Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy20 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy10 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy14 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy17 Sang-Mêlé - Chapitre 7 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335
14052016
En rentrant, je pris quelques minutes avant d'enfin réaliser ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Quelques larmes roulèrent le long de mes joues jusqu'à ce que je me ressaisisses en entendant plusieurs personnes arriver dans le bungalow. Je respirai de longues bouffés d'air et m'allongeai sur mon lit. Une personne entra et s'assit au bord de mon lit. Je reconnus les mèches blondes de Will et passai rapidement le dos de ma main sur mes joues pour effacer les traces de mes pleurs. Il tourna sa tête vers moi et sourit :

- Alors ? Ta journée ? Attends... (il fixa mes yeux rougis) Tu as pleuré ? s'inquiéta-t-il.

- Ce n'est rien... le rassurai-je en esquissant un sourire.

-Hé... Tu verras, ça va passer... Tu aimerais appeler quelqu'un ?

Ma gorge se serra à la pensée de ma mère et les larmes me montèrent aux yeux. Qui pourrais-je appeler d'autre ? Meredith ? Même si elle était ma meilleure amie et qu'on se disait tout, elle ne me croirait pas, malgré le fait que je ne lui ai jamais menti.

Je secouai la tête pour lui communiquer mon refus. Il baissa la tête puis la releva en remarquant les déchirures sur mes vêtements ainsi que la griffure sur mon genou. Il m'intima de le suivre vers la boutique de la colonie où il m'obtint des vêtements de rechanges et des affaires de toilettes. Il n'y avait pas beaucoup de choix, quasiment que des t-shirts orange avec tous avec la même inscription "Colonie des Sang-Mêlé". Quelques-un avaient une couleur pourpre et indiquaient "Camp Jupiter". Je jetai un regard interrogatif à Will avant de me souvenir des explications de Piper sur l'autre camp de demi-dieux, celui des Romains, et des adolescents avec ce même t-shirt.

Sur le chemin du retour, le son d'une conque retentit au loin puis Will m'annonça que c'était l'heure du diner et qu'il fallait qu'on se rende au pavillon-réfectoire. En tant que conseiller-en-chef du bungalow 7, Will vérifie que tout le monde est bien sorti pour aller manger. C'était la première fois que je voyais tous mes frères et sœurs. Ils étaient tous si différents ! Je ne voyais aucun signe distinctif pouvant dire "Hé regardez, c'est nous les enfants d'Apollon !".

Beaucoup de regards se posèrent sur moi tandis que je m'installai à la table du bungalow d'Apollon. J'attendis la nourriture et commençai à m'impatienter jusqu'à ce que je remarque que les autres personnes assises à la table mangeaient déjà. Je jetai un coup d'œil à Will qui me répondit avec un regard gêné :

- Il faut que tu dises à ton assiette et ton gobelet ce que tu veux manger et boire. Désolé de ne pas te l'avoir dit avant.

Je fis signe que ce n'était rien et réfléchit rapidement à ce que j'aimerais manger maintenant. Je commandai donc du poulet avec des frites et un soda qui apparurent soudainement. Je fixai la nourriture, septique mais je le fus encore plus lorsque que la personne assise à côté de moi me donna un coup de coude. Je me tournai vers elle et remarquai ses cheveux bruns courts ainsi que ses mèches bleues. Elle me dit :

- Tu te lèves ou pas ? Allez, dépêche-toi !

Je la regardai avec des yeux ronds puis elle soupira en remettant en place sa mèche qui tombait sur son front. Elle reprit :

- Ton offrande à papa ! Tu lui en fais une, non ?

- Comment ça une offrande ? lui demandai-je, perplexe.

- Pff... Allez debout, suis-moi.

Elle se leva et s'approcha du brasero central où une queue d'Apollon s'était formé. Chacun avait son assiette à la main, du coup, je m'empressai d'aller chercher la mienne avant de retourner dans la file. La jeune fille soupira de nouveau, l'air de penser "Nan mais quel boulet !". Je m'empourprai et regardai le premier de la file, qui jeta un peu de nourriture dans le brasero en murmurant quelques mots. La fumée rougeoya puis reprit sa couleur naturel. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ce spectacle étrange et la brune eut un sourire railleur.

Lorsque ce fut mon tour, je laissai tomber une partie de mon poulet qui se désintégra en touchant le fond du brasero. Je murmurai un simple "merci", sans en connaître la raison. Peut-être était-ce simplement un remerciement à Apollon... Je reculai et me rassit à la table. En m'asseyant, la jeune fille me tendit la main en disant :

- Kayla. Et toi ?

- Eira.

- Enchanté.

Soudain, plus un bruit ne troubla l'air du soir. Chiron venait de s'avancer sur l'estrade. Tout le monde le fixait et je me dis que j'aurais vraiment détester être à sa place à cet instant. Il me fixa à son tour et me sourit. Il annonça :

- Chers demi-dieux, ce soir, nous accueillons une nouvelle arrivante : Eira Manson, une fille d'Apollon.

Mes frères et sœurs tapèrent sur la table, applaudirent et crièrent mon nom. Je devins cramoisi et penchai dans mon assiette. Piper criait aussi et je souris au-dessus de mon plat en l'entendant. Chiron reprit :

- J'espère que vous lui ferez un meilleur accueil que la dernière fois ! Le dernier pensionnaire s'est plaint, vous le savez !

Il lança un regard entendu à la table des Hermès qui se dévisagèrent l'un l'autre. Un sourire satisfait naquit sur le visage de Connor Alatir, un des deux conseillers en chef du bungalow 11. Kayla gloussa et je la rejoins rapidement dans son rire. Le centaure fit signe à la cohue de se taire et finit sur ces mots :

- Bonne appétit !

Le repas se termina dans la bonne humeur et la plupart des pensionnaires se dirigea vers un grand bâtiment circulaire, un amphithéâtre. La partie restante rentra dans leurs bungalows respectifs. Je choisis de rester avec Kayla et Will pour participer à la soirée. Il y a un grand feu de camp au centre et les sang-mêlés se rassemblèrent en petits groupes.

Je cherchais du regard Finn. Il venait de plus en plus s'insinuer dans mon cerveau, dans mes pensées. J'espérais qu'il était là, pour lui parler de ce qui m'arrivait. Nous étions très proches quand nous étions petits. Mais il est parti un jour et dorénavant, je ne le voyais que pour les fêtes et encore uniquement si il y assistait ! Ça m'exaspérait d'avoir perdu notre complicité passée. Lorsque nous sommes assis, je me penchai vers Kayla pour la questionner :

- Tu connais un Finn ? C'est... euh... un ami à... moi.

Elle réfléchit quelques instants avant de s'exclamer beaucoup trop fort à mon goût :

- Oui ! Il est arrivé y a un peu plus de quatre mois, je crois !

- Ah oui ?! Et qui est son parent divin ? demandai-je tout en essayant de cacher mon enthousiasme.

- Hum... Je crois qu'il est le seul occupant du bungalow 21, celui d'Éole. Il est là-bas, avec Drew Tanaka.

Je regardai dans sa direction et je vis Finn au côté d'une grande fille aux traits asiatiques. Cette dernière avait de longs cheveux sombres et semblait accaparer toutes les pensées de mon frère. J'ai eu un haut le cœur lorsqu'elle s'appuya contre le bras avec un sourire niais et pitoyable. Kayla me regardait d'un air amusé et je la poussai du bras en riant. Elle dit :

- Elle a l'air de lui plaire. C'est une fille d'Aphrodite, ça ne devrait pas m'étonner mais bon, Drew est une vraie peste quand elle veut, et elle en a souvent envie.

Je ris et elle ajouta :

- Tu veux qu'on aille le voir ?

- Finn ?

- Euh oui, Finn, le gars dont tu me parles depuis tout à l'heure !

J'hésitai entre aller le voir et vomir sur Drew ou rester ici et faire en sorte de provoquer le destin pour que ce soit lui qui me voit. Kayla soupira et leva les yeux au ciel avant de me tirer vers l'autre côté de l'amphithéâtre. Will nous lança un regard interrogatif et je haussai les épaules. Kayla s'installa à côté de Finn et fit style de ne pas l'avoir vu et de discuter d'un sujet passionnant avec moi.

Son stratagème marcha. Finn tourna la tête et me fixa quelques instants. J'essayai de ne pas le regarder dans les yeux et détournai le regard dès que le sien se posait sur moi. Après une minute, Drew me lança un regard haineux et se décolla de mon frère. Elle se posta devant moi avec un air de défi et s'exclama :

- Alors ça y ai, madame est revendiqué et elle se permet de voler les petits amis des autres ? Nan mais je vais t'apprendre sale petite peste ! Tu n'es pas une fille d'Aphrodite, tu ne peux pas draguer n'importe qui comme ça ! Nan mais tu te crois où ?!

Je m'apprêtai à lui répondre vertement mais Finn se leva et posa une main réconfortante sur l'épaule de Drew et la rassura :

- Ne t'inquiète pas Drew. C'est ma sœur.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum