Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Geek ;D Banniy20 Info Geek ;D Banniy15 Info Geek ;D Banniy10 Info Geek ;D Banniy15 Info Geek ;D Banniy14 Info Geek ;D Banniy17 Info Geek ;D Banniy13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Info Geek ;D

+4
Guekiguen
Brigal
Iso
Taftaf
8 participants
Aller en bas
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Info Geek ;D

Ven 22 Fév 2013 - 16:44
Ici plein d'info sur les dates de sortie de jeux ou jeux vidéo meme, et si vous voulez que je fasse apparaître votre jeu préferer, demander le moi pour que je le fasse connaitre a tout le monde Wink

Bonne découverte:D
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 22 Fév 2013 - 16:46
Par conttre je commencerait la semaine prochaine car e part en vacance cher une amie^^' A la prochainnnne
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 22 Fév 2013 - 18:52
Hum à quoi ça sert d'anoncer la rubrique si tu ne la commences pas ? '-'

Sinon je voudrais que tu parles de:

-Wakfu les gardiens 2
- World Of Warcraft

Et arrêtes de jouer !!! Shocked"


(ps: commencer un sujet avec un double post ça l'affiche mal Wink)
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 22 Fév 2013 - 22:43
Je ferait sa quand je reviendrait , je compte parler de: -Call of, Dofus, Wakfu , Tera, lol, Wow, minecraft, eden eternals et cest tous pour l'instant^^ (je commencerait plus tard ><)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Sam 23 Fév 2013 - 13:44
Pour moi , c'est :

-Assassin Creed (III)
-Call of Duty (BO2)
-Wakfu les Gardiens (1 & 2)
-Jeux Ankama (Dofus et Wakfu)

C'est tout .

Je tiens d'ailleurs a prévenir que Assassin's Creed 4 ouvre ses portes entre Avril 2013 et Février 2014 . La bêta est prévue pour le 27 Février .

PS : Je pars en Écosse pour un voyage scolaire dés Dimanche ... Salut à tous !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 1 Mar 2013 - 14:54
Info Geek ;D Images10

Éditeur
Vivendi Universal
Développeur
Blizzard Entertainment

Concepteur
Chris Metzen (directeur créatif), Robert Pardo, Ayman Adham (lead designer

Genre
MMORPG
Mode de jeu
Multijoueur
Plate-forme
Windows, Mac OS X
Contrôle
Clavier, souris



 World of Warcraft est un jeu en ligne dans lequel des joueurs du monde entier endossent le rôle de personnages médiévaux-fantastiques et explorent un monde virtuel plein de mystère et de magie dans des aventures sans limites

World of warcraft( diminutif : WOW) se déroule dans le monde imaginaire d'azeroth. L'on peut
incarner une race puis choisir sa classe pour explorer le monde D'azeroth ( et d'outreterre) Afin de libérer le monde des méchant, ou détruire l'alliance pour que la horde règne.

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient leGuinness World Record pour la plus grande popularité par un MMORPG Le7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif En avril 2008, World of Warcraft a été estimé comme comprenant 62 % des joueurs de MMORPG)
Le jeu possede a chque fois une suite.
Le premier est Wardcraft Orc et humain.
Puis Warcraft Tides of darkness 2
- Warcraft Beyond the dark porth 2
- Warkraft Reign of chaos
- Warcraft Frozen throne
-World of warcraft
Dont 16 autre ( avec the ward of linch king et la chute du roi lich et catalysisme)
et le dernier et muist of pandaria.

De nombreuses races uniques et fascinantes résident en Azeroth. Dans cette section, vous découvrirez l’histoire et les caractéristiques des races jouables du jeu et de leurs territoires.
Info Geek ;D Wow_ra10[/img]

L'alliance
-Pandaren (alliance/horde, disponible seulement dans mist of pandaria)
-Worgen
-Draeneï
-Nain
-Gnome
-Humain
-Elfe de la nuit (particularité : seul races de l'alliance pouvant etre druide)

La horde :
-Pandaren (horde / alliance)
-Elfe de sang
-Orc
-Tauren( seul a pouvoir être druide du coté de la horde)
-Troll
-Mort-vivant
-Gobelin

Info Geek ;D Catacl10[/img]
Il existe différente classes a jouer. Mais attention chaque race na forcement pas la classe que vous souhaiter incarner.
-Guerrier
-Paladin
-Chasseur
-Voleur
-Prêtre
-Chevalier de la mort( ward of lich king, disponible seulement si vous posséder un personnage déjà niveau 50)
-Chaman
-Mage
-Démoniste
-Moine
-Druide


Chaque joueur peut avoir des métier pour avoir de l'argents qui est très utile pour s'acheter une armure, ou nouvelle arme.

Euh quoi dire d'autre ..,

Euh personnellement j'ai bien aimer se jeu avec des graphisme très sympathique, mais bon pas les meilleurs que j'ai pu déjà voir^^'. Je dit juste qu'il faut vraiment bien choisir sa classe des le début sinon vers les niveau 50 jusqu’à 80 on peut beaucoup s ennuyer^^' ( exemple j ai prit un archère elfe de nuit et j'ai arrêter car je m ennuyait beaucoup...)

je vous conseille le jeu et vous le recommande si vous etez en manque de geeker:P



Video de mist of pandaria


Cataclysme

Pour plus de renseignement : http://eu.battle.net/wow/fr/



J'espere vous donné envie d'y jouer et que il y a pas de fautes et que cette presentation vous a plus Very Happy a bientôt +++(dsl pour les fautes x) )
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 1 Mar 2013 - 15:59
Génial Taftaf !!!

C'est juste super Very Happy merci pour tout Wink

Pour ceux qui sont interressés par wow je connais un serveur avec la version "Wrath of the lich king"
Je peux vous aider dans le choix des classes et expliquer les trucs pas totalement compris Smile


Merci encore Taftaf !! Bonne chance pour la suite Wink
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 1 Mar 2013 - 16:00
Serveur dont parle iso: http://www.darluok-server.com/
:P J'avais envie de le dire dsl xD
et merci^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Lun 4 Mar 2013 - 13:03
Ca manque un peu d'avis !!! Allez les Survivors, on se sent concerné !!! Venez-poster ! Bande de geeks ! x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Mar 5 Mar 2013 - 11:47
C'est bon , c'est officiel , "Assasin's Creed 4 : Black Flag" va sortir en Europe !

Avec Edward Kenway , Assasin's Creed vous apprendra l'histoire mieux que n'importe quel prof d'histoire .

A tester !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 22 Mar 2013 - 17:00
Me voila revenu dautriche et je prepare une info sur assasson's creed ^^ a bientot
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 22 Mar 2013 - 18:08
Assassin's creed
Assassin's Creed est un jeu vidéo développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Patrice Désilets et Jade Raymond. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire (Sandbox), incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows), dans une version sous-titrée Director's Cut.
Assassin's Creed est le successeur spirituel de Prince of Persia, un jeu d'action et d'aventure.



Éditeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft Montréal
Concepteur: Patrice Désilets (directeur créatif); Jade Raymond (producteur)
Musique: Jesper Kyd

Genre: Action-aventure, Infiltration
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Ordinateur(s), Mac OS, Windows, Console(s), PlayStation 3 et Xbox 360
Média: B-RD, DVD
Contrôle: Clavier / Souris, Manette



INFOS SUR LE JEU
( assassin's creed black flag)


L’ÂGE D’OR DE LA PIRATERIE

1715. Les pirates dominent les Antilles. Ils ont instauré une république sans foi ni loi dans laquelle règnent la corruption, l’avidité et la cruauté.
Parmi ces hors-la-loi : Edward Kenway, un jeune capitaine impétueux. Son combat pour la gloire lui vaut le respect de grandes figures comme Barbe Noire, mais l’entraîne aussi dans la guerre ancestrale opposant Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.


UN ASSASSIN REBELLE ET IMPÉTUEUX

EDWARD KENWAY
Dans cet univers évolue un redoutable capitaine, jeune et impétueux, répondant au nom d’Edward Kenway. Charismatique et brutal, Edward a été entraîné par les Assassins. Il maîtrise avec une aisance époustouflante toutes ses armes, qu'il s'agisse des quatre pistolets à silex ou des sabres, notamment, ainsi que la Lame cachée de l’Ordre des Assassins.

LES ANTILLES À L’AUBE DU XVIIIE SIÈCLE

Découvrez le plus dense des mondes d’Assassin’s Creed jamais créés. Au milieu de pirates légendaires comme Barbe Noire, Calico Jack et Benjamin Hornigold, instaurez une république sans foi ni loi dans les Bahamas et vivez les événements explosifs de l’âge d’or de la piraterie. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques et menez une véritable vie de pirate. Dirigez et personnalisez votre bateau, partez en quête de trésors enfouis, chassez des animaux rares et pillez les épaves englouties au fond des mers.

Histoire d'assasin's creed:

L'histoire principale d'Assassin's Creed ne se situe cependant pas durant la Troisième Croisade, mais en septembre 2012. Le barman Desmond Miles a été kidnappé avant le début du jeu par des personnes inconnues qui l'ont amené aux laboratoires de l'entreprise Abstergo Industries, où des scientifiques travaillent sur le projet Animus. L'Animus est une machine capable de lire la mémoire des ancêtres des utilisateurs dans leur propre ADN, permettant ainsi à l'utilisateur de revoir ces souvenirs comme s'ils les avaient vécus eux-mêmes. Desmond a été séléctionné pour le projet en raison de sa lignée sanguine remontant droit à son ancêtre Altaïr, un membre des Assassins durant la Troisième Croisade en Terre Sainte. Les chercheurs Warren Vidic et Lucy Stillman montrent un intérêt tout particulier à celui-ci, désirant obtenir une information précise dans l'un de ces souvenirs. Le problème est que l'inconscient de Desmond rejette ce souvenir précis. Pour le résoudre ils exploreront les souvenirs menant à l'information qui les intéresse.
Le début des séquences mémorielles intéressant les hommes d'Abstergo commencent en 1191, quand Richard Cœur de Lion vient juste de récupérer la cité portuaire d'Acre de l'occupation des Sarrasins. Avec une base d'opération établie, les Croisés se préparent à marcher vers le sud, leur véritable cible étant Jérusalem qu'ils veulent récupérer au nom des chrétiens. Cependant, Saladin, leader de l'armée islamique, est alors le dirigeant de la cité. Venant de subir une défaite à Acre, il ne permettra pas à Richard de l'humilier à nouveau. Ses forces se réunissent dans les ruines d'Arsuf, dans l'intention de tendre une embuscade aux Croisés et de les empêcher d'atteindre Jérusalem. Ces manœuvres de guerres laissent ainsi la Terre Sainte vulnérable, et tandis que Richard et Saladin se combattent, les hommes qu'ils ont laissé pour gouverner à leurs places ont commencé à profiter de leurs nouveaux pouvoirs. L'exploitation, la manipulation et autres sont à l'ordre du jour...


Les versions:

[img]Info Geek ;D Images14[/img]
[img]Info Geek ;D 946b6a11[/img]
[img]Info Geek ;D Images12[/img]
[img]Info Geek ;D Assass10[/img]
[img]Info Geek ;D Ac3l210[/img]
[img]Info Geek ;D 13496910[/img]
[img]Info Geek ;D Assass11[/img]

Voila^^( en esperant que je n'ai rien oublier...)
Bon je n'ai plus rien a dire je pense et jespere vous avoir asser renseigner (enfaint vite fait)
Quelque petite video ^^:


Tailer assasin's creed:brotherhood( version toboscus):



Toutes de assasin's creed a Black flag ( en esperant que se soit les bonnes):









Bon voila j'espere tous avoir bien mit ._. a bientot a la prochaine et merci davoir prit le temp d'avoir vu les video si vous avez pas ete trop flemmard x) je vous laisse avec quelques screen shoot et a la prochaineee TOFUUUUUUUUUUUU et desoler pour les probleme de paragraphe et mise en forme.

[img]Info Geek ;D 23022_10[/img]
[img]
Info Geek ;D Assass12
[/img]
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Lun 8 Juil 2013 - 23:34
Bonjour .

Je ré-up ce topic pour vous présenter un fan-game crée par des fans de GTA !

Voici ....

CTA !!

(Ce n'est pas un fake)


Info Geek ;D Cta10

HISTOIRE :

Les zombies ont décimés la race humaine , mais grâce au virus du Blacklight , les chats sont dotés de la même intelligence que les humains . Désormais , ils reprennent le flambeau du Trafic de Liberty City .

IMAGES :

A venir .

Voilà , pour l'instant , c'est tout .
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 19 Juil 2013 - 11:48
Whoua Bribri' les chat ont vraiment réussi leur plan de conquete du monde ? x)


Bref moi si je voulais choisir je choisirai BF3 allias Battlfield 3 Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Mar 23 Juil 2013 - 21:00
Et tant donné que Taftaf est pas là , tu vas devoir patienter .
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Sam 3 Aoû 2013 - 13:42
Ah euh désoler javais quitter le truc vu que j'avais complètement zappé ._. euh désoler :/ bon, je part 2semaines et si sa vous dérange pas j aimerait juste que vous postier un message avec 1jeu a proposer et que je présenterait prochainement , désoler :/
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Sam 3 Aoû 2013 - 14:01
Il y a Eli-Sword qui voulait Battlefield 3. M'enfin après je sais pas si i' veut toujours. Sinon, bonnes vacances, amuse-toi bien ! Wink

Signé, la personne aux messages inutiles.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Sam 3 Aoû 2013 - 22:25
Lol .

A propos de Crystal Saga , images :

Info Geek ;D Wallpa11

Info Geek ;D Wallpa12
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 9 Aoû 2013 - 16:43
Brigal, si tu parles de ce jeu, c'est que tu y joues ?

Parce que, moi oui ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 9 Aoû 2013 - 17:36
Oh Elixia tu joues à Crystal Saga ! Quelle coïncidence, moi aussi, et c'est aussi moi qui l'ait présenté à Brigal lol. Serveur et pseudo ? :p Je peux jouer de 10 à 12h perso moi. Et je fais parfois des tours le soirs genre 23H pendant 10min. x) Si tu regardes le Topikafloude, tu pourras voir quand j'en ai parlé. ^^
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 9 Aoû 2013 - 17:41
Je suis sur Zéphyr.
Mon pseudo c'est Tasha.

Et toi ?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Ven 9 Aoû 2013 - 18:09
Tout le monde est sur Zephyr !

Pseudo de moi , Brigal

Cocoche , baaah Cocoche . x)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Dim 11 Aoû 2013 - 14:19
J'ai testé ce jeu il y a un moment mais je l'ai trouver nul après 1 semaine
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Dim 11 Aoû 2013 - 15:24
J'avoue que les graphismes ... une blague .
Le Role Play et l'histoire aussi .

Mais quand tu t'ennuie , lol . T'as pas l'choix .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Dim 11 Aoû 2013 - 16:55
Moi j'y joue car je m'ennuie aussi. Je le conseille pas si vous voulez du gros jeu, mais si Wakfu les Gardiens vous lasse, bah voilà. :p Mais c'est vrai que les graphismes sont franchement... Mais pour un truc web, on peut accepter. Je suis pas hyper Role Play, donc je lis pas les dialogues, donc je peux pas savoir si l'histoire est cool, mais à vue d'oeil, ça a pas l'air. Si tu t'ennuies à mourir, et que t'sais pas quoi faire... (Prévisible à fond !) Rejoins nous. x)
Contenu sponsorisé

Info Geek ;D Empty Re: Info Geek ;D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum