Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy20 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy15 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy10 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy15 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy14 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy17 Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Dim 15 Sep 2013 - 23:10
Bon bah voila je crée ce sujet juste pour dire bonjour parce que je sais pas où mettre ce message et comme Wu en a mis a peu près pareil (enfin je crois), je me permet de le mettre la aussi :3
Donc voila, je me suis inscrite parce que Iso m'a forcée! Non pas du tout il m'a juste proposée en fait ^^ (oui je sais je raconte n'importe quoi!)
J'espère que vous m'apprécierez ^^'
Bref ok c'est bon je m'arrête là parce que je sais vraiment pas quoi dire et que c'est n'importe quoi x)
Bonne soirée à tous! Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 10:38
Bienvenue Lopa sur le forum et dans la guilde! Tu apprendras vite à nous connaître (enfin j'espère). Et n'hésite pas à poster des commentaires,de nouveaux sujets ...
Bref bref.... Viens vite lire mon histoire dans ma chambre = P. Dis moi si tu veux que je te mette dans mon histoire surtout n'hésite pas( j'ai besoin de personnes), par contre tu devras me dire ton attaque préférée, ton humeur habituel ...
Si tu veux tu peux aussi crée ta chambre ça serait cool ! Choisis un numéro (de préférence pas déjà pris) présente le décors de ta chambre et raconte 1000 et 1 histoires!

Voili voilou Smile



ATTENTION: tu sauras vite que je déteste les gens qui se lèvent tard alors fait très attention car mes moustiques ou autres créatures mauvaises viendront te réveiller en pleines nuit si tu te réveille après 10 h 00. Suspect 
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 13:43
Comment ça je t'ai forcé ? Surprised Non pas du tout ! Pas le moins du monde ! x)

Quoi qu'il en soit tu es la Bienvenue ici, fais comme chez toi (ou presque). Tu as le droit à te créer ta chambre et de commencer une histoire.

Voilà ... j'ai rien d'autre à dire, si tu as besoin d'aide, de conseil ou autre, je suis dispo, tu peux envoyer des MP Wink

Bye bye et bonne continuation.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 17:21
Ah ouais zut c'est ça que j'ai oublié de dire!!
Je suis pas du tout mais pas du tout une survivors en fait ^^' Je viens de la guilde de l'Empereur Dragon :3
Et tes moustiques ne me font pas peur Vandues. Je ne me lève quasiment jamais après 10h :P
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 18:40
Une nouvelle hein? bienvenue a toi alors ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 18:46
Ah c'est bien Lopa de ne pas se réveiller après 10 h 00 ça me changera de tout ces garnements de garçons.
Mais peut être que mes moustiques de 15 mètres gros comme des hippopotames près à te sucer le sang jusqu'à la mort te feront peur, enfin je suis pas sûr.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 18:48
Qu'ose tu dire sur notre dos Okhenia Evil or Very Mad 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 18:57
Moi? heu riennnn :oops: 
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty lopa

Lun 16 Sep 2013 - 19:05
coucou lopa bienvunue a toi!!!!!Smile 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 19:07
Moi les moustiques je les explose!! x)
Merci Sabris :3
Et coucou Zina! Very Happy
Merci beaucoup pour votre accueil alors que vous ne me connaissez absolument pas ^^
Mais si je ne me lève pas après 10h c'est qu'après je peux plus déjeuner, et manger le matin, c'est trop important pour moi x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 19:09
Avec ta mainnn :P
Ok j'essayerai de faire venir mon Mammouth qui si tu te lèves 1 secondes en retard t'écrabouillera.

Bref il faut bien accueillir non?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 19:11
Oui mais vous pourriez m'en faire voir de toutes les couleurs ou je sais pas trop quoi ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 19:36
Que tu soit dans les guildes Survivors ou autre, ce n'est pas ce qui importe ! Bienvenue à toi sur le forum ! Enchanté de te connaître. Smile Oui des histoires dans les chambres, on en veut plus ! Je t'oblige bien évidemment pas hein... mais ce serait cool. Bien sûr, faut avoir de l'inspiration pour commencer un histoire, faut pas s'y jeter sans (= Pas moi). Voilà voilà, j'crois avoir fait le tour... Bye et bonne continuation. Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Lun 16 Sep 2013 - 19:49
moi non plus je me lève quasi jamais après 10h je suis comme toi sa me coupe l'apétie!!!et c'est important de manger encore et encore!!!*-*surtout du chocolat (c'est trop bon!) Smile 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Mar 17 Sep 2013 - 18:58
Merci Cocotte ça fait toujours plaisir d'entendre ça ^^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 0:16
Cocotte minute (ça se mange le tofu vapeur ? *-*), l'inspiration ça se trouve pas, ça se sens, ça s'entend ça ... Attend là, j'ai fumé ou quoi xD j'ai commencé mon histoire en me basant sur rien tu sais '-' pas d'idées du tout puis c'est venu tout seul. Quelles sont mes armes préférés, quels est mon élément préférer ect...

Je divague... Vague ('-') bienvenue parmis nous ! T'en fait pas c'est pas grave que tu ne sois pas vraiment une survivors ;)c'est pas comme si tu tincrustait ^^ en tout cas, un conseil... Fait gaffe à vandues alias okhenia ! è_é
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 17:11
zina a écrit:moi non plus je me lève quasi jamais après 10h je suis comme toi sa me coupe l'apétie!!!et c'est important de manger encore et encore!!!*-*surtout  du chocolat (c'est trop bon!) Smile 
C'est bien mon enfant , tu comprends les bonnes choses de ce monde .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 17:29
Surtout fait attention à Officials, il est très méchant et sournois... En tout cas à minuit ne va surtout pas dans sa chambre ... sinon tu auras une découverte terrible ...
Mais bienvenue dans la guilde sinon What a Face 
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 18:10
Mais arrêtez de faire peur aux nouvelles !!! o_O Bande de sauvages :p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 18:42
Faut pas m'interdire de faire des trucs! J'ai encore plus envies de les faire sinon! xD
Et t'inquiète pas Iso, j'en ai connu de bien pire! Justement je trouve ça plutôt drôle moi :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 19:31
Un Tofu vapeur hmm... oui je pense que c'est possible. *-* Bref, sinon, bah juste pour dire : Comment tu fais pour que ça te vienne tout seul ? O_o Moi franchement hmm... j'y arrive pas. ._. Bref bref, sinon sinon... c'est être sauvage quand on dit la vérité ? Surprised (Meuh non, je blague. x)) BREF. J'espère que tu t'amuseras bien ici ! (Je n'en doute pas avec les foufous parmis nous... tongue)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 20:35
Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Forum_10
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 21:00
Je veux pas être méchante Cocotte (ou Cocoche je sais pas trop ce que tu préfères ^^) mais je ne comprend rien à tes messages! Ils sont beaucoup trop... étrange pour moi x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 21:24
T'inquiète pas, normal que tu n'ais pas compris ! J'ai pas dit à quoi je faisais référence... Je suis tête en l'air parfois... '-' Donc en résumé : Officials avait écrit un truc du genre "ça se mange le tofu vapeur ?" et bah moi j'ai dit "c'est possible... *-*", puis après il avait parlé de l'inspiration, que pour écrire son histoire il était parti de rien, que la suite de ses histoires venaient toutes seules... et moi je disais juste "moi, franchement ça ne se produira jamais pour moi ! (Enfin que ça viendra jamais tout seul.)", ensuite changement de sujet : je parle de la phrase d'Iso qui dit "Bande de sauvages", et je dis (Je me répète, j'ai pas trop l'choix, je suis pressé... :X) "être sauvage c'est dire la vérité ? (Bien sûr c'est une blagounette pas drôle comme toujours. Very Happy), j'ai conclu donc en m'adressant à toi : J'espère que tu t'amuseras bien ici ! (Je n'en doute pas puisque, sur ce forum, il y a beaucoup de petits foufous. tongue). Voilà pour les explications (Je crois que cela va encore plus embrouiller...) ! J'essaierai d'être beaucoup plus clair les prochaines fois, j'espère que c'est compréhensible, car avec toutes ces répétitions, ces changements de sujets ou autre, ça peut faire tourner la tête... '-' (P.S : Cocoche ou Cocotte, peu importe, mon pseudo sur WLG est Cocoche, mais Cocotte c'est un espèce de surnom. x)) Voilà voilà ! Bye bye. Wink


Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Ven 20 Sep 2013 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Petit truc oublié !)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Ven 20 Sep 2013 - 22:11
Aaaah ok je comprend beaucoup mieux avec les explications!! Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3 Empty Re: Moi la nouvelle inscrite : Lopa :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum