Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anniversairse - Page 7 Banniy20 Les anniversairse - Page 7 Banniy15 Les anniversairse - Page 7 Banniy10 Les anniversairse - Page 7 Banniy15 Les anniversairse - Page 7 Banniy14 Les anniversairse - Page 7 Banniy17 Les anniversairse - Page 7 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les anniversairse

+19
Osasori
Lopa
- Aym -
Wushu
Officials
Cocoche
Feufolo
Sabris
Hestia
Guekiguen
Elixia
Brigal
Tulia
Iso
Qsa
Catia
Taftaf
Alphiris
eclat-blanc
23 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 31 Aoû 2013 - 19:29
Et Okhenia et moi, on se sent seules parmi les grands :(
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 31 Aoû 2013 - 19:53
Quand à moi , mon âge est inconnu de la communauté . x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 31 Aoû 2013 - 20:01
T'es pas censé avoir 18 ans toi ? '-' Bref, sinon, faut pas "se sentir seules parmi les grands" ! Vous tutoyez bien nos chers amis, mais je pense pas que vous tutoyez les grands qui vous parlent ! Enfin, bon ok c'est pas clair... Bref. Bon je trouve pas les mots. Les "grands", je vous charge de dire les bons machins bien philosophiques !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 31 Aoû 2013 - 20:09
Nop . x)

Mon âge est top secret . Like a Star @ heaven 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 31 Aoû 2013 - 22:37
Tu n'as pas 18 ans ( hola si tu as 67 ans je crois qu'il est temps de partir(si tu en a 3 ans je ne sais pas comment tu fais pour utiliser le clavier)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 11 Sep 2013 - 14:40
Bon anniv' à Zaely ! Même si je crois qu'il est dans le même cas qu'Aelys si je n'm'abuse... Bref. Faut bien écrire un truc.
avatar
Invité
Invité

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 18 Sep 2013 - 18:55
Cool, merci ça fait plaisir ! '-'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Dim 6 Oct 2013 - 11:53
Zaely est un traitre comme Aelys d’ailleurs...
Aelys est une grosse "merde"
Zaely est un WB (c'est encore pire)

Sinon Bonne anniversaire.

signé: Okhenia qui pète un câble de HAINE
avatar
Invité
Invité

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 12 Oct 2013 - 10:11
Bon, va falloir mettre les choses au clair. J'ai l'habitude de toute manière !

1 - Pour prétexte que je suis un "World Boss" tu me traite de cette manière ? Wow, quel "racisme".

2 - Je ne suis pas un traite, quitter une guilde est un crime ? Non que je sache.

3 - Votre Aelys ou je ne sais trop quoi, je ne la connais pas ! Une ressemblance de pseudo ? Wow, la belle affaire !

4 - Ton 'Bonne anniversaire' n'était là que pour calmer les choses, alors tu peux le retirer.

5 - Souhaiter un joyeux anniversaire de cette manière, c'est de mauvais cœur alors autant ne rien dire.

6 - Le Conseil des WB est un guilde comme les autres, nous votre racisme on s'en passe.

~> Signé : Zaely qui a son miroir à main et qui l'utilise pour renvoyer la haine qui lui est destinée.

Ps : Eh bah, la belle amitié Okhenia. Hein ? Après c'est vous les Survivors qui osez nous dire : Respectez notre guilde elle n'a rien fait, nous on vous respecte faites de même. <~ Appliquez ça vous-même avant de parler.


Dernière édition par Zaely- le Mer 16 Oct 2013 - 20:50, édité 1 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Sam 12 Oct 2013 - 12:16
Je sais la rage m'emporte mais je n'ai pas à m'excuser. Alors bon anniversaire. Ce sujet est un sujet joyeu, donc je m'éclipse.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 7 Empty Administration.

Lun 14 Oct 2013 - 0:13
Vandues:

Tu as eu des propos incorrectes sans aucune raison valable. Tu as enfreins les règles du forum qui demandent aux membres d'entretenir des propos corrects et sans aucune haine contre quiconque sur le site. Je te demande d'adresser des excuse à tout le monde et sur ce sujet dans les prochains jours. Si tu recommences tu risqueras un bannissement temporaire.

Zaely-:

Pour commencer, je te demanderai de ne pas mettre tous les Survivors dans le même lot, certes Vandues a eu des propos incorrectes et blessants, mais cela ne justifie pas que tes propos à toi stigmatisent les autres membres. Dans un cas comme celui-ci il suffit de "porter plainte" à un modérateur ou un administrateur, dans ce cas: moi.

Ensuite, il me semble que les personnes pratiquant le "racisme", la diffamation, l'insulte gratuite, les commentaires vexants, l'incitation à la haine et autres formes de propos incorrectes en canal "commerce" voir en "message privé" sur le jeu Wakfu les Gardiens 2 sont parfois, pour ne pas dire souvent, des activités en provenance d'un/de membre(s), ou ex-membre(s), faisant parti(s) de ta guilde (Le Conseil des WB) pou ne citer aucun pseudonymes.

Il existe, dans: https://guilde-survivors.forumgratuit.org/t57-fonctionnement une règle érigée par Alphiris, administratrice de son vivant, stipulant: "- Tout contact amicaux avec Lewi-alexandre ou une de ses mules est interdit" entraine que de faire parti de sa guilde est également contradictoire au fait de faire parti des Survivors. Cette règle ne peut être abrogée (supprimée) que par une autorité de niveau supérieur ou du même niveau, donc par un administrateur, autrement dit: moi.

Ce "racisme" a son origine de votre guilde, dont la précédente administratrice n'a pas apprécié et à demandé à tous les autres membres de se méfier de votre guilde, aux pratiques douteuses et malhonnêtes (use-bug et hackage). Le fait que certains des membres soient encore en "froid", pour ne pas dire de mots plus troublants, n'est pas de notre responsabilité mais de la faute de votre guilde, qui a fait des tords et continue de faire des tords, à des individus divers dont certains membres de la guilde Survivors et cela sans apporter jamais la moindre excuse, dont je douterai de la sincérité.

Je finirais par utiliser le dicton: "on ne récolte que ce que l'on sème". Si vous voulez éviter que certains individus isolés, faisant parfois partis de guildes plus ou moins importantes, aient des propos incorrectes voir blessants à votre égard, vous avez qu'à vous exprimer de façon exemplaire et ne pas adopter un comportement provocateur envers la communauté d'un jeu ou de ce forum.

Les Survivors n'ont jamais dit qu'ils respectaient votre guilde, ils se contentent de ne pas provoquer des personnes innocentes aux conflits existants déjà. Les membres ignorent seulement vos membres et votre meneur.

Sur ce, salutations.

Signé: Iso, administrateur et meneur des guildes Survivors et Eternals.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Lun 14 Oct 2013 - 19:03
Pardon Iso. Je m'excuse pour mes imbécilités.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Lun 14 Oct 2013 - 19:57
Bien dit Iso et TOC ! De toute façon les rageux y'en a partout :silent:
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mar 15 Oct 2013 - 17:44
Joyeux anniversaire à Princesse-Lisa.

- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mar 15 Oct 2013 - 18:07
Joyeux anniversaire à Princesse-Lisa !

Bien que je ne connaisse pas cette personne, je voulais tout de même lui souhaiter un bon anniversaire, c'est un jour unique. ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mar 15 Oct 2013 - 18:09
BONNE ANNIV PRINCESSE
Passe une bonne journée


Ps: faites pété le champagne :P  Very Happy 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mar 15 Oct 2013 - 18:45
Rhh 4 ème ! Bref... Joyeux Anniversaire Princesse-Lisa ! que je ne connais pas, mais, c'est pas l'important aujourd'hui, bref, profite bien d'ce jour, 15 ans, c'est pas rien ! :p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mar 15 Oct 2013 - 18:48
Joyeux anniversaire Princesse-Lisa!!! Very Happy
Bon ok je ne te connais pas mais comme l'ont dit les autres, ce n'est pas le plus important, et en plus, ça vient vraiment du coeur ^^
avatar
Invité
Invité

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 16 Oct 2013 - 18:29
Rhoo, j'dois encore répondre autant régler ça InGame quoi... Vous me faites perdre mon temps inutilement.

1 - Votre règle est ABSURDE, c'est une forme de racisme et de jalousie à l'état brut !

2 - Raté, le Conseil n'est pas raciste vous aviez une chance sur deux et c'est pas passé, hein ! :/

3 - Nous n'insultons pas les personnes innocentes, nous ne faisons que nous défendre des jaloux etc...

4 - Nous nous enrichissons comme nous le pouvons, si l'un de vous a été touché c'est qu'il n'a pas été prudent et c'est donc de sa faute d'avoir divulgué son mot de passe.

5 - Nous vouer une haine au fil des générations est complètement absurde.

6 - Je me souviens bien que tu m'avais dit quelque chose de similaire dans le temps. (Les Survivors n'ont jamais dit qu'ils respectaient votre guilde)

7 - Juger une guilde rien qu'à son meneur est une grave erreur.

8 - Je mets tout les Survivors sans exception dans le même lot, sauf Klader qui lui a réagit à cela.

9 - J'ai bien du mal à croire que se soit Alphiris qui a édité cette loi.

10 - Porter plainte serait bien inutile car de toute manière ma plainte ne serait pas prise en compte étant donné que je suis un WB ! Smile

Amicalement, Zaely.

Ps : Okhenia, dans ton dernier message tu t'excuse alors qu'à ton message précédent tu ne voulais pas le faire. Quel retournement de situation ! ^^
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 16 Oct 2013 - 19:01
Bonsoir Messieurs, Bonsoir Mesdames,

Je m'excuse bien avant de m'exprimer pour la gène que cela va occasionner.

Bien, étant donné que personne n'ose réagir à cette histoire, qui va finir par dépasser les limites de l'imaginable, j'ai décidé, moi, Osasori, ou tout autre pseudo par lequel vous me connaissez, m'exprimer dans un parti neutre, et je préviens toute personne lisant ce qui va suivre que je ne défendrais personne. Je demanderai aussi, à ceux qui sont au coeur de ce trouble, de se calmez afin que ce forum reste dans les règles.
Je commence donc, cette histoire qui part de la réplique de Okhenia envers Zaely a fait déborder le vase.
Survivors, étant une guilde ancienne tout comme celle Le conseil des wb, devrait savoir se montrer juste et respectueuse, ceci n'étant pas le cas de tous leurs membres. On reproche ici, à l'ensemble du Conseil d'être des personnes froides, sans coeur, ne mettez pas tous ses membres dans le même lot. J'ai pour ma part déjà vu Lewi-alexandre, être dans un état aussi mature que je peux l'être à présent et certains autres de ses partenaires dont faisait parti Zaely. Ce qui me fait réagir à la loi, soi-disant éditée par Alphiris. Cette loi, peut prendre une forme de racisme envers le Conseil tout entier, alors qu'elle devrait n'être appliquée qu'à certains membres irrespectueurx de cette communauté.
J'en viens ensuite à Lewi, qui peut être dans ce cas là, mais il ne faut pas juger pour autant sans connaître.
Survivors doit donc savoir raisonner en tant que doyenne si je puis dire, sur ce jeu.
Que des personnes soient insuportables, ignorez-les au lieu de créer des histoires sans fin, telle celle qui vient de commencer. Si vous aviez un minimum de réflexion (je parle de ceux qui causent se conflit) vous seriez passés par-dessus cet obstacle. Survivors et tout autre membre de cette communauté à ses implications, ses contraintes, ses devoirs, ses règles, ses façons de réagir. Mais il y a des limites. En ce qui concerne les manières d'enrichissement du Conseil, il va de soi, qu'il faut être vigilant et non trop naïf. Ceci est une implication personnelle dans sa propre sécurité.
Le lieu et aussi, mal choisi pour vous disputez de la sorte. Je sais que je suis en tord aussi, mais j'espère qu'après cela, certains auront réfléchis et pris en compte ce que je vient de dire, même si j'ai quelques peu oublié certaines choses. Faîtes ce que vous voulez de moi et mon post mais je resterais neutre dans ce conflit, qui va devenir une fois de plus un des petits nuages noires qui flottent au-dessus de la communauté qui part en vrille.

Je clôture ce post. Sur ce, Mesdames, Messieurs, ayez l'obligeance de passez une agréable soirée.

Dans le remerciement et les excuses,
Cordialement, Osasori.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 16 Oct 2013 - 19:28
Je m'excuse de tout ce que j'ai fait, je ne veux pas de conflits, pas d'insultes envers notre guilde, ni de chamaillerie pour un jeu "virtuel", cette histoire me rend triste à en pleurer donc c'est de ma faute alors je pars de ce sujet et de tout les sujets qui serait gêner de ma venue.
Je voudrais dire à Iso que je suis bonne à rien d'être dans cette guilde. Je n'y serais pas venu, il n'y aurai pas eu tout ce bazars et pas toute cette tristesse.
Une guilde doit être heureuse, je ne le suis pas.
Pardonnez moi et je partirais en paix.
avatar
Invité
Invité

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Mer 16 Oct 2013 - 19:39
Demander pardon aux membres de ta guilde et pas à la personne visée c'est assez culotté. 'Fin bref !

D'ailleurs, Fire avait oublié de préciser que dans votre guilde aussi il y'a des joueurs avec une attitude déplorable voir pire que celle de Lewi en mode 'coup d'pieds dans les burns'. Je ne citerai qu'un seul nom, celui qui me vient à l'esprit et c'est bien sûr... : Leoni !!

Vous tentez de faire passer le Conseil des WB pour des kikoo's alors que vous dans votre guilde il y en a et pas qu'un seul..
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 7 Empty Administration.

Mer 16 Oct 2013 - 20:47
Zaely-:

Je vais faire simple car j'ai pas que ça à faire:

La règle a été écrite par Alphiris, tu n'as qu'à regarder la date du post et tu verras marqué "15 novembre". C'était avant que je sois inscrit sur le jeu et sur le forum.
Pour sa défense, car je ne te laisserai pas "insulter les morts" alors je la défendrais avant que tu commences à le faire, Lewi-Alexandre, a, dans des termes familiers, "fait chier Alphiris" au point qu'elle en a pleuré (ce qui était rare car elle était plus du genre "je tape quand ça fait chier" mais bref, on passe). Je pense qu'elle a prit une décision après avoir réfléchis et pas à la légère.
Je reviendrai sur cette règle que si un grand nombre de personne le demande.

Vous défendre des jaloux ? Il y a qu'à rester un après-midi et regarder le canal "commerce" pour voir des messages émanant du Conseil des WB avec des caractères blessants et injurieux, souvent pour des prétexte d'une extrême débilité. Je pense que vous faites (je dis vous mais ça ne veut pas dire que ça t'inclue toi, c'est pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul membre) cela seulement pour passer l'ennuis, sans vous rendre compte de l'impact que ça a sur les gens.
Je pense que vous pouvez avoir des réflexions plus intelligentes que ça, et à faire exprès les imbéciles pour insulter ou je ne sais quoi, montre tout de même un réel manque de compréhension des mots "société", "vivre ensemble", "savoir vivre" et "éducation".

Tu nous mets tous dans le même lot ? Et ben soit, j'en ai absolument rien à faire et ça me fera pas changer d'avis sur le cas de ton meneur et de CERTAINS des membres de votre guilde.

Et si, tu aurais dû tout simplement m'envoyer un MP et j'aurais prit une décision directement plutôt que de faire trainer ça sur ce sujet, qui n'est pas du tout destiné à ça. Mon argument été seulement que ta réponse été excessive et ton arrogance à poster plusieurs fois ici, te croyant comme ayant tous les droits, montre bien que tu ne comprend pas la signification de ce message alors je vais expliquer:
Un message d'administration est un message EXCEPTIONNEL (dans le sens hors sujet et occasionnel) posé par une personne administrant le forum afin de, dans ce cas, calmer des tensions.
J'ai simplement précisé des faits. Ici tu n'as pas à essayer de te faire "justice" tout seul.

Si ma décision ne te plait pas, je te conseille tout simplement de quitter ce forum, et si tu as encore quelque chose à dire, je te demanderai de le faire par MP plutôt que de venir pourrir ce sujet.

PS: Contrairement à toi, Okhenia a donné des excuses, alors que maintenant les tiennes seraient encore plus indispensables. Elle a respecté ma décision elle, elle sait rester à sa place contrairement à toi.

Osasori:

Je n'excuse pas la gène occasionnée qui ne fait qu'alimenter la discorde sur ce sujet. Ce conflit ne concerne que la modération, l'administration et les personnes à l'origine du conflit. Comme ton message reste fait avec de bonnes intensions, je n'en tiendrai pas rigueur.

Je rajouterai que, tes propos sur Okhenia, qui a fauté il est vrai, n'ont pas lieux d'être car elle a exécuté la "sanction" que je lui ai imposé. Elle a fait preuve, certes, d'un manque d'immaturité mais elle s'est excusée et je l'en remercie.
Je ne dis pas que ces gens (les membres du Conseil des WB) sont tous dans ce cas, et qu'ils le soient tous, apprenez à lire, j'ai précisé:

Iso a écrit:d'un/de membre(s), ou ex-membre(s)
puis
Iso a écrit:certains des membres

Le conseil des WB n'était pas visé entièrement, je n'utilise pas les mêmes pratiques que certaines personnes qui osent l'écrire ouvertement

Zaely- a écrit:Je mets tout les Survivors sans exception dans le même lot

Si vous ne comprenez pas mes propos, ce n'est pas la peine de répondre pour simplement répondre.

Lewi-Alexandre n'est surement pas toujours sans réflexion, et je l'espère car sinon se serait très grave, mais vous ne pouvez pas nier qu'il a des propos incorrects (même en réponse, car une personne éduquée ne répondrait pas et lasserait courir).

La seule personne à rajouter un obstacle, comme tu le dis Osasori, est Zaely- et SEULEMENT lui car Okhenia a reconnu avoir fauté.

Il n'est pas excusable à mon gout, d'utiliser des "informations personnelles" de comptes de wakfu les gardiens 2, dans le but de s'enrichir. Si une personne était censée et avait une morale, elle ne se laisserait pas tentée par une si facile forme de hackage. La responsabilité n'est pas seulement de l'ordre de la personne qui a divulgué une info perso susceptible de comporter un indice sur son compte.

La dispute n'a pas lieux d'être, et la personne qui l'alimente n'est autre que Zaely-, qui ne comprend pas ce qui lui est reproché et qui ose revenir ici pour se "défendre" en essayant de se faire excuser l'inexcusable:


Zaely- a écrit:Nous n'insultons pas les personnes innocentes, nous ne faisons que nous défendre des jaloux etc...
==> ce qui est une sorte d'aveux que vous insultez pour des simples réflexions de jalousie.

Zaely- a écrit:Nous nous enrichissons comme nous le pouvons, si l'un de vous a été touché c'est qu'il n'a pas été prudent et c'est donc de sa faute d'avoir divulgué son mot de passe.
==> un aveux de l'utilisation d'informations privées à des fins seulement égoïstes et personnelles.

Zaely- a écrit:Je mets tout les Survivors sans exception dans le même lot, sauf Klader qui lui a réagit à cela..
==> comme je l'ai dit plus tôt, c'est un aveux de la stigmatisation des Survivors.

PS:
Zaely-:

Leoni a une attitude gênante ? Il suffit de le préciser plutôt que de dire que tous les autres sont comme lui. Il sera viré à ma prochaine connexion.
Je ne fais passer personne pour des "kikoo's" car je n'ai pas utilisé ce terme, inapproprié à la situation.
Si tu veux que je dise un mot, et je me force car ce n'est pas de gaîté de cœur que je le dis, je dirais plutôt que le mot "immature" serait approprié.


Dernier message: Si un seul message qui n'est pas en relation avec le sujet (les anniversaires) ou un message de modération ou d'administration, est posté ici, la personne qui l'aura posté risquera le bannissement temporaire voir définitif.


Si vous avez quelque chose à ajouter, signalez le moi par MP.


Dernière édition par Iso le Mer 16 Oct 2013 - 22:09, édité 1 fois (Raison : Fautes.)
avatar
Invité
Invité

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 17 Oct 2013 - 18:19
Pleurer sur du virtuel, que c'est minable bien que j'ai du respect pour les morts..

Bref, la flemme d'écrire un roman j'ai une vie moi. Je poste ce message pour pimenter un peu les choses c'est tout ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 7 Empty Administration.

Jeu 17 Oct 2013 - 20:32
Bannissement définitif de Zaely- pour non respect des règles, insolence et irrespect d'Alphiris.


Le message était pourtant très clair:
Iso, administrateur a écrit:Si un seul message qui n'est pas en relation avec le sujet (les anniversaires) ou un message de modération ou d'administration, est posté ici, la personne qui l'aura posté risquera le bannissement temporaire voir définitif.
Contenu sponsorisé

Les anniversairse - Page 7 Empty Re: Les anniversairse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum