Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour d'un verre ... Banniy20 Autour d'un verre ... Banniy15 Autour d'un verre ... Banniy10 Autour d'un verre ... Banniy15 Autour d'un verre ... Banniy14 Autour d'un verre ... Banniy17 Autour d'un verre ... Banniy13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Autour d'un verre ...

+4
eclat-blanc
Qsa
Taftaf
Alphiris
8 participants
Aller en bas
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Autour d'un verre ...

Dim 1 Avr 2012 - 22:22
Et ben voilà, je prend le premier verre dans la Taverne. Je vais en profiter pour vous raconter une petite histoire les enfants:

Il était une fois, un petit éliatrope sans dons particuliers, il avait beau avoir le même controle du wakfu que les autres, il lui manquait quelque chose par rapport au autres. Un jour, notre bon éliatrope alla se promener dans les plaines de folley quand, tout à coup, un énorme monstre se dresse devant lui !! C'était la célèbre Reine des moboplantes, il en avait déjà entendu parler, mais il l'avait jamais vu. Le monstre l'attaqua sans sommation, notre gentil éliatrope ne sachant que faire, se déplaça à l'aide de portails du plus vite qu'il le pue, mais malheureusement il glissa sur un cailloux ... Il était fasse à la reine prette à le devorer quand un énorme recher tomba sur la tête du monstre !! Le petit cailloux avait rebomdi contre d'uatres cailloux plus gros qui en firent de même, et c'est comme ça, de fil en aiguille, que le petit cailloux fit tomber cet énorme rocher sur le monstre. L'éliatrope rentra au village de viele où il fut accueillit en héro parmit son peuple !!
Il avait trouvé ce qu'il lui manquait: Il avait survécu aux griffes de la reine des moboplantes et l'avait même vaincu sans le vouloir, il était devenue un Survivors ....


Merci de la lecture à la prochaine fois pour un nouveau coup à boire !!

infos: la prochaine tournée générale c'est QSA qui la paye xD (même pas inscrit qu'il paye déjà *w* )
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 2 Avr 2012 - 13:40
[b]Cool ca sera pas moi :P
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 2 Avr 2012 - 14:03
A moi de boire mon verre (eh oui j'ai le droit !!!) *donne 2 kamas a la serveuse
Mon histoire :


Un matin , Une éliatrope se réveilla en éveil. Elle s'appelait Pafpaf (c ma mule) ele etait la petite sœur de Taftaf (c'est dans la famille c'est nom là) Arrivant le pond des réveiller elle aperçu sa sœur Taftaf qui lui fessait signe d'avancer. Taf' se mit a parler:
- Salut sœurette , Bien dormi ? Je te présente le monde des éliarope , Embrum . Cyd , tu te souvient j espère , essaye de trouver le clé sortant d'ici et rejoindre le monde des 12.
- Eh oui :/ d'accord , in french ? bon mais ou sont papa et maman ?
- Il sont mort a la gerre contre Quilby le traitre. Vien suit moi nous allons remettre tes connaissance en place. Nous allons chercher des orbes de wakfu.
- des orbe bleu ? celle que je jouait quand j'ettais petite et que j'ai faillit étouffé?
-Oui c'est ça *rire*

Les sœurette vire sur le chemin un berger confus. Elle vut qu'il avait quelque orbes .Il commença à parler :
-Bonjours jeune demoiselle, je vois que une de vous vient de se réveiller , non ?
- Oui ? commença pafpaf, je cherche des mission pour des orbe de wakfu vous savez le truc bleu ?
- Oui et tu vois j'ai une mission pour toi ! La terreur des plaines fait peur a mes bouftou veut tu bien dire a cette "Terreur" de les laissez tranquille ?
- oui no problème!

Pafpaf le loup (XD) et Taftaf partir en plaine de vièle. Taf' guida Paf' et lui montra la cachette de The terreur.
- C'est la ?? (paf')
-Oui paf' c la on y go ?
-Yes mam

Paf' commença a Decapiter la terreur et taf' la soigna a chaque fois quelle perdait quelque pv . A la fin la terreur mourus et paf' était heureuse de gagner un annoreur .
- C'est un annoreur Paf' ça te servira + tard mais ne t'y preocupe pas pour linstant.
- et là je fait quoi je vais voir le berger c ça ?
-oui c'est ça

En arrivant devant le berger paf' raconta son emploie et gagna 1 orbes de wakfu.
- Yes !!! n° 1 c trop bien !
-et ouai ^^ donc go pour le n°2


*à suivre*


alors les amigos c'étais bien ? donc le prochain qui payera mon verre aura la suit ^^ et oublier pas de me répondre ^^ (C'est Qsa de payer non ?) Merci a Alphiris pour quelque corrections


Dernière édition par Taftaf le Lun 2 Avr 2012 - 17:25, édité 4 fois
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 2 Avr 2012 - 14:46
Bon personne a payer mon verre et je m'ennuit donc voilà la suite ! ^^

Tome 2 : Recherche de l'orbe n°2

Âpres c'etre renseigner par enola Paf' devait rechercher le monde sadida et Parler a la princesse pour recevoir une orbes de la part d'enola.Taf' commença a dire a Paf':
- Bon pafounnette je doit te laissez faire cette mission toute seul. pendent ce temps la je vais te crée des chaussures et un gilet contre le froid. Ça te dérange pas ?
-Non pas du tous je vais essayer.

Pafpaf commença a entrer en plaine de vièle quand un bouftou lui morda la jambe.
-Aïï!! espèce de bouftou a la noix tu va voir ce que ça fait de me mordre !!!

Paf' commença par lui donner un kick. mais le bouftou la remorda. De rage elle lui relança un kick suivi d'un coup de poing surprise et le bouftou mourra
- Ça t apprendra salopri !!!

Elle reprit son chemin et ceuilla quelque bois de cerisier . A un croisement elle demanda a quelqu’un:
-bonjours! je cherche la foret sadida
-OK
-Vous pouvez me dire ou c'est
-ok
- MAIS RÉPOND PUTAIN !
-Ok
- bon va te coucher --°

Paf' demanda a quelqu’un d'autre qu'elle surprit car il courait. En courant sur place il lui demanda:
-Oui tu veut un renseignement ?
-eh oui je cherche la foret sadida
-en haut a droite
-merci beaucoup
-baih de rien

Paf' suivit le conseil de l'inconnu et tomba face a un drôle d'animal. Elle se pencha et le caressa. Puis en levant les yeux elle se trouva face a face avec un portail zaap.
-j'espère que c la ...

Elle franchie le portail et vit enola.
- Hey ! paf' ta réussi ! bravo il reste plus que a voir le princesse.
- d'acc et comment s appelle c'est drôle de bestiolle qui saute ?
-C'est des gerbille.
-Merci a toute
-A toute

Marchant un peu plus loin elle vie la princesse sadida Amalia sheramcharm (ça s’écrit comme ça j'espere).
-Bonjours princesse
-Bonjours Inconnu c'est quoi ton nom ?
-Pafpaf je suis la petite soeur de taftaf.
-Ahh je vois et tu viens trouver des orbes?
-oui c sa.
-j'en ai pour toi mais d'abord va voir enola et remet lui ça s'il te plait.
-d'accord

Pafpaf retourna voir enola et donne le parchemin a Enola.
-Tien paf' ta soeur et passer te donner des chausson et voilà ton orbes.
-Merci !^^ *met ses nouveau chausson* cool je suis N°2 !!!
-Eh oui *lit le parchemin * Et je croit savoir comment tu soi n°3. J’aurai une mission a te donner de la part d'amalia .
-d'acc mais je pense dabord que je vais me reposer je suis très fatiguer.
-Bon d'acc a demain et dort bien!
-merci a toi aussi!

Et pafpaf s'endormie sur l'herbe et la petite gerbille la rejoins et s’endorma elle aussi près de paf'

*a suivre*


J’espère que vous avez aimer et encor dsl pour les faute dortho. bon *termine son verre et tapa sur la table avec* *breuuukkkkk* A la prochaine et payer moi un verre please ^^ (C pour la suittteeeeee!!!!)

Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 2 Avr 2012 - 21:15
Vive les fautes !!!

Non on s'en fiche du moment qu'on comprend ^^.

Bon ... Qsa a toujours pas payé sa tournée donc je vais prendre un verre en attendant x)

Allé je suis gentille j'en paye un pour Taftaf :p *donne 4 kamas à la serveuse*

Bon malheureusement je n'ai pas d'historiette pour vous mais je suis sure que notre bonne vieille Taf' en aura une x) (peut etre sans fautes cette fois !! ben quoi? on a bien le droit de rever non?! xD)

*boit son verre et sort*
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 3 Avr 2012 - 18:35
Chuis pas vielle !!!
je vais voire je doit chercher de linspiration :/ promi je sortirais le tome 3 avec toujour + de faute !^^
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 3 Avr 2012 - 19:55
C bon j'ai trouver ^^ (merci pour le verre alphi) bon ... c'est parti ^^:

Tome 3: Mission de la princesse

Paf' se réveilla de sa sieste et la petite gerbille sauta d'un sursaut et disparut. Pafpaf alla voir Enola pour prendre la mission:
-Bien dormi Paf' ?
-Oui merci. J accepte la mission. Tu peut me la donner s'il te plaît ?
-Oui tien *lui donne le parchemin*
Elle ouvrit le parchemin et lu:
Enola s'il te plait j'ai besoin d'aide pour le jardinier et je ne trouve plus Ruel ... Pourrait tu m'aider ou m’envoyer la sœur de taftaf elle avait l'aire sympathique. Amicalement Amalia


Pafpaf alla au potager du royaume et commença a discuter avec le jardinier:
-Ah bonjours des Gerbille infeste mon jardin pourrait tu m'aider s'il te plait ?
-Oui bien sur pas de problème

Paf commença a cré des portail de Wakfu pour faire entrer les gerbille dans un sac.
-Tien voila les gerbille!
-ah merci ça sera beaucoup mieux.
-De rien ^^ sais tu ou se trouve ruel ?
-Je lavait vu dans la mine a Volé l'or Sadida ! satané enutroffe!
-^^" Merci! bye

Pafpaf chercha la mine et là trouva. Elle entra et sous le charme trouve énormement d'or ! Plus loin elle vu ruel.
- Bonjours Ruel je suis pafpaf princesse amalia voulait de tes nouvelle.

Il grommela:
10% de deché ... Ah bonjours j’aurai besoin d'aide voudrait tu bien ramasser le l'or pour moi 10 pépite seullement ! alors?
-Oui d'accord...

Paf 'chercha 11 pépite d'or est en donna une a Kamasu-tar junior le phoreur de ruel. Puis elle donna le reste a contre coeur a ruel (Elle adord l'or ca brille !)
-Tien
-Merci. C'est bon tu peut dire a Amalia que j'adorrrrre ses mines !

Pafpaf courra jusqu’à Amalia est lui reporta les nouvelle.
-QUOI !!! RUEL TOUCHE A L'OR DU ROYAUME SADIDA !!!!
-oui c'est sa
-QUEL CRÉTIN ! il va réveiller le maman gerbille !!
- Maman qui ?
-Maman gerbille!
- hmmm...
Quand Pafpaf voulu ca rediriger vers la mine elle vue la manman gerbille !
Elle étais énorme et enrager. Amalia lui donna par surprise un sort qui la transphorma en craqueleur. Elle commença a la combattre mais elle etais trop forte.
Quand elle fut presque a bout de ces force la petite gerbille qui la suivait ramena 3 bébé gerbille dans un tronc darbre et les tira juqua la mine. La mère heureuses de voir ses petit les suivi.
-Yes !! jai réussi !
La petite gerbille courut et sauta dans les bras de pafpaf.
-Oh comme tu es mignion je vais t'appelé Juju ^^

La gerbille fesa un singe comme quoi elle étais d'accord.

plut tard je me rendit voir amalia pour lui parler. elle lui donna une autorisation royale pour venir quand elle le voulait les rendre visite.
-Merci amalia !
-Derien. Apropo tu vous Evangelyne ne se sent pas bien... Elle continu de poursuivre des chimère ...Elle devvrait acepter la mort de tristepin et reprendre sa vie ... Comme nous tous.

Pafpaf se dirigea vers Eva et elle se leva brusquement et dit :
-Je doit retrouver Pinpin je suis sur qu'il est en vie !... Rubilaxia...

Elle ne compris pas et retourna voir Enola.
-Bravo Pafpaf tu as sauver le monde Sadida !! Tien tu mérite ton Orbes !
-Merci !! N°3 ! yes !
-voila bon a la prochaine pour ton orbes.
-Il faut que j'aille a rubilaxia je le sent ! a+ a la prochaine!



*à suivre*


Voilà c la fin j espère que ça vous a plus les enfant ^^ PS: le nom de la gerbille est en honneur a Qsa :P pour bien l’embêter et merci a Alphiris pour le cout a boire donc cette histoire !! a la prochaine ^^ (et dsl pour les faute)
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 3 Avr 2012 - 20:19
Houlà le nombre de fautes o_O j'ai crus faire une crise cardiaque ...
Bon sinon c'est bien mais je sais pas si je vais continuer à payer s'il y a autants de fautes ^^' ...

Bon sinon continues comme ça au moins ça fait quelque chose sur le site x)) d'ailleur j'en profite pour préciser à tous que vous pouvez poster quelque chose x) n'ayez pas honte on est entre nous ^^.

*repart sans boire ni payer un coup à Taf'*
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 3 Avr 2012 - 20:45
rah pk ta mis juju !!!
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 3 Avr 2012 - 21:10
Tu etais dac sur msn :p et les fautes c pour montrer que c 100%moi ^^
Svp un coup a boir please
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mer 4 Avr 2012 - 19:40
J'ai pas tout comprit à ton premier message ^^'

J'ai la réponse mais faut un nom pour le Journal ...
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Autour d'un verre ... Empty a mon tour

Sam 7 Avr 2012 - 0:00
*commence a boirre sa noix de kokoko*

Il était une foi une jeune chachatte sauvage qui avait decidé de découvrir le monde, a l'age de 6 lune (moi de chat) elle entrepris son voyage. Elle commenca son périple dans la foret de Jera ou elle apris la chasse au rongeur et aux oiseau. Une foi ses 8 lunes atteinte elle savais parfaitement chassez mes pas se battre, alors avec les pouvoirs de son ancienne tribu elle dévloppa ses talent dans folley elle se batteait sur tous se qui bougé des moboplante aux aventurier perdu. Une fo ses 18 lunes atteintes elle decida de former un clan selui des chachas aux longue griffes, elle aprenaient au plus jeune et au plus maladroit a etre de vrai chats sauvage. TOus se passait bien jusque au jour ou... Trois blaireau tuerre tous les membre de son clan, desemparer elle erra comme une ame en peine jusqu’à se quelle trouve une guerrière eliatrope pour l'aider et ses ainsi quelle compris quelle était devenu non plus une chachatte au lonue griffe mais une survivors.

Serveuse comme je suis de bonne humeur voicie un pouboire de 0,000000001kamas non non ne me remercier pa!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Sam 7 Avr 2012 - 0:05
xD super à part quelques fautes mais bon on s'habitue ^^.

Super histoire continues comme ça !!

*paye une tournée générale pour les Survivors à al serveuse*

A vos histoires !!! c'est moi qui régale x)
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Sam 7 Avr 2012 - 9:33
Cool maus j suis a court dudde la ...
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Sam 7 Avr 2012 - 12:23
Voilà jai ecrit sur une feuille et jai trouvé ouf ! ca fait 2 pages et demie --° bon bonne leecture

Tome 4: Welkome to rubilaxia

Notre jeune éliatrope prit le portail zaap pour arrivé jusqu'a viele. Juju la guida jusqu'au portail zaap de rubilaxia et la gerbille repartie.
-Bon baih go for Rubilaxia.

En franchissant le portail zaap elle vit Enola près du portail de l'autre coté.
-Paf' , voici "Rubilaxia" cette endroit me donne la chair de poule. Apparemment un gerrier roux siège tous en haut de la tour et Cyd pense qu'il possède les clés.
-Cyd!? bon j'y fait.
-Fait attention à toi !

Pafpaf courru au 4 coin de la ville avant de se trouver face a face avec un immense portail.Tous a coup, un roublard surgit et poussa Pafpaf et la fit tombée.
-Désolé, mademoisselle. Mais si tu tien a ta vie ,la situation est urgente.
Elle se leva et se retrouva face a une immense bande de goule.
-Tien, cria le roublard, prend le fling et aide moi a les tués!

Après 15 minute de combat Pafpaf et le roublard firent victorieux. Le roublard disparut laissant la grille ouverte. La jeunne Pafpaf monta les marche qui ce trouvait derriere les grille.
-Wouahah! une salle de trone ! Elle est immense.
Elle entra et revie le roublard.
-Bonjours mon nom est Regminton Smith et je reve de posseder tous les shushu du monde des douze et etre le plus puissant des roublard!

D'un coup Evangélyne entra et commencairent à ce battre et il sortir du trône.
Elle fut débarasser de Regminton et passa a travers une sorte de miroire bleu et se retrouva tout en haut de la ville. La vu etais spectaculaire. Elle avanca un peu et vit Cyd.
-Hey Cyd !
-Hey paf' !ca va bien ?
-Oui merci et toi ?
-Ouai , boff j'essaye de reparer cette ascenseur mais il me manque un vapeur-sous vide?

Elle fouilla dans son sac et trouva une boule de vapeur.
-C'est ça ?
-Oui merci.

Cyd bricolat 2 3 trucs et l'assenceur fonctionna.

-Merci paf'. Voudrait tu bien voir de qu'il s'y trouve s'il te plait . Moi je doit aller voir le barron a la bibliotheque.
-Oui oki
-Merci !

Elle prit l'ascenceur et arriva dans une sorte de sous-terrain. Elle avanca et vu un gerrier roux.
-MOUAHAHAH! Je vais dominer le monde grace a mes chere amis shushu !
-NON ! cria paf', Je vais te montrer comment ca se passe ici cervelle de Iop !

Elle avanca vers lui et commenca a lui lancer des kick. D'un coup une bague tomba et il s'evanoie ...
Eva arriva prit le corp et senfuit.
-Eva att !
-oui ?
-Qui eseque c'est ?
-C'est pinpin ! son corp et posseder par rubilaxe!
-Ok merci.

Pafpaf courrut a la bibliotheque pour rapporter les renseignement a Cyd et au Barron .
-Ah mince :/ mauvaise piste ... Tien une orbes pour te remercier
- Merci n°4 ! bon je suis crever je pense que je vais dormir un peu.
-Oui . Apres revien nous parler on on aura encors beoin de toi.

Pafpaf s'allonga et s'endormi pres des livre...

*A suivre*

Bon voilà un tome 4 avec toujourd + de faute ;D . J'ai eu du mal a trouver l'histoire ... bon bye ^^
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty ^^

Jeu 19 Avr 2012 - 19:49
Et nous revoilà avec un nouveau tome ^^ Sleep je savait plus quand l'ecrire ... bon bai voilà ^^ un tite piece pour ma boissons et vvoici mon tome5 de pafpaf ^^:

Tome 5 : bombes & masques

-Debout, petite soeur!

Pafpaf sursauta d'un coup et vit Taftaf qui lui sourrit gentillement en auchent de la tête.

-TAFTAF ! ^^
-Bien dormi petite soeur ?
-Oui merçi, d'un coup Pafpaf chercha Cyd et le barron dans la bibliothèque ,mais ne les vit pas. Où sont Cyd et le Barron??
-Ils sont partient dans un autre monde en cherchant le clef, car ici , c'est peine perdu.

Paf' se leva des livres et demanda:

-Mais la mission? Ils aivaient besoin de moi?
-Non ne tinquiète pas. Je l'ai fait à ta place pendant que tu dormait. Mais oublie ...Bon... (et non bon+bon = bonbon!) Je vais te demander tenp que tu te trouve à Rubilaxia, de choisir entre la voie Roublard ou Zobal.
-Hmmm... c'est quoi au juste ?
-C'est une voix assez inutile. Donc Roublard c'est comme Remington, vouloir posseder tous les shushus et envahire le monde ou il y a zobal ,Qui eux sont très lunatique d'où leurs surnom les gerrier lunatique" il obtienne des pourvoir grâce à des masques.
-Toi, tu es quoi?
-Moi, je suis roublard... mais je m'en sert peu.Apropo es ce que tu veux mes habit roublard ?
-Oui merci! Je pense que je vais etre du coté de masquemann.
-D'accord^^ il faut que tu aille à la cachette de masquemann. Tien (lui donne les vetements plus le gilet quelle lui avait fabriqué) Je te devait aussi ce gilet pour pas avoir froid.


Pafpaf mit le haut et bas roublard tendi que Taf' ut habilé avec un short boufball et le haut rubilaxia rose.

-Bon.. Merci ^^ . Je vais aller à la cachette.
-Oki. Bonne cchance! Si tu as besoin d'aide contacte moi: Tu crée un portail zaap puis un autre en pensant tres fort à moi et ensuite on peut se parler. Comprit?
-Oui,comprit , a+!

Pafpaf sorti de la bibliothèque et chercha la cachette de masquemann. Sur le chemin elle vit un goule de rubilaxia est fut terrifier de constaté qu'il ne portait que un caleçon O_o.
2 minute plus tard elle trouva la cachette.

-Bonjours! Je suis Pafpaf et je souhaiterais ètre Zobal!
-Bonjours, mais tous n'est pas sisimple que ça ! (Il Changa de masque) Il faut snif combatre snif Remington car il ma volé mon masque
Crying or Very sad Crying or Very sad (Rechange de masque et en met un rouge ) You kill -------> Rémi!
-euhhhh... d'accord...

D'un coup Pafpaf se retrouva à l'arène PvP face à rémi (PvP = personne vs personne)

-Rend moi le masque !!
-Encors toi ! petite peste tu vas gouter a ma fureur !

Il lacha plein de bombe en ligne et se retrouva a coté d'une. Paf' aiment le corp à corp, couru jusqua lui et commenca à le blesser par un coup critique.
Toute les bombes explosèrent et Rémi s'étant retrouvé à côté d'une bombe se blessa, et de rage mit un coup d'épés dans la jambe de Pafpaf. Afaiblie Paf' essaya une dernière attaque et l'acheva.

-Bravo Pafpaf! lança masquemann qui avait vu le combat. Tu es digne d'etre un zobal, tien voilà les masques, les habits zobal et une Orbe !
-Merci ! je suis n°5!
-Bravo ^^
-Bon je vais m'aventuré un peu plus dans cette univers et en dehord d'ici. Le soleil me manque....Bye!
-Aurevoir!
Après ça Paf' prit le portail zaap et se retrouva à viele ! Elle tourna sa tete vers le soleil, respira un bon coup et s'allonga sur l'herbe verte et fraiche avant de s'endormir profondément....

*à suivre*

Voilà ^^ J'espere encors quelle vous a plus car ca ma crever !! Voiçi un chapitre avec toujourd plus de faute !! TOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! à la prochaine :P Bisous !!!
Like a Star @ heaven
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Jeu 19 Avr 2012 - 21:01
Génial !! super bien !! vivement la suite !! par contre il y a vraiment beaucoup trop de fautes :'(

*Paye son verre à la serveuse, mais la serveuse occupée à draguer un jeune éliatrope lui balance une bierre à la figure.
Toute salle alphiris monte dans sa chambre à l'étage de la taverne*

:'( Je vais me laver )':
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Dim 22 Avr 2012 - 12:07
Le p'tit tofu est de retour avec la suite de l'histoire avec toujourd plus de fautes ^^ je trouve que ce que jai ecit et un peu bizzarre et on a du mal a comprendre mais temp pi ^^ bbonne lecture:




TOME6: Souvenir



Paf' se réveilla par une légère brise matinal. Tous d'un coup elle se souvenue du rêve qu'elle avait faite:

*rêve: Je me trouvais sur une île, sombre avec beaucoup de dessins de portail. Il y avais pleins de plantes animales, et un frère accompagner de son frère cadet explorent cette île... Ils me disèrent que c’était qu'un rêve sauf ce que je voit autour de moi... et que je devait m'y rendre...**

Tous s'embrouilla dans le tête de Pafpaf...
Elle se leva brusquement et décida d'aller au lieu qu'elle avait rêvé. Elle avança jusqu'à la fin de l'île de vièle. Elle franchit un portail zaap et dans le lieu qu'elle avait rêvé. Elle alla voir le frere ainée:

-Bienvenu sur Folley! Je suis ici avec mon frère cadet. Il est partie etudié les moulin , les strucure et moi je suis resté étudier les moboplantes.
-Les moboquoi?
-Les moboplantes, elles se trouvent partou en folley. Je n'ai vu que des moboplantes combattantes, récolteuses et dentinels.
Fait attention certaines sont tres puissante a cause du manque de wkfu sur l'ile...
Si tu as des questions tu pourat aller voir mon frere cadet, il se trouve près du moulin abandonné.
-Je vais aller voir ton frere et merçi pour les infos! ^^

Pafpaf se mit en chemin et vit des immense pilier magnifique et ruisselant de wakfu. Elle avança plus bas et descendit les marches usée avec le temp. Mais d'où vient cette île??
Elle avança encore et vit le frere cadet:

-Je suis vraiment content d'etre sur folley!J'ai pu réparé le moulin grace a des amis et réactivé les pylônes.
-Les pylônes ?
-Les pylones permette de régénérer la végetation autour d'eux. Et les moboplantes sont méthamorphosé en beaucoup moin forte.
-D'accors. Merçi , je vait maventuré un peu plus dans cette île mystérieuse.
-Okay, au revoir
-Byebye


Paf' refit le chemin arrirère mais se trompa a un carfour et apercu des chemin remplie de fontaine et de piere de wakfu.

Elle se retrouva près d'un temple.Sur un socle de pierre elle y lu:




Le temple à été ouvert grâce aux nombreuse offrande de pierre d wakfu.

Cela signifiai peut etre que le temple etais envahi de mobos?... Elle entra dans le temple et vit Enola.

-Pafpaf! Contente de te revoire. Je fait des recherches sur cette lame (Clans , que pense Enola, Qui cache des informations sur la clef) en toucas merci pour ton aide pourles recherche. Je te conseil apres d'aller voir la salle des fresques.
-d' acoord a toute
-a toute

Paf' monta les escalier et marcha jusqu'à une porte. Elle vit un socle et un endroit ou le déplacer. Par curiosité, elle déplaca le socle à l'endroit indiqué et la porte s'ouvrit.

Elle vit des tentacules de wakfus barrées le chemin et elle alla dans la salle a coté. Au milieu de cette salle se trouva un socle de pierre de wakfu.
Paf' l'activa et les pierres flotairent dans les aires.
Elle sortit de la salle et voulut voir les tentacules de wakfu le plus pres et se retrouvade l'autre cote ...bizarre...Paf' se retrouva encors dans une piece identique a l'autre. Elle en fit de meme. Dans la pice suivante elle vit une drole de personne:

-Bonjours... dit elle a voi base.

Tous D'un coup enola arriva et l'attaqua:

-QUI EST-TU ??? UNE LAME!! OU EST LA CLEF !
-hmmmph...

Et il disparut...

Cyd: quesqui c'est passé ??
Enola: Il y avait la lame !
Barron: et?
Enola: Il a disparut et na rien dit ...
Le barron se tourna vers pafpaf et lui dit:
-Tu te poses des questions depuis que tu es ici non? vien rejoins moi a la salle des fresques.

Paf' avanca dans la salle a droite et vit un géant répugnant. Il lui demanda:
-... ...TOOOIII... Veux passer?
-Oui

Paf' passa et se retrouva dans la salle et la barron commenca:
-Bravo paf ! tu nous as beaucoup aidé ! tien voila une orbe. Regarde ses fresques.

-Merci n°6!!

Pafpaf comptempla les fresques... Tous s'eclairci!

Le temple est arrivé sur Folley! C'etais le lieu d'arrivé des eliatrope ! Et les vfresques raconte toute l'histoire et comment papa et maman son mort !! Tous s'explique...




Mon rêve ma montré, Mon destin ma guidée,
mes parents mon sauvé, à moi d'aidé ...
*à suivre*

Voilà!!! il est un peu diferent des autre mais pas grave ^^ voilà jespere juste qu'il etais bien ! byebye( et dsl pour le centrage au debut)
avatar
Invité
Invité

Autour d'un verre ... Empty ortographe

Ven 27 Avr 2012 - 17:56
tu fait bcp de fautes d'hortographes tu ma fait rire en écrivnt moboplantes dentinelle faut ke tu study bcp et bonne chance pour les autres tomes et cette tome etait trop cool
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 1 Mai 2012 - 21:13
Me revoila avec la suite du tome ^^ je lai ecrit dans la voiture quand javais envie de gerber super non ? x) bon bonne lecture ^^:





Tome 7: Cochonnou ^^




Notre Jeune eliatrope, a fait telement de chose depuis son arrivé sur ce monde qui consiste a proteger les eliatropes... Voici la suite:


Pafpaf se baladait dans Folley quand un petit cochon la poussa dans un zaap qu'elle n'avait pas apercu.
Elle se retrouva sur une Ile avec plein de petit cochon, quelque un enervé, d'autre tres sale, et d'autre pein de morve.... Beurk! Elle avança un peu et pu apercevoir pinpin, evangéline et amalia.


s unEva: Salut Pafpaf ! Et encors merci pour la derniere fois.
Paf':Oh! de rien ^^
Eva:Tu aurait pas croisé ruel?
Paf': Non.. Je vais le cherché si tu veut.
Eva: Oui merci je veux bien, moi je vais mocuper de l'ogre et de la vegetarienne. A toute.
Paf': A toute ^^

Pafpaf chercha Ruel dans la foret mais à la place de
se retrouvé devant ruel elle se retrouva face a une immense porte de
... donjon!!

Elle entra et se retrouva dans un couloir sombre
mais eclaireci grace a des champoules. A la fin du couloire elle se
retrouva dans la salle des cartes. Elle essaya de retenir la carte et
alla dans la 1er salle. Avant d'ouvrire la porte, elle recula et examina
la porte... Il y etais graver un dessin de pet et un eliatrope se
transphorment en cochon. Elle desira du coup d'aller dans la 2eme salle
qui se trouve a coté, elle entra et vit des pavés, quelle que une avec
un dessins de kamas et d'autre rin...

Par instint Pafpaf sauta sur chaque case de kamas de l'autre coté. Elle entra dans la 3eme salle, celle du demie-Boss!!
Il était bizzare...

Paf': hey! toi le gros la bas! J'veux voir le boss!
Demie-boss: Holà! tu parle pas comme ça avec moi !

Pafpaf commence à le tué et le demi boss eternua et
la transphorma en cochon tous mignion. Elle esseya devité les attaque.
Puis redevenant normal, elle le metta K.o .

Arrivant dans la salle du boss elle apercu Ruel dans un chaudron en train de cuire avec des legumes.

Ruel: Eh Pafpaf!! ça va ? ils sont telement gentille ici ils mon meme préparer un spa avec à manger!
Pafpaf: Ehhh oui --° ils vont juste te manger a par ça...
Boss: Ehh OHH ! On se tais ici!
Paf': Non ! Je vais libere ce vieux chnok!
Boss: Oh la la petite se rebelle oulala jai peur.
Ruel: Hahaha la petite se rebelle *seche ses larmes de rire*

Paf' s'enervant: RRHHHAAAA c'est bon ! on est pas censé se trouver dans donjon la ? On est pas des clown de cirque !

Boss: Baih oui maintenat il faut que la petite me mette K.o xD

Le boss telement plié de rire que paf' n'avait pas beaucoup pour l'achever.
Elle sorti ruel du chaudron et lemmena à eva.
Eva: Oh merci pafpaf! Tien une orbe.
Paf' : Yes n°7!
Ruel: C'etais bien la-bas! J'aimait bien le spa!
Eva: Ruel--° arrete tu commence a avoir une cervelle de iop on en a deja asser d'une ...
...

Paf' reparti après ça . Elle decida de trouver un autre portail pour cherché un lui pour avoir une orbe ...
*a suivre*

Voilà toujourd + de fautes. Jai rien a dire ... Byebye ^a la prochaine ^^
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 26 Juin 2012 - 21:23
Je m'appelle Taftaf et je vais vous raconter mon histoire, comment je suis arriver dans c'te guilde ...

Un beau jour, sur wlg je desidait d'integrer une guilde avec du fun, de l'ambience etc...
Je cherchai pendant deux jour quand quelqun et arriver et ma dit(c'estai Angelen):
-Salut il y a dans ma guilde une place , eternals sa te dit?
-ui stp^^
-att je demende a la chef
-okay
(qqe seconde plus tard)
-c'est bon je tinvite
-oki merci^^

J'etai tres heureusse. le petit message comme quoi machin tinvite dand sa guilde eternal etc...
j'ai accepter.
Oziris (he oui c'est alphi'):Bienvenue^^
Angelen: bienvenu
Mertouou(qsa):bienvenu
Tous les manbre de la guilde me saluai (comme d'hab). On a fait tous ce que une guilde aimait faire, des world boss entre guilde, des fou rire des entre aide etc...
Puis 2semainne plus tard, je trouvait que plus beaucoup de monde se connectai ...
Puis par ennuit, j'ai cree pafpaf car javais envi d'unne voix de la deese poing. J'ai demander a alphiris si je pouvait la mettre dans la guilde et entre temp jai epripi que mertouou etai Qsa et oziris alphi. Puis je lui ai demander du coup dela mettre dans "Suvivors".
Elle accepta et je decouvrit :Suvivors.
Cette guilde etai selon moi la meilleur qu nai jamais exister... (entre temp, jai echanger paf' contre taf')
C'etait tellement bien : les cache cache, trappe trappe , worldboss, entre aide, amie...
Je restai plus longtemp pour jouer j'ai rigoler jusqua ne plus pouvoir marreter et avoir mal au ventre xD
(tu te souvient alphi le delire avec goulotony!!)
Les pvp x), Tous le monde etai co. on etai une vrai famille^^

Puis on a tous eu des probleme personnelle, marre de se jeu, dautre son rester, d'autre parti... Cela me fait mal d'y repenser...
Puis en se reconnectant plus tard plus personne ne se connectai, Tous etai moin social... Pour moi elle etais/est comme "Morte"... Sa me manque ... Plus de ce que je peut appeler "ancien" du jeu ne se connectais quand on y retourne j'ai limpression detre perdu comme si c'est la 1er fois que je jouait, c'est assez bizzare , tous a changer...

Bon voila^^ c'est la fin , c'est ce que je pense et vous aussi raconter comment vousvous sentez, comment vous remarquer aller dsl pour les faute ++^^
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 30 Juil 2012 - 18:44
Jai retrouver en mennuient le tome 8 de lhistoire pleinne de fautes ^^' donc bai voila... apres cette pause encor une pause! x) quesque lennui rend idiot...


Tome 8: Brâkmarrrrrrrrrrrrr


La petite eliatrope, se baladant en folley trouva ce qu'elle voulait, un zaap.
Elle prit le zaap et se retrouva sur une île glacial. Elle prit son gilet et le mit. Il fesait froid, tres froid. li avança, glacé et trouvi un zaap avec ecrit en gros

Brâkmar

Elle entra. C'etai une entré. Elle alla vers le guiché et un hommes lui dit: 1kamas pour 1entrer ! C'est la monaie d'echange de cette ville , tu peut aller au distributeur a kamas à coté -> 5pepites dor pour 1 kamas.
Paf' alla au distributeur et versa 5 pépite dor * cling cling klingggggg* un kamas en sorti.

Paf: tenez!
Inconnu du guichet: merci, prenner place dans le train.

Pafpaf prit place et le monsieur disa: Bonne visite.

Et le train avança, elle pu voir toute la ville c'etais immense! puis la lave en bas de la ville. Tou dun coup se petit train de visite se transphorma en montagne russe.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

Le train sarreta brusquement, elle etais arrivé.

paf': je croiiii que jevaiss vomiirrr
eva: PAF'!
paf: hey eva! ca va?
-Oui merci mais ruel et pinpin se sont balader t ne sont pas revenu...
-je vais les chercheés
-merci moi de mon coter je vais chercher amalia. A toute
-a toute

Pafpaf avança toute en admirant la ville, il y avait toutes sorte de vendeurs.
Tous d'un coup elle arriva dans une taverne.Elle y apercu pinpin et ruel soûl.
Pinpin: Hey pafpaffff! ca va?
drunken
paf': Euhh oui..., je suis venu voir ou vous etier eva ma envoyer.
Ruel: HIIIP
drunken Quiiiii?
Paf': Evangéline
pinpin: Evangelina jolyyyyy mon reve se realise hiip
Paf': NAN§ EVA VOUS SAVEZ NAN??!!
ruel: Ouai je pense que je sais
Paf: bon okay ><' Espece de bourré.
D'un coup paf se retourna et se trouva vace a une vache.
paf': HEY! ta trouver ou ton pontalon ma gand mere a le meme! x)
la vache: QUOI??? d'ou tu me parle comme ca?? JE suis MINOS le grand PIRATE!
-Ohh lala la vachette senerve! x)

Paf lenerva telement que la vachette senerva

- DE OU TU ME BAFFE!!!????
-TU NES QUE UNE PETITE GAMINNE !
Paf' lui lanca un kik et enchaina la bagare. elle etai fier de sa bagare. D'un coup Mino linsulta puis paf' folle de rage le mit K.O tres vite.
Elle obtenu beaucoup de kamas et des couleurs.C'etait donc sa la thecnique de paf' ruel-< Kamas! Elle mit une bourse pleine de kamas sous le nez de ruel et lui dit: Tu me suis et je donerai kamas a tonton ruel!
Ruel tira pinpin par le bras et suivi pafpaf. Quand elle fut arriver pres de eva elle donna la bourse a ruel.
Paf': tien jai trouver pinpi et ruel^^'
eva: A merci. Jai retrouver Amalia, cetai tres facil il fallait juste allais dans la boutique de vetement^^'.
Amalia: MAIS IL etai trop beau le saccc!!
paf': Eva, tu ty connait dans cette ville?
-oui, je sais juste que les femme sont interdit a tous ce qui concerne le bouffball.C'est le port de cette ville. Ahh oui tien, une orbes^^
Paf': MErci! n°8! . QUOI??!!! pourquoi ils sont sexistes???
-je sais pas grr
pinpin: Oh. Regerder. Ya kriss sur laffiche, il doit avoir la cote ici!^^
amalia: euhh pinpin ya ecrit:
Procès du joueur kriss la krass qui a fait honte au nom du bouffball.

Ruel: O_o Kriss , un procès? Faut aller le voir! vite!
Paf' avanca et vi un marchant de potion btbg.
pafpaf: Tien il nous en faut! mais il nous manque des kamas...
Eva arracha la bourse de ruel et en acheta.
Eva: Voila . deja sa de fait , maintenant il fo aller sauver kriss..

Finnnnnn avec plein de fautes et une flemmes de lecrire immense. voila^^'

Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 6 Aoû 2012 - 0:53
c'est quand la suite? Smile
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mar 7 Aoû 2012 - 0:05
un jour
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Mer 8 Aoû 2012 - 12:00
*Commande un verre de bierre et va dans un coin sombre du bar et remplie une liste de gens a tuer*
Contenu sponsorisé

Autour d'un verre ... Empty Re: Autour d'un verre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum