Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anniversairse - Page 21 Banniy20 Les anniversairse - Page 21 Banniy15 Les anniversairse - Page 21 Banniy10 Les anniversairse - Page 21 Banniy15 Les anniversairse - Page 21 Banniy14 Les anniversairse - Page 21 Banniy17 Les anniversairse - Page 21 Banniy13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les anniversairse

+19
Osasori
Lopa
- Aym -
Wushu
Officials
Cocoche
Feufolo
Sabris
Hestia
Guekiguen
Elixia
Brigal
Tulia
Iso
Qsa
Catia
Taftaf
Alphiris
eclat-blanc
23 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Nov 2016 - 23:20
Joyeux anniversaire Sabris !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 8 Déc 2016 - 13:09
Merci a tous ^^' même si j'avoue ne plus être autant présent qu'avant ...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Mar 7 Mar 2017 - 5:54
Joyeux Anniversaire Okhénia !


Merci beaucoup pour ta fidélité sur ce forum, ta "petite" folie est un témoin indispensable de notre nostalgique passé commun sur le jeu WLG2. Continue de venir nous divertir avec tes petits délires aussi longtemps que tu le voudras ^^

Bisous et à bientôt ! ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Mar 7 Mar 2017 - 17:41
Merci mon petit (façon de parler je sais que tu es très grand et très sage) Iso!
Ce petit mot me fait chaud au cœur mais ce n'est que toi qu'on devrait remercier!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Mar 7 Mar 2017 - 18:14
Oh, mais qui vois-je ?

Joyeux anniversaire Okhénia !

Malgré ton titre qui pourrait faire penser que tu es une personne « MAD », il n'en est rien ! Ou du moins, tu n'es pas aussi diabolique que je ne le suis… NYARK ! 'v' Brif ! Te voilà à mon âge ! Wink Oh, je sais que ça doit te terrifier d'être mon égale en âge… C'est vrai quoi, être l'égale (Toutefois sur un seul plan, buh. 'v') du Grand, Génialissime, Originalissime Cocoche n'est pas de tout repos ! Mais te fais pas du mouron pour ça, je vais te dépasser rapidement, mwuhuhu. 'v' Braf ! Sinon, à quand la suite de tes histoires, p'tite Okhénia ? (Argh, quoique je peux pas t'appeler « petite » aujourd'hui ! é_è)

Et fianlement : brouf ! J'espère que tu viendras toujours de temps à autre sur le forum comme tu le fais pour partager tes moments de folie avec nous ou pour chercher (Désespérément, il faut le dire ! 'v') à dépasser la grandeur de mon intelligente démence ! °v° (Je sais même pas ce que je cherche à dire en fait.) NYARK NYARK ! Pfouh, je ne sais pas pourquoi, en ce jour de 7 mars 2017, je me sens doté d'une incroyable énergie maléfique… MAD… MAIS OUI, TOUT EST LIE  ! 8D MWUHA…

C'est sur ces mots que Cocoche se fit arracher de son clavier de force par son esprit raisonnable afin de vous éviter des pavés diaboliques (et surtout inutiles) d'une longueur infinie.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Mar 2017 - 6:05
Joyeux Anniversaire Cocoche !



Et beh, maintenant tu peux plus dire que tu n'es pas vieux ! J'espère que tu apprécies ta vieillesse croissante et que tu continues à bosser sur tout un tas de dessins !! ^^

Ce n'est pas fait exprès, mais pour ton anniversaire il y a eu des petites modifs sur le forum (les images des catégories dont j'ai enlevé les cadres blancs et des petites images nostalgiques pour les groupes garçon et fille). En plus de ça, il y a de fortes chances pour que je poste la suite de mon histoire aujourd'hui (ou alors demain). Je ne le postes pas maintenant en raison de l'heure, je pense aller dormir un peu x)

Donc, encore joyeux anniversaire, et bonne (fin de) nuit x'D

Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Mar 2017 - 17:06
HAPPY BIRTHDAY COCOCHE :3

Bon bah tu es plus vieux que moi XDD ! Mais ne t'inquiète pas je vais te rattraper dans pas longtemps :P ! AU FAITE, j'attend toujours mon dessin xPP !!!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Mar 2017 - 22:38
Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy

Iso : Buh, non mais, j'suis qu'un 'tit lycéen moi ! é_è Je suis jeune encore ! Et je le serai éternellement !! NYARK, NYARK, NYARK, MWUHAHAHU ! 'v' Et compte sur moi pour continuer mes dessins ! tongue

Oh, franchement je vois pas beaucoup de différences (en même temps je regarde jamais les cadres/blasons, je regarde que là où il y a écrit les derniers messages, buhu. 'v' Mais en tout cas, trop drôle le p'tit éliatropinus du Coin ! *o* J'aime ! Very Happy (D'ailleurs, ça a pas trop de rapport mais j'me suis tapé toutes les saisons de Wakfu assez récemment, et j'suis fichetrement étonné du ton qu'a pris la série. °o°) Ce serait un chouette cadeau d'anniv' ça, la suite de l'histoire ! Smile Après, je me fiche de quand tu la postes mais assez rapidement quand même, non mais oh ! '^'

Sayu' : Huhu, mon âge d'avance renforce encore plus ma supériorité puisque je m'élève encore sur un plan : celui de la sagesse de la jeunesse éternelle ! (Bon, faut que j'me taise ou je vais me perdre. 'v') Je vais profiter de cet avantage autant que possible jusqu'à que tu m'rattrapes, compt sur moi, mwahuha. 'v' Mais bon... cela ne me permet pas de retarder plus longtemps ton dessin ! Allez, faut que j'trouve une idée sublime et que j'm'y mettes pour de bon ! Sorry pour l'attente ! :( Je ne suis pas digne d'être roi des cocochistes si je fais autant patienter mes précieux fans !

Brif, en gros : FULL DESSIN IN COMING !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Lun 13 Mar 2017 - 17:46
Evidemment je LOUPE ENCORE l'anniversaire de Cocoche. Non mais sérieusement j'ai honte. Désolé encore mon petit (enfin là je dirais plutôt mon vieux).
En plus toi tu n'oublies pas le mien. Bouhouhou je suis vraiment vilaine. Me pardonneras tu vénérable Cocoche? Je t'en supplie.
Bref que dire d'autre que malgré ton âge avancé tu n'es toujours pas passé à l'âge screugneugneu et tu es toujours aussi frais que la brise du printemps (je m'emporte déso). C'est vrai quoi tu es aussi cool qu'avant. Comment ne pas te considérer comme un DIEU SUPRÊME (de la mort qui tue). D'ailleurs je suis outrée qu'il n'y est toujours pas un temple te vouant un culte dans le forum (tient ça me donne une idée de sujet).
C'est vrai qu'à 17 ans tu es presque un immortel quoi. Même moi avec mes 16 ans je me sens incroyablement vieille...
Que dire d'autre... BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MON PETIT VIEUX. Toujours en retard, JE SUIS TOUJOURS EN RETARD J'EN AI MARRE DE MOI. Désolé encore. Désolé. Encore une fois désolé. désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé!
Et t'excuses moi pour tes pavés, on aime ça (d'ailleurs je me demande comment tu fais moi j'arrive jamais à écrire autant d'un coup)

Bon anniversaire
Encore en retard

Eugénie prêtresse de COCOCHE LE SUPRÊME ET VÉNÉRABLE
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Lun 13 Mar 2017 - 18:37
Merci Okhénia !! Il n'y a aucun soucis, ma chère p'tite prêtresse ! 'v' Je pardonne à tous mes fidèles ! Oh d'ailleurs, tu sais... Evidemment qu'il y a un culte caché pour ma divine personne... Il le faut bien. 'v' NYARK, NYARK... *son clavier s'enfuit avant de voir ses touches N, Y, A, R et K de faire martyriser*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 16 Mar 2017 - 16:59
Joyeux Anniversaire Cornelia !!!

En espérant que tu viennes faire un tour prochainement sur le forum !! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Sam 1 Avr 2017 - 2:29
Joyeux Anniversaire Sayukii !!!!



Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 21 Empty L'anniversaire de Sayu' pour ses 17 ans !

Sam 1 Avr 2017 - 22:52
Eh bien, eh bien, j'entre directement dans le vif du sujet :

Joyeux anniversaire Sayu' !!!


Eh oui, tu as 17 ans ! Tu m'as rattrapé en âge finalement... Mais tu ne me rattraperas pas sur les autres plans de si tôt ! Mwuhahahaha ! (Oh mince, j'suis censé retenir mon côté maléfique aujourd'hui ! C'est l'anniversaire de ma plus grande fan quand même !) Hum, hmm, brif. Pour cet anniversaire, je me devais de te concocter une petite surprise (qui était censé être fait un an plus tôt, m'enfin, huhu... 'v') !! Et voici venir :
https://i.servimg.com/u/f58/18/40/58/72/64e50f10.png

Tu l'auras bien deviné ! (Ou non d'ailleurs, j'ai peut-être failli à ma tâche, sniff... '^') C'est ton dessin de toi que je t'ai promis (il y a déjà un bon bout de temps, bwourf... 'v') ! Very Happy En mode aventurière/dessinatrice/guerrière cocochiste... Quoi de plus beau ? 'v'

Réponse du petit chipotateur (= Tout moi. 'v') : "Un dessin avec un bouclier mieux fichu !"

Voui, bon, j'ai raté totalement l'angle du bouclier mais je t'avouerai que j'ai eu une petite flemme du réarranger ça, pardonne-moi (pour ça et les nombreuses autres fautes que j'ai commises et qui sont restées pour la même raison ou juste parce que j'arrivais tout simplement pas à aranger en fait. '^') ! °^°"
Brof. Voilà ! J'espère que ce dessin (pas assez digne de la grande dessinatrice que tu es !) te plaira tout de même, que tu as passé une excellente journée aujourd'hui et que tu en passeras beaucoup d'autres tout le temps en fait ! Very Happy Voilouh, sur ce, (train) à la proch' !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Dim 2 Avr 2017 - 1:52
Je profite du message de Cocoche pour faire des remerciements à Sayukii. Les autres fois je les avais rajoutés dans les messages d'anniversaire mais j'avoue qu'hier faire la modif m'avait un peu fatigué et donc je n'étais pas très inspiré pour écrire quelque chose de sympa ! En plus, je te l'ai souhaité également par SMS Wink

Donc je voulais te dire Sayukii: MERCI. Merci de venir sur ce forum, que se soit que pour les MP de Cocoche ou non Razz Mais bref, merci de venir, de partager tes dessins, de nous soutenir et de donner des nouvelles. Comme le dit Cocoche tu es une très grande dessinatrice et j'espère que tu continueras très longtemps encore à faire des dessins, que se soit pour toi ou pour nous en régaler.

Maintenant j'aimerai dire à Cocoche: ton dessin est très très bien ! Et il serait temps que tu arrêtes d'abaisser ton talent, je suis d'accord avec toi: Sayukii est une grande et talentueuse dessinatrice ! Mais ça ne veut pas dire que tu es moins doué qu'elle, tu as un tout autre style, qui t'est très personnel et ça ne fait vraiment pas de toi un moins bon dessinateur ! Donc, si tu es un si grand narcissique que ça - comme tu cherches à le faire croire dans tes messages - tu devrais arrêter de te sous-estimer et continuer à nous régaler également de tes dessins tongue A quand une rubrique des dessins de Cocoche ? ^-^ Je parle pas des dessins pour les projets hein, mais bien de tes propres oeuvres ! tongue Bref, si un jour tu veux nous en proposer, on en serait ravis !
Et comme je parle des projets ... Je ferais comme toi tu fais pour mes histoires: fait vite et dessine nous des dessins pour l'histoire ou les projets ! *0*

Bref bref, je suis sorti du sujet initial, mais vraiment merci à vous deux pour vos dessins et votre participation sur ce forum ! Je ne sais pas si on vous le dit souvent alors je vous le dis: merci, je suis très content que vous soyez sur ce forum et parmi nous. Je suis fier de vous. Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Dim 2 Avr 2017 - 12:05
Oh là ! C'est que tu nous fait là un message très touchant ! °O° J'en rougirai presque. XD

Plus sérieusement, c'est à nous de te remercier pour tout ce que tu fais pour ce forum !! Toujours présent pour nous écrire de magnifiques histoires, améliorer le site, et tout simplement discuter avec nous, membres de cette Alliance Survivors qui a tenu jusqu'à maintenant principalement grâce à tes efforts et ta dévotion ! Mais devançons tout de suite le Méchanul : c'est aussi bien sûr grâce à tous les membres ici présents que ce fofo' peut exister !! Donc je te remercie aussi Sayu' pour ta fidelité à mon égard (*w*) et à celui du fofo' !! Surtout qu'étant tous les deux dessineux, on peut se soutenir et pas être tout seul dans son coin à gribouiller !! Very Happy
Donc, en résumé : MERCI à vous, Iso et Sayu' !! ;D Et appel à tous pour nous rejoindre et encore faire vivre ce forum aussi longtemps que possible !!

Sinon, si tu veux vraiment que je sois narcissique... C'est que tu veux te confronter à mon côté maléfique et machiavélique quotidiennement ? 'v' Oh, c'est tu joues avec le feu, moi je te le dis ! *w* Mais soit ! Je vais donc libérer tout mon machiavélisme pour tous vous en faire baver ! NYARK, NYARK, MWUAHAHAHYARKNYARK ! *V* Tu regretteras à jamais d'avoir retirer les chaînes du Grand, Géniallisime, Originalisime, Machiavélisime Cocoche ! *w* Nyark, mwhahuho... *tousse à force de reprendre ses habitudes maléfiques* Hum, bref. Je vais éviter de trop me surmener ma Maléfiscience pour l'instant, vu qu'il est encore trop tôt pour que je sois au maximum de mes capacités. Mais gare à vous plus tard... *w*
Contenu sponsorisé

Les anniversairse - Page 21 Empty Re: Les anniversairse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum