Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy20 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy15 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy10 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy15 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy14 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy17 Autour d'un verre ... - Page 3 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Autour d'un verre ...

+4
eclat-blanc
Qsa
Taftaf
Alphiris
8 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Ven 12 Oct 2012 - 19:41
Sur .

Et c'est pas chiant , tu bidouilles un nom et tu mets des trucs .

Avec des U , Uh ?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Sam 27 Oct 2012 - 21:27
Je paye ma tournée générale ! *jete une pépite géante d'or entre les bras de la serveuse ne comprenant rien*


Donc , je vous explique :

J'ai farmé pendant plus de 2 heures les Shushus pour drop une rune Pira pour la guilde .


ET TOUT CE QUE J'AI EU , C'EST UNE PIERRE ENRHUMÉE !

Bon , j'ai fini .

J’étais inspiré , fallait que je lâche ma colère .
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Mer 7 Nov 2012 - 12:50
Alphiris rentre et commande une bonne dizaine de verres qu'elle boit d'une traite. Elle pose une bourse pleine de kamas devant Emma qui ne lui pose pas de question et accepte les Kamas pour se taire.

Je vais vous raconter ne petite histoire pour vous faire patienter avant la bataille. (HS)

*Il était une fois, une jeune éliatrope heureuse comme tout. Elle avait tout, des amis, des copines et du bonheur. Un jour, elle s’amuse avec une de ses meilleures amies. Elles jouent, se battent contre des méchants pas beaux pour gagner pleins de choses et de souvenirs ! Ce qui changea leur vie, c’est qu’en elles trouvèrent un des objets les plus rares !

La jeune éliatrope voulait que son amie prenne cet objet, en honneur et en symbole de leur parcours ensemble. Cependant son amie refusait, elles discutèrent un moment, avant de qu’une des questions apparaisse : « Pourquoi tu ne veux pas prendre cet objet ? ». A sa grande surprise elle répondit, gênée : « Car je veux passer plus de temps avec toi pour l’avoir … ». L’éliatrope, toute rouge, se demanda : « Pourquoi je suis autant gênée qu’elle m’ait dit ça et aussi tellement contente ? ». C’est alors qu’elle réalisa … que ce n’était pas de l’amitié qu’elle ressentait … mais de l’amour. C’est en se parlant, timidement, toutes les deux, qu’elles se rendirent réellement compte de leurs sentiments. Après de longues minutes … semblants si courtes pour elles, elles s’embrassèrent. Vous allez vous dire : « QUOOOII ? Deux filles qui s’embrassent c’est dégueulasse ! » Mais elles, elles s’en foutaient complètement, elles s’aimaient et ça leur suffisait. Ce que pensaient les autres ne les touchait pas. Elles entamèrent alors une relation sérieuse, oubliant ce petit détail qui n’est qu’une illusion pour le cœur.

Après plusieurs jours ensembles, les deux petites étaient comblées, heureuses et joyeuses. Malheureusement le drame se produisit alors … Un des amis des deux jeunes filles, jaloux d’une d’elles, menaça de s’en aller. C’est là que le problème s’installa … Les deux jeunes filles furent divisées sur le problème. Notre jeune éliatrope disait, s’il sent qu’il doit s’en aller, autant qu’il s’en aille, il reviendra bien un jour. L’autre éliatrope, ne voulait pas le laisser partir et perdre un ami … C’est après une longue discussion qu’elle décida de tout faire pour garder les deux, quitte à mettre fin à cette relation pouvant être « mal vue ». Le doute s’installa en elle, ce qui fit souffrir notre jeune éliatrope qui, ne pouvant faire face à cela, rejeta l’ami, le fautif de toute l’histoire. Le doute était malheureusement installé, les deux filles étaient toutes deux désemparées … Une aimait l’autre plus que tout …. Et l’autre avait alors un doute sur ses sentiments …

Notre amie est désespérée … elle ne veut pas mettre fin à une relation juste à cause d’un doute installé par un « ami » faisant exactement le contraire de ce qu’il dit. Mais le doute est installé, et le rêve c’est tourné en cauchemar pour elle. Pourquoi ne peut-elle jamais avoir de relation amoureuse ? Pourquoi quelque que chose vient toujours troubler les relations, toujours quand le bonheur est installé à son paroxysme ? Pourquoi est-elle obligée de perdre des amis à cause de ses sentiments ?
Désemparée, triste, malheureuse, elle doute d’elle et se renferme dans sa colère. Elle ne comprend que, l’on peut être au bord du gouffre un jour, alors que la veille, elle partageait encore des instants de bonheur avec celle qu’elle aime tant …

Ces jeunes éliatropes étaient tous des Survivors, mais cela ne permet pas de s’éloigner des problèmes de la vie.*


Merci de la lecture. Ceci est une fiction, tous faits ressemblants ou personnes pouvant etre des personnages n'est que pure coïncidence.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Mer 7 Nov 2012 - 14:21
Espérons que la coïncidence ne me touche pas . Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 4 Mar 2013 - 13:44
J'avais pas encore tout lu ici, c'est étrange ce qu'a écrit Alphiris, vous trouvez pas? ^^"
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 4 Mar 2013 - 19:27
No comment ^^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 4 Mar 2013 - 19:29
Pourquoi "non comment" ? ^^"
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 4 Mar 2013 - 19:31
Par ce que je sais pk elle a ecrit sa et jai rien a dire dessus
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Lun 4 Mar 2013 - 19:47
Ok ... du coup tu me laisses hors du coup? ^^"
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Sam 11 Mai 2013 - 15:12
Je up ce topic qui servait un peu de Topikafloude , huh .
Contenu sponsorisé

Autour d'un verre ... - Page 3 Empty Re: Autour d'un verre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum