Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°7 : Elysha  Banniy20 Chambre n°7 : Elysha  Banniy15 Chambre n°7 : Elysha  Banniy10 Chambre n°7 : Elysha  Banniy15 Chambre n°7 : Elysha  Banniy14 Chambre n°7 : Elysha  Banniy17 Chambre n°7 : Elysha  Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Elysha
Elysha
La petite nouvelle
La petite nouvelle
Age : 22
Messages : 3

Chambre n°7 : Elysha  Empty Chambre n°7 : Elysha

Lun 29 Avr 2013 - 15:27
Elysha, grande blonde aux yeux violets, arriva devant l'Auberge des Survivors, impressionée par la grandeur de celle-ci. Elle eut un moment de peur, mais cela était qu'une pensée.
La jeune Eliatrope reprit courage et alla frapper à la porte. Elixia, sa meilleure amie, lui ouvrit avec surprise ! Elle s'exclame :

- Elysha ! Toi ici !
- Oui... J'ai eu vent de ta Guilde il y a 6 mois mais je n'osais pas la rejoindre de peur de n'être pas assez courageuse pour en faire parti. Maintenant que je suis prêtre à la rejoindre.
- Ok cela ne pause aucun problème je t'emmène voir Tulia.
- Euh... Ok...

Elixia tend la main à Elysha et cette dernière la prend. Elixia l'entraîne voir Tulia, la meuneuse des Survivors. Tulia est derrière le comptoir, entrain de parler avec la réceptionniste. Elixia tape sur l'épaule de sa meuneuse et celle-ci se retourne. Elle demande :

- Elixia ? Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es encore disputer avec Okhenia ?
- Non, c'est pas ça, mais ça risque d'arriver. Je voulais te présenter une nouvelle recrue : Elysha !

Elysha eut un petit sourire nerveux et dit d'une petit voix :

- Salut...
- Bonjour ! Je suis Tulia, meneuse de Survivors. Tu veux faire partie de la Guilde ?
- Oui ! C'est ça ! Je suis très motivée !
- Et il faut de la motivation pour être une Survivors ! Tu as un pouvoir sur un élément ?
- Oui, sur l'eau !

Elle fit démonstration de son pouvoir devant Tulia. Celle-ci remarqua la couleur bleu brillant du Wakfu de la jeune fille. Elle lui dit :

- Je pense qu'il reste une chambre de libre dans cette Auberge. Tu veux quelle chambre ?
- La 7 ?
- Ok pour la 7 ! Emma ! Donne moi les clefs de la chambre 7 !

Et c'est ainsi qu'Elysha gagna sa place dans une des Guildes les plus influentes de ce monde.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Lun 29 Avr 2013 - 18:29
Super début Elysha !! Continues comme ça, j'ai hâte de voir jusqu'où ton imagination peut aller !

Je te souhaite également la bienvenue de notre meneuse actuellement très occupée. En cas de soucis, de question ou d'idée spéciale pour le forum tu n'as qu'à me contacter !!


A la prochaine et laisses pas la Peutiote (Elixia) t'entrainer dans ses bétises (Je rigole, bien sûr tout le monde sait qu'Elixia ne fait JAMAIS de bétise ... enfin bon, on dit souvent qu'il ne faut jamais dire "jamais" ... :P)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Lun 29 Avr 2013 - 19:18
Mais tout le monde sait que T2 fait plein de bêtises .

Bonne chance et bonne continuation !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Lun 29 Avr 2013 - 20:19
C'est super Elysha !
Iso, évidemment que je ne fais jamais de bétises ! C'est ma jumelle diabolique (Okhenia) qui le fait !
Et Brigal, je te le répètes une dernière fois gentiment : JE NE SUIS PAS UNE TROLLESSE !!!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Lun 29 Avr 2013 - 20:50
Bravo elysha vraiment super;D AU fait elixia grrr
je te traite de grosse trollesse et voila c fini
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Mar 30 Avr 2013 - 19:53
Elixia a écrit:
Et Brigal, je te le répètes une dernière fois gentiment : JE NE SUIS PAS UNE TROLLESSE !!!

J'ai dit T2 , pas trollesse
Contenu sponsorisé

Chambre n°7 : Elysha  Empty Re: Chambre n°7 : Elysha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum