Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy20 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy15 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy10 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy15 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy14 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy17 [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

+7
- Aym -
Sabris
- Zaely -
Elixia
Brigal
Hestia
Iso
11 participants
Aller en bas

Qui voulez-vous élire comme Miss Survivors 2014 parmi les ravissantes jeunes filles listées ci-dessous ?

7 - 54%
6 - 46%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Jeu 19 Déc 2013 - 19:56
Voici la finale !!!

Bon, je dis vite fait les règles:
- un seul vote par personne
- le vote dure jusqu'au jeudi 2 Janvier 2014
- pas d'insulte, j'invite tout de même les gens à donner leur avis et aux participantes de dire quelques mots
- vote modifiable


Je ne change rien aux présentations pour le moment, peut-être que ça se fera en cours de vote, le vote est modifiable donc cela donnera peut-être une motivation à nos candidates pour faire changer les votes en leur faveur Smile
Toute modification dans ce message sera présentée avec un EDIT fait par moi même et annoncé par un message UP dans le sujet, posté par Lopa, Taftaf ou moi.

Candidates:
Nom: Aym
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est respectueuse, calme et timide.
Photo:
[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Aym10

Nom: Elixia
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est joyeuse, intelligente et coquette.
Photo:
[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Elixia10

Bon vote à tous et à toutes, bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.

Ce vote est proposé par Lopa, Taftaf et Iso .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Jeu 19 Déc 2013 - 21:05
Très différentes toute les deux c'est ... difficile! En tout cas bonne chance à elles deux et surtout que le sort vous soit favorables!
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 13:24
Mwéhéhéhéhéhé ! Bonne chance !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 17:33
Merci de votre soutien Smile
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 20:23
100% Aym !

FanClub Aym !

Aym City !

(Je vais me faire déchiqueter par Elixia, moi.. é.è)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 20:43
Y a des chances Zaely, y a des chances... è_è
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 21:08
Elixia 100% !

FanClub Elixia !

Elixia City !

(Je vais me faire déchiqueter par Aym, moi.. é.è)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 21 Déc 2013 - 23:00
Hum moi j'en sais rien , sa m'importe peu ce genre de vote , je laisse le hasard choisir a chaque fois .

Ps : Vu que c'est bientôt finis ? tu va bientôt nous dévoiler ce que tu nous cache Iso je me trompe?
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Dim 22 Déc 2013 - 11:34
Qui sera l'heureuse gagnante des 76 ème Hunger Games. Pour l'instant la bataille est rude un petit avantage pour Elixia qui se combat bien. Pourtant Aym est prête à reprendre le dessus. Le sang gicle, la capitole sourit.
Aym et Elixia qui était au début alliée on ravager tout les autres tributs. Un bain de larmes pour les district vaincus. Qui sera l'heureux gagnant, qui se fera couronné par notre adorable président Snow, qui aidera les futurs tributs de leur district? Suspens garanti!

Que le sort puisse leur être favorable!

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Index10
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Lun 23 Déc 2013 - 10:18
Me connaissant, c'est bien impossible que je déchiquete quelqu'un... (quoique...) ^^
Chacun vote pour celle qu'il aimerait voir Miss Survivors 2014 !
Je profite d'écrire ce message pour souhaiter une très bonne chance à ma concurrente !
Et un grand bravo pour les participantes éliminées, car ce fut très serré dans les deux tours !
Mais aussi un grand merci pour les personnes ayant voté pour moi, sans quoi, je n'aurai jamais été aussi loin...
Merci à tous et passez d'excellentes vacances !
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Lun 23 Déc 2013 - 10:20
On dirait le discours d'une présidente ! é.è

Nan mais en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du respect et que je me ferai pas déchiqueter. Smile
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Lun 23 Déc 2013 - 12:46
Merci Aym, je te souhaite aussi bonne chance. Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Mar 24 Déc 2013 - 10:08
Bonne chance à toutes les deux!!! Very Happy
*léve la main et fait le signe avec trois doigts de Hunger Games*
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Mar 24 Déc 2013 - 11:12
Merci beaucoup !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Mar 24 Déc 2013 - 15:46
Au cas ou vous n'aurez pas compris le signe que vous fait notre chere Okhenia durant tout ce temps , cela veut dire que vous allez mourir . Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Ven 27 Déc 2013 - 18:26
NONNN c'est le signe de la bonne chance(t'a un démon dans ta tête Brigal pour penser de AUSSI vilaines choses), c'est dans hunger games.
Pour autant je continues à faire mon show:


Et ce qui arriva, arriva! Aym est en tête, bien sûr d'un tout petit peu, car le charme de Elixia nous émerveillera toujours, sa qualité au combat, son courage et sa beauté c'est effectivement elle qui nous as le plus charmé quand elle s'est présenté à nous. Mais Aym à ses multiples qualités: Son originalité, sa délicatesse, et au combat sa vitesse. Au début elle était moins forte, plus fébrile mais maintenant elle prend son élan et en profite, c'est bien sûr une seule fois qu'on gagne aux hunger games(ou on perd). La fin approche à grands pas, et il faut être fort car sois on devient un gagnant riche et adoré de tous sois on MEURT. Je crois que notre adorable président Snow à un faible pour Aym car elle est moins rebelle que Elixia. Elixia est TROP forte et quand on est TROP fort aux yeux de Snow, on meurt LITTÉRALEMENT. ( Snow a eu de mauvais souvenirs avec une certaine Katniss... Katniss Everdeen)
Nous vous ferons prochainement... un rapport de "qualité".
Puisse le sorts leur être favorable.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Ven 27 Déc 2013 - 19:55
Ohkenia, je crois que tu regardes un petit peu trop Hunger Games... un peu beaucoup trop...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Ven 27 Déc 2013 - 22:52
Haha! Tout le monde me le dit(et je crains de devenir folle)! Ne crains rien Elixia je délire un petit peu (beaucoup) mais ça ne crains rien.
halala il faut que je m'arrête.
Prochain rapport dimanche :P
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Sam 28 Déc 2013 - 19:05
Bravo Aym et a Elixia aussi bien sûr! Puisse le sort vous être favorable hein Okhenia Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Dim 29 Déc 2013 - 20:37
Moi? quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles!  :P 
Aucun rapport à faire rien n'a changé!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Fin des Votes pour le concours de Miss Survivors 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 18:50
FIN DES VOTES !


Aym gagne avec 7 voix contre 6 pour Elixia !


Je déclare officiellement Aym la Miss Survivors 2014 ! (ce titre t'est maintenant disponible)

Félicitations aux deux finalistes mais également à toutes les participantes.
Merci à tous d'avoir rendu ce vote possible, à la prochaine pour de nouveaux votes !


Ce vote était proposé par Lopa, Taftaf et Iso.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 19:38
Ouh hou ! Bien joué aux deux finalistes et bwavow à la nouvelle Miss Survivors ! :P Et tout le monde un grand bravo pour euh... bah pour tout ! Sortez donc le Champomy... ET QUE LA FÊTE COMMENCE ! (Sérieusement, on devrait faire un truc pour fêter tout ça !) Bref, bref, bref. C'est mon délire du soir...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 20:12
Je te félicite Aym ! C'est sympa de commencer l'année avec le titre de Miss Survivors ! Wink

Que ton règne de beauté puisse t'être favorable ! (Ohkenia m'a contaminé je crois...) Smile

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Jeu 2 Jan 2014 - 21:13
Toute mes félicitations Aym
Passe une bonne année avec ton nouveau titre Wink
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Ven 3 Jan 2014 - 20:43
Aym Powaaa ! *o*

Nan sérieux, bravo Aym et à toutes les autres concurrentes qui se sont malencontreusement retrouvé avec un œil au beurre noir avant la fin des résultats du premier tour. Wink
Contenu sponsorisé

[Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014 Empty Re: [Finale] du vote pour la Miss Survivors 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum