Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy20 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy15 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy10 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy15 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy14 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy17 Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Sam 9 Aoû 2014 - 0:08
Perso J'ai jeté un oeil a To Love ru rapidement '-' Alors franchement euh ouai XD PEGI 18 quoi x)

mais c'est pas un animé plus féminin sa ? x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Sam 9 Aoû 2014 - 14:02
Iiiiiih ! Full metal alchemist c'est LE manga ! Il faut le lire ou le voir (si vous le regarder, moi je vous conseil "brotherwood" un truc comme ça) !
Ah je te trouve de plus en plus cool Roxxa :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Sam 9 Aoû 2014 - 17:23
SAO et FMA... ! Very Happy Déjà vu mais c'est vraiment cool ! Je conseille aussi plus Brotherwood que le premier ! Very Happy C'est excellent. *-* Je regarde la saison 2 de SAO en ce moment. (Et c'est aujourd'hui le new épisode tiens !) Bref. Merci pour la réponse qui me convient tout à fait. (Remarque, merci de m'avoir rappeler de rajouter "anime" dans les propositions. Moi qui préfére les animes aux mangas, j'oublie ça quoi ! J'suis nul.) Very Happy Un pegi 18 hein... 'o' Enfin bref. Voilà pour les questions (pour l'instant). 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Ven 15 Aoû 2014 - 14:35
J'aime bien FMA moi aussi, c'est un très bon manga ! Les autres j'avoue que je connais pas x') j'ai pas une très grande culture de ce côté là.

Mais bon, To Love ru n'est pas trop le genre de manga à leur conseiller aux autres x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Mer 20 Aoû 2014 - 21:31
C'est super Roxxa! Bravo! ça fait loin le canada O_O
TOI AUSSI LES SIMS !
OUIIIII
(malheureusement mes parents ne veulent pas m'acheter les 4(cause d'obsessions rares pour ce jeu)
Contenu sponsorisé

Description d'une personne bizarre et sympathique ^^ - Page 2 Empty Re: Description d'une personne bizarre et sympathique ^^

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum