Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°4 : Officials Banniy20 Chambre n°4 : Officials Banniy15 Chambre n°4 : Officials Banniy10 Chambre n°4 : Officials Banniy15 Chambre n°4 : Officials Banniy14 Chambre n°4 : Officials Banniy17 Chambre n°4 : Officials Banniy13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chambre n°4 : Officials

+6
Iso
Qsa
Guekiguen
Elixia
Brigal
Officials
10 participants
Aller en bas
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 0:33
* * *

Emma vit quelqu'un entrer dans l'auberge, et après quelques moments de réflexion, elle compris que c'était moi, Officials qui s'approchait d'elle.

Offi' _Salut Emma, c'est Officials, ça va?
Emma _Salut, oui très bien, merci, et toi? Au fait ta chambre est prête, c'est la quatrième, voici la clé.
Offi' _Très bien aussi, merci. Au fait, je me demandais si je devrais payer un loyer.
Emma _Voit ça avec Alphi' mais je suppose que non. Tu peut monter, je t'appellerais pour le dîner.

Je pris la clé et monta à l'étage. Je me se dirigeai vers ma chambre, ouvrit la porte et trouva la pièce exactement comme je l'avait demandé à Emma : Les murs d'un bleus profond, un magnifique parquet de chêne au sol, tout comme l'armoire et le bureau mais surtout, une armoire en fer, scellée au wakfu, pour stocker des armes ou d'autres objets de valeur. La salle de bain, aux murs blancs mais décorée d'un carrelage à damier.


Ayant profité d'une petite sieste d'une heure, je voulait descendre au sous-sol et profiter du temps qu'il me restait avant le repas pour m’entraîner. Je sortis de sa chambre et descendis quelques marches quand j’aperçus Alphiris.

Offi' _Tiens ! Salut Alphi', ça faisait longtemps! Je viens d'arriver il n'y as même pas deux heures. Ça va toi?
Alphi' _Oui assez bien et toi?
Offi' _Ça va. Au fait, je me demandais si je devrais payer un loyer.
Alphi' _Non, ce n'est pas nécessaire mais si tu le peut tu pourras participer au payement de la nourriture.
Offi' _D'accord. Je pensais aller m’entraîner un peu, tu veut venir?
Alphi' _Je suis assez occupée je n'ai pas beaucoup de temps, je vais repartir.
Offi' _D'accord c'est pas grave. Je me suis installé dans la quatrième chambre, passe me voir à l'occasion!
Alphi' _D'accord, j'essaierais d'y penser. À la prochaine.
Offi' _Oui, à la prochaine.

Je finis par descendre, dis un dernier remerciement à Emma et se dirigea vers la salle d'entrainement. Je m’entraînais pendant moins d'une heure et finis par entendre Emma m’appeler pour aller manger. Je partis ranger mon arbalète et ma cimeterre puis je descendit.

* * *

Le premier épisode n'est pas très intéressant, je le concède, mais ce n'est que le début, je n'ai voulut faire qu'une entracte, les combats commenceront au prochain chapitre, mes pouvoirs restent secrets Wink


Dernière édition par Officials le Mar 27 Aoû 2013 - 20:09, édité 1 fois
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 2:58
Je vais faire vite pour continuer l'histoire avant que la bataille finale se déroule pour que j'y prenne part, je posterais deux chapitres demain comme ça l'histoire avancera plutôt vite Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 9:06
* * *

Un après-midi où je m'ennuyais seul dans ma chambre, je décide d'aller faire un tour dehors... Je sortais sans rien dire et me dirigeais vers la forêt la plus proche. Arrivé devant la forêt, j'eu un mauvais pressentiment mais malgré ça, je m’enfonçais dans cet amas de verdure. Au bout d'une trentaine passées dans cette forêt dense, je voulus rentrer mais ne me souvenait plus de la direction à prendre. Je décida alors d'avancer dans le même sens jus qu’as trouver une sortie mais après quelques centaines mètres, j’aperçus une clairière avec un campement. Ne sachant pas à quoi m'attendre, je décida de sortir mes armes : mon arbalète et ma cimeterre. Je voulus armer mon arbalète de wakfu quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournais doucement dans le but de ne pas être repéré par cette personne mais elle m'avait déjà vu :

-Qui est tu?! Qu'est tu venus faire ici?!

Ne sachant pas quoi répondre, je lui ai dit simplement la vérité :

-J'appartient à Survivors, je m'aventurais par iç...

L'homme masqué sortis un couteau et m'attaquas sans même me laisser finir ma phrase, je réussis à esquiver de peu vu la rapidité à laquelle il s'approcha, je sortis alors mon épée et parras sa prochaine attaque, il sortis un deuxième couteau et visa mon ventre, je le repoussa en poussant avec mon épée et fit un saut en arrière.

-Eh t'est fou ou quoi pourquoi tu m'attaque comme ça!!
-Tu fais partit de Survivors, tu est un ennemi et tu as découvert notre campement!
-Tu est une lame?!

L'homme ne répondit pas et me chargea un couteau dans chaque mains. Je passa ma main sur mon arbalète et tira deux fois dans sa direction, il esquiva les tirs et mes carreaux touchèrent les tentes du campement, deux lames sortirent de la tente et appelas du renfort, ils était sept désormais dont un attira mon attention, il dégageais un aura de wakfu incroyable! En infériorité numérique, je décida de fuir. La lame qui m'avait attaquée me suivait et me rattrapa en quelques secondes, il envoyas un couteau que je ne pu esquiver, il touchas mon épaule gauche ou se trouvait mon arbalète, les autres lames ne nous voyait plus mais je les sentait approcher, je chargea mon épée de wakfu et l'attaqua, et esquiva encore et m'attaqua. J'eu un réflexe et le toucha, il lâcha ses couteau et cria de douleur : il décida de rebrousser chemin. Je m'enfuis le plus vite possible, les lames avaient perdus ma trace...
A force de courir, j'avais trouvé une sortie et aperçu au loin l'auberge. En rentrant dans l'auberge, je croisa Navis. Je lui expliqua alors tout et elle décida de m'aider. Je rentrais d'abord dans ma chambre me mettre un bandage. Une demi-heure après, nous étions partit et arrivé devant la forêt.

Offi' _Navis tu est sûre de vouloir m'aider? Ils sont plusieurs, assez fort et nombreux, il y en as même un de ton niveau !
Navis _Ne t’inquiète pas, je leur réglerais leur compte, je n'ai pas peur d'eux !
Offi' _D'accord, merci. La clairière dont je t'ai parlé se trouve droit devant.

Après avoir armé mon arbalète et sortis nos armes, nous étions arrivés devant la clairière. Navis décida d'attaquer d'un côté moi de l'autre, le signal d'attaque était un carreaux que je tirerai dans un arbre de l'autre côté. Nous courions vers le campement et arrivions vite au tentes. Nous avions beau regarder partout et dans toutes les tentes, personne : je ne sentais aucunes aura.

Offi' _Ce n'est pas normal Navis, ils devraient être là !
Navis _Ils sont là, je le sent, mais pas dans le campe...

Avant qu'elle n'eu le temps de finir, des couteaux arrivèrent de tout les côtés. J'allais m'en prendre un quand Navis me poussa par terre pour nous mettre à couvert, quand nous remarquions que toutes les sept lames nous chargeaient, Navis commençait a courir dans la direction de trois lames dont la plus forte des sept, me laissant seul avec quatre lames. Elles étaient encore loin, j'avais le temps de tirer quelques carreaux, je tirais et chargeais le plus vite possible en évitant un dernier couteau. J'avais touché une des quatre lames par un de mes tirs et elle s’effondra par terre, une autre lame partit la secourir mais se tourna vers moi comme pour dire qu'il n'y avais rien à faire pour l'aider...les deux autres lames arrivèrent vite vers moi, je dégainais mon épée et la chargea de wakfu quand je vu Navis apparaître devant moi.

Navis _De mon niveau le plus fort de ces lames? Je n'en ai fait qu'une bouchée !
Offi' _Mais tu as été gravement blessée !
Navis _Des égratignures rien de plus ! Prépare toi, ils arrivent.
Offi' _Si tu le dit...

Je chargeais mon arbalète le plus possible, jus qu’as ce qu'elle devienne entièrement bleue, et tira sur la lame la plus proche, qui ne pu l'esquiver vu la distance qui nous séparait. Elle vola en arrière et retomba au sol. Navis courus vers l'autre lame à l'approche et la lame l'attaqua, Navis disparus et réapparus derrière elle puis l'attaqua. La lame ne pu esquiver mais attaqua Navis qui se fît blesser à son tour. Comme folle de rage, elle enchaîna les coups de couteaux, la lame était à sa merci, qui ne pu parer que quelques coups. Navis fît un bond en l'air en plantant un couteau dans son dos et la lame tombas par terre.

Navis _Et de six!
Offi' _Bien joué, t'est super forte!
Navis _Merci, jolis tir tout à l'heure!
Offi' _Merci mais tu as dit six?
Navis _Eh bien oui... Pourquoi?
Offi' _Elles étaient sept!

Nous avions beau regardez partout, elle n'était plus là. Nous avions décidé de rentrer la soigner et se reposer car les lames n'en resteraient pas là.

* * *

Merci à Alphi' de m'avoir permis de mettre Navis dans mon histoire, je n'aurais pas battu toutes ces lames Smile(si j'exagère les combats, je m'en excuse j'essais de faire de mon mieux ^^')


Dernière édition par Officials le Mar 27 Aoû 2013 - 20:18, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 10:34
J'viens de lire et je trouve que tu commences bien . Smile
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 11:00
Bon début. Wink

Je veux juste faire une toute petite remarque : JE SUIS OÙ DANS L'HISTOIRE !?
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 11:18
T'a oublier qu'Alphi a dit que les lames sont très puissant alors que vous soyer deux sontre sept faux pas abuser :/
sinon bon début même si je peu pas être dans l'histoire vu que je suis au manoir ...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 20:12
Officials a écrit:

-Salut Emma, c'est Officiel
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 20:46
Eli-Sword et Elixia, vous en faites pas, je vais vous mentionner mais petit problème, si je suis à l'auberge et t'est blessé puis tu t'est fait enlever mais aucuns de vous n'as marqué que je venais vous voir il faut que je sois "absent" pendant ce moment.

Désolé de réediter mes messages mais j'ai oublié de dire quelque chose. On se fait blesser eli, c'est pas comme si on en tuait 7 en moins d'une seconde sans rien prendre ^^ et c'est des petits sbires, ils sont loin de the hawks ou de Reïne. Aussis Navis est censée être puissante non? ^^


Dernière édition par Officials le Ven 2 Nov 2012 - 21:52, édité 2 fois
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Nov 2012 - 20:52
Et voici la suite :P Merci pour vos commentaires ^^

* * *

Les jours passèrent mais rien ne se passais... Je décidais donc d'aller m'aventurer dans les bois pour vérifier que les lames n'y étaient pas retournées. Je prit mes armes et descendit quand Emma m'appela.

Emma _Hé Offi' !
Offi' _Qu'est-ce qu'il y as?
Emma _On as reçu une lettre bizarre ce matin et je pense que ça t'est destiné.
Offi' _Je vais te dire ça tout de suite.

Destiné à l’arbalétrier des Survivors
Viens me rencontrer au port sur l'Exodus ce soir, viens seul.

Offi' _L’arbalétrier? C'est surement moi! Tu sais de qui ça viens?
Emma _Non je l'ai trouvé sous la porte.
Offi' _D'accord merci.

Je prit la lettre et partit. Ne sachant pas à quoi m'attendre, je voulut faire venir quelqu'un avec moi par sécurité. Alphiris n'était pas là, tout comme Brigal, je ne savais pas où était Navis, Eli-sword et Elixia avaient en rendez-vous d'après ce que m'avait dit Emma et ce n'est pas elle qui quitterait l'auberge pour m'aider. Je sortis alors, oubliant totalement la forêt, et partis en destination d'Aspira en espérant y trouver quelqu'un... Arrivé à Aspira, je ne savais pas où chercher. Je me dirigea vers l’arène voir si j'y trouvais Navis. Arrivé à l’arène, je vit Qsa en train de s’entraîner.

Offi' _Tiens salut Qsa, je m'attendais pas à te trouver ici!
Qsa _... Salut ça va? Qu'est-ce qui t’amène par ici toi aussi?
Offi' _Bien et toi? Je cherchais Navis mais finalement je t'ai trouvé. J'aurais besoin de ton aide, tu est occupé ce soir?
Qsa _Bien aussi, pour quoi faire?
Offi' _Regarde cette lettre.
Qsa _Ah je comprend, t'aimerais que je t'accompagne c'est ça?
Offi' _Exactement! Je ne sais pas vraiment qui voudrait me voir ce soir donc j'aimerais bien que quelqu'un m'accompagne là bas.

A ce moment là j'eu un flash. Je n'écoutait plus Qsa et repensais à la forêt : une lame c'était enfuie, je m'était battu avec mon arbalète, il ne connaissait pas mon nom et il savait seulement que j'était un Survivors. Je coupais Qsa qui était entrain de parler et lui expliqua ce que je pensais.

Qsa _C'est sûrement une embuscade!
Offi' _C'est mieux que tu m'accompagne alors.
Qsa _T'est sûr de vouloir y aller?
Offi' _Oui, je me suis beaucoup entraîné ces temps ci, je pense être prêt à me battre et je n'ai plus peur d'eux.
Qsa _D'accord, on se rejoindra à l'entrée du port alors?
Offi' _Ça marche, à tout à l'heure.
Qsa _A tout'.

Le soleil commença à se coucher et en arrivant au port je vis Qsa, qui était là comme prévus. Nous nous dirigions vers l'Exodus quand le brouillard commença à se lever. Nous étions devant le bateau et nous nous étions décidé à monter. Sur le pont on ne voyait rien mais l'on sentais que plusieurs personnes étaient présentes. Je sortis mon épée et Qsa sortis ses lames.

Offi' _Je sens plusieurs personnes mais je ne vois rien avec ce brouillard...
Qsa _Je peut arranger ça.

Qsa fît briller son wakfu pour essayer d'éclairer l'endroit et je fis de même. Une lame surgît alors d'un tonneau et lança des aiguilles dans notre direction, Qsa fît un bond en arrière et l'esquiva, je roula alors sur le côté pour les éviter a mon tour. Qsa chargea et para l'attaque de la lame. Une seconde lame qui se trouvait dans le port arriva et fonça dans notre direction. Je chargea mon arbalète et tira. elle esquiva mes tirs sans problème avant de me lancer un couteau qui se planta dans mon bras droit. La lame réussit à planter une aiguille dans le bras de Qsa avant qu'il ne lui plante une de ses épées dans le ventre, qui hurla de douleur. Alertées par le bruit, une autre lame sortie de la cale et une dernière sauta de la vigie pour nous attaquer. Je sortis le couteau de mon bras et le lança sur l'ennemi le plus proche qui l'esquiva, je chargea mon arbalète et lui tira à bout portant avant qu'il ne s’effondre. Qsa para une attaque à l'épée et repoussa son assaillant dans l'eau, qui se téléporta derrière lui avant de le blesser. La lame qui venait du port arriva derrière moi et m'attaqua. Je parais son attaque quand je sentis une aura de wakfu incroyable qui arrivait. je sentit l'envie de dormir. Quelques secondes après, j'avais l'impression de ne plus avoir de force... Je n'eu le temps que de voir que Qsa s’effondrer avant de tomber dans un sommeil profond.

* * *

Ps: Je prendrais en compte ton commentaire au premier chapitre Eli-sword, j'avais écrit celui là ce matin.
Pps: J'ai du décaler mes deux premières histoires avant que tu ne te fasse enlever sinon il ne me restait qu'une semaine avant la bataille finale *-*


Dernière édition par Officials le Mar 27 Aoû 2013 - 20:26, édité 1 fois
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 3 Nov 2012 - 0:39
ok Offi, c'est pas un dérangement mais faut comprendre quoi ^^
Sinon pas mal ton histoire on le dira a Qsa :P
Merci pour le Ps x')
Vivement la suite ^-^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 3 Nov 2012 - 0:41
Merci ^^ Ça fait plaisir, je pensais que personne ne lirais mes histoires :')
Je suis actuellement en train d'écrire la suite mais ne t'inquiette pas, j'ai prévenus Qsa. Le prochain épisode va beaucoup lui plaire s'il le lis ^^
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 6 Nov 2012 - 13:26
Bah ouaip je les lis :p (okey le commentaire qui sert a rien)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 6 Nov 2012 - 15:37
? J'ai plus beaucop de temps a consacrer aux prochains épisode désolé je suppose que je vais arretter d'ici peu.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 7 Nov 2012 - 10:07
Et si tu peux , reprends les quand tu peux .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 4 Mar 2013 - 14:04
Les pouvoirs et les armes m'interressent pour mon histoire, il n'y a plus de suite?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 5 Mar 2013 - 11:50
Va falloir t'y faire , Iso , tu devras attendre .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 5 Mar 2013 - 17:19
Bne ça je m'en doute, je tenais juste à prévenir Officials si il revient un jour ...
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 28 Juin 2013 - 12:48
BIG SPOIL !

Déja, désolé a tous, je ne me souviens plus pourquoi j'avais arrétté mais je croit que c'était par manque de temps et par flemme :$ BREF passons au spoil de mon histoire (je ne la continuerais pas dommages)

*MESSAGE SUPPRIME*

On revient en arrière, oubliez ce que j'ai dit xD je vais continuer mon histoire pour le fun Smile


Dernière édition par Officials le Dim 30 Juin 2013 - 1:59, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 28 Juin 2013 - 13:39
Dommage ça aurait pu faire une histoire de plus :/ en plus le début était bien ... C'est dommage ^^"


Bon sinon, comme dans le message dans l'arène, je prend note de tes capacités pour le cas où je voudrais (et si je peux bien sûr) te mettre dans l'histoire.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 28 Juin 2013 - 15:08
Ehehe, OUI, je suis un conteur né ! nan je déconne ^^ mais j'ai déja écrit plusieurs histoires intégralement d'une 30aine de page donc bon Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 28 Juin 2013 - 19:45
Tu peux reprendre , tu sais ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 29 Juin 2013 - 1:42
Je suis d'accord avec Brigal.


(commentaire sans intérêt, je sais. Comme moi quoi ...)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 29 Juin 2013 - 12:33
Depressif x) .

D'ailleurs , Iso , tu pourrais me remettre dans la guilde ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 29 Juin 2013 - 15:21
Oui depressif, et alors ?

Et qu'est ce que tu fais à partir/revenir sans arrêt ? o_O
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 30 Juin 2013 - 1:41
C'est vrai que je pourrais mais bon, j'ai spoil ca m'enbêtte et en ce moment c'est la même chose, pas le temps ! (enfin pendant encore 1 semaine au moins, j'ai mon stage de seconde, jfait du (c'est les moments ou je quitte ma maison) 6-19h !

Edit: baj généralement, je quitte pck jme suis engeulé avec quelqu'un ou que jsuis dépréssif pendant cette pèriode, après j'oublie et j'ai un flashback alors jdécide de revenir, et rebelotte. Jveut pas paraitre prétentieux, mais ajd, jsuis plus mature et jtrouve que j'ai bien fait le con, j'essaierais d'améliorer ça !

Concernant l'histoire, jtrouve ça con que j'ai spoil puisque jsuis motivé pour continuer ^^ dans ce cas je vais annuler la majeure partie de mes spoils et réfléchir à autre chose !
Contenu sponsorisé

Chambre n°4 : Officials Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum