Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°15 : Tulia Banniy20 Chambre n°15 : Tulia Banniy15 Chambre n°15 : Tulia Banniy10 Chambre n°15 : Tulia Banniy15 Chambre n°15 : Tulia Banniy14 Chambre n°15 : Tulia Banniy17 Chambre n°15 : Tulia Banniy13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°15 : Tulia Empty Chambre n°15 : Tulia

Ven 5 Oct 2012 - 19:43
Après une longue randonnée en montagne, le calme paisible, je me suis dit que finalement, je n'allais pas passer cette nuit dehors à la belle étoile. Vu les hurlements et les cris non rassurants, et cette froideur qui vous transperce jusqu'aux os...
Justement quand je décidais de partir en promenade, il a fallu que la météo annonçait une nuit particulièrement froide....
J'étais persuadée que les divinités, oui vous, là haut !, en vouliez aux membres de la prestigieuse guilde Survivors...
Bref, j'atteignais la paisible et accueillante auberge bienveillante, avec cette plaque en bois "Au Survivor" gravée dessus, en honneur au meneur bien connu de la région : Alphiris.
Ah cette Emma, toujours aussi souriante !
- Bonsoir Emma ! Vous allez bien ?
- Tulia, mais qu'est-ce que vous faisiez dehors à cette heure si tardive ?! C'est qu'il fait pas chaud chaud.
- Baaah ouai, il fait même fichtrement froid là bas ! Ca fait du bien de rentrer...
Ca aurait fait encore plus de bien si j'avais une chambre, bigre, j'étais fatiguée. Emma a dû s'en apercevoir, car toujours avec un tact incroyable :
- Après autant d'efforts, vous devez être un peu lasse...
- C'est bénéfique, on va dire ça !
- Vous savez, je vous vois souvent camper, partir un peu partout, si bien que vous n'avez pas de chambre, vous êtes bien la seule ! Un bon lit bien douillet, il n'y a rien de mieux pour se reposer...
- Il reste encore une chambre de libre ?
Toute excitée de savoir que j'aurais enfin ma chambre ! Depuis le temps !
- Oui, vous avez le choix... Attendez je regarde lesquelles sont encore vacantes...
Elle s'en est allée, je l'ai vue se baisser, surement pour chercher son livre des chambres prises. Elle s'est relevée avec quelque chose de lourd et vieux en mains, et s'est mise à feuilleter un gros livre poussiéreux un fois qu'elle l'avait posé sur le comptoir. Son doigt défilait sur les lignes, régulier.
- Alors.... voyons.... il me reste; la 3, 4, 6, 9, 11, et puis, toutes les autres encore ! ... à vous de voir !
- La 15 ? j'ai tenté ma chance. Espérons qu'elle soit encore libre.... Aller dites-moi ma chère Emma ...
- Parfait, attendez, je vous donne les clés.
YEEEAAH elle est libre ! Si c'est pas beau ça ! Magnifique ! J'allais pouvoir me reposer, enfin ! dans un lit, avec un petit feu chaud et apaisant ...
La clé pesait dans ma main, un vrai petit trésor.
J'ai montée les escaliers à la vitesse V V prime, j'ai insérer la clé dans la serrure, ouvert la porte lentement et ... La chambre était immense !
Il y avait, comme espéré, une petite cheminée où un feu brûlait, un lit deux personnes, avec de bons gros coussins, un balcon avec vue sur le paysage flamboyant, les rayons rouge-orangé du soleil s'infiltrant par les fenêtres. Le sol était recouvert d'un duvet noir si doux, et les murs étaient ornés de lampes à intensité réglable, on aurait dit des torches. J'ai deviné une salle de bain avec toilettes derrières les portes en chênes. Le tout était tout simplement magique... Mais je n'avais qu'une envie: me jeter sur mon lit, et m'endormir ....

Tulia, la marmotte du 15 ième...

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mar 12 Fév 2013 - 18:07
Brigaaaal s'incruuuuuste !!

Et demande ,

Quand y'aura une suite ,

Si y'en aura une ,

En fait , ça veut dire quoi Logique ,

Car sinon , ça veut rien dire ,

Alors , vous comprenez ?


Alors tant pis ....
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Lun 4 Mar 2013 - 14:11
*Iso entre discrettement dans la chambre de Tulia en pleine nuit. Il se rapproche du lit et se glisse dedans tout en la prenant dans ses bras. Ils passent la nuit ensembles à se faire un énorme câlin jusqu'au matin. Tulia ouvre et les yeux avec les premiers rayons du Soleil et se rend compte qu'il n'y a personne à part elle. Elle prend alors conscience qu'elle a rêvé et elle se souvient qu'Iso est désormais son pire ennemi: Hael.*


Coucou ma chérie :X je poste juste pour remettre un peu de vie dans ta chambre ... ;X
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Lun 4 Mar 2013 - 18:56
"Un peu de vie" ? t'éxagere x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mar 5 Mar 2013 - 11:53
D'un côté , Tulia n'a pas continué l'histoire là .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mar 5 Mar 2013 - 17:20
Car elle n'a pas besoin de le faire car je m'en occupe Smile
sortez de la chambre de ma chérie ou je vous bouffe !! *w*
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mar 5 Mar 2013 - 18:18
Il me bouffera ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mar 5 Mar 2013 - 19:04
Moi non ... elle oui

*désigne Zénia qui est en mode gros félin mutant.*

Fais gaffe, elle fait mal '-'
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mer 6 Mar 2013 - 11:14
Je n'en n'écris pas, vu que ça fera un nombre non-négligeable d'histoires à suivre, SI vous les suivez toutes (comme moi) ça devient un peu pas logique par moments, et ça embrouille, faut quand même s'y retrouver parfois... alors je ne préfère ne pas écrire d'histoire Wink J'ai créé cette chambre à la demande d'Alphiris aussi hein, logiquement, j'aurais pas de chambre, si ça elle ne me l'avait pas demandé ;P (Mais c'est quoi cette meneuse feignasse que nous avons ?! )
Comme je n'ai pas d'histoire, je peux vous proposer à tous que ma chambre deviennent un topic ou on dit tout et n'importe quoi, mais vraiment hein, si vous savez pas ou mettre un truc, ou quoi mettre, rendez-vous dans la chambre de Tulia ! :P
A quoi vous pensez, ce que vous faites, ce que vous avez en tête, une musique, un conseil, une blague, des travaux, un débat (ouai même ça :P ) si vous vous ennuyez, pourquoi vous êtes en ce moment sur le site, les trucs et habitudes bizarres ou pas chez vous, vos plats préférés, vos voyages, l'école (emmerdante par moments quand même... :P ) des petites anecdotes... bref, tout tout tout Smile
Non ?
Bon.
Enfiiin, faites comme vous le sentez, vous avez carte blanche sur ma chambre Smile
FLOOD AUTORISE ! Very Happy xD
Bizzouxxx ;D <3
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mer 6 Mar 2013 - 12:02
Leuw Floud est auwtorisé ?

Quel monde magique ou les Modérateurs n'ont aucun pouvoir ....

C'ey super !

J'aime les raisins secs ! Mais pas trop , Car quand ils sont trop secs , ça me désydrate , puis , j'ai la peau qui péle , qui durcit , qui gonfle , j'ai l'impression de me dessecher . d'ailleurs , vous ai parler de mon docteur , Mr Ramassmescrotts ? C'est un psychopate sans coeur et ...;



J'vais m'arrêter la .
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Mer 6 Mar 2013 - 13:59
C'est très bon les raisns secs 8D ! J'aime , surtout dans les salades, ça donne un gout sucré aux crudités, c'est boooon Very Happy ! Sinon essayes avec un peu de fromage du chèvre et du miel....... LA c'est à se taper le cul au plafond *-* (enfin moi, j'adore quoi, mélange sucré salé, je suis la première à dire oui :P )
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Jeu 7 Mar 2013 - 11:38
Tu as déjà mangé ne serait-ce qu'UN sandwich ? Suspect
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Jeu 7 Mar 2013 - 16:55
Facile... :P
Contenu sponsorisé

Chambre n°15 : Tulia Empty Re: Chambre n°15 : Tulia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum