Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy20 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy15 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy10 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy15 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy14 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy17 Sang-Mêlé : Chapitre 4 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335
02072015
Will, le fils d'Apollon, me prit la main et m'entraînai vers le haut d'une colline surmontée d'un immense pin. Le panorama était sublime : un grand lac aux eaux miroitantes, une forêt dense, des champs de fraises... et des constructions de style antique. Je dois vous avouer que c'était un ensemble sortant de l'ordinaire.

Il m'expliqua :

- La Colonie est fait pour nous. Pour qu'on puisse vivre en paix.

Will pointa des bâtiments colorés du doigt :

- Là-bas, ce sont les bungalows. Un pour chaque dieu. Ses enfants y vivent.

Il me conduisit à l'intérieur du camp et je pus croiser des adolescents, habillés en jeans et t-shirt mais seulement de deux couleurs différentes : soit pourpre soit orange. Certains le saluaient et me regardaient en coin, mais Will s'arrêta pour papoter plus longuement avec un ado. On aurait dit un gothique, avec sa peau pâle, ses vêtements noirs, ses cheveux noirs cachant ses yeux sombres. Mais quand Will lui sourit, ses yeux étincelèrent. Le fils d'Apollon fit les présentations :

- Nico, voici Eira Manson. Eira, c'est Nico di Angelo.

- Salut, dis-je avec un demi-sourire.

- B'jour, répondit-il en me jaugeant des yeux. Indéterminée ? Je pencherais pour un dieu mineur. Elle n'a pas l'air puissante, lança-t-il à Will.

- Ah ? J'avais pensé à Aphrodite pourtant.

- Mouais...

Je m'éloignai un peu. Leurs discussions sur mon possible parent divin me saoulaient et je n'avais pas envie d'y participer. Je m'approchai des bungalows aperçus un peu plus tôt. Le bungalow doré et celui argenté attiraient l'œil. Mais l'un semblait inhabité. J'allais ouvrir la porte du bungalow argenté quand quelqu'un m'interpela :

- Eh ! Tu fais quoi !?

Je sursautai et me retournai. Will m'avait retrouvé et semblait furieux. Il m'attrapa par le bras et m'entraîna à l'écart. Il s'écria :

- Mais tu ne pouvais pas juste attendre que j'ai fini avec Nico ? Je suis allé voir Chiron pour te présenter mais tu n'étais plus là ! Et puis, tu ne peux pas rentrer dans ce bungalow ! C'est celui d'Artémis !

- Artémis ? murmurai-je, émerveillée (Artémis a toujours été ma déesse favorite : rebelle et garçon manqué, comme moi). Mais c'est une déesse vierge, sans enfant !

Il ne répondit pas mais soupira. Je préférai ne pas insister et demandai :

- On va voir Chiron ? Tu voulais me présenter...

- Oui, vas-y, viens. Et cette fois, reste avec moi !

Je le suivis jusqu'à une grande maison aux volets bleus avec une grande terrasse devant. Un homme avec un arrière-train de cheval... attendez, un arrière-train de cheval ?!

Le centaure devait avoir passé la cinquantaine et nous attendait sur le perron. Il me souriait et je lui rendis son sourire, gênée. Il me dit :

- Bonjour Eira. Comment vas-tu ?

- Bon... Bonjour monsieur. Je... je vais b...bien et vous ? balbutiai-je.

- Je me porte comme un charme. Ta mère m'a prévenu de ton arrivée. Où est-elle ?

Les larmes me montèrent aux yeux mais je les refoulai. Penser à ma mère m'attristait, elle qui m'avait abandonné dans cet endroit. Je répondis qu'elle était déjà reparti. Chiron parut déçu mais il se reprit vite. Il me demanda :

- Connais-tu ton parent divin ?

Je fis un signe négatif de la tête et Will intervient :

- Les Hermès la prendront sans problème. Ils le faisaient bien avant.

- Tu as raison, emmène-la.

Le garçon allait me pousser doucement dehors quand soudain, une vive lumière rouge m'aveugla. Un halo rougeoyant flottait au-dessus de ma tête. Un immense sourire se dessina sur le visage de Will et une marque argentée en forme d'arc bandé apparu sur le dos de ma main droite.

Chiron murmura, pensif :

- Une nouvelle fille d'Apollon...

Les mots me manquaient. Will me serra dans ses bras mais aucun son, aucun bruit ne sortit de ma bouche.


J'étais littéralement choquée.

J'étais fille d'un dieu.

J'étais une sang-mêlé.


Mon frère (je parle de Will, vu qu'il est fils d'Apollon lui aussi...) m'amena au bungalow 7, le doré. L'intérieur était très spacieux et lumineux. Plusieurs télés avec des consoles de jeux était réparties dans la pièce principale, ce qui me ravit, car j'adore les jeux vidéos. Il me montra les pièces annexes, avec les dortoirs et les salles de bains. Toutes les pièces étaient peintes en clair, avec beaucoup de dorure. Will m'attribua un lit dans le dortoir des filles et me laissa là, il m'expliqua qu'il devait s'occuper des tâches des Apollon pour la journée.

Il n'y avait plus personne dans le bungalow, tous étaient partis faire leurs activités. Ne voulant pas rester seule, je sortis du bungalow et m'assit dans l'herbe. Je n'étais pas la seule, la chaleur de la journée avait dû les insister à se reposer.

Une très jolie fille, au teint hâlé et aux cheveux bruns chocolat, se posa à côté de moi et commença à me faire la discussion :

- Salut, c'est la première fois que je te vois ici. T'es nouvelle ? Tu vas voir, tu vas rapidement te plaire à la colonie !

Cette fille m'intriguait. Dans sa voix, je décelai quelque chose... mais je n'y prêtai pas grande attention pour le moment. Elle reprit :

- Tu n'as pas l'air très bavarde... Au fait, je suis Piper.


Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum