Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy20 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy15 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy10 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy15 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy14 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy17 [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Banniy13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui voulez-vous voir au deuxième tour du concours de Miss Survivors ? (Miroir miroir, qui est la plus belle ?)

5 - 12%
3 - 7%
4 - 10%
3 - 7%
7 - 17%
3 - 7%
4 - 10%
5 - 12%
5 - 12%
2 - 5%
 
Total des votes: 41
 
Sondage clos
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Jeu 28 Nov 2013 - 22:41
Ce vote est organisé par Taftaf, Ancienne Miss Survivors; Lopa, Modératrice; et Iso, administrateur.

Il s'agit du "Concours de Miss Survivors 2013" qui éliera la fille la plus jolie des guildes Survivors et Chrome de cette fin d'année 2013. Il y a 10 candidates, qui vous seront présentées à la suite, vous pourrez voter pour plusieurs d'entre elles durant ce premier vote. Les descriptions sont faites avec 3 mots ou expressions qualifiants la personnalité de la personne.
Les candidates peuvent rajouter un mot pour se décrire à la suite de ce message !

Le vote se déroulera de la façon suivante:
- 10 noms sont inscrits
- vous pouvez voter pour plusieurs noms si vous le désirez mais seulement 2 iront en finale et seront départagées dans un second vote
- les votes sont modifiables mais attention, choisissez bien !
- le vote dure jusqu'au dimanche 8 décembre au soir (pas d'heure précise car je clôturerai le vote quand je pourrai)


Les candidates: (ordre alphabétique)

Nom: Aym
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est respectueuse, calme et timide.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Aym10


Nom: Cathi
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette membre est joyeuse, sympathique et solitaire.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Cathi10

Nom: Catia
Guilde: Chrome
Description rapide: Cette jeune femme est généreuse, protectrice et douce.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Catia_10

Nom: Cream-Berry
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est rigolote, joyeuse et gentille.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Cream10

Nom: Elixia
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est joyeuse, intelligente et coquette.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Elixia10

Nom: Justina
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette membre est joyeuse, sympathique et rêveuse.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Justin10

Nom: Miley-Baby
Guilde: Chrome
Description rapide: Cette jeune femme est solitaire, attachante et caractérielle.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Miley_10

Nom: Mycet
Guilde: Chrome
Description rapide: Cette jeune fille est énergique, sympathique et complice.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Mycet10

Nom: Okhenia
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est folle, énergique et rêveuse.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Okheni10

Nom: Sayukii
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune membre est sympathique, souriante et attachante.
Photo:
[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Wlg_sa10

Désolé pour les descriptions si elles ne satisfont pas les candidates, vous pouvez rajouter des trucs ensuite.
Tout le monde peut voter évidemment, même les candidates.
Pas de critiques entre candidates surtout !!! Sinon tout le monde peut donner son avis (sans coup bas svp).

Bonne chance à toutes ces jolies filles ! A très bientôt pour les votes !



Signé par: Lopa, Taftaf et Iso.


Dernière édition par Iso le Sam 30 Nov 2013 - 18:11, édité 1 fois
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Ven 29 Nov 2013 - 23:37
Bonsoir à tous.

Je tenais juste à demander peut-être, si possible, une modification au niveau de ma description rapide, sur l'expression "bien élevée" : je pense que ce n'est pas très approprié, car, pour moi, cela peut s'appliquer à tout le monde et n'est pas vraiment une expression qualifiant la personnalité, enfin, je ne sais pas si ma démarche est compréhensible... ^^'
Pour le mot remplaçant, malgré le fait que ce soit plutôt négatif, je pense que l'adjectif "silencieuse" me correspondrait plutôt bien...
Après, si vous trouvez mieux, vous pouvez mettre autre chose.

En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage à toutes les participantes, dont je fais partie à ma grande surprise !
Je n'aurai jamais pensé que la photo que l'on devait prendre serait pour un concours, bien que je n'ai pas cherché bien loin.
Que la meilleure gagne, comme on dit ! ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 30 Nov 2013 - 0:19
En fait, dans "bien élevée" je voulais dire "polie, respectueuse etc", si tu souhaites que je change de vais changer mais je trouve que "silencieuse" est très proche de "calme".

Je te proposerai plutôt "respectueuse" si tu le veux. Sinon ben je mettrai "silencieuse" :/

J'attend donc encore un post de ta part avant de changer :p
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 30 Nov 2013 - 14:05
Moi tout mes caractéristiques me vont parfaitement! effectivement JE SUIS folle.... Merci pour ce concours !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 30 Nov 2013 - 16:07
Ah, d'accord ! Je n'avais pas trop pris dans ce sens là en fait. ^^'
"Respectueuse"... euh pourquoi pas, mais bon, nous sommes tous respectueux ici je pense... x')
Désolée, j'en demande beaucoup trop...
Restons sur "respectueuse", ça ira, bien que ce ne soit pas bien spécifique !
De toute façon, je trouve que ce ne sont que des détails, chacun a sa façon de voir les gens. ^^

Je m'excuse infiniment pour tous ces désagrements causés par ma faute !


Dernière édition par - Aym - le Dim 1 Déc 2013 - 19:36, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 30 Nov 2013 - 18:14
Oui tout le monde l'est mais toi c'est vraiment un aspect fort dans ta manière de parler ^^

Enfin bref, j'ai changé et t'en fais pas, ça me dérange pas :p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 30 Nov 2013 - 19:03
Ah, bah je savais pas qu'les photos allaient servir à ça ! Bonne idée en tout cas. Smile Dommage que je puisse pas participer. '-' Bref, moi en tout cas, je vote sur la beauté et l'originalité. Very Happy Bonne chance à toutes ! :P
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 1 Déc 2013 - 10:29
Bah sa explique en partie pourquoi ta pris les photo des filles mais SA M'EXPLIQUE TOUJOURS PAS POURQUOI TU AS PRIS LES GARÇONS EN PHOTO !! (une petite précision pour me donner un indice stp? :3)

Pour le vote ? )
Qui vais-je prendre ? Sa reste secret ! c'est un vote après tout
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 1 Déc 2013 - 11:16
Oui pourquoi pas un miss Survivors version garçon!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 1 Déc 2013 - 11:31
C'est ce que je pense aussi ! J'suis sûr que c'est ça. :P
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 1 Déc 2013 - 16:20
Oui pourquoi pas hein? On se demande :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 1 Déc 2013 - 16:22
Hum hum euh ... pas vraiment Rolling Eyes 

Au fait Lopa, préviens moi quand tu es dispo, il faut qu'on se parle pour un truc ;p
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Jeu 5 Déc 2013 - 17:06
Moi , j'sais ce que c'est ... x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Jeu 5 Déc 2013 - 18:43
Et... c'est ? °3° (S'i' tou' plaît ! *-*)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 7 Déc 2013 - 10:10
Ah ah ah , comme l'aurait dit une personne :

Surprise !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 7 Déc 2013 - 12:16
On se demande qui c'est :3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 7 Déc 2013 - 14:12
Grr. Petit copiteur de mot, Brigal ! C'est pas bien... '^' Qu'avez-vous avec vos "Surprise" ? Ne puis-je donc pas connaître ? Dois-je rester dans l'ignorance pour toujours ? Ma curiosité ne sera-t-elle jamais rassasiée ? Pourquoi voulez-vous tant nous cacher des choses ? Ah ! Noël approche à grands pas, et de même, les surprises se font nombreuses, n'est-ce pas ? Et donc, est-ce un cadeau ? Un cadeau, laisser le mystère planer ? Bon, je crois que mes cours de français m'ont envoûté... oui, "ensorcelé" même, puisque mon professeur... oh mince, je pousse trop vers le hors-sujet... excusez-moi, "Personnes attisant curiosité" ! Et oui, vous l'avez compris, je vous réserve des surprises, moi aussi... MOUAHAHA !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Sam 7 Déc 2013 - 15:29
Nous allons vers le hors-sujet , camarades de l'espace !

De plus , un nouveau participant participe à l'élection des Miss Survivors ...

Buzz !

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Buzz10
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Dim 8 Déc 2013 - 10:02
*s'eclipse en courant*

Vous êtes fou... pas autant que moi!
Bref ça va bientôt être l'éléctionnnn! HAHA génial
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Résultats

Dim 8 Déc 2013 - 23:34
Les votes sont clos.

Voici les résultats:
1) Elixia 17% (7 voies)
2) Aym 12% (5 voies)
-) Mycet 12 % (5 voies)
-) Okhenia 12% (5 voies)

3) Catia 10% (4 voies)
-) Miley-Baby 10% (4 voies)
4) Cathi 7% (3 voies)
-) Cream-Berry 7% (3 voies)
-) Justina 7% (3 voies)
5) Sayukii 5% (2 voies)

Les résultats en rouge seront au deuxième tour.

Merci à tous ceux qui ont votés, je merci aux participantes qui sont toutes très jolies, c'est pas parce que vous n'allez pas au deuxième tour que vous l'êtes pas Smile
Gros bisous à toutes les participantes !!!

Je verrai avec Taftaf pour débuter le deuxième tour, il durera 2 semaines, en attendant vous pouvez réfléchir à qui vous allez voter (1 seul vote par personne cette fois).

Merci à tous, à bientôt.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Lun 9 Déc 2013 - 15:05
Et quand serai le deuxième tour?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Lun 9 Déc 2013 - 16:57
Ben en fait Taftaf voulait le faire, donc si elle veut toujours le faire, se sera quand j'aurais réussis à la contacter, sinon ben je le ferais moi même. Dans la semaine en tout cas, en attendant vous pouvez toujours réagir sur les votes.
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Lun 9 Déc 2013 - 17:55
Allez!!!!! Bonne chance à toute Smile !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Lun 9 Déc 2013 - 18:38
Bonne chance les filles!! Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Lun 9 Déc 2013 - 21:15
miciii, j'ai hâteee...
Contenu sponsorisé

[Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013  Empty Re: [Premier Tour] Elections de Miss Survivors 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum