Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos à mon sujet; Osasori. Banniy20 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy15 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy10 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy15 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy14 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy17 Infos à mon sujet; Osasori. Banniy13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 21:21
Bonsoir, Bonjour (selon l'endroit où vous vous situez),

Je me présente pour ceux qui ne me connaîtrais pas, ou ceux qui veulent en savoir plus sur moi, ou autre etc..
Membre de la Guilde Eternals sous le pseudo de Osasori, je joue sur d'autres personnages que vous aurez peut-être déjà rencontré en jeu.
Pour les curieux: Fire-Donuts, Cake-Ofruits, Miilk-Shake et quelques autres farandoles de noms qui donnent envie de manger au premier regard.
Je suis souvent connecté le week-end, le Mercredi après-midi et parfois en semaines.
J'en viens donc au sujet principal, à savoir MON SUJET, tous ceux qui ont envie de me connaître liront attentivement.
Donc, je suis sous le pseudo de Miilk-Shake en ce moment il se peut que je change un jour. J'aime bien déconner avec ceux qui le veulent, sortir des conneries, vous me direz, comme tout adolescent. Et bien.. oui je suis a peu près normal. Si Bribri' me contredit je le tue silent
Bref ! Je vais clôturer ce sujet parce que je ne suis pas un être exceptionnel donc pas la peine d'en faire tout un article.
Juste pour me présenter et me faire connaître des membres et/ou de ceux qui le veulent voilà.

Bonne soirée, journée (selon l'endroit où vous vous trouvez)
Cordialement Osasori.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 22:06
Bah bonjour bonjour Very Happy
Moi je fais partis d'aucune des trois guildes là, mais je suis là quand même :P
Je suis contente de te rencontrer, ça fait longtemps que je me demande "Qui est Fire-Donuts?" x)
Donc bref bienvenue sur ce magnifique forum Very Happy

Cordialement en retour,
Lopa Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 22:18
Tout d'abord : Bonsoir / Bonjour !
Donc euh... oui donc. Bah déjà : Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je t'ai rencontré un jour, et bah euh, oui bah en fait on s'en fiche un peu. x) Bref, bah moi je te propose de faire une histoire, car la qualité de ton écriture saute aux yeux. *-* Bien sûr, je le dis et redis, c'est pas une obligation ! Bon bon bon, merci d'avoir pris le temps de te présenter, on en apprend beaucoup ! (Moi aussi, j'ai déjà croisé Fire-Donuts... :P) Bah, je crois que j'ai rien à rajouter. Bonne continuation sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Allez, pour la forme (tongue) :

Cordialement Cocoche.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 22:22
Tu as toujours peur de mes critiques mon enfant . ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 22:29
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour dire ça mais... Brigal... t'as 13 ans ? Surprised (Désolé pour ce post d'une utilité inégalée et d'un "placement" judicieux.)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Ven 20 Sep 2013 - 22:55
Nan , mais j'voulais voir votre vitesse de réfléxion . x)

Bref , t'est le seul a avoir remarque ça .
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Sam 21 Sep 2013 - 10:24
Je tiens à remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Lopa je te retourne cet acceuil, parce que j'ai vu que tu avais posté un sujet toi aussi concernant ton inscription.
Cocoche (ou Cocotte si je peux me permettre?) Merci à toi aussi, concernant les histoires ^^" j'ai très peu d'idées mais si tu veux me mettre dans une des tiennes (si tu en fais, biensûr), si tu le souhaites.
Brigal, ou mon BriBri', oui j'ai souvent peur de tes réponses sogrenues ._."

Voilà, en bref un grand merci pour l'acceuil ;D
J'espère vous croiser en jeu, ou bien sur le forum.

Cordialement, F1r3-Dønu7s (Osasori) cheers 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Dim 22 Sep 2013 - 17:32
Je suis d'accord avec Cocoche au sujet de l'histoire! Tu sembles vraiment bien écrire et je suis sûre que l'imagination n'est pas un problème! On finit toujours par en avoir Wink

Voila voila, ce n'était qu'un petit message inutile mais que j'avais très envie de vous faire partager Very Happy
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Dim 22 Sep 2013 - 19:31
J'en tiendrais compte merci Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Dim 22 Sep 2013 - 19:34
De rien :3 (bon j'avoue j'aime bien parler xD )
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Lun 23 Sep 2013 - 19:18
oooh miil-shake!!!
j'espère que tu te pait ici et je suis d'acore pour les histoires! Very Happy
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Lun 23 Sep 2013 - 20:57
Décidément ^^" tout le monde m'en veut de ne pas être devenu écrivain Surprised
Merci, je vais réfléchir à ça, si vous avez des idées donc, n'hésiter pas je peux vous aidez, ou alors essayer de faire quelque chose. Ou même pour délirer sur le jeu aussi bien que sur le forum, je répond toujours présent Wink

Bonne soirée à toutes et à tous !! Wink
Contenu sponsorisé

Infos à mon sujet; Osasori. Empty Re: Infos à mon sujet; Osasori.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum