Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolution des gentilles Trollesses Banniy20 La révolution des gentilles Trollesses Banniy15 La révolution des gentilles Trollesses Banniy10 La révolution des gentilles Trollesses Banniy15 La révolution des gentilles Trollesses Banniy14 La révolution des gentilles Trollesses Banniy17 La révolution des gentilles Trollesses Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La révolution des gentilles Trollesses Empty La révolution des gentilles Trollesses

Sam 27 Avr 2013 - 12:27
Trollesse un jour trollesses toujours!
Je décide qu'aujourd'hui je me retransformerai en gentille jolie jeune fille.
Plus interer de mappelle troll ou trollesse (n'est ce pas hum BRIGAL)
Je vous aime beaucoup
Au revoir
la trollesse plus trollesse
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Sam 27 Avr 2013 - 12:29
Transformation terminé bzzz voilà okhenia est de retour


Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Lun 29 Avr 2013 - 20:47
Vu que Brigal a l'impression que je suis moi aussi une trollesse, je décide de me retransformer en jeune fille !

*TRANSFORMATION !*

Je suis redevenue moi même ! Maintenant Okhenia, tu ne verses plus de potion "troll" dans mon verre !!!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Lun 29 Avr 2013 - 21:42
Euh en faite c'est quoi votre délire toute les 2? des Trollesse redevenu de "jolie"jeune fille? tant que vous y ete pourquoi vous y mettez pas la BTBG x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mar 30 Avr 2013 - 0:34
Sabris, tu peux répété ? Je n'ai jamais été une trollesse. C'est juste une des farces habituelle d'Okhenia. Elle met une p'tite potion dans un verre et pouf ! on n'est plus comme avant. Heureusement, j'ai toujours une contre-potion, ce qui m'a permi de redevenir normal.

Mais j'ai bien l'impression qu'Okhenia a versé de la potion "singe" dans un verre que tu as bu. Tu as de la chance, je vends de la contre-potion pour la modique somme de 1 000 000 de kamas. Tu comprends, il faut bien que m'achète des vêtements ! Oh non, tu as maintenant un mono-sourcil ! Tu as encore de la chance, je manis la pince à épiler comme personne. C'est juste 60 000 kamas.

Mais n'oublie pas, si tu es méchant avec ma sœur ou quelqu'un de ma famille, tu vas le payer cher, très cher.

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mar 30 Avr 2013 - 19:52
D'accord , vous n'êtes plus des trollesses , ça me va .

Vous êtes désormais des bworks .


Whahahaha !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mar 30 Avr 2013 - 19:54
A oué cool c'est mieu les bworks ca c sur!
mais toi par contre t tjr un gros troll
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mar 30 Avr 2013 - 20:28
Un troll est analphabéte .


Moi , je sais écrire .

Twisted Evil
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mer 1 Mai 2013 - 11:52
Moi aussi pourquoi? Je peux te le dire j'ai 17 de moyenne en Français
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Mer 1 Mai 2013 - 20:29
Vandues a écrit:A oué cool c'est mieu les bworks ca c sur!
mais toi par contre t tjr un gros troll

La révolution des gentilles Trollesses Brook10
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Sam 4 Mai 2013 - 11:34
Haha Brigal ce qu'on peut t'aimer nous la guilde:3
Contenu sponsorisé

La révolution des gentilles Trollesses Empty Re: La révolution des gentilles Trollesses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum