Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy20 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy10 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy14 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy17 Sang-Mêlé - Chapitre 12 Banniy13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335
14052016
Je détaillai avec plus d'intérêt le physique de Jean : des yeux perçants et oranges semblables à ceux d'un majestueux rapace, des cheveux noirs de jais coupés aux épaules, un visage rond et sympathique.

J'observai de nouveau ses yeux et compris que son regard insistant signifiait qu'elle attendait une réponse de ma part. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors je lui répondit, gênée :

- On ne part pas tout de suite, il faut que... J'ai des choses à faire avant.

Jean ne releva pas mon hésitation. Elle hocha la tête et tourna les talons.
Il fallait que je trouve Finn et Chiron. Finn pour lui annoncer qu'il faisait parti de la quête et Chiron car j'avais besoin de plusieurs informations.

Je tentai donc de sortir discrètement de ma cachette.
Malheureusement, je n'ai jamais été réellement discrète, donc ce n'était sans grande surprise que Chiron me retrouva :

- Je savais bien que je te trouverais ici. Tu n'étais pas dans ton bungalow et ni Kayla ni Will ne t'ont vu. J'ai aperçu Jean en arrivant, elle n'a même pas relevé la tête, ce qui est inhabituel chez elle. Et enfin je me suis souvenu de ce que tu m'as dis hier, que tu avais besoin d'une fille d'Hécate.

J'esquissai un sourire. Perspicace, le Chiron. Après tout, il a vécu trois millénaires, ça me semble logique.

- Oui, tu as raison, j'ai dormi ici. Mais c'est juste parce que j'ai eu peur des harpies qui patrouillaient dehors ! C'est absolument pas pour une autre raison !

J'eus un rire nerveux. Je m'enfonçai moi-même. Quelle idiote ! Aucun doute, Chiron ne me croirait pas. Mais avant qu'il puisse répondre quoique ce soit, je lui demandai :

- Je voulais te parler d'autre chose aussi... Tu connaissais Amanda Steward ? C'était ma grand-mère... Elle me racontait plein d'histoires sur les dieux... Ma... Ma mère... M'a dit qu'elle aussi était une demi-déesse.

Ma grand-mère était morte dans d'étranges circonstances. On avait diagnostiqué une crise cardiaque. Pourtant, elle était pleine de vie

Chiron réfléchit quelques instants, préoccupé uniquement par la recherche de ses souvenirs.

- Si je me souviens bien, c'était une enfant d'Athéna, dit-il finalement. Elle a dû participer à une ou deux quêtes, rien de plus. Je crois même qu'elle élaborait d'excellentes stratégies pour les Capture-l'Étendard.

Il poursuivit sa réflexion :

- C'est étonnant. Vraiment. Que deux Olympiens est choisi ta famille, c'est rare. On a déjà eu un cas où le dieu revenait deux fois avec la même Mortelle mais sous son autre forme, mais là, avec si peu de temps d'écart... Tu ne connais pas d'autres demi-dieux dans ta famille ?

Je me demandais si il était au courant pour Finn puis je me rappelai qu'il ne faisait plus parti de ma famille. Que sa mère n'était plus la mienne. Pour toute réponse, j'haussai les épaules en fuyant le regard perçant du centaure.

Je remerciai le centaure pour m'avoir raconté des anecdotes sur ma grand-mère, si elle l'était.

Je sortis en trombe de la Grande Maison, après avoir errer dans ses couloirs sombres. Vous l'aurez deviner, je ne suis pas une as en orientation.

Arrivée à l'extérieur, je m'arrangeai pour retrouver seule le chemin vers le bungalow d'Apollon. Kayla était adossée contre le mur extérieur et jetait des regards autour d'elle de temps en temps.
Quand elle me vit, elle vint à ma rencontre. Je lui expliquai pourquoi je n'avais pas passée la nuit au bungalow et je lui dis aussi que je devais partir le plus tôt possible.

Elle acquiesça d'un air entendu. Kayla me demanda de la suivre. Elle m'emmèna dans le dortoir des filles où une petite sacoche en cuir vieilli m'attendait.
Kayla m'informa avec un sourire :

- Elle est magique, il pourra contenir quasiment n'importe quoi. Elle est très légère. Je l'ai rempli avec des objets dont tu pourrais avoir besoin. Tu pourras remercier Jean, c'est elle qui l'a enchanté.

Je lui souris et la prit dans mes bras. Elle m'a tant aidé alors qu'on s'est rencontrées hier ! Je la remerciai et passa la sacoche en travers de mon épaule.
Kayla me fit un dernier câlin avant de me laisser partir vers le bungalow d'Eole, le numéro 21.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum