Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 14 : Cocoche Banniy20 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy15 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy10 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy15 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy14 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy17 Chambre n° 14 : Cocoche Banniy13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chambre n° 14 : Cocoche

+5
Guekiguen
Elixia
Brigal
Iso
Cocoche
9 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Chambre n° 14 : Cocoche

Ven 26 Juil 2013 - 12:07
Yo tout le monde ! Je sais que vous l'attendiez tous... ou pas, je vous vois venir, vous préféreriez avoir la suite de l'histoire principale plutôt que la mienne ! Je vous comprends, je suis de cet avis aussi. :p Mais en attendant, profitez d'une histoire toute nouvelle et qui sera, je l'espère, plutôt... cool ! Je ne pense pas vous égaler, que ce soit l'histoire principale ou pas, c'est bien écrit de tous les côtés, bah je ferai de mon mieux. ^^ L'histoire sera dans le prochain post !

Note de l'auteur : J'avais passé environ 3 ou 4 heures sur le texte, en premier post du sujet, (Je l'avais écrit en une fois, car on ne pouvait pas faire un brouillon, et sur un téléphone ! J'ai pris quelques pauses de quelques minutes.) puis quand j'avais fini, j'ai envoyé, mais ça m'a ramené à la page de connexion... je me suis connecté, puis je voyais la page de création de sujet... vide. J'avais bien les boules comme on dit...! Mais bon tant pis. :'( C'était la petite anecdote.

Cocoche (portable).
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Ven 26 Juil 2013 - 14:14
Si tu veux deux trois conseils dis le moi ^^

Mais je peux déjà te dire que de l'écrire sur l'ordi je pense que c'est plus pratique, et sur une page Word en premier pour éviter les rafraichissements du forum ^^. C'est ce que je fais perso, c'est plus pratique, apres pour poster je copie/colle puis je fais juste la présentation directement sur le forum. Ca me pose assez de problèmes comme ça ! x)

Sinon pour les doubles post dans ta chambre, c'est pas grave ^^ Ils sont pas toujours évitables !

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Ven 26 Juil 2013 - 15:49
Oui, j'ai fait justement cette "technique" pour ma vie d'avant. Mais maintenant j'ai moins de temps sur l'ordinateur et je préfère faire au fur et à mesure sur le portable. ^^ Bref, merci bien pour les conseils, j'en aurai sûrement besoin un jour ou l'autre. x) Bref, c'était un message inutile de plus...°-°'

Cocoche (portable).
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Ven 26 Juil 2013 - 16:51
Double Post, désolé ! Mais je dois pouvoir faire un brouillon pour éviter de refaire la même erreur...

Comme convenu, voici le début de mon histoire ! Sans vous faire plus attendre, je vous dis : Bonne lecture !

Chapitre 1 : Départ

Au début, j'avais hésité à louer une chambre dans l'auberge des Survivors, mais finalement je décidai de le faire, en voyant qu'il restait des places, et maintenant que j'avais un peu plus d'argent. J'entrai donc, et vis la réceptionniste, Emma.

Cocoche : Bonjour !

Emma : Bonjour, tu dois être... Cocoche si je ne me trompe pas ?

Cocoche : Oui c'est bien ça. J'avais demandé à être dans la chambre n° 14, mais j'ai pris pas mal de retard pour venir jusqu'ici car j'ai dû faire plusieurs trucs entre temps. ^^

Emma : D'accord. Donc, la chambre n° 14. Tiens, voici la clé.

Cocoche : Merci beaucoup ! Bonne journée.

Elle n'eut à peine le temps de répondre que j'étais déjà devant la porte de ma chambre, impatient de voir à quoi elle ressemblait. Comme je le souhaitais : tout en blanc, avec ma propre salle de bain, elle, tout en bleu. Je sautai sur mon lit, tellement j'étais heureux. Après avoir testé la confortabilité du lit, je descendis demander le prix de la chambre. J'aurai dû demander avant, mais j'avais oublié. Je possédais assez de Kamas pour tenir trois ou quatre mois pour l'instant, je pouvais donc me reposer tranquillement pendant deux longs mois ! Enfin, c'était ce que je pensais avant d'aller dans ma petite base secrète, là où j'avais déposé une bonne dizaine de potions BTBG, que je ne pouvais pas stocker dans un même sac, qui en contenait déjà une bonne vingtaine. Avant de me diriger vers ma cachette, j'en avais mis de côté dans ma chambre pour pouvoir reprendre les boissons qui étaient restées là bas. En entrant, j'aperçus un mot près de ces dernières. Je vérifiai d'abord leur nombre : Aucune n'avait été volée. Puis je lus le mot :

"Je t'attends au village d'Ezitium... N'emmène personne avec toi... Ou je les éliminerai sur le champ... Cela ne concerne que toi..."

Je n'y étais jamais y aller, et c'était hyper loin ! Il faudrait au moins une à deux semaines pour atteindre la destination... Qui avait pu écrire ce mot ? Pourquoi voudrait-il me voir ? Toutes sortes de questions me tourmentaient... Je rentrai à l'auberge sans oublier de récupérer mes bouteilles, comme si de rien n'était, et, allongé sur mon lit, je réfléchissais à la décision à prendre...
Le lendemain matin, je me levai et préparai mes affaires. Je descendis et annonçai aux personnes présentes :

"Je vais partir en voyage, je veux découvrir un peu plus le monde. J'essaierai de vous ramener des souvenirs des villages que je visiterai, enfin j'espère pouvoir tout transporter dans mon petit sac ! Bref... J'espère revenir le plus tôt possible pour prendre de vos nouvelles, Voilà disons que c'est tout. Allez, à la prochaine !"

J'entrepris donc seul le voyage... Sans parler à personne des véritables raisons de mon départ...

Je ne réfléchis pas assez et prends toujours des décisions que je regretterai par la suite... C'est ce que j'allais apprendre à mes dépens...

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu. C'est assez prévisible et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai des idées vagues pour l'instant en ce qui concerne la suite, j'essayerai d'éclaircir tout ça et c'est reparti. Smile Voilà voilà. (J'aurai peut-être dû répondre à ton message dans ce message, mais bon, j'avais la flemme d'enlever la première phrase.) N'hésitez pas à commenter et à me donner quelques conseils pour améliorer, etc... C'est tout pour l'instant. Allez, on attend tous les prochaines histoires ! tongue

P. S : Ça m'a pris bien moins de temps qu'au début finalement...

Cocoche (portable).


Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Mar 13 Aoû 2013 - 19:39, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Ven 26 Juil 2013 - 19:28
Coul , enfin une autre histoire à lire , j'avais pas ma dose . Chambre n° 14 : Cocoche Hap11
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Sam 27 Juil 2013 - 14:19
Super début pour ton histoire, Cocoche !

Je suis impatiente de lire la suite. Wink

Bonne continuation !
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Sam 27 Juil 2013 - 15:12
Aller ma cocoche travesti x) Continu comme sa et tu va y prendre gout tu va voir c'est génial Cool 
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Sam 27 Juil 2013 - 18:31
Le gout du jeu .

Chambre n° 14 : Cocoche Nargac10
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Mer 31 Juil 2013 - 22:42
Merci à vous pour vos encouragements, et bah... voici la suite, bonne lecture ! Wink

Chapitre 2 : Dilifarice


Pour arriver jusqu'à Ezitium, le seul chemin possible était de passer par Dilifarice et Olmeug. J'étais déjà allé à Dilifarice il y avait un an de cela. C'était une grande ville plutôt animée. Elle était à trois jours de marche de l'auberge. Arrivé sur place, il semblait que rien n'avait changé. Toujours autant d'ambiance, de stands et toujours autant de monde allant y faire un tour. Et, voyant à quel point ça avait l'air amusant, je ne pus m'empêcher de participer aux stands de jeu. Le tir à l'arc n'était pas mon fort... Je réussis quand même à obtenir le score honorable de 19 sur 50, avec 5 tirs. Ce n'était pas terrible... Mais je me rattrapa sur le Chamboule Tout, avec 5 tirs pour 5 "pyramides" ! Puis, je m'attaqua au lancer d'anneaux. Catastrophique... Mon adversaire m'avait pulvérisé en mettant un sans faute. Moi, je n'avais même pas mis un seul anneau... il fallait en rentrer 5 pour gagner. Assez déçu par ces résultats, je me dirigeai vers le stand de nourriture pour manger un petit quelque chose avant de repartir. J'avais acheté une part de gâteau au chocolat. Pas mal ! Puis, près de la sortie de la ville, je vis une boutique de souvenirs, le "Pelushop". Ça me disait vaguement quelque chose. Entré, une peluche toute mignonne attira mon attention. Aucun prix n'était indiqué sur cet objet bizarrement.

Cocoche : Euh... Bonjour, excusez-moi, combien coûte cet objet ?

Marchand : Celui-là ? Hmm...

Il réfléchit un moment avant de me répondre :

Marchand : Puisque vous êtes mon tout premier client, je vous l'offre !

C'était franchement louche ! Il était trop gentil pour être honnête... Il cherchait sûrement à s'en débarrasser... Mais pourquoi ?

Cocoche : Qu'est-ce qu'elle a pour que vous vouliez vous en défaire ?

Marchand : Je pense que vous vous faites des idées. C'est un cadeau de ma part pour fêter l'ouverture de cette boutique ! Ne vous gênez pas, prenez-la ! Ça me ferait de la peine si vous n'acceptiez pas...

J'avais fini par accepter, même si son attitude me semblait étrange... Il me remercia et me souhaita une bonne continuation. Je mis le doudou dans mon sac, puis je quittai la ville, avec un très mauvais présentiment... Pendant une demi-seconde, j'avais ressenti quelque chose, comme si on m'avait enchaîné, comme un criminel qu'on faisait prisonnier... Je ne pouvais pas reculer, je devais continuer ma route, je devais savoir ce qui m'attendait à Ezitium... Sans plus me poser de questions sur le phénomène, j'avançais vers ma prochaine destination : Olmeug.

Voilà pour la suite ! C'était un peu long mais le voici enfin. x) Bah c'est pas très intéressant comme le début, mais dans le prochain, je pense qu'il y aura du combat ! Enfin j'pense. Donc euh... J'sais pas trop non plus ce que j'vais mettre pour la suite. Je fais juste quand j'ai l'inspiration. tongue Bref, je me répète en fait... Allez à la prochaine encore une fois. ^^

P. S : Je remarque que mes textes sont plutôt courts comparés aux autres !


Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Lun 2 Sep 2013 - 14:10, édité 3 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Jeu 1 Aoû 2013 - 2:37
Moi , je pense à une suite genre :

Spoiler:
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Mar 13 Aoû 2013 - 21:11
Une suite assez tardive (même TRÈS tardive), mais comme on dit : Mieux vaut tard que jamais ! Allez, bonne lecture. Very Happy

Chapitre 3 : Olmeug


Après une bonne journée de marche, je m'arrêtai dans une vaste plaine d'où j'admirai le ciel, assis sur l'herbe. Il n'y avait pas d'étoiles cette nuit là. En guettant les alentours, j'aperçus une lumière au loin. Il y avait des chances pour qu'elle soit l'oeuvre d'une personne. J'allai sur les lieux, pour en avoir le coeur net. C'était un feu de camp, qui avait l'air allumé il y a peu, pourtant je ne vis personne proche de celui-ci. Soudain, sans m'en apercevoir, quelque chose m'attacha par derrière sans faire le moindre bruit, ce qui me plaqua sur le sol, on aurait dit un serpent... Finalement, cette chose était... Une corde qui bougeait toute seule ?! Non, elle était manipulée par une petite Éliatrope, qui se téléporta devant moi. Elle avait des cheveux roux et portait des habits verts. Elle dit :

??? : De quelle guilde fais-tu partie ?

Pourquoi voulait-elle savoir ça ? Comment pouvait-elle même être sûre que je faisais partie d'une guilde ? Je décidai de lui poser ces questions. Elle me répondit d'un ton énervé :

??? : Réponds... J'ai un compte à régler avec une certaine personne d'une certaine guilde. C'est peut-être toi, qui sait !

Cocoche : Tu en as après une personne que tu ne connais même pas ?

??? : Je connais son nom et sa guilde ! Tu caches quelque chose toi à ne pas répondre... T'es de plus en plus suspect.

Cocoche : Je ne t'ai jamais vu ni connu, comment aurai-je pu te faire quoique ce soit ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il t'as fait si tu ne l'as jamais vu ?

??? : C'est MOI qui pose les questions ici ! Si tu n'as rien à te reprocher, réponds non ?

Cocoche : Bon... Je m'appelle Cocoche, de la guilde Survivors. Contente ?

Elle rit, puis s'exclama :

??? : C'est quoi ce nom ? Haha, c'est un nom de fille ça ! Mais Survivors est une guilde, il paraît, très forte non ? Pourtant toi, t'en as pas l'air...

Faible avec un nom de fille... ? Elle allait regretter ses paroles ! Mains posées sur le sol, j'immobilisai la fillette en créant une cage de roche, puis j'invoquai un pic de pierre sur la corde, sans pour autant me blesser, qui la coupa. Elle s'écria :

??? : Tu m'as attaqué sans prévenir ! C'est pas sympa...

Cocoche : Attacher quelqu'un par derrière sans prévenir... C'est pas sympa non plus j'vais t'dire...

??? : Peut-être, mais moi c'est parce que je te prenais pour quelqu'un d'autre !

Cocoche : Ce n'est pas parce que, soit disant tu m'as pris pour une autre personne, que pour autant c'est une raison valable pour attaquer comme ça ! Tu devrais d'abord savoir si ta cible est bel et bien la personne que tu recherches, tu pourrais faire du mal à des innocents en les prenant pour d'autres, un peu comme là...

??? : D'accord d'accord ! J'm'excuse, d'solée... C'est vrai que t'es pas si nul qu'ça. Mais t'es plutôt méchant dis donc... À ta tête on croirait que t'es tout timide !

Cocoche : Pour te dire vrai, je ne suis pas vraiment moi-même ces temps-ci j'ai l'impression... Enfin bref. Bon, alors on fait la paix ? Je n'aime pas spécialement faire des histoires. Smile

??? : Commence déjà par me libérer !

Je la libérai et nous fîmes connaissance. Elle s'appelait Pimlyks, et la personne qu'elle cherchait, Glips. Il avait rejoint la guilde Heading après avoir capturé un ami à elle, Dupoko. Et pour le sauver, elle fit des recherches, voyagea, combattit... Elle s'en voulait de ne pas avoir pu le protéger, elle était là quand il fut capturé, mais elle n'était pas assez rapide et Glips était déguisé... Je trouvais que c'était admirable, mais c'était très risqué de faire tout ça seule. À mon tour, je lui racontai un peu mon histoire. La nuit passa vite, et le lendemain matin, je croyais qu'on allait partir chacun de notre côté, mais... Elle aussi voulait aller à Ezitium ! En se renseignant, elle apprit que des membres de la guilde Heading menaient une mission dans les environs. La guilde Heading... Je n'en avais jamais entendu parler, et parfois, je regardais la liste des guildes officielles, et je ne croyais pas l'avoir aperçu. Et ça ne pouvait pas être une nouvelle guilde, car Pimlyks avait connu son drame il y avait déjà sept mois et Glips avait rejoint Heading juste après. Une guilde non-officielle... J'étais plutôt inquiet... des membres d'une guilde mystérieuse et cette personne qui m'attendait... Y avait-il un lien entre les deux ? En tout cas, une chose était sûre : Ce voyage n'allait pas être une partie de plaisir ! Et y emmener cette petite était beaucoup trop dangereux... La dissuader de ne pas venir, de me laisser faire, c'était impensable. Elle refuserait automatiquement, et c'était compréhensible. Je choisis de l'accompagner pour la protéger, puis lorsque son affaire sera réglée, je m'attaquerais à la mienne. Mais avant ça, il fallait passer Olmeug.

Voilà pour patienter un peu avant la suite de l'histoire principale ! Bon, j'ai reporté le combat au prochain. Enfin bon... Je suis pas doué pour décrire ce genre de situation, j'ai pas vraiment essayé de toute façon. Oui, mes titres sont pas très inspirés. xD Mais bon, je trouve que ça fait plus Made in Cocoche. Et oui encore, c'est pas très intéressant. Au fait, j'ai vite fait modifié mes deux autres posts : j'ai juste espacé les dialogues entre eux, comme ici. C'était incompréhensible sinon lol. Les deux autres posts avaient pas trop besoin de la modif' mais c'est plus logique, et je vais continuer avec cette présentation. C'est tout ce que j'avais à dire. À la proch' ! Wink

P.S :
1 - Mon 100 ème message, la classe. tongue
2 - Tiens, cette suite est la plus longue des trois !


Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Mer 14 Aoû 2013 - 14:03, édité 2 fois (Raison : Mettre des petits Post Scriptum. ;) Et corriger une faute.)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Mer 14 Aoû 2013 - 0:31
"C'est un nom de fille ça ?!"
Toi , j't'aime bien !

Sinon , merci d'avoir posté enfin une histoire , respect .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Lun 19 Aoû 2013 - 15:07
Désolé je post en retard mais j'étais chez mon oncle dans un village où le réseau passe pas beaucoup, donc pas possible d'aller sur le forum.

Bref, tout ça pour dire que ton histoire est super ! Comment oses-tu dire que tu n'es pas inspiré ??? Continues comme ça tu te débrouille très bien ! Et j'espère que la petite t'en fera voir de toutes les couleurs ! xD

La présentation est bien comme ça Wink Tu as raison de la garder ^^

Encore bref, bonne chance pour la suite !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Lun 26 Aoû 2013 - 13:15
Allez, en avant pour une suite tardive à nouveau ! Bonne lecture. tongue

Chapitre 4 : Ezitium


Nous nous approchions peu à peu vers Olmeug, une ville qui, d'après son nom, ne m'avait pas l'air très sympathique. Un homme, qui paraissait assez vieux, confirma mes soupçons :

???
: Excusez-moi de vous interpeller, mais où allez-vous ?

Pimlyks : Bah à Ezitium, mais là on va à Olmeug. C'est pas par-là ? Je m'en doutais ! Qu'est-ce que je te disais ? Tu t'es trompé de chemin...

Cocoche : Quoi ? Tu ne m'as jamais dit que je m'étais trompé...

Pimlyks : Mais ! Vous voyez monsieur ? Il ne m'écoute jamais...

??? : Euh... excusez-moi mais...

Pimlyks : Vous me croyez pas ? Regardez bien ses yeux diaboliques !

Cocoche : Continuez, je vous prie.

Pimlyks : Pff... Il fait trop le type qui sait bien parler...

??? : Euh... moi ?

Pimlyks : Non monsieur, pas vous.

Cocoche : Pim', s'il te plaît, laisse le monsieur parler ! Vraiment désolé, elle est... assez... énergique.

??? : Ne vous excusez pas. Ça ne me gène pas, au contraire, ça me rappelle mon enfance. Enfin. Je voulais juste vous prévenir que la ville d'Olmeug est remplie de brigands et de malfrats, je ne vous conseille pas d'y faire un tour. Il y a un raccourci pour aller à Ezitium, je l'ai emprunté il y a quatre ans, j'espère qu'il n'a pas changé. Si je vous dis tout ça, c'est que c'est bien la bonne direction, mais souvent, les gens qui y vont ne savent pas qu'il y a danger. C'est un bon choix d'aller au village d'Ezitium, il y a quatre ans, c'était un endroit calme et tranquille, d'où l'on pouvait avoir une très belle vue du paysage sur la colline proche du village. Je ne pense pas que ça ait changé aussi.

Cocoche : Ah merci de nous prévenir, c'est bien gentil. Nous allons emprunter votre raccourci alors. Pim'... tu disais ?

Pimlyks : Je savais que c'était la bonne direction ! Je t'ai bien eu ! T'y a cru, pas vrai ?

Cocoche : Quelle excuse ! Enfin bref, allons-y pour ne pas faire attendre le monsieur.

Je n'étais pas spécialement contre des combats, mais pour la sécurité de Pimlyks, j'ai préféré une voie sûre. Le vieil homme nous guida jusqu'à une route menant à une forêt, puis repartit continuer son voyage. À l'intérieur, nous pouvions voir toutes sortes d'arbres et... toutes sortes d'insectes... Malheureusement... Pimlyks en avait horreur, c'est ce que j'avais remarqué très rapidement. Les sursauts, les cris hystériques, les accrochages violents, les poussées, les fuites et rattrapages, c'est ce que j'avais dû traverser... en gros. J'eus un tel soulagement lorsque nous sommes sortis des bois ! Ce ne fut que de courte durée. Devant nous se dressait un champ de ruines : des maisons brulées ou détruites, des jouets en mauvais états et d'autres totalement neufs, un sol teinté de sang... Était-ce le village d'Ezitium ? Pimlyks me fit signe de continuer, elle était déterminée, cela se voyait dans ses yeux marrons foncés, pratiquement noirs. Ces jouets éparpillés un peu partout... Nous devions nous en méfier. Nous examinions l'endroit, toujours en gardant nos distances avec les objets suspects. Il n'y avait aucun cadavre ni aucune piste ou indice. Comme le vieux monsieur nous l'avait décrit, une haute bosse était visible au loin. Je me doutais que le calme et la tranquillité ne pouvait pas régner avec les individus que l'on recherchait. Quelque chose me troublait, la personne m'ayant écrit le mot était normalement censée m'attendre au village. Trois possibilités étaient envisageables : soit elle fut tuée, soit le point de rendez-vous n'était pas tout à fait au village, soit elle s'était enfuie, suite à l'attaque survenue. Mais cela m'arrangeais, car je voulais d'abord m'occuper des membres de Heading avec la fillette. Nous marchions vers la colline quand une voix se fit entendre :

Corcal
: Quelle chance nous avons là ! Un membre d'une guilde renommée... Ça ne fera que plaisir à not' meneur ça... Tu te demandes qui je suis hein ? Corcal est mon nom ! Et toi, c'est Cocoche non ? Tu dois être un petit membre, je n'ai jamais entendu parler d'toi.

Pimlyks : Tu fais partie d'une guilde puisque tu as un meneur... De laquelle ?

Corcal : Pourquoi devrais-je te répondre à toi ? Tu n'es pas intéressante... Mais bon, j'ai de la pitié en te voyant, alors voici la réponse : la guilde Heading, ça te dit un truc ?

Pimlyks : Bien plus que tu n'l'imagines...

Cocoche : Bon, je pense avoir aussi droit à la parole, comment as-tu eu les informations me concernant ? Tu as dit ne jamais avoir entendu parler de moi...

Corcal : Je te l'dirais que si t'arrives à nous battre, moi et mes potes.

Deux autres personnes s'approchèrent, c'étaient des jumeaux.

Pimlyks : Toujours aussi déloyaux... vous faites vraiment pitié...

Birga : Moi c'est Birga, et l'autre Birgo. On combat toujours ensemble, donc c'est égal non ? Enfin, si tu comptes la fillette... de toute façon, on vous écraseras facilement. Puis, tout est parmi dans un combat !

Cocoche : Vous battre ? C'est ce qu'on allait justement faire. Juste une chose avant de débuter... Est-ce vous qui êtes la cause du massacre du village d'Ezitium ?

Corcal : Bien évidemment... on doit toujours mener à bien une mission non ?

Cocoche : Je pense que vous n'allez pas gentillement nous dire en quoi elle consiste, n'est-ce pas ?

Birgo : Effectivement... le combat est inévitable !

Cocoche : Dans ce cas, vous allez regretter de nous avoir croiser... Pim', j'compte sur toi ! On fait comme on a dit.

Pimlyks : Mais non, on ne fait pas comme dans le plan bien sûr... Pour qui tu me prends ? C'est à moi d'te dire ça...

Corcal : Bon... et si on commençait ?

Le combat allait faire rage. Les deux équipes étaient décidées et préparées. Comment nos héros allaient-ils s'en sortir ? Qu'ont préparé les deux camps pour remporter la victoire ? Tout ça, dans le prochain chapitre !

Voilà pour la suite ! J'espère que ça vous aura plu. J'ai absolument pas préparé la combat, et oui, j'ai encore reporté lol. Mais là vous pouvez être sûr que y en aura un ! Bonne nouvelle : Après le combat j'ai tout planifié. Enfin, je vois les idées, y aura un HS plus tard aussi. Mon inspiration sera là pendant 4 chapitres en comptant le HS ! Et sans compter le combat, puisque lui j'y ai pas réfléchi. Voilà pour combler un peu l'vide. Mais dans ma chambre y en aura un énorme pendant longtemps. Parce que les combats pour moi, c'est assez difficile à bien mettre en place. Enfin bref, merci pour vos commentaires et bah compliments. Pour l'inspiration, j'en ai quand j'ai des idées, mais sinon, y a rien du tout, et souvent avec moi, faut du temps pour avoir des idées. Bah, je vous dis comme d'habitude : À dans le prochain Chap' ou bien sûr, dans les autres sujets, etc... x)

Edit : P.S : Long ! Y a beaucoup de dialogues en fait.

Edit 2 : Sinon au sujet de la présentation, j'aime bien la tienne Iso. Celle à Offi' aussi, et celles aux autres, qui je trouve se ressemblent, bah aussi tiens (du basique quoi . x)). Mais moi j'peux pas mettre les couleurs, enfin si mais beaucoup trop galère d'écrire à chaque fois [color=#000000] ou je ne sais pas quoi. xd Déjà que c'est un peu galère d'écrire [b], [u], [i] ou [center] bon voilà. Smile





Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Lun 2 Sep 2013 - 14:09, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Lun 26 Aoû 2013 - 17:44
Pour commencer, cette partie est très bien, les dialogues sont biens faits et on voit bien ressortir le caractère des personnages. En parlant des personnages, Pimlyks a un caractère fort intéressant, j'espère qu'elle va rester un moment dans ton histoire et peut être, évoluer avec toi.

J'ai parlé des dialogues mais pas de la description ... je suis tête en l'air des fois xD Tu as bien réussit la description du village et de la forêt, je les voyais tous les deux dans ma tête ;P

Bref, tout ça pour dire que c'est bien et que tu dois continuer comme ça x) Pour les combats, suffit de faire comme une description sauf qu'il s'agit d'action donc il faut faire attention aux verbes !!!

Sinon, je le redis mais justement ta présentation est bien, pas besoin de couleur, sauf si tu veux faire un truc particulier. C'est sûr que de taper [u] [b] etc ça doit être assez chiant ... avec ma souris ça reste plus rapide ! Mais si tu veux des codes couleur tu me le dis et je t'en donnerais quelques uns si tu as besoin !

Sinon ben ... à la prochaine ?! x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Jeu 29 Aoû 2013 - 8:51
Ouais , c'est vraiment bien , faut que je trouve l'inspiration pour ma suite . x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Sam 31 Aoû 2013 - 23:00
Allez, voici le combat tant attendu écrit par moi-même (Pas attendu en fait.), en espérant que cela sera bien construit, je vous dis encore une fois : Bonne lecture !

Chapitre 5 : Poings forts et points faibles.


Cocoche : Bon si vous êtes prêts...

Je posai mes mains sur le sol et recouvris celles-ci de roche, ce qui en fit des Poings en Pierre. Je courrai au corps à corps de l'ennemi, en commençant par prendre pour cible Corcal. Me voyant venir, il me lança un jouet semblable à ceux du village, il ne nous avait donc pas menti... Pimlyks enroula sa corde à distance autour de ma taille. J'esquivai le jouet d'un bond de côté, mais celui-ci devint rouge et explosa. Par précaution, Pimlyks m'avait tiré en arrière avant que cela ne se produisait. Birgo, distinguable de Birga par son bandeau orange, profita de la fumée causé par l'explosion pour foncer sur moi, avec son bouclier. Je parai ses coups de pieds, tout en essayant de l'atteindre avec mon poing, ce qui n'était pas si facile. Pimlyks, avec le grand bout de corde qui n'était pas enroulé, l'utilisa pour attraper la jambe de Birgo et le déséquilibrer. J'allais enchaîner par un coup quand Birga, qui était resté en arrière, me tira plusieurs flèches, que j'esquivais encore une fois sur mon côté gauche. Birgo en profita pour se relever et Corcal pour lancer un jouet entre Birgo et moi. Nous reculâmes chacun vers nos coéquipiers, puis le jouet explosa sur la corde qui nous reliait. Birga tira une nouvelle vague de flèches en ligne droite, esquivées de la même manière que la dernière fois. Malheureusement, Birgo l'avait prévu et me projeta dans les airs avec un coup de bouclier. Birga chargea sa flèche de Wakfu et la décocha. Pimlyks me sauva en me tirant avec force vers elle. Enfin, me sauver de la mort oui, mais me sauver des blessures, non. Je m'étais écrasé avec violence sur le dos, j'avais bien cru me briser une vertèbre ! Une pluie de flèches et de poupées tombait droit sur nous. Nous n'avions pas le temps de reculer, je concentrai une bonne partie de mon Wakfu et invoqua un énorme igloo en pierre fait de plusieurs couches. Cela avait réussi à nous protéger, mais ça avait épuisé une grande partie de mon Wakfu.

Corcal
: Vous êtes finis, je vois bien que le Survivor est K.O, la gamine ne sera jamais capable de nous vaincre !

Birga : Et puis, nous connaissons tes points faibles : Le combat aérien, ta vitesse, tes réflexes qui te font aller toujours sur la gauche, et aussi, comme nous pouvons le constater, la consommation de Wakfu avec ton élément. Tu n'as même pas d'arme...

Cocoche : C'est exact... Mais ai-je vraiment besoin de combler tous ces points pour vous battre ? Non... Puis, vous n'avez pas du tout gagné... au contraire ! Vous avez très mal fait de sous-estimer la petite.

Birgo : Comment ça ? Nous avons bien vu de quoi elle était capable, c'est pas franchement fort, c'est plus un pouvoir de soutien plus qu'autre chose.

Pimlyks : Pouvoir de soutien ? Mon œil oui ! 'Coche n'était qu'un leurre pour préparer la vraie attaque !

Ils n'eurent pas le temps de comprendre que les très longues cordes de Pimlyks les avaient déjà ligotés comme des saucissons ! Ils se débattaient tant bien que mal, mais c'était impossible de se libérer de ces liens remplis de Wakfu par la force brute.

Birgo
: Ah ! Une diversion hein... pas mal, mais vous ne nous avez pas tué, c'est une grave erreur ! Nous vous chasserons jusqu'à votre mort !

Pimlyks : Pff... Faudrait déjà que vous vous libériez, ce serait un bon début... !

Cocoche : Bon, trêve de plaisanteries ! On a deux, trois questions à vous poser. Vous aviez dit que vous alliez nous répondre si on vous battait.

Corcal : Ah, j'avais oublié cette condition, bon j't'écoute...

J'allais rire mais je me retenais, il m'avait dit qu'il m'expliquerait comment il m'avait identifié, mais pas qu'il allait répondre à toutes mes questions s'il perdait ! J'avais bien fait de tenter le coup...

Cocoche : Pour commencer : Comment saviez-vous que j'étais un membre de Survivors et que je m'appelais Cocoche ?

Corcal : Dans un jouet qui se trouvait dans le village, j'ai concentré mon Wakfu dedans, ce qui m'a permis de capter le son et donc, je vous ai entendu v'nir et entendu aussi de quoi vous parliez. La gamine t'avait appelé Cocoche et t'avait posé une question sur Survivors, donc bah c'était évident !

Cocoche : Hmm... je vois. Bon, je te laisse poser la deuxième question Pim'.

Pimlyks : Oui, t'avait intérêt... Bon alors voilà ma question : Connaissez-vous une personne du nom de Dupoko ?

Corcal : Bien sûr... c'est notre meneur...

Pimlyks : ... Ne vous moquez pas de moi...

Corcal : Me moquer ? Je suis simplement honnête ! Après si tu ne veux pas me croire c'est ta faute.

Pimlyks : Non, je ne peux pas le croire... Glips l'avait capturer, contre sa volonté... ce n'est pas possible !

Corcal : Ce traître de Glips tu dis ? Il avait capturé notre meneur ?!

Pimlyks : Je... je n'y comprends plus rien...

J'étais aussi perdu qu'elle. Elle semblait énormément troublée. Je coupai le silence assez pesant :

Cocoche : Bon, je vais à la recherche de la personne dont je t'ai parlé, reste ici pour garder un œil sur eux. Je reviens vite.

Pimlyks : Hmm... ok... Ne tarde pas trop hein !

Cocoche : T'en fais pas pour ça. Allez, à plus tard !

Malgré ces tourments, elle réussit à me sourire une dernière fois, je fis de même. Toujours en me dirigeant vers la haute colline, sans vraiment être sûr d'avancer dans la bonne direction, je me demandais si la guilde se portait bien en ce moment...

Voilà voilà ! C'était encore plus long je crois, désolé. Enfin bref. J'espère que ça vous a plu ! L'esquive côté gauche ça vient de moi, en réalité, dans les Balles aux Prisonniers ou autre, j'esquive très souvent sur ma gauche, je ne sais pas pourquoi. x) Simple réflexe. Bref, sinon, merci beaucoup pour vos commentaires (Surtout celui d'Iso, très complet, mais qui m'a fait comprendre que c'était un prof' dans l'âme ! Non en fait, plutôt que je devais continuer à faire comme ça. x)) Bon je crois que c'est tout. À la proch'. Smile



Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Lun 2 Sep 2013 - 14:11, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Dim 1 Sep 2013 - 1:13
Je suis pas un prof' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Sinon ben ... que dire de plus que la dernière fois ? C'est très bien, super, continue comme ça. J'adore Pim' et puis c'est tout ! x)

Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Dim 1 Sep 2013 - 10:12
Toujours aussi bien Cocoche, captivant à lire et cool ! j'espère qu'hier vous ne vous êtes pas couchez trop tard! (n'est ce pas Iso!!!10 heures 12 et personne de co je suis vraiment TROP parfaite)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Dim 1 Sep 2013 - 12:20
Mais oui Iso, tu n'es pas un prof' ! Les prof' sont maléfiques ! Ou ennuyeux, sévère, etc... Même si y en a de sympas. x) Sinon moi me suis couché à minuit, normal. Me suis réveillé à 5h du mat' à un moment, puis après une heure j'ai réussi à me rendormir... Me suis réveillé à 10h 30, c'est déjà pas mal. tongue Bref. Bah merci pour vos encouragements en tout cas. Very Happy
À dans le prochain chap'. (Pour une fois, j'écris une réponse hors d'une partie. Je pense que j'vais continuer un peu à faire comme ça pour avoir plus de pages... *-*)
P.S : Oui Brigal, trouve l'inspiration. tongue Si j'y arrive un peu, tu devrais réussir aussi !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Dim 1 Sep 2013 - 12:34
N'as tu pas vu un énorme insecte noir gluant dans ton lit si oui tu sais qui c'est Twisted Evil 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Mer 4 Sep 2013 - 14:13
Désolé mais puisque les cours reprennent la suite de mon histoire sera grandement retardée ! Peut-être est-ce que je l'écrirais pendant les prochaines vacs', ou bien si j'ai l'envie et le temps... Bref. Voilà quoi. '^' C'était juste pour dire ça. À la prochaine hein. Comme toujours. tongue (L'énorme insecte noir gluant que j'ai vu dans mon rêve/cauchemar c'était donc toi ?! Hmm hmm... Heureusement que j'ai réussi à le battre. Smile)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Mer 4 Sep 2013 - 17:11
Tout ça à cause de l'école. I hate school... bon je vous quitte mon chien mange une culotte et s'est fort agaçant(tient si j'allais piquer des culottes dans votre chambre pour lui donner (bonne idée))
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Sam 14 Sep 2013 - 21:45
Bonne lecture !

Chapitre 6 : Rencontre

Toujours à la recherche de l'envoyeur, je me souvins d'une chose importante : La mission des Heading ! J'étais tellement concentré sur mon objectif que j'avais oublié de leur demander... à quoi elle consistait... Il était possible qu'elle avait un rapport avec cette personne, mais j'étais beaucoup trop éloigné pour faire demi-tour. Puisque je n'étais pas sûr qu'elle se trouvait à la colline, je courus rapidement vers celle-ci, histoire de revenir vite au lieu de la capture des trois rigolos. Plus je m'approchais, plus la silhouette d'un être humain était apercevable au-dessus de la colline... elle volait. À sa vue, j'accélérais, voulant en finir. La silhouette n'avait pas l'air de m'avoir repéré, elle avait l'air de méditer. Je m'arrêtais à une distance raisonnable, essoufflé et fixant la personne, je criai :

Cocoche
: Eh ! Toi là-bas ! Es-tu la personne qui est censée m'attendre à Ezitium ?!

Elle entendit mon appel, se téléporta à environ cinq mètre devant moi. Une fille, encore ? Je m'attendais plus à un garçon, enfin... Elle avait des cheveux noirs, des vêtements plus que normaux... mais des yeux d'un bleu très vif, d'où se dégageait un Wakfu d'une grande puissance. Elle finit par me répondre, après m'avoir examiné du regard :

???
: ... Oui... D'abord, sache que je ne suis ni ton alliée, ni ton ennemie... J'ai juste besoin de discuter avec toi de certaines choses.

Cocoche : OK... Mais, moi aussi, j'aurai des questions à te poser.

??? : Je t'écoute... mais sache aussi que je ne répondrais sûrement pas à toutes tes questions...

Cocoche : Bon, dis-moi juste ce que tu as à me dire, et je poserai les questions en fonction.

??? : Si tu le souhaite... Bien, commençons. Je crois savoir que tu es un traître de l'organisation Slarotia, n'est-ce pas ? Exym... c'était ton nom si je ne m'abuse...

Cocoche : ... C'est du passé... Tu fais partie de cette organisation ?

??? : Je ne répondrai pas à cette question... Continuons. Tu dois sûrement savoir qu'ils en ont toujours après toi...

Cocoche : Oui. Je me doute bien... Où veux-tu en venir ?

??? : J'ai une information qui pourrait t'intéresser... Un membre de cette même organisation est sur ta piste en ce moment... Je connais son identité.

Cocoche : Pourquoi me révéler ces informations ? Je croyais pourtant que tu n'étais pas mon alliée.

??? : Tu n'as pas à le savoir... La personne qui te recherche se nomme Pimlyks Kerlia. Elle est...

Cocoche : Qu... quoi ?

??? : Déjà rencontrée on dirait... Tu ne devrais pas faire confiance aussi facilement... C'est pour cette raison que tu devais être prévenu...

Je n'en croyais pas mes oreilles... Cette petite, faire partie de... Slarotia ?

Cocoche : Si, comme tu dis, je ne devrais pas faire confiance à Pimlyks, pourquoi devrais-je te faire confiance à toi ?

??? : Tu verras bien que j'ai raison...

Cocoche : Tu allais tuer les personnes qui allaient m'accompagner...

??? : Dans ton état actuel, je vais m'en arrêter là... Nous nous recroiserons... Au revoir...

Cocoche : Comment ça... ?

Elle invoqua un énorme portail devant elle, on pouvait deviner qu'il envoyait les personnes qui le traversait à un endroit bien précis. Elle n'allait pas me répondre...

Cocoche
: Au moins... Pourrais-tu me dévoiler ton nom... ?

Mya : Mya... C'est la seule chose que je peux te dire...

Elle disparut. Mon état actuel, que voulait-elle dire par-là ? De retour au point de rendez-vous, Pimlyks me frappa la tête, me gronda car j'avais été long d'après elle, je lui dit juste "Désolé.", son expression me montra qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas.

Pimlyks
: Alors ?

Cocoche : Oh, rien de bien particulier, ne t'inquiète pas. Alors on va à... euh...

J'hésitais tout d'un coup à l'emmener à l'Auberge des Survivors, comme je me l'étais promis... Puis, me disant que, si c'était vraiment une membre de Slarotia, elle ne s'en prendrais qu'à moi, et pas aux autres... alors je continuais ma phrase après un petit silence :

Cocoche
: Hmm... à l'Auberge des Survivors ?

Pimlyks : Ah ouais ! Je veux voir à quoi ressemble une guilde ! Mais... que fait-on des Heading ?

Ah ! La mission... Heureusement qu'elle me l'avait rappelé...

Cocoche
: Ah oui les Heading... J'aurai une question à vous poser au fait, une dernière...

Birga : Laquelle ?

Cocoche : En quoi consistait votre mission ?

Birgo : On devait... on devait trouver une certaine fille, qui a un peu près ton âge ! En tout cas, pas cette gamine à côté de toi... Sinon, aucun autre indice nous a été donné.

Cocoche : Savez-vous pourquoi vous deviez la trouver ?

Birgo : On ne se pose pas ce genre de question, une mission est une mission, on doit l'accomplir et c'est tout, donc non, on ne sait pas.

Cocoche : Ah... je vois. C'était tout ce que je voulait savoir. Bon, on vous emmène à Dilifarice, aux gardes, pour qu'ils vous mettent en prison.

Il parlait sans aucun doute de Mya...

Pimlyks : Bon, on y va hein, j'ai hâte d'y être, à l'Auberge !

Cocoche : Oui oui. Allez, c'est parti !

Pimlyks tirait les cordes pour transporter les trois personnages. Elle en profita pour assommer Birgo pour l'avoir traité de gamine. Nous allions faire le chemin inverse, nos problèmes liés à Ezitium réglés, j'allais revoir tous mes amis Survivors et Pimlyks allait découvrir la vie d'une guilde, tout semblait terminé pour le moment... Mais ça ne faisait que commencer...

Voilà pour cette suite, très longue, désolé. '-' J'ai eu l'envie d'écrire aujourd'hui. Wink Bah... eniahcorp al à !

P.S : J'ai vite fait modifié mon Chap' pour ceux qui ont lu avant 11h30. (15/09/13) ^_^

Edit (13h54, 15/09/13) : Je trouve mon histoire assez nulle, c'est pas assez inspiré à mon goût... :( Toujours : Dialogues, Truc censé être "étonnant", Prévisibilité 100%. :/ J'vais écrire ce que j'ai prévu, et vais essayer d'améliorer ces points (j'espère y arriver...) ! Bah, c'était mon point d'vue. Mais bon, puisque c'est moi qui est écrit, je ne sais pas ce que ça donne de votre côté. ^_^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Dim 15 Sep 2013 - 14:38
Moi j'ai bien aimé, c'était pas si prévisible que ça, surtout que Pimlyck soit d'une guilde (?) ennemie '-'

Bon, encore un personnage mystérieux (Mya), toujours des filles bizarrement :') bref, nous verrons bien dans la suite.

Perso j'ai trouvé ça très bien, faut que tu arrêtes de te faire d'aussi grosses critiques xD Moi si je m'en faisais trop je n'écrirais déjà plus ... :')

Bye bye, et bonne continuation !!!
Contenu sponsorisé

Chambre n° 14 : Cocoche Empty Re: Chambre n° 14 : Cocoche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum