Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre N°10 : Brigal Banniy20 Chambre N°10 : Brigal Banniy15 Chambre N°10 : Brigal Banniy10 Chambre N°10 : Brigal Banniy15 Chambre N°10 : Brigal Banniy14 Chambre N°10 : Brigal Banniy17 Chambre N°10 : Brigal Banniy13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chambre N°10 : Brigal

+6
Tulia
Iso
Guekiguen
Officials
Alphiris
Brigal
10 participants
Aller en bas

Comment trouver vous la chambre ?

1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Chambre N°10 : Brigal

Dim 30 Sep 2012 - 10:39
PROLOGUE : UNE NOUVELLE VIE .




J'entrais dans l'auberge . Pur nouveau Survivors , je vis Emma . D'aprés Alphiris , c'était ici que je trouverais mes clés .

-Bonjour .

-Bonjour . Vous êtes le nouveau ?

- Exact .

-Oui , m'enfin . Vous prendrez la chambre N°10 ...

-Merci .

Je saisis les clés et partit monter les escaliers . La chambre N°10 ....

Arrivé devant , je comprends pourquoi elle avait un petit rire quand j'ai pris les clés . La salle était poussiéreuse et grise .
Je m'aventurais dans la chambre , sale , vraiment sale , de la poussière partout , des toiles d'araignées ...


Aprés une semaine de travail acharné , le résultat de la chambre était superbe !

Chambre N°10 : Brigal Chambr10
Mais quelque chose lui disait qu'il manquait un truc ..... Mais quoi ?

Il vit un réceptacle d'un trophée .

Un forme d'une sphère .

Il lui manquait l'orbe de Wakfu des Survivors .
Mais l'heure n'était plus a ce genre de petit détail !

Je tombait sur mon lit moelleux et commençait mon incantation !!


Sleep  Sleep  Sleep


Dernière édition par Brigal le Sam 12 Oct 2013 - 20:20, édité 7 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 10 Oct 2012 - 14:07
Saleté de givré ....

C'était une de ces journées vraiment froide . La neige tombait , le givre recouvrait les vitres et en voyant son visage , Brigal s'ennuyait .
Emma le voyait bien .

-Hé bien , que se passe t'il ? Tu t'ennuies ?

-Non

-Bah , pourquoi tu as cette tête .

-Je pensais a Barioth ...

-Hein ?!

-Oublie ...

-Bah , sors dehors ! Ça te fera du bien ! Smile (Et surtout pour moi ... Neutral )

La chambre de Brigal était recouverte de glace . D'ailleurs , il n'y a pas que de la glace ...

-Trés bien .

Il prit sa veste blanche avec des flammes bleus , bizarrement recouverte d'une fourrure noire au niveau des bras , et sortit .

Je sais trés bien qu'il est encore en vie , et qu'il se comporte bien , mais il me manque , il faut qu'il revienne ...

Il entra dans une ancienne galerie , ou le givre avait pris territoire .

-Sortez , je sais que vous êtes la .

Deux Lames sortirent . Le premier se rua vers Brigal en hurlant :

-Cette galerie sera ta tombe !

Brigal leva le bras , puis , d'une vitesse ahurissante , fonca vers le Lame . Le drame se produisit .

-Tu as tout ce que tu mérites .

Brigal avait embroché le Lame avec son bras , du sang allant vers sa fourrure . Deux horribles bouches sortirent de la fourrure , et dévorèrent en quelques secondes le corps de la Lame .

-Quoi ? Qu'est c'que .... AHHH !!

Il tenta de s'enfuir , et a ce moment la , une chose inattendu se produisit .
Les deux bouches , affamés , reliés a la manche grâce a un filet , foncèrent vers le Lame restant !

-Maman !

Une des bouches hurla :

-Fais péter le Choco !!

Un hurlement déchirant se fit entendre .

En dépouillant le cadavre du dernier , il trouva une Orbe Survivors , qui s'enfuit immédiatement vers l'auberge .

-Il le faillait bien ... soupira Brigal

Et en rentrant a l'auberge , personne ne vit une créature blanche , perché sur la montagne , regarder Brigal de ses yeux pétillants .

-Ami .....
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 13 Oct 2012 - 22:58
Après le combat contre les Lames , Brigal a eu de drôles de rêves . Il voyait une Lame rire devant Alphiris , des flammes bleues et Taftaf essayant en vain de la protéger . En vain . Il en déduisit que le contact avec la sphère lui a donner quelques souvenirs de la Lame qui se dissiperaient bientôt , mais il croit que ce sont des rêves normaux . D'ailleurs , il a jamais compris c'est quoi une Lame , juste que c'est un méchant et que les méchants , on les zigouille ! Mais aujourd'hui , c'était différent ...

CHAPITRE I : LE RETOUR !


Chambre N°10 : Brigal Bariot10

-Ah ! Suspect

Brigal se réveilla en pleine nuit . Quelque chose ne tournait pas rond . Quelque chose allait mal . Il le sentait . Une douleur atroce lui parcourai la tête . Sans réfléchir , il prit sa veste , et il sortit par la fenêtre .

-Tu vas te calmer , oui ?

5 éliatropes tentaient en vain de le calmer . Inutile . D'un coup de queue , il envoya valser 3 Lames , en mordit un et le tua sur le coup , avant de laisser s'enfuir le dernier . Il réfléchit . Nop . Mieux vaut l'tuer .

"Ca f'ra plus de viande ! Ouais !"

La Lame courut , avant de se prendre une avalanche de neige dans sa tête . Un hurlement surgit de la colline .

"Encore des œufs ! affraid C'est une phobie , ce truc ! Neutral "

Des orbes bleus brillaient sur la neige . Le Barioth les chargea sur son dos , puis s'envola vers sa tanière .

En rentrant , il aperçut une lumière bleuâtre . Comme des yeux . En s'approchant , il vit ...

-Maitre ?
-"Brigal ?"


Après de longues retrouvailles et d'émouvantes larmes de joie , Brigal lui expliqua tout . Que les œufs n'étaient pas des œufs , que c'était des orbes , qu'il fallait qu'il les rendent et que il essayera de trouver une place pour son Maitre a l'Auberge . Sur son dos , ils allèrent a l'auberge . La , ça s'est compliqué .


-Quoi ?!

Alphiris , bouche bée , regardait la créature . Un truc dans ce genre la , ça a pas de place pour dormir ici !

-Désolé , il ne peut pas rester .

-Oh , zut ... :(

-C'est pas grave ! Je suis toujours dans ma colline ! T'as qu'a passer me voir de temps en temps ! dit Barioth . A propos , les œufs , faut les rendre , non ?

-Pas faux .

Brigal sortit de son sac 5 (Oui , 5) orbes Survivors qui filèrent directement sur les mains d'Alphiris .

-Ma mission est accomplite !

Alphiris regardit les orbes , et demanda :

-Ou les a tu trouvés ?

-Sur des gens pas bô et méchant . Pourquoi ? s'enquit Barioth .

-C'était des Lames . En tout cas , merci pour votre aide ! Je vais les ranger dans ma chambre .

Tout en montant , les bras chargés , Brigal et Barioth se sourirent .

-T'est prêt ? souria Brigal

-Ah ouais , la je suis chaud . Quand tu veux ! dit Barioth en craquant son cou .

Et en sortant dans la neige , la colline allait avoir son propre nom . La Toundra ...

A suivre !

Chambre N°10 : Brigal Barito10
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 13 Oct 2012 - 23:50
Un fan de monster hunter '_'

et calme toi sur les orbes, si tous les lames avaient des orbes ce serait la fin du monde x')

Mais sinon c'est pas mal

(ps: les lames sont de TRES puissants éliatropes Wink )
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 13 Oct 2012 - 23:52
Oui , et ?

albino

Barioth est un Barioth .

Et ces Lames étaient novices , vu la facilité de Barioth a les achever .

ET MEME SI J'AIME MONSTER HUNTER , HUH ?! :rageface:
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 17 Oct 2012 - 16:49
Bon , the suite est Online .

Enjoy ! Smile

CHAPITRE II : LES ORBES ENNEMIS , LE WAKFU EST MENACE !

Le combat était rude . Barioth n'y est pas allé de main morte . Je peux le comprendre . Ca va faire si longtemps ! Mais pas grave si maintenant la montagne est glacé . Il y a deja de la neige , donc ... Maintenant , nous nous posons des questions : Alphiris avait manifesté de l'étonnement en voyant 5 Orbes : D'aprés elle , il y en a que trés peu ... Alors , que se passe t'il ? Pourquoi tant d'orbes ?

-Ne te pose pas trop de questions , il fait déjà nuit , retourne a l'auberge !

Brigal fit ce que Barioth disait . De toute façon , la nuit porte conseil . En lui souhaitant bonne nuit , il partis . Sur sa route , il trouva des pierres n d'un couleur mauve puissante . Il la prit , la mit dans sa poche , et rentra jusqu’à que quelque chose le dissuada d'y aller . Un appel . Oui , voila ce qu'il ressentait . Il tourna le dos a l'auberge , et courut .

-Mais c'est quoi cet endroit ?!

Une mine empli de mineraux semblants a la pierre dans sa poche envahissait cet endroit . Cet endroit lui était familier . Normal . Il y avait une sortie , bien loin . Brigal s'en approcha ...

-Des vestiges de notre peuple ?!

Dans la montagne enneigé se trouvait des ruines d'une ancienne cité . Il trouva une orbe par terre .

"Ce n'est pas une des orbes des Lames ?!"

En la tenant , la pierre mauve alla fusionner avec l'orbe ! Il la lacha sur le coup . Une douleur parvenait a son épaule droite . Sans le savoir , il venait d'assimiler 1% de Statis à son organisme .

-Que fait-tu ici ?

Une voix venu de nulle part lui adressait la parole .

-Hein ?! Qui s'est ?

Un Eliatrope descendit d'une tour et dit :

-Que fait tu ici ? Est tu un Survivor ?

-On peut dire ça .

-Je m'appelle Iso . Et toi , tu est Brigal .

-Comment tu le sait ?!

L'Eliatrope le jaugeait . Ça se voyait . Ça pourfendait les yeux même .
Puis il lança un Katana vers Brigal . Il l'esquivit d'un pas de cote .

-T'est malade ou quoi ?! Tu veux me tuer ?

-Non . Je veux savoir ton niveau . Si tu est un vrai Survivor . Mais je vois que tu est faible .

Une lueur de rage s'allumait dans les yeux .

-Celui qui cherche les problèmes avec moi , il va les avoir !!

Brigal se rua vers Iso . La partie allait pouvoir commencer !

                                                                  ----------------------------------

Qu'est ce que je faisais ? Je prouvais a ce "Iso" que je n'étais pas un minable .

-Eh bien , tu fonces bien tête baissé !

Une panthére noir surgit de nulle part et m'attrapa le bras gauche .

-Hugh !

Un coup dans la tête de la créature le fit comprendre que j'aimais pas qu'on me mâchouille le bras . Me débarrassant de la créature qui tomba a terre avant de rejoindre Iso , je me relevais , le bras pendouillant .

-Tu est très faible . Maintenant , observe !

Il prit un katana , se concentrât , et je vis apparaitre de la foudre .

"Il faut que je l'esquive !"

Mais lorsqu'il fonçait vers moi , je courus moi aussi vers lui , et arrêtant le katana d'un geste sec , je mis un coup de poing dans sa figure . Il valsa loin . Mais des qu'il se releva , un sourire satisfait ornait son visage .

-Tu est plus faible que je le pensais ! Les autres auraient honte de toi !

Il leva le doigt vers moi et dit :

-Attaquez !

Des éclairs surgirent de lui , sous formes d'épées , et vinrent me pourfendre les deux bras . ce qui me déchira un hurlement de douleur .

-Abandonne , tu est nul a en pleurer ! Et tu t'estimes Survivor ?

J'avais vraiment mal . Mais j'abandonnerais pas . Barioth m'en voudra a jamais . Je n'ai toujours pas d'orbes ... D'orbes ...

L'orbe !

Je la prit , me concentrant , dévoilant une énergie explosive . Iso regardait la source et eu un mouvement de recul .

-Non , ce n'est pas ...

La substance alla en moi

-Du Statis !

Des ailes énormes me jaillirent du dos , des géants poings sortaient des ailes , et ma vision s'améliora . On dirai que le "Statis" , comme Iso l'a appelé , fusionnait avec moi .

Je fis un portail en me téléportant derrière lui .

-Non , ne me touche ...

Pas . Mais je l'avais frappé . Je le vis voler beaucoup plus loin que la dernière fois . Et je sentis que du Wakfu entrait en moi .

-STOP !! avait hurlé Iso .

Il s'approcha , les yeux emplis de rage , ses vêtements se desséchants .

-Ou a tu eu cette orbe ? dit-il en désignant du menton l'orbe , désormais vide .

-Bah , c'est mon secret , je te le dirai pas . dis-je .

Était-ce dangereux ?

-Tu va me la donner .

-Non !

Il se rua vers moi , son katana devenu géant a la main .

-Tu ne me laisses pas d'autres choix !! hurla t'il

En me concentrant sur l'orbe , j'entendis un hurlement de dément dérriere moi .

Un Grand Dragon .

Le Grand Dragon . Accompagné de Barioth .

-Brigal , saute sur mon dos !

Ce que je fis , pendant que Iso , n'ayant rien compris , regardait le dragon .
Un dragon mauve ? Il délirait ou bien ...

-La Grande Déesse .... ?

Pendant le vol , je m'endormis , épuisé , et quand je me réveillais , j'étais dans mon lit , l'orbe de Statis a la main . La regardant , c'était décidé .

"Je la protégerais"

Mais quand je m'allongeais pour vider mon esprit , des pensées se bousculèrent dans ma tête . Des pensées sans mots .

                                                                 Des pensées qui n'étaient pas les siennes ...


Dernière édition par Brigal le Dim 4 Aoû 2013 - 3:13, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Jeu 25 Oct 2012 - 14:07
CHAPITRE III : Steamers et Eliatropes

La Mine contient des objets intéressants ... Si intéressants que j'en suis belle et bien fasciné . Des vestiges d'un peuple ancien , différents du notre . Des calculs savants écrits sur des grands tableaux , des prototypes de robots , des machines a tout faire , du Stasili en masse , quel pouvait être la civilisation avec une telle avancé technologique ?

-On ne bouge .... Keuf keuf ! Plus ...

Je me retournais . Une porte que je n'avais pas vu s'était ouverte , dégageant une tonne de poussiére , et un homme , avec une combinaison de métal blanc , sortit .

-Qui est tu , pour oser entrer dans le territoire de MES ancêtres ?!

-Un "Bonjour" ne fait pas de mal , pour commencer ... commençais-je avec enthousiasme ...

-Ça suffit , tais toi !

Il prit une foreuse de Stasili , la rechargea avec une dizaine de pierres de Stasili , me me bombarda de tirs de Statis . Tiens , il me manquait justement ma dose de Statis . J'avalais les tirs de Statis , tandis que l'étrange individu cessa de tirer .

-Ah .... Ça fait du bien . Alors , pour commencer , repris-je ...

-Tu absorbe le Statis ?! Intéressant ...

Il se retourna et écrivit des calculs incroyables , scientifiques , avec un morceau blanc , sur un tableau noir , tandis que je regardais . Voila ce que je lisais :

"Si nous prenons en compte le théoréme d'Eurêka , nous obtenons un pourcentage de 25,67 % de Statis dans le corps d'un non-Steamer , mais la théorie de Rémi La Goule contre-carre tout , car si notre corps est composé de Wakfu uniquement , on ne peut donc pas assimiler du Statis , sinon notre corps se détruit automatiquement . Mais je ne connais pas la race de cette personne ..."

Il se retourna et me dit :

-J'ai besoin de toi pour ma théorie . Je suis sur le point de révolutionner le monde !

-Pour commencer , comment t'appelles tu ?!

Il sourit et dit :

-Je suis Oktap , Steamer , dernier survivant dans ce monde . Et toi , je veux savoir quel est ta race ?

-C'trés raciste , ce que tu dis , et ...

-A quel dieu ou déesse fait-tu allégeance ? Réponds !

Je réfléchis et je trouvait la parole :

-Je suis un disciple de la Déesse Eliatrope .

-Un Eliatrope ?!

Il ouvrit des yeux exorbitées .

-Cette race est censée être disparu depuis l'attaque des Mechasmes ! Tu est seul ?

-Non , euh ... Emrub entière est peuplé d'Eliatropes ...

Il me prit , m'envoya dans une machine , la referma et appuya sur un bouton . Des pinces m’attrapèrent le bras , et je sentis qu'on me ... Scannait . J'entendis une voix féminine dire "50 % de Wakfu , 50 % de Statis . Espéce inconnu"

-Ajouter "Eliatrope" .

-"Eliatrope" , dit la voix , composé de 50 % de Wakfu et 50 % de Statis .

-Excellent .

-Utiliser "Mémoire effacé" ?

-Oui , au plus vite .

Il me regarda et me dit :

-Désolé , mais ce qui s'est passé doit rester confidentiel . Je t'efface cette scène pour ne pas trahir ma couverture . Franchement désolé .

On ne m'efface pas la mémoire . Parole d'Eliatrope !

-Erreur fatale . Eliatropes composées de 60% de Statis .... 70 % de Statis ... 80 % de Statis ... 90 % de Statis .

Une lumiére violette m'envahit , la rage bouillonnait sans savoir pourquoi . ma vue s'obscurcissait ...

J'entendis :

"99 % de Statis .... Error data system"

Puis ce fut l'explosion .

----------------------------------------------------


Suis a court d'imagination . Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 30 Oct 2012 - 11:33
Désormais , je n'éditerais plus mes chapitres .

Bonne lecture .
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Jeu 1 Nov 2012 - 12:37
Mes souvenirs sont très brefs a présent ... Je ne me souviens plus que des Lames , Eli-Sword en sang , la guilde agitée , les Lames et la guerre contre nous ...


Mais il faut que je m'entraine . Depuis que j'ai le Statis , je suis très puissant !

Mais il faut que j'apprenne a utiliser le Statis , cette énergie bienfaisante , ou malfaisante ?

Si sa puissance est bienfaisante , j’espère l'utiliser a bonne conscience ... Mais si elle est néfaste , je trouverais un moyen de la détruire ... Ou je la cacherais . Je dois revoir ce "Steamer" . Lui seul pourra m'expliquer comment l'utiliser .


En attendant , dans la bibliothèque , j'ai trouvé dans des anciennes archives sur les Steamers , particulièrement un livre appelé "Steamers : Pour ceux qui croient en la puissance du Statis" . Je l'ai lu et j'ai découvert des techniques vraiment intéressantes !!


La guerre approche , il faut que tout le monde soient prêts .

Mais pourquoi tant de haine dans ce monde !! Pourquoi ?!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Jeu 1 Nov 2012 - 16:11
Ta signature est un peu beaucoup trop grande.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Jeu 1 Nov 2012 - 20:04
La tienne aussi x)


Je supprime certaines paroles inutiles .
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 3 Nov 2012 - 1:21
Ah oui je comprend maintenant, c'est le wakfu de la série, avec le royaume éliatrope dans le monde des 12, je pensais plus au monde de wakfu mmorpg.

Bref désolé brigal si je t'ai offensé, sinon tes histoires sont bien ça va ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 3 Nov 2012 - 9:55
Tu m'as pas offensé . Smile


Si y'a des trucs a améliorer , hésitez pas a le dire .
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 3 Nov 2012 - 11:06
Bha Brigal j'ai rien a dire ,c'est bien,très bien, super! *-*

Nan sérieux c est pas bete de reprendre de wakfu et dofus mais attention a pas en mettre trop d autre jeu t a déja le barioth pour monster hunter 3^^'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 3 Nov 2012 - 11:49
Il est pas que de MH3 .


Je suis connaisseur .

Et il faut rendre l’œuvre plus original , détachés des trucs habituels ...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 9 Nov 2012 - 14:59
Bon , on est vendredi , et comme dans deux jours c'est la rentrée des vacances de Toussaint , je mets le chapitre suivant .

Enjoy !



Je dormais .

J'étais épuisée . Après avoir amadoué le Statis , je trouve que cet énergie est semblable au Wakfu . Depuis , j'ai réussi a faire une vision de Wakfu , de Statis et d'autres énergies vertes ... Mais j'ai revu le Steamer . Dans la mine à Stasili .

"Le Statis est une énergie incontrôlable ! Elle est le contraire du Wakfu et incarne la destruction . Seuls certaines espèces réussissent a la maitriser . Parmi celles ci , se trouvent notre peuple , les Steamers . Nous utilisons la technologie en l'alimentant en Statis . Mais je veux bien te montrer certaines créations technologiques et te les apprendre ."

C'est ainsi que pendant 4 jours , j'appris les tactiques Steamers tout en gardant la puissance Eliatrope .

La Steamelle , la Gardienne , la Tourelle .... Je pouvais en invoquer grâce a un Kouchiyose no jutsu (Art d'invoquer des créatures , vient du Steamon , pays se trouvant dans une région que tu ne connais pas , Ôôôô lecteur) , grâce a des petits robots miniatures . Des Microbots , a ce qui parait .

-Jette les sur le sol et ... Ça poussera dans le sol .

D'autres techniques sont aussi dans la place , mais la , je suis trop fatigué pour vous les dire , lecteurs nés en l'an 1900 ou 2000 .

Un explosion retentit . Je me levais , et je courut vers le sous-sol . C'était la que Alphiris et Tulia se sont battus , et la porte était ... Fermé .

Je les vis tomber dans les bras de Taftaf et Catia , tandis que j'entendis Catia hurler des choses que-je-ne-comprend-pas , tandis qu'ils montèrent pour les soigner , sans doute . Ça m’inquiète . Je crois que les orbes sont un peu trop dévastatrices en matière de puissance . D'ailleurs , y'en a un qui , d’après des informations de Barioth , les trouvait aussi trop dévastatrices mais a laissé Alphiris les utiliser .


Mais il s’appelait comment déjà ? Iso ?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 8 Déc 2012 - 21:47
Chambre N°10 : Brigal Mine_d10


Dernière édition par Brigal le Dim 4 Aoû 2013 - 3:18, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Jeu 27 Déc 2012 - 21:42
Bonjour ! Je voudrais bien vous raconter l'histoire d'une personne qui m'a beaucoup aidé et influencer pour revenir sur Wakfu Les Gardiens .


Son honneur était aussi grand que le ciel ....
Sa bonté n'avait d'égal ...
Il a véritablement fait trouver un sens à mon existence ...


HORS-SERIE : AMALO



IMPORTANT : Cette histoire a été écrite par lui seul . Je ne fais que la diffuser .

"Chaque existence a une fin . C'est ainsi que se déroule la vie .

Après ces paroles pleines de sagesses , il partit dans les bois , alors qu'il faisait nuit .

Je veux bien vous situer ou nous étions dans cette aventure . De toute façon , vous ne la trouverez pas .

Cette île est "l'Autel du Commencement" . On l'appelle aussi "Le Cimetière des Dragons" , car c'est ici que sont morts la plupart des Premiers Dragons . C'est ici aussi que j'ai échoué .

J'étais parti en voyage sur la mer . Le monde m'épatait , et je voulais découvrir le monde . Ah ! Ce vaste endroit qu'est le monde .... Je faisais des recherches sur les Dragons . Puis , ma barque avait commencé a tanguer . C'est la que la tempête me prit dans son estomac . Normalement , tout était fini pour moi , mais cet homme est venu . Il maitrisait à merveille le Wakfu , et me fit téléporter sur l'Île . Moi , à ce moment la , j'étais K.O .

Il m'apprit a maitriser le Wakfu . Ce fut beaucoup plus facile que je le croyait . Ces techniques relevait plutôt de l'environnement autour de nous . Sur mer , les vagues attaquaient l'ennemi et nous protégeaient . Sur la montagne , la roche se fendait pour faire tomber l'ennemi ou l'écraser .

Puis il m'apprit la vérité sur les dragons . Ces créatures remontent à longtemps , comme cet Île ou des Dragons vivent . Certains étaient de vrais démons .

Pour me protéger , le Wakfu ne suffisait pas . La Nature ne pouvait contrecarrer ces bêtes d'une puissance si terrifiante .

C'est la qu'il intervint encore . Le Wakfu , étant une énergie instable , pouvait montrer plusieurs types . Il m'apprit l'une des plus puissantes : Le Wakfu Anti-Dragon .

Il ne faut pas l'utiliser trop souvent , ou bien le Wakfu deviendra ton ennemi . A son tour .


Depuis que je connais ceci , ma puissance est incroyable . j'ai vaincu des Dragons , qui désormais , nous laissent tranquilles .

Je m'en remets a toi , Brigal . Certes , depuis l'ouverture de la nouvelle Version de Wakfu les Gardiens , la communauté est devenu médiocre , mais tu peux revenir avec nous .


C'est a toi d'en décider .
Amalo ."


C'est ce récit qui m'a fait décider de revenir , et maintenant , je suis dans la meilleure guilde a mes yeux ! Very Happy

Je remercie Amalo , même si lui , est parti pour des raisons suffisantes à mes yeux . Neutral

Je voulais conter cette histoire d'Amalo , pour vous montrer que l'amitié est plus forte que tout .

J’espère que cela vous a plu . :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 9 Jan 2013 - 14:29
Je pose une p'tite question la , mais j'aimerais bien des gens pour un Pvp . Neutral
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 8 Fév 2013 - 19:27
Bon , je viens de lire les histoires , et je vais reprendre l'histoire ! Let's go !


*Dans l’auberge tout est calme. Chacun s’occupe comme il peut. Certains étudient un peu, comme Taftaf qui reste plongée dans des livres de médecine tout la journée. D’autres batifoles comme Catia et Dral, ce qui les aide à oublier les petits soucis du quotidien. D’autres encore s’efforcent de reprendre le flambeau, les comptes de la guilde, rénover des salles de l’auberge ou lire les notes de l’ancienne meneuse. Toutes ces activités chargent les journées de Tulia et d’Emma. Et pendant ce temps certains restent à rien faire comme Elixia, Wushu et Iso. Ce pendant, ce n’est pas pour les mêmes raisons ; Elixia et Wushu ne savent juste plus quoi faire car ils viennent de terminer une peinture en l’honneur d’Alphiris, et Iso quand à lui n’a juste rien à faire, il reste assis à une table de l’auberge où il lit un livre sur les différentes sources de wakfu tout en jouant avec une petite pièce noire et argentée. Ce n’est pas qu’Iso ne veut rien faire, c’est surtout que le peu de personnes qui l’a accepté est occupé. Des fois Tulia vient parler avec lui durant les courtes pauses qu’elle s’autorise mais cela reste rare.*


Moi , j'étais en train de dessiner les plans d'une arme "Morph" . Une arme transformable , qui pourrait changer . Comme d'une épée a une hache , qui passera a un arbalète puis a un arc avant de se transformer en katana ! J'ai repris en fonction les armes de Wushu , Elixia , Iso , Eli-Sword et bien d'autres membres de la guilde . Mais il faut une quantité incroyable en Wakfu , et un peu de Statis que je mettrais au préalable . Car oui , cette arme serait vraiment puissante , mais il faut la recharger . Je l'appellerais "Dragon Waathirika "(龙幸存者)"
, qui veut dire "Dragon des Survivants". Je demanderais à Iso si il pourrait bien me la faire .

En attendant , je rechigne . C'est quoi cette histoire d'Alphiris vivante ? C'est vraiment beaucoup , beaucoup trop étrange . Je vais enquêter sur les lieux . Et maintenant que j'y pense , je n'ai aucune nouvelle de Barioth , qui est censé chercher des informations sur Hael . C'était lui qui était a l'origine de la destruction du site Eliatrope , vers l'île de la Déesse . Vivement qu'il revienne . Il devrait s'en tirer .

Je m'étirais . J'entendis Emma parler , mais je ne sais pas à qui .

Vivement ma création "Morph" !

-------------------------------------

Je viens de reprendre , et je comprends pas tout ce qui s'est passé . Sinon , c'était tout ! Bye !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 4 Mar 2013 - 14:16
Pour l'arme je promet rien et pour tes pouvoirs tu pourrais m'en faire une liste précise stp? :X Je sais toujours pas exactement comment te mettre dans mon histoire mais je te promet d'essayer ... A la prochaine !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 5 Mar 2013 - 11:53
Je te les renverrais par MP .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 5 Mar 2013 - 17:21
Ok merci.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 5 Mar 2013 - 18:44
Bon , voila la suite , les révélations d'Iso . Bonne lecture ! Trés court , vous préviens .

J'étais dans ma chambre , tranquille , à penser .

Oui , je sais réfléchir , contrairement aux autres qui me croient "Tête Brulée" . Je pensais aux Dragons , ces créatures mythiques , à Nail , un Eliatrope qui est "soi-disant" parti dans un autre monde , à Emrub , l'ile d’où nous venons ....
Puis j'entendis un bruit , une sorte d'explosion . J'écoutais aux aguets . Ça venait de la chambre n°15 .

J'arrivais enfin dans la chambre , puis j'ouvris la porte . Rien . Plus personne . Du Wakfu circulait dans la piéce . Je sentis ce Wakfu .

Il est temps de partir . La guerre va bientôt commencer , et la source de la menace est dans notre guilde . Je le sens .


Dernière édition par Brigal le Mer 6 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 5 Mar 2013 - 19:05
Désolé Brigal mais ... Le médaillon a traversé le portail, tu peux donc pas le humer.
Contenu sponsorisé

Chambre N°10 : Brigal Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum