Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy20 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy15 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy10 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy15 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy14 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy17 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Banniy13

Aller en bas
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Lun 4 Aoû 2014 - 2:53
Je ne sais pas par quoi commencer donc je vais d'abord dire bonjour '-'
Salut (oui 2fois) mon pseudo est Roxxa (Roxxie pour les intimes) j'ai 16 ans et j'habites au Canada (pour avertir du décalage horaire ^^) peu importe... Mes passions: sortir avec des amies, passer du temps avec ceux (ou celui Razz ) que j'aime...
Les jeux que je préfères: Zelda, Les Sims, Assassin's Creed, Minecraft, Wakfu et j'en passe Razz
Ma personnalité dominante : mon coté versatile :P
Et je ne sais pas si je dois préciser mon physique mais je vais le faire ^^
J'ai les cheveux bruns (violets pour le moment) les yeux couleur noisette :P
Mes couleurs préférées sont le jaune, le violet et le noir ^^
Merci d'avoir lu ma description ^^ (enfin vous etes obligés mais bon...)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Lun 4 Aoû 2014 - 3:07
Court et efficace ! ^^
Bienvenue Roxxa Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Lun 4 Aoû 2014 - 19:37
Très bien Roxxa ! ^^ Comme l'a dit Offi': court mais complête je pense ^^

Tu pourras évidemment mettre ce que tu veux dans ce sujet, il t'appartient ! ^^

Encore Bienvenue parmis l'Alliance Survivors ! A bientôt dans d'autres sujets !

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Lun 4 Aoû 2014 - 20:50
...Zelda... Si c'est vrai, on va bien s'entendre Wink

En tout cas je me répète un peu mais bienvenu sur le forum d'une guilde chaleureuse et accueillante !! Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mar 5 Aoû 2014 - 19:39
Enfin de retour de mon séjour (court mais bon... 'v'), et je vois qu'il y a du nouveau (ou devrais-je dire "de la nouvelle" ?) ! Bienvenuuuuuue à toi, Roxxa ! Very Happy Super présentation comme dit plus haut ! 'v' J'espère que tu te plairas parmis nous ! En tout cas, entre Minecraftien(ne), on va s'entendre hein ? :3 Bref. tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mar 5 Aoû 2014 - 19:51
Je suis sûre qu'elle préfère Zelda :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mar 5 Aoû 2014 - 23:14
Nah ! Elle préfére Minecraft ! *-* Pour le savoir, allons lui poser la question ! :3
Question 1 : Quel est ton jeu préféré entre Minecraft (que je me permets de citer en premier Very Happy) et Zelda (même si Zelda est plus une saga, enfin bref) ?
Enfin, j'dis tout ça mais franchement Zelda est une excellente saga ! Je suis juste pas trop console, mais sinon, c'est super Zelda, c'est clair ! Smile Et Minecraft, si t'as pas trop d'idées (ce qui est mon cas...) des fois tu sais pas trop quoi faire ! Bref, bref. tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mar 5 Aoû 2014 - 23:35
J'ai déjà vu un Zelda sur PC '-' mais peut-être que c'était juste un émulateur ou une copie piratée x)
Je dis ça je dis rien Cocoche Razz

Au fait ... Zelda ... ça me rappelle quelqu'un qui adore aussi :') ...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 6 Aoû 2014 - 10:38
Hein hein pas possible. Zelda sur PC ça n'existe pas sinon je serais au courant. À moins que comme tu le dis ce soit un faux pirater ou je ne sais quoi d'autre ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 6 Aoû 2014 - 13:16
Bon ben ça m'a vallut une recherche et j'ai trouvé:
Zelda Classic, adaptation de 2001 de la version console NES sortie en 1986. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004479-zelda-classic.htm

Donc il y a bien un zelda sur PC, j'y ai joué une heure chez quelqu'un quand j'étais plus jeune x) Voilà voilà tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 6 Aoû 2014 - 15:14
Oui bah c'est le seul. tongue Tous les autres sont sur console, donc bon. Je vais peut-être y jouer à c'lui-là si j'ai la foi. 'v' Mais je pense pas... X)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 6 Aoû 2014 - 23:25
un p'tite nouvelle ? Qui l'aurait cru tiens ! Sa fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle recrue ! Bah bienvenue a toi Roxxa ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 6 Aoû 2014 - 23:44
Ben celui-là fait un peu ... vieux jeu x) à toi de voir XD
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 0:57
Je ne m'attendais pas a ce que mon sujet ait eu autant d'attention ^^
Zelda et Minecraft ne sont pas comparables deja :P
Alors que Zelda est un RPG et une saga, Minecraft est un sandbox et un jeu independant :P
Donc oui je prefere Minecraft, mais quand j'ai finie le dernier Zelda (et vice-versa) ^^

Je vous remercie encore de m'avoir accueillie ainsi  Very Happy 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 10:03
Oooh j'ai une nouvelle ! (Mais ça se trouve vous savez déjà) Ils vont sortir un jeu du nom de Hyrule warrior ! C'est trop cool *Q*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 13:20
Je suis au courant x) un jeu de mêlée générale appremment, dans le magasine où je l'ai vu ils semblent pas être fan du scénario (car ils le passent en 2-2 '-') mais très fan du gameplay et du fait qu'il a plusieurs personnages jouables avec chacun leurs techniques particulières x)

Bref ... Je suis pas très jeu de Nintendo perso' x) mais évidemment Zelda est tout de même un univers que j'aime bien ! x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:04
Iso: Oui bon, c'est pas grave ça, que ce soit un vieux Zelda ! tongue On dit toujours que c'était mieux avant, n'est-ce pas ? xD Bref.
Roxxa : Et ouais, Minecraft power. Cool Enfin bref, j'vais pas revenir là-d'ssus. x) Et de rien pour l'accueil, c'est tout naturel ! 'v' Au fait, puisqu'ici c'est la foire aux questions (comme dans tous les autres présentations °w°), voici ma 1QPA : Question 2 : D'où vient ton pseudo ?
Lopa : Ah je connais pas. Surprised Un jeu de mêlée générale à la Smash Bros donc ? Enfin avec un gameplay différent j'imagine. C'est sur quelle console ? Wii et son dérivé je suppose. 'v' Bref.

Oui, j'ai fait un effort de présentation. :3
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:54
Et bah moi je suis déjà fan ! Mes deux jeux vidéos préférés réunis *Q*
Et oui Cocoche c'est un peu un jeu de bourrin ou tu tue tout ce qui se trouve sur ton passage !!! Bref le jeu qui défoule quoi !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:57
Ah ! Jeu pas prise de tête, c'est cool ça. Razz
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 17:26
Hyrule Warriors *-*
je n'ai pas la Wii U -_-'

Bref...

Pour répondre a cocotte ^^: Question 2 : D'où vient ton pseudo ?
Mon pseudo vient de mon prénom !Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 17:32
hum un prénom qui y ressemble je vois Roxane ? (si jme trompe pas dans l'épelation)
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 17:57
Roxanne c'est exact Smile 
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 20:49
Roxanne alors ? Bon on connait ton prénom Smile même si ici on utilise que les pseudo x) mais sa pourrait toujours en interessé quelque uns tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 23:41
Ah okay pour l'info ! tongue Bon bah je vais pas être très original mais bon, voici ma 2QPA :
Question 3 (en fait pourquoi je numérote les questions ?) : Mangas, comics, séries préférées ou à conseiller ?
Voilà. Désolé si ça t'embête, mais je pose beaucoup de questions quand je veux... 'v' T'façon, le choix d'y répondre te revient ! Very Happy
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 8 Aoû 2014 - 23:52
Manga je m'y connais pas :3, mais les animés oui ^^
Donc si je vous les conseille c'est parce que je les preferes x)

-To love Ru: Un animé completement délirant et dont le scénario a été rédigé par un malade mental x)
- B gata H kei : conseillé par un ami ^^ (court mais trop romantique)
- Sword Art Online : Des gens coincés dans un MMORPG
- Full metal alchemist : Dark mais j'aime bien ^^

En esperant que cette réponse vous convienne ^^  lol!
Contenu sponsorisé

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum