Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy20 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy15 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy10 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy15 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy14 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy17 Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre N°10 : Brigal

+6
Tulia
Iso
Guekiguen
Officials
Alphiris
Brigal
10 participants
Aller en bas

Comment trouver vous la chambre ?

1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 25 Sep 2013 - 14:19
ouah! classe ! Tu deviendras écrivain à succès! Enfin ouais c'est franchement super Wink !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 25 Sep 2013 - 19:09
Ouais enfin la suite ! T'en as mis du temps... *-* Bref, bah J'vais t'dire : C'super ! Continues comme ça. :p Bref, moi j'dois bosser sur ma suite...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 27 Sep 2013 - 19:52
Pour ce très grand retard , la suite a été écrite rapidement .

Bonne lecture !

CHAPITRE IV - Vérité et famille Weismann


J'assénais des coups aux clones , et ils disparaissaient comme ils revenaient . Mes réserves s'épuisaient . Mais Wizer continuait à invoquer des clones , sans se fatiguer , s'amusant . Puis , je commençait à voir son physique : La taille d'un enfant de 9 ans , un bandage sur les yeux , un débardeur blanc et un short vert , rongés et détruits . On dirait qu'il est aveugle .

-Jaha ! Je commence à m'ennuyer , alors je vais t'achever , avec cinq gestes !

Il mit une main dans son débardeur .

-Un

Il retira une peluche en forme de dragon .

-Deux

Il la posa sur son plateau .

-Trois

Il prit toutes les autres poupèes

-Quatre

Il les jeta

-Cinq

Puis d'un coup , un tremblement sismique se fit ressentir . Un Dragon de Sable apparaît , puis Wizer disparut .

"Quoi ?!"

Puis , les yeux du Dragon de Sable devinrent rouges . Il hurla :

-Prépare toi à perdre !

Avant de foncer sur moi tel une avalanche . Barioth était déjà à terre , et je n'avais plus d'énergie . Au moment ou il arrivait devant moi ...

-Weismann ?

Il s'arrêta .

-Maître Weismann , c'est vous ?

"Mais qu'est ce qu'il raconte ... ?"

Le Dragon disparut , et l'enfant hurla :

-Maître Weismann est de retour !!

D'un coup , un temple sort du sable , et Barioth se releva .

-Désolé Brigal , mais je ne peux plus rien faire , je suis plus inutile ici . J'y vais .
Et il disparut , grâce à l'Orbe de Téléportation , de retour dans sa montagne de glace . Pas grave , c'est totalement normal .

-Maître , heureux de vous revoir . Suivez moi , dit une voix sortant du temple .

Intrigué , j'entrais dans le temple . Et là , c'était magnifique .
Une grande fresque représentant toutes les bêtes Mythiques , et au milieu , un dessin me ressemblant . La personne portait deux livres en main : Dans sa main droite , un livre blanc orné d'or , et dans l'autre main , un livre noir orné d'argent .

-Bien le bonjour , héritier de la 283 éme Génération .

Un vieillard , avec beaucoup de bandages , s'avançait vers moi .

-Je suis Obuku , Weismann de la 3 éme Génération .

Un livre se forma dans sa main .

-Et d'après moi , vous êtes ...

En feuilletant ce livre , je remarquait quelque chose : Une énorme cicatrice sur le torse , et la blessure était si profonde qu'on voyait un incubateur de Statis . Comme moi . Plutôt incroyable , j'étais enfin sûr de ne pas être le seul manipulateur de Statis .

-Brigal S. Weismann , aussi appelé "Sujet-000" , pour la création de Light S. Weismann .

Il jeta un bref coup d'oeil sur moi , avant de dire :

-Votre incubateur de Statis n'est pas à sa pleine puissance . Vos pouvoirs cachés aussi . Et je vois que vous avez les Orbes avec vous , sauf celles des Deux Frères Noir et Blanc . Bien , bien ...

Il referma le livre .

-Vous avez fait votre part de travail , et nous avons trois Orbes . Laissez nous nous occupez du reste .

Il leva la main , puis je m'affaiblis , avant de tomber par terre .



Bon bah voilà , une petite suite pour compenser mon retard . Merci de lire cette histoire , ça fait très plaisir . Alors , n'hésitez pas à lâcher un commentaire , ça fait toujours plaisir , et ça m'aide pour écrire ma suite ! Sur ce , tchao !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 27 Sep 2013 - 21:58
Youhou la suite ! C'est super, continue, rien à redire. :p Les suites des histoires s'enchainent, ça c'est cool. Bravo pour cette suite en attendant l'arc principal, comme tu dis ! 'v' Bah, en fait, j'attends toutes les suites moi... *-* Bref, moi aussi je devrais continuer mais... faut que je récupère mon courage perdu après chaque suite ! ._." (Bref, c'est pas le sujet...)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 28 Sep 2013 - 0:58
C'est cool ^^ Continue comme ça !

Mais Brigal .... vue où ton histoire part, je pense plus trop pouvoir te mettre dans l'histoire principale x') se serait un peu chaud '-'...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 28 Sep 2013 - 10:25
L'histoire va se passer très vite , donc normalement , je pourrais bientôt retourner dans l'histoire principal .

Juste un dernier boost final pour arrêter d'inventer des pouvoirs dans ma tête . x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 28 Sep 2013 - 19:34
Et voici la cinquième partie de mon histoire , et l'avant dernier chapitre avant la fin de l'Arc Désert Blanc , pour finir de rattraper le retard !

Bonne lecture !


CHAPITRE V - Une nouvelle ère démarre


Je me réveillais lentement , j'immergeais de mon sommeil . J'étais dans une sorte de cellule , et des gens , assis sur des lits , observaient le sol , dans les autres cellules voisines .

Je me levais , avec un énorme mal de tête , et j'essayait d'ouvrir ma cellule . Ouverte , je sors .

Un couloir sans fin bordait toutes ses cellules . Les clés étaient accrochés , je les pris . Puis , je regardais dans la cellule de droite . L'homme était en train de fixer le sol , comme si de rien n'était . J'ouvris la cellule avant de dire :

-Allez , sors , c'est ouvert .

Il continuait à fixer le sol , comme si de rien n'était . Tant pis pour lui . Je refermais la cellule .

Maintenant , deux options s'offraient à moi : Le chemin de droite , ou celui de gauche . Je pris celui de droite , une intuition . J'essayais de joindre l'auberge Survivors , aucun signal . Il faut croire qu'il y a des brouilleurs ici . Puis , ma route se faisant longue , j'arrivais à une cellule vide . Elle était ouverte , et par terre , une matière blanche brillait . J'ai décidé d'en prendre une partie dans une bouteille à filtre d'énergie . Remontons à ce que c'est .

Une Bouteille à filtre d'énergie (Appelé Otchaku) permet d'analyser ce qui compose la chose à l'intérieur . Un signe se forme sur la bouteille , pour montrer de quoi est composé la chose . Il sert aussi à sceller n'importe quoi , tant qu'on a toucher la chose à sceller , humain ou objet .

Le signe commençait à se former . Les mots "Wakfu" , "Statis" et "Dragon" apparurent .

Je décidais de continuer , mes recherches , en trouvant plus tard une petite trappe . En entrant , je vis un récipient en forme de W . Du côté gauche , le récipient était violet , du côté droit , bleu . Et au milieu , blanc . Comme ce que j'avais trouvé dans la cellule . Puis , d'un coup , la trappe se referma , me laissant dans l'obscurité totale , et puis le W brillait d'une si éclatante lumière qu'elle éclaira toute la piéce .

Et je vis la fin , la dernière pièce du puzzle .

Une fresque , montrant deux personnes , enveloppées d'une cape , un portant un drapeau Survivors et l'autre un drapeau W . Et eux deux combattaient un Dragon Noir avec , gravé sur le dos , le signe L avec deux lames croisées .

-C'est beau , hein ? dirent deux voix .

Je me retournais . Deux clones de moi , un lumineux et un envellopé de flamme noir , étaient derrière moi .

-Je suis Fujiwara , dit le "moi" lumineux .

-Et je suis Sojiwara , dit l'autre "moi" .

-Et nous formons ... Toi ! , dirent t'ils d'un seul ton .

Et moi , et moi , les regardant , comprit d'un coup : ma mémoire m'était revenu .


Dernière édition par Brigal le Dim 29 Sep 2013 - 13:58, édité 1 fois (Raison : Y U NO)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 28 Sep 2013 - 20:00
Coolz. tongue Bah euh... La fin est un peu bizarre non ? "Et moi, et moi"... euh... '-' Bref, bah, donc tu vas venir dans l'histoire principale toi ? Surprised
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 28 Sep 2013 - 20:54
Si Iso veut me placer . x)

Mais après l'arc en cours , hein .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 29 Sep 2013 - 12:48
Ben je risque d'avoir du mal à te remettre dans l'histoire principale '-' faudra trouver un moyen '-'

Sinon ton histoire ça va. Sauf peut être le ....

Brigal a écrit:... ma tête me faisant mal à la tête ...
Ligne 3 de l'histoire.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 29 Sep 2013 - 13:23
Ah, voilà, j'avais vu aussi la faute ! xD Bref, c'était le message inutile du jour de Cocoche.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 2 Oct 2013 - 16:59
Bon , c'était juste pour vous dire que la suite de l'histoire prendrait environ 2 semaines , car vous le savez , la rentrée , c'est les études , et mes études passent avant tout .

Donc , petite patience , merci ! (Je vous invite à lire les autres histoires d'ailleurs)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 2 Oct 2013 - 17:04
Ok, ok tant que tu restes prend touuuut ton temps... Quels études? éleveur de dragon, ou chasseur d'ogres? Moi je prendrai plus chevaucheur du vent comme études... mais c'est assez compliqué donc il faut que je sois forte! Breffff
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 2 Oct 2013 - 19:45
Dommage dommage, mais t'inquiète t'inquiète, prends ton temps, prends ton temps ! On comprend, on comprend ! Bon courage, bon courage pour tes études, bon, si vous vous demandez pourquoi je me répète, c'est parce que j'en avais l'envie... quoi ? Vous croyez que j'avais chopé la fameuse maladie ? Bah, nan. '-' (Bref...)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 2 Oct 2013 - 20:14
Comment ça comment ça répéter répéter? bref bref
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 18 Oct 2013 - 16:00
Bonjour.

J'ai lu dans l'ordre chronologique des messages les plus récents, les messages des Chambres précédentes me semblaient trop anciens, et donc je ne savais pas si je devais y poster un commentaire... Enfin, tout cela pour dire que ton histoire est très classe, en un mot, c'est super. ^^
Bonne continuation !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 18 Oct 2013 - 19:37
Voila , enfin , du temps libre , donc voici le chapitre VI , bonne lecture !

CHAPITRE VI : Retour aux bases

Courant dans le désert , j'allais vers la direction de l'auberge , grâce à la boussole Blanche . Tout était clair maintenant , et je sais qui je suis réellement .

Je suis Brigal Survivors Weismann , enfant de la 283 éme génération , et notre but a nous , Weismanns , et de protéger tous les Survivors . Lors de la mort d'un Weismann , il se clone et son clone est envoyé dans un endroit aléatoire dans Emrub (Ou dans le Néant , mais c'est plutôt rare .). Certains Weismanns (ceux de la première génération surtout) sont immortels , grâce au pouvoir du Grand Dragon , qu'ils ont protégés et gardés durant toute leur vie . C'est le cas de Oboku .

Lors de la 10 éme génération , un Weismann , Naga , réussit à créer un portail temporel , partant ainsi dans le passé , et rencontra Alphiris et les premiers membres . Il aida à prospérer la guilde , avec l'aide des Survivors , à faire monter en grade la guilde , pour devenir ce qu'elle est . Puis , il se retrouva coincé dans le futur , et ayant interféré avec le futur , il créa une nouvelle dimension .

Les souvenirs d'un Weismann cloné disparaissent , laissant venir un nouveau être , totalement apparent à l'autre Weismann . Depuis que Naga changea le cours du temps , les Weismanns décidèrent de protéger la guilde Survivors , anonymement ou en se montrant . Aucun Weismann ne se montrait , de peur d'interférer encore avec le temps . De plus , lorsque quelqu'un change le cours du temps , il se retrouve exclu du temps , et disparaît à jamais . Le seul qui s'est montré , était moi . Et d’après moi , j'ai bien fait .

Ma raison de vivre est désormais tracé : Protéger tous les descendants de la voie d'Alphiris , et leur prêter mon pouvoir !

Arrivé vers l'auberge , je sentis une grande puissance au loin . Un soleil se formait dans mon esprit . Les Lames avaient frappés .


Et bien , voilà la suite (petite , certes , mais pour finir l'arc , voilà) , laissez un p'tit comm' , ça fait toujours plaisir , et je vous dit à la prochaine !


Dernière édition par Brigal le Dim 27 Oct 2013 - 12:04, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 18 Oct 2013 - 20:10
Certes petite, mais toujours aussi bien ! Wink Bref, bonne continuation pour la énième fois ! x) Hâte d'lire la suite ! (Faut que j'm'y mette tiens)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 18 Oct 2013 - 20:37
Wé , fais tes trucs , toi aussi , et je ferais de même ! x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 27 Oct 2013 - 12:52
Voici la suite (Elle a prit du temps , certes , mais bon) , bonne lecture !


CHAPITRE VII - La première génération


Dés que j'étais arrivé à l'auberge , des images se montraient dans ma tête . La première , c'était Dral et Sabris à terre .
La deuxième , c'était des rats énormes .
La troisième , c'était une femme habillé en blanc et avec des ornements or avec un soleil derrière elle , et la dernière , c'était à droite une petite fille avec des cheveux blancs , de la glace par terre , à gauche , une autre petite fille , avec un disque en forme de soleil sur ses pieds , et au milieu , un homme vêtu de blanc , un bâton noir à la main , et des yeux gris . On ne voyait pas son visage à cause d'un chapeau à la Maitre Kopom (Si vous voyez c'que je veux dire).
Et la dernière , une petite clairière , avec un ruisseau , ou tout semblait calme et paisible . On voyait l'Auberge Survivors depuis la-bas .

Je ne comprenais pas tout ça , alors en montant dans ma chambre en constatant que l'auberge était vide et que même Emma n'était pas là , j'ouvris le Livre de la Loi .

Le Livre de la Loi est un livre qui reflète tout le savoir du monde entier , Emrub et le Monde des Douzes y compris . Il en existe 5 .
Lorsque vous lisez ce livre et que vous cherchez quelque chose de particulier , les pages se changent et deviennent la réponse à votre question . Evidemment , ce livre pompe énormément de Wakfu , donc il faut l'utiliser quand on en a terriblement besoin .
Grâce à ce livre , je sais que le Quartier Général des Lames se situe dans les airs , et reste en place dans les airs grâce à une énergie rouge , semblable à celle de Reïne .
J'ai cherché aussi les racines des Weismanns , et il semblerait que seuls 5 personnes de la premiére génération soient immortels :
Oboku , maître de la végétation . Il pouvait faire pousser une forêt entière d'un simple geste .
Ineshi , le Démon de Flamme . Il brûlait tout sur son passage .
El , roi des illusions . Il pouvait créer un monde entier par sa pensée , et en faire une illusion pour ces adversaires .
Primo , le sabreur . Il a une épée légendaire qu'un Dragon lui avait donné .
Et le dernier , le premier Weismann , se fait surnommer "Saisho no Masuta" , Maître du Commencement en bref . Il maîtrise toutes les techniques Eliatropes , toutes les sources d'énergies , Statis , Magnésis , Wakfu , Krozmozus . Il est l'un des premiers à avoir toucher le sol d'Emrub .

Je sais aussi que le Maître du Commencement vit désormais dans une clairière , seul , en train de perfectionner ses techniques . Et comme son aide et ses enseignements pourraient m'aider à protéger les autres , je devais le trouver . Je me suis mis ça en tête . C'est ainsi que ma quête pour chercher l'Ermite commença .

Cherchant dans la forêt , je trouvais enfin la clairière , mais dés que je fis un pas à l'intérieur , je me sentis lourd , et je sentais que mon Wakfu me quittait petit à petit , jusqu'à ne plus me laisser qu'une petite partie de Wakfu , le strict nécessaire . Je me sentis plus léger après cela . Je continuais à marcher , jusqu'à tomber sur un Tofu . Le Tofu ne bougeait pas , et avait une marque étrange sur ses ailes : Des sphères noirs reliés par un trait , et ses yeux étaient gris , avec des cercles autour . Il ne semblait pas vivre , comme de marbre .

-Le Vol Céleste ! hurla quelqu'un

D'un coup , le sol commençait à monter , et le Tofu ne bougeait toujours pas , mais commençait à briller . Instinct premier , je détruis la roche qui montait avec un Hurlement de Statis , attrapa le Tofu , avant de tomber .

-Le Néant Céleste !

Un trou noir se formait à nos pieds . C'est la que le Tofu bougea . Il vola vers le haut , avec moi l'aggripant . Ses ailes semblaient grandir peu à peu , et arriver vers les nuages , il s'arrêta .
C'est là qu'il brilla à nouveau , ce qui brûla mes mains et me fit tomber . La chute était inévitable , je ne pouvais utiliser de Wakfu , et on ne peut pas faire de Portail de Téléportation avec du Statis . Mais je tombais sur une petite île volante , la taille pour recevoir 3 Eliatropes en bref . C'était même pas une île , c'était de la roche volante . Un Livre de la Loi se trouvait à ma droite . Je le pris , j'ouvris le livre , et je demandais :
"Comment s'en sortir et trouver le maître ?"
Je souffrais à cause de l’absorption de Wakfu , mais j'allais avoir une réponse . Les lettres se formaient , et on pouvait lire :
"Sauter dans le néant absolu"

Si le livre le disait , c'est que c'était possible . Je me relevais , le Livre en main , et je sautais , avant de tomber dans les ténèbres ultimes .


Voilà , c'était tout , mais désormais , j'aurais plus de temps à me consacrer à mon histoire .
Alors à plus , et passez une bonne journée ! (Ou soirée , qu'importe)


Dernière édition par Brigal le Dim 27 Oct 2013 - 15:46, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 27 Oct 2013 - 14:00
Elle a pris moins de temps que les miennes en tout cas ! Bref, sinon... twop coolz ! Supew ! Masutaa Yiii ! (Pour les connaisseurs. :p) Bref... Hâte d'lire la suite. :p
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 2 Fév 2014 - 19:16
"Je pense avoir flemmardé assez longtemps ..."

Oui , vous l'aurez compris , je suis de retoooour pour vos écrire de mauvaaaais tours (Koua ?)

Bref , ceci est officiel : Un nouveau chapitre de mon histoire sera ici , pour les vacances de Février !

Sur ce , portez vous bien !
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 3 Fév 2014 - 20:16
C'est qui celui qui a voté Pitoyable ? J'vais le faire souffrir lui et sa meuh'man !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 4 Fév 2014 - 18:00
Moi . x)
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 5 Fév 2014 - 9:12
Ok, on s'retrouve sur Wakfu MMO et ramène ta meuh'man ! Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

Chambre N°10 : Brigal - Page 3 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum