 Aoû 2014 - 16:26
Sinon si c'est une truc pour savoir qui est en ligne pourquoi on mettrait pas un truc tout simple comme "Devine qui est en ligne ? Very Happy"
Bon ok d'accord je sors...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Dim 3 Aoû 2014 - 0:36
Hum ... non ça me tente pas plus que ça, après si vous le voulez pourquoi pas, mais moi non :/

Oui sors Lopa Razz mais reviens car on t'aime quand même ! x')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Mar 5 Aoû 2014 - 23:39
Oui, Lopa, reviens ! :( Puis c'est pas si bête son idée, c'pas casse-tête (noix... casse-noix... AH) quoi ! tongue Et les phrases de Sab' sont cool, cool ! Après, je ne sais pas, mais faut un truc un peu plus "Qui est en ligne", mais si faut aussi qu'il y ait une part d'histoire là-dedans, c'est compliqué. O°O
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Mar 5 Aoû 2014 - 23:43
Et oui c'est compliqué, c'est pour ça que c'est vous qui devais trouver la meilleure phrase ! *-*
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Mer 6 Aoû 2014 - 23:41
faut pas trop me flatter ou je vais prendre la grosse tête :/ C'était mon moment poétique x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 16 Aoû 2014 - 0:29
Coucou les gens, je viens proposer un petit truc que je peux faire:
-personnaliser la couleur de votre pseudo en vous entrant dans un groupe spécial pour que vous ayez cette couleur particulière.

Il me faut juste:
- un nom de groupe pour attribuer la couleur
- quelqu'un qui se porte volontaire pour devenir modérateur du Groupe
- qu'on me dise une couleur

Pour le test j'ai choisis Sabris (car je sais qu'il aime le Jaune et qu'il en a marre du bleu xD) évidemment je peux supprimer cette modif quand je veux.
J'attend votre avis sur cette "personnalisation".
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 16 Aoû 2014 - 13:20
Hmm, bah ça peut être cool, mais la couleur de mon pseudo, je m'en fiche un peu. tongue Mais pourquoi pas ! Au départ je pensais que c'était pour le Jaune vs Rouge ou le Bleu vs Orange. x) Enfin bref. tongue On peut être Modérateur de notre propre groupe ? Enfin, ce serait sûrement plus simple que de choisir quelqu'un en particulier (ou pas ?). Mais, le Modo' d'un groupe a quoi de plus que les autres membres ? Je suppose qu'il gère les "entrées (ceux qui veulent rejoindre le groupe) et sorties (bah, ceux qui veulent partir !)" des gens du groupe. 'o' 'Fin je sais pas. Mais est-ce que mes questions sont débiles en fait ? J'ai l'impression de toujours être l'seul à en poser des comme ça... '-' Bref.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 16 Aoû 2014 - 14:45
Être modérateur d'un groupe c'est faire rentrer les gens dans le groupe, qu'ils en aient fait une demande ou non. C'est tout. Donc tu as répondu toi même à ta question x)

Si ça intéresse personne d'avoir un pseudo d'une autre couleur je laisserai cette idée au placard ! ^^ Après sinon je peux changer la couleur des groupes déjà existants (Fille, Garçon et modérateurs)

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 16 Aoû 2014 - 18:53
Faites comme bon vous semble en tout cas, moi je suis indifférent. X) Mais bon, mettre du rose pour les filles, moi j'trouve ça cliché. tongue Après, j'dis ça mais je sais pas quelle couleur mettre à la place ! Very Happy D'accord, je suis inutile, je m'en vais...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Sam 16 Aoû 2014 - 19:33
Oui c'est cliché ! Mais sinon j'aurais mit du bleu pour les filles, mais le bleu il est pour les modérateurs, et justement là chacun pourrait choisir sa couleur.

On verra bien si ça plait ou pas, on attendra les avis de Sabris et Lopa au minimum ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 10:49
Et votre sauveuse arrive Very Happy
Vous n'avez pas peur que si on fait des groupes comme ça ça sépare les gens. Ce serait comme plusieurs guildes dans une même guilde non ?
Et quel serait l'utilité de ces groupes ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 12:14
Bah j'crois que c'est juste pour changer la couleur des pseudos. Les groupes ne signifieront rien normalement. Enfin, j'espère ! Surprised Mais je trouve quand même finalement, maintenant que tu le dis, que ça ferait pas mal fouillis. Si tout le monde (même si y en a pas beaucoup de monde.. Sad) prend une couleur différente, ça ferait plein de groupe, et les nouveaux qui ne liront pas ce sujet ne comprendront pas vraiment le fonctionnement. Et sinon, en parlant des couleurs Filles/Garçons/Modo', si par exemple une fille veut la couleur rouge, ou qu'un non-modo' veut la couleur bleu, ou qu'un garçon veut la couleur rose (bah quoi ? c'est possible hein °^°) bah ça va être compliqué de s'y retrouver là dedans ! On pourrait très certainement confondre. Bref. Voilà mon avis après quelques réflexions !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 14:05
Pour les modérateurs c'est très simple de les trouver autrement: je met les étoiles "modérateur" avec le titre et puis ils sont écrit sur les différentes parties du forum.

Pour les filles/garçons: Ben je peux faire indiquer le sexe de la personne avec les messages, l'image de profil, le titre, la guilde et tout ça, donc on peut savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

Mais si vous pensez que ça divise, ce que je pensais pas car il s'agit juste d'une couleur ! x) Ben je peux annuler ceci, comme vous voulez, je proposais juste tongue

Et pour Lopa: Oui c'est juste pour avoir un pseudo de la couleur qu'on veut.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 15:06
Ah donc c'est juste pour avoor un pseudo de la couleur qu'on veut... donc c'est purement décoratif c'est ça ? Dans ce cas je ne suis pas contre désolée j'avais mal compris Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 15:44
Oui c'est purement décoratif ! C'est vraiment pas pour diviser ! x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 18:48
Ah oui j'avais oublié les étoiles. xD Ouais bah je sais pas. 'v' En tout cas, tu me mets pas garçon ni fille. *-* Bon, on attend d'autre avis ? Surprised
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Lun 18 Aoû 2014 - 20:36
Oui, on attend d'autres avis x) Offi' s'ils passe par là, ou Roxxa si elle revient, ou surtout Sabris s'il repense qu'il est modérateur sur ce Forum '-'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 22 Aoû 2014 - 18:55
re tout le monde ! je tiens a m'excuser de ma longue absence prématuré ! j'avais perdu la co pendant 1 semaine environs , j'ai du donc laisser de coté tout ce qui s'est passé ... je vais me remettre a jour et revenir en tant que modérateur ... Cela dit un message de prévention : ne comptez pas toujours sur moi , la co pourrite que j'ai pourrait me lâcher n'importe quand .

Ah et Iso je te rassure que je prend mon rôle de modérateur trèèès au sérieux .

Moi pour ce test ? arrête chui flatté XD

Alors certes j'aime le jaune mais sa serait quoi le but de ton "groupe spécial " et tu compte y inclure qui , que sa m'aide ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 22 Aoû 2014 - 19:53
La conversation a déjà eu lieu plus haut ... mais bon je répète: Ce groupe est seulement pour avoir son pseudo de la couleur que l'on souhaite. C'est tout. Il y aurait seulement les personnes qui le voudraient. C'est seulement décoratif !

Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 22 Aoû 2014 - 21:11
hum purement décoratif ? Donc j'imagine que tu ne peux le faire pour tous . Moi je proposerai un vote pour savoir quelle couleur plairait a ceux qui voudrai s'y inscrire . Le nom , j'y réfléchirais en fonction de la couleur choisit .

Pour ma part j'aime le bleu
                         le rouge
                         le blanc
                         le noir
                         le jaune .


Au autre de choisir .

Moi je pense que rouge feu sa pourrait le faire , comme nom euh , pourquoi pas "Les flammes Survivors"?

(Flammes pour la couleur rouge hein , pas pour l'élement)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Ven 22 Aoû 2014 - 22:33
Et pourquoi pas faire des groupes selon l'élément préféré de la personne ?
Rouge => feu
Vert => terre
Bleu => eau
Violet => air (Désolée pour l'air je sais jamais vraiment quelle couleur mettre)
Contenu sponsorisé

Avis sur le site - Page 6 Empty Re: Avis sur le site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum