Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anniversairse - Page 19 Banniy20 Les anniversairse - Page 19 Banniy15 Les anniversairse - Page 19 Banniy10 Les anniversairse - Page 19 Banniy15 Les anniversairse - Page 19 Banniy14 Les anniversairse - Page 19 Banniy17 Les anniversairse - Page 19 Banniy13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les anniversairse

+19
Osasori
Lopa
- Aym -
Wushu
Officials
Cocoche
Feufolo
Sabris
Hestia
Guekiguen
Elixia
Brigal
Tulia
Iso
Qsa
Catia
Taftaf
Alphiris
eclat-blanc
23 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 7 Juin 2015 - 15:14
Bon et bien je te souhaite un très très bon anniversaire Elysha !! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Lun 8 Juin 2015 - 0:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYSHA !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Mar 16 Juin 2015 - 19:25
Joyeux Anniversaire Roxxa ! Smile



J'espère que tu passes une bonne journée ! Hésite pas à revenir sur le forum et à poster tu seras la bienvenue ! ;p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Mar 16 Juin 2015 - 22:29
Joyeux anniversaire Roxxa !


BJCV ! J'espère également que tu reviendras ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 25 Juin 2015 - 13:44
JOYEUX ANNIVERSAIRE OFFICIALS !!!
Rien d'autre à dire, juste de passer une bonne journée et de revenir nous voir ! Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 27 Juin 2015 - 11:58
Ahh ! Tellement concentré dans les révisions que je n'ai pas eu le temps ni le réflexe de parcourir notre p'tit fofo' !

Joyeux anniversaire en retard Offi' !


J'espère également que tu reviendras malgré tes discours d'adieu, cher camarade ! Wink Survivors un jour, Survivors toujours ! N'est-ce pas ? tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 5 Juil 2015 - 2:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI-SWORD ! (Guekiguen)


Tu as beau changer de nom, on ne t'oublie pas ! (et le meneur d'une guilde se doit de savoir qui est qui ;p) Reviens vite faire un tour ici ! A la prochaine !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Lun 6 Juil 2015 - 15:41
Je commence à accumuler les retards d'un jour moi ! Bref :

Joyeux anniversaire Eli-Sword !

Iso n'est pas le seul à connaître tous les pseudo des gens ! Moi aussi je stalkais à mes heures perdues dans la listes des membres ! Mouéhéhé... Bref. BJCV cher membre ! Nous espérons tous que tu passes nous voir de temps à autre ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Mer 8 Juil 2015 - 14:33
Joyeux Anniversaire Hataru !


Passes une bonne journée ! ET tout et tout !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 9 Juil 2015 - 17:29
Avec un jour de retard, désolé :

Joyeux anniversaire Hataru !

Ah ! Je me rappelle encore de ma devinette sur toi, la fameuse charade qui a tout cassé dans le jeu Devine Survivors ! Ça m'a valu l'auto-titre du maître des charades. Oui, je viens de le donné. Enfin, je pense avoir mentionné un truc dans le genre quand j'tais à l'époque où c'est arrivé. J'y reviendrai d'ailleurs plus tard dans ce message, de cette "époque". Wink Bref, tout ce blabla pour dire que ton pseudo m'est très nostalgique malgré le fait qu'on s'est pas réellement connu, et c'est pour cela que ta venue est attendue de tous, et d'autant plus pour moi ! Votre venue à tous, chers membres fantômes, est attendue, je ne le répéterai jamais assez ! Fiou... Me suis emporté dans mon discours. BJCV en tout cas !

Et aujourd'hui (enfin) est venu le tour d'une bien vieille personne...

Joyeux anniversaire Iso !!


Mes milles acclamations, cher meneur ! Aujourd'hui est un jour qui ne se fête qu'une fois , n'est-ce pas ? En voyant ton pseudo affiché sur l' accueil du site, avec ce petit (20) sur le côté, j'ai fait une petit escale dans les premières pages du sujet... Là où se trouvait mon premier message sur un forum de toute ma vie ! C'était un p'tit "joueur anniv'" pour notre ami Eli-Sword ! Et au dessus comme sur ce premier message, cette petite expression que j'ai mise en gras a été dite ! Ou, du moins, c'en est une variante. Bref. C'était à l'époque où tu n'avais encore "que" 17 ans, presque 18, bref, oui, t'étais déjà pas mal vieux ! tongue BJCV à toi, Premier Méchanul ! J'espère que tu ne partiras pas de si tôt de ce super fofo' qui a encore besoin d'un admin' digne de ce nom ! Surtout que là, on veut des fins à tes histoires ! Tu ne t'enfuiras pas comme ça... *-* Bah oui, même si c'ton anniversaire, pas de traitement de faveur... Voilà. Passe une bonne journée enchaîné ici, comme d'habitude. 'v' Mwéhahahahahahahéhéhihi...

Hum, hum. Excusez mon moment de diabolicisme enclenché. Mais le nostalgie m'inspire beaucoup ! Ou alors, est-ce le support du téléphone portable, comme à la belle époque, qui me revigore en matière expressionniste ? Je ne sais pas. Peut-être tout simplement les deux ! Bref. Je vais m'arrêter avant de refaire tomber ce sujet dans le HS... :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Juil 2015 - 2:08
Merci Cocoche pour l'anniversaire et cette nostalgie x)

T'en fais pas pour les histoires, j'écris petit à petit les suites et j'ai des préludes de nouvelles histoires à vous proposer x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Juil 2015 - 16:49
De rien, écrivain !
Mais c'est justement pour ça que je m'en fais moi ! XD T'as beau écrire des débuts d'histoires, t'as pas l'air d'en écrire les fins. tongue M'enfin, après, je comprends pas mal d'un côté... J'avais cette période où j'avais des idées de partout (Ah bah oui, c'est possible mes amis, pour l'inispiré que je suis ! Mais le problème de cette période, c'est que j'étais p'tit, et qui dit petit, dit histoires clichées inspiration Naruto, DBZ et tout les dessins animés qui passaient... En plus d'avoir été accro à Dofus. C'tait pas fameux quoi. Very Happy) et je faisais donc des débuts de petites BDs que je ne me lasserais pas de lire pour rire un bon coup (si je les retrouve) ! Bref. Je les ai jamais finies. Smile Mais bon, là on parle de gamins d'une décennie ! Veux-tu te rabaisser à ce niveau ? Surprised Ah mais oui, je comprends, ça doit être dur de rester vieux jusqu'à la fin de ces jours... Mweuhahahihahohohé ! *w*
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Juil 2015 - 21:53
Joyeux ANNIVERSAIRE ISO ! <3 Je sais, je sais, je suis en retard :P

Pleins de gros bisous pour ton cinquième de siècle ^^
Ça ne te rajeunit pas tout ça :P

Encore joyeux anniversaire, ta p'tite Peutiote, Elixia Smile






P.S. : C'est mon grand retour sur le forum ! Préparez les banderoles, ça va swinguer ! x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 12 Juil 2015 - 14:59
Merci ma peutiote ! Smile A bientôt :3


Cocoche, je finirai les histoires x) quand j'aurais le temps Razz
Non mais je vais faire une histoire raccourcie pour Wakfu pour la finir et vous pourrez imaginer les détails. Comme ça je pourrais vous écrire les suites de l'Ecole Droxym et Mage Sortilège sans que vous critiquiez mon choix XD et je garde les "préludes" pour plus tard x) mais bon, j'en ai marre de Wakfu ! XD
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 2 Aoû 2015 - 19:37
Holala pardon pardon pardon !!! Je suis absente pendant longtmzp et je loupe tout !! À tout ceux que j'ai raté, bon anniversaire, et plus particulièrement à toi Iso !! Je suis désolée d'avoir loupé ça mais j'avais pas internet pendant le moi de juillet (ou en tout cas très peu, et je suis à peine de retour chez moi)
Bref même en retard je te souhaite un' très bon anniversaire !!!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 9 Aoû 2015 - 12:52
j'ai raté Iso ? flute !! bonne anniv' a toi en retard ^^"
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 9 Aoû 2015 - 23:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATIA !!!

Bon ma chérie je fais pas plus poussé ici vu que je te l'ai déjà souhaité la nuit dernière ;* Bisous ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 9 Aoû 2015 - 23:48
Joyeux anniversaire Catia !

/!\ Attention spoil de l'histoire principale (juste pour ceux qui ont pas lu les 4 résumés) /!\
Ah là là ! Tu nous reviens en pleine forme pour nous venger ! Avec le sale sadique mode héros à tes côtés ! C'est lui qui m'a tué, au fond ! T-T Bref !
J'espère que tu pourras également revenir sur le forum (Bon même si l'histoire est écrite sur le forum et que tu es revenue dedans... Enfin bref vous avez compris !), prête à recevoir des coups de batte en mousse pour te motiver à nous écrire ! *-* BJCV à toi, princesse Catia ! (D'ailleurs, je remarque qu'on a plein de princesses ici, on est gâtés. Surprised) J'ai bien peu d'inspiration, étant revenu depuis peu de longues et dures vacances à 40° tous les jours ! Mais bref, je ne vais pas une énième fois HSer (= faire un hors-sujet) !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Lun 10 Aoû 2015 - 15:22
BON ANNIV CATIA ... en retard!

ET BIEN SUR... J'ai encore loupé l'anniv d'Iso! Bonne anniv fréro (je rajoute et que le sort te soit favorable ou vous en avez marre?)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 15 Aoû 2015 - 4:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINA !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE WUSHU !!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Sam 15 Aoû 2015 - 23:57
Joyeux anniversaire Justina et Wushu !

Ah ! Justina, ton pseudo me rappelle de bons vieux souvenirs, mais je dois me tromper de pseudo, puisque je ne te connais malheureusement pas ! Surprised Je ne peux que t'inviter à faire un tour parmi nous chère Survivors !
Quant à toi Wushu, je te connais un peu plus ! Mais pas assez ! ;d Donc toi aussi, reviens parmi nous !
BJCV à vous deux, sachez que l'on vous attend tous à bras ouverts, petits membres fantômes, oui vous tous !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Mer 2 Sep 2015 - 21:01
je suis une honte '^' j'ai même zappé Catia >< bonne anniv' en retard a toi et a tout ceux que j'ai oublié ^^"
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Dim 6 Sep 2015 - 2:57
Le pire Sabris, c'est que tu as posté un message le 09/08 ... x) tu vas mourir je pense xD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Sep 2015 - 17:27
Malheureusement, je ne peux m'éterniser alors voici un p'tit passage rapido :

Joyeux anniversaire EXTREMEMENT EN RETARD à Aelys, EN RETARD à Sora et A L'HEURE à Zaely !


Voilàà, BJCV chers membres, et que le destin vous amène à revenir parmi notre petit fofo' !

EDIT : De news anniv' :

Joyeux anniversaire EN RETARD à Klader et A L'HEURE à Mycet !


BJCV à tous les deux ! Revenez quand vous voulez (mais pas dans 514 ans non plus ! Quoique s'il y a une au-delà et qu'on vie pendant l'éternité après, ou qu'on se réincarne et qu'on puisse revenir par ici... bref !) !
Anecdote : J'ai cru que Mycet venait d'un truc d'histoire quand j'ai entendu "le Concil de Mycet", mais en fait j'avais mal entendu, c'était "Nicée". 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Mar 2016 - 4:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOCHE !!!


Et voilà 16 ans, tu fais officiellement parti des "vieux" comme tu le disais quand c'était nous qui avions 16 ans. :')

Tu verras, c'est pas si difficile que ça de vieillir, et tu te rendras vite compte que tu regretteras l'insouciance de l'enfance ...

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Les anniversairse - Page 19 Empty Re: Les anniversairse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum