Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy20 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy15 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy10 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy15 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy14 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy17 chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mer 3 Juil 2013 - 22:04
xD !!!

Merci beaucoup Taftaf :3

De très beaux abricots ! x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mer 3 Juil 2013 - 23:18
Moi j'ai pas compris
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mer 3 Juil 2013 - 23:32
C'est normal t'en fais pas x)

On t'expliquera pas malheureusement ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 4 Juil 2013 - 11:35
D'acc .
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 4 Juil 2013 - 16:19
[img]chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Cs-wp-10[/img]




Un petit arc en ciel pour illuminer votre journée
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 4 Juil 2013 - 16:24
Merci Taftaf .... j'en ai besoin :(

Journée pourrie ...
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 4 Juil 2013 - 19:32
cotoi sur le chat si tu veut en parler, je serais là Wink (au cas ou j'aurais déco il y as moins de 15 min,s jme reco vite après généralement !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 3 Aoû 2013 - 13:43
chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 <a href=chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 P1040410" />

une image de paysage ne tura personne *ok je sort*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 3 Aoû 2013 - 13:50
De retour on dirait ! T'étais passée où, petit Toufou ? :p Non sérieux, désolé de poster ce message inutile dans ta chambre... '-'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 3 Aoû 2013 - 20:01
Super image , ça me fera penser que je suis à la mer . x)
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty aller une petite histoire

Lun 19 Aoû 2013 - 17:10
Bon je vais ouvrire un livre qui traine dans une armoire pousiereusse que mon tofu vint de m'aporter ... Hmmm " LA fabuleusse histoire de la vie dune chenille qui veut devenir un fabuleux papillons" hmmm sa a l'air interessant... je vais y jetter un coup d'oeuil.

heu ont vas dire que c'est l'histoire d'un papillon.
Le papillons etait aux debut un cornichon... euh une larve plutot .
Un beau matin la petite chenille (enfaite chenille) vert comme une feuille d'arbre au soleil arosé par la rosé matinalle ou encors vert comme une pomme verte granit qui vient davoir sa coulleur pour ensuite etre ceuillit par les humains etre ensuite envoyer au carrefour pour apres etre manger par des humains qui foute du jus partout car la pommes etait juteuse et en finissanrt apres avoir ete devorer par c'est personnes au dents pointu aigisser et blanches jusqua ne rester que un trognon et etre jetter a la poubelle qui vas ensuite dans les ordures menagere et bruller comme si ce netait rien.
Cette petite chenille glissait ou rampait sur le sol comme un bébé qui essaye davncer et qui n meme temp lave le sol, a vu le soleil se lever et la petite chenille se dit : tien quand je serait un papillons j'aimerais etre un papillons marrons "s'en vas a marseille sur une abeille c'est pas tout près, dit l'araignée c'est pas tout près, dit l'araignée"
puis la petite chenille verte commenca ensuite a rasembler des feuille pour preparer sont petit cocon.
Mais notre pauvres chenille ne trouvas que des cactus donc du se faire un cocon de pique de cactus.
C'etait l'heure. L'heure au futur papillon daller rentrer dans sont cocon piquand pour commencer sa transphormation. La mini chenille rantra dans sont cocon amenager et sassit sur sont canapé et lu un livre , puis 2 livre, puis 3livre mais elle narrivait tjr pas a se transphormer. Le temp etait long pourl la petite chenille qui ne pouvait pas sortir de son cocon temp quelle ne setait pas transphormer. "J'en ai marre , dit la chenille, je vais aller au QG des CONNARD ( Chennilles obèse nul n'arrivant a rien ducon) grace a mon super teletransporteur super intergalacetique de la mort qui tue les vaches violette pour faire des chocolat milkaaaa. LA chenille qui est maintenant obèse aparament, entre dans un chenille transporteur et arriva dans un endroit avec des mur blanc tel un laboratoir scientifique de la nasa. Un scarabé le fit entrer dans une machine en etude pour voir se que cela donnait et si il arriverait a devenir un papillons.
Notre ami chenille couleur pomme verte obèse arriverat t'il a devenir un papillon?
oui ou non?
vas t'il y arriver?
hein?
hein?
tu veux savoir la suite?
hahahahahahahahahahaha?
voici la suite:
Notre chenille verte se transphorma en papillons marron et mourrat des sa sortit bouffer par une araigner
                                                                            FIN.



OUAAAAAAAAA SE livre est nul !!!!!!!! pouaaaaaaaaaaaa j'ai perdu mon temp. NUL.  

FAUTES D'orthographes vous m'avez telement manquez ! *snif*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Lun 19 Aoû 2013 - 20:07
Euh *mange une carotte* Quoi de neuf docteur ? albino 

C'est grave docteur? Faudrait peut-être téléphoner à quelqu'un pour faire soigner ce pauvre Tofu '-'

Au pire des cas, il doit y avoir des broches dans la cuisines ... enfin je dis ça, je dis rien. Un bon petit Tofu grillé ça doit pas être mauvais tongue


Sinon ... C'était rigolo xD J'aime bien les comparaisons "tel un ... comme un ... ou encore ...". Sinon, je pense avoir eu ma dose de faute de frappe et de faute d'orthographe ! :P Prend soin de toi Tofu !!! (Sinon gare à la casserole ^w^)

PS: Le forum a évolué, normalement tu peux corriger les fautes d'orthographe quand tu écris, tu sais c'est comme sur les logiciels de texte, ton mot est souligné par des vaguelettes rouges. Enfin, je dis ça je dis rien :P.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Lun 19 Aoû 2013 - 20:41
Un Tofu a écrit:Le papillons etait aux debut un cornichon
J'ai lu ça , direct , j'ai continué . x)

Très drole le coup des trucs obéses .

Et Iso , awé , maintenant , ça me servira bien , le correcteur .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 22 Aoû 2013 - 23:14
*Se frotte les yeux, comme à son habitude, après avoir lu un post du Petit Tofu Rose*

Tout est déjà dit : Bah, rigolo. x)
Perso, le correcteur marche pas sur portable, ou bien je ne fais juste pas de fautes de français... Bref. Ben, c'tout pour ce message. Très vide.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 23 Aoû 2013 - 9:00
euh WTF?

et je ne passerais vraiment pas (l'heure) sur l'orthographe Smile
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 30 Aoû 2013 - 22:59
petit bizou de pikachu meme si sa a rien a voir ici :3


chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 <a href=chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Pikaaa10" />
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 30 Aoû 2013 - 23:22
C'est gentil ça ! Gros bisous à lui !!!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 10:34
Iso pourrait tu être présent sur la guilde ou sur wlg entre 9 heures du matt et 21 heures. Je comprend maintenant pourquoi à 10 h 33 il n'y a personne nulle part... COUCHEZ VOUS MOINS TARD

au fait taftaf il est très mignon ton pikatchu:3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 12:01
Bah minuit c'est pas si tard. Surprised Sinon, il est trop mignon ! *-* Ça me change les idées. x') Allez faut bien le lâcher :
Pika pika ! :3
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 12:18
le problème c'est qu'après vous faites la grasse matinée (MOI je me lève à 9 h maxi) vous êtes tous pantouflard!!!
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 13:05
LAisser moi dormir le matin et laisser moi me coucher quand je le veut x3


chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 <a href=chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Pika411" />
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 13:39
Pareil. 'v' Enfin, désolé de flood un peu dans ta chambre mais... Ta signature est cool (Trop mignon. *v*) mais pas un peu trop grande ? x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 13:39
Puisse le sort se décide ainsi j'enverrai mes kraken et mes piranha vous mordre les fesses à 6 heures du mat pour vous réveiller
HAHAHA:twisted: 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 13:45
Ah alors tout s'explique : C'est toi qui ordonne aux moustiques de me piquer chaque 6 heures du matin ? (Aujourd'hui c'était le cas, mais c'est pas toujours, c'est plutôt rare, heureusement... Mais quand ils viennent, c'est souvent à cette heure !) Bref, c'est encore une fois du flood, je m'en excuse. Sinon Taf', tu ne vas pas continuer ton histoire ? ^-^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 31 Aoû 2013 - 15:20
J'avoue tout c'est moi
Contenu sponsorisé

chambre n°8:Taftaf :D - Page 2 Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum