Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy20 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy10 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy14 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy17 Chambre n°4 : Officials - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chambre n°4 : Officials

+6
Iso
Qsa
Guekiguen
Elixia
Brigal
Officials
10 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 11:20
Ah un HS cool ! T'inquiète, toujours bien bien tes histoires t'en fais pas ! Bravo sinon, tu es le premier à faire un Triple Post dans une chambre ! tongue Bah, en attente d'une suite, je t'souhaite bonne continuation. *-*

P.S : Velvet c'est un truc de café non ? Surprised J'ai oublié si tu avais écrit ou pas. ^_^'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 14:28
Triple post j'était obligé j'allais pas attendre que quelqu'un réponde à mon double pour écrire la suite x')
J'ai fait 3 rêves en 4 jours et deux m'inspirent Surprised Je ne vais pas spoil mais un autre HS viendra avec mon rêve comme histoire du personnage tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 15:33
Coucou Officials, j'aime bien tes histoires et j'aimerai que tu m'aides à en crée une... Hum oui je sais je n'ai pas fait une fin et un vrai début car mes chères tendres amis elixia iso brigal ou d'autres(je ne nomme personne) n'ont je crois point aimé ou trouver ça bizarre alors j'ai dut malheur à mon imagination arrêter (c'est la vie mon kiki)
Dis moi si tu peux le plus vite possible
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 15:58
"j'ai dut malheur à mon imagination arrêter" Euh ? xD Sinon, bon choix d'aller voir Officials, des histoires de super qualité garanties. :p Et c'cool, y aura une nouvelle histoire par la suite ! Bon, bref, bah... (Mon trio BBB, la classe.) hmm... ben rien en fait. (LA PHRASE LA PLUS INUTILE AU MONDE.) J'attendais juste une petite traduction de la phrase entre guillemets. ^_^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 16:39
WTF vandues? j'ai pas tut compris mais je veut bien t'aider tongue Comment tu veut qu'on se contacte et que je t'aide? Skype, emails, via le forum ect... dit le moi ! Wink

Que de compliments ^^' merci beaucoup Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 26 Aoû 2013 - 17:29
Super Hors Série ^^ J'aime beaucoup Smile

Continues comme ça et j'ai hâte de lire la suite ! ^^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 9:50
* * *

De retour de ce voyage, Je laissait Qsa dans sa chambre et partais dans mes quartiers. Je sentais les forces me manquer suite aux deux jours d’efforts acharnés à me battre et à utiliser tout mon wakfu. Suite à cette fatigue écrasante, je titubais vers l'armoire à armes, posais mon épée puis mon arbalète qui, suite au coup de Velvet et au nombre de carreaux tirés après ce choc, se fendis en deux. Je n'avait pas le temps de régler ce problème, j'ouvris la pharmacie dans mon armoire, sortis un rouleau de bandage, et me bandas mes blessures aux bras et à gauche de mon estomac. Après cet ultime effort, je m’effondrais apaisé sur mon lit...

Le lendemain, Emma vint me réveiller. Elle me demanda de lui raconter, puis m'aida à me relever. J'allais avec elle voir Qsa mais il restait inconscient. J'était reste une heure dans sa chambre à réfléchir pendant qu'Emma préparait le déjeuner. Peu après qu'Emma ai monté les repas, Qsa se réveillait.

Offi' _Qsa ! Enfin tu te réveille Smile
Qsa _Offi' ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?...
Offi' _Ils ont fuit, je t'ai ramené à l'auberge. Tu as une côte fêlée donc ne bouge pas avant d'être rétablit !

Je lui racontait alors le combat que j'avais mené après qu'il soit inconscient puis, retourna dans ma chambre réfléchir. Velvet n'allait sûrement pas nous laisser nous en tirer après ces paroles... Quand allait-elle revenir? Qui attaquerait-elle? S'en prendrais-t-elle à toute la guilde? Tant de questions sans réponses qui s'évanouirent lorsque je m'endormis...

Le lendemain, je retournais au port car il fallait que je remplace mon arbalète. Je faisait le tour des marchands d'armes des lieux mais ne trouvait pas mon bonheur dans tout ces articles : des arcs seulement... J'était habitué à mon arbalète, j'avais passé plusieurs années avec, je n'allais pas en changer pour un arc ! Un marchand itinérant attira alors mon attention. Il avait le dos courbé et l'on ne pouvait apercevoir que son visage et ses mains blanches à travers sa robe à capuche noire.

Offi' _Bonjour.
??? _Bonjour !
Offi' _Savez vous où trouver des arbalètes, en vendez-vous?
??? _A vrai dire, je n'ai pas vu d’arbalètes dans la région depuis des années... Seulement, je peut vous donner un bon renseignement contre... une petite rémunération ! * héhéhé *
Offi' _Tenez, 50 kamas !
??? _J'ai entendus parler d'une forêt à trois jours d'ici, dont personne n'est revenus vivant. La seule personne qu'on as retrouvée était morte d'une flèche de wakfu en pleine tête.
Offi' _En quoi ça va m'aider?
??? _La personne que l'on avait retrouvée était un grand combattant, ce qui est derrière ce meurtre doit être expert à l'arc, vous n'avez qu'à enquêter dessus et percer ce secret si vous le pouvez. Je vais même vous indiquer sa position... si vous m'achetez cette carte à 50 kamas !
Offi' _... J'espère pour vous que ça m'aidera car c'est du vol ! Dans le cas contraire je reviendrais !

Après m'avoir montré leur position, je rentrais directement à l'auberge, me préparer pour ce grand voyage à plus de 3 jours d’ici...

* * *

Voilà comme convenu, la suite avec de l'avance, je l'avait écrite avant le hors série donc je peut la poster dés maintenant Smile


Dernière édition par Officials le Mer 28 Aoû 2013 - 18:19, édité 2 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 11:29
malheur à mon imagination oui c'est étrange, mais ça veut dire que j'ai dut arreter et que mon imagination(un peu trop débordante) n'était pas contente car elle avait quelques idées en tête(un peu trop folle pour les gouts de mosieur brigal)
ne me comprenez pas... meme moi je ne comprend pas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 11:38
Hmm hmm oki. x') Ouais bref, super la suite ! Toujours aussi bien. Toujours des pitites fautes d'orthographe mais ça, on s'en tape. *-* Bon, hier j'étais pas trop chaud pour penser à ma suite, mais là j'm'y mets ! Bah, comme d'hab', on attend la suite avec impatience ! Bonne continuation quoi. Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 11:41
Le truc avec les fautes, c'est toujours un oublis, j'écrit mon texte sur word et je le colle sur le site mais ça me met pas les soulignés pour les fautes tant que je modifie pas le texte et j'y pense jamais ^^'
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 12:10
C'est pas grave les fautes ! Tant que c'est compréhensible ! C'est l'histoire qui compte vraiment, et sur c'point tu cartonnes donc, tout ça pour dire qu'on s'en fiche pour la énième fois. *-* Par exemple, moi j'écris avec moins de fautes (je crois, je me relie quand même 2 ou 3 fois avant de poster...) pourtant mon histoire euh... bon, après chacun ses goûts lol. ^-^ Bref, voilà voilà. Smile
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 19:58
Vous savez quoi? JSUIS UN FOU, JE POSTE LA SUITE MAINTENANT Very Happy(ou plutôt, j'ai envie de vite passer ce voyage :3)

J'ai modifié la durée du voyage car ce serait trop long vu la lenteur que je vais prendre à le décrire ;)Je ne sauterais que la marche ! niahahahaha

* * *

L'auberge était calme, personne n'était là à part deux survivors dormant et Qsa alité. Emma nettoyait la cuisine quand la porte s'ouvrit avec fracas.

Offi' _Emma ! Prépare des provisions pour trois jours de voyages pour une personne, je te paierais les kamas nécessaire ! Je monte me préparer !
Emma _Mais qu'est-ce qu'il y as ? Dit-elle en me voyant déjà rentrer dans ma chambre.

Je m'habillais d'habits légers au vu de la chaleur de cet été, pris tout de même de quoi me protéger de la pluie, accrochais vite mon épée à ma ceinture, pris quelques affaires essentielles puis dégringolais les escaliers.

Emma _C'est prêt, je te compterais ça dans ton loyer. Avant de partir dit moi où tu va !
Offi' _Je reviens prendre de quoi te montrer.

Je montais vite dans ma chambre récupérer de quoi écrire et une feuille. Je dessinais en vitesse une grossière réplique de ma carte, du trajet que j'allais prendre et diverses informations comme le temps du trajet, les escales... Je fît un bref passage dans la chambre de Qsa lui souhaiter bon rétablissement et le remercia à nouveau. Je m'empressait de descendre donner le tout à Emma. Après lui avoir rapidement parlé de mon voyage, je rangeais mon matériel dans mon sac, attacha mon sac de couchage et partais immédiatement.

* Ce passage décrit les alentours de l'auberge à perte de vue, il n'est pas nécessaire que vous le lisiez mais j’essaierais de le rendre intéressant Smile*

Plein d'entrain, je me mis à courir dans la plaine autour de l'auberge avant de ralentir à cause d'un point de côté. Je prenais alors le temps d'admirer la région pour la première fois. De l'auberge l'on voyait une statue sur une falaise en l'honneur d'alphiris, entre cette montagne et l'auberge se trouvait une grande plaine en partie recouverte d'un champ. De l'autre côté l'on pouvait apercevoir au loin un phare, c'était Aspira. Plus loin encore, on pouvait voir une mer bleu clair s'assombrir plus l'on regardait loin avant de devenir bleu marine. Près de la ville, il y avait une forêt, celle où j'avais affronté des lames auparavant. Au loin derrière l'auberge il y avait un gouffre donnant accès à une plage de sable recouverte de Rochers près de cette falaise. Devant l'auberge, l'on apercevait des champs à perte de vue, des élevages de bouftous et une caverne où se trouvait un bouftou supérieur à tous.

J'allais me diriger droit devant à perte de vue. Je devais traverser ces champs et cette prairie remplie de bouftou. Les épis de blés rappaient mes bras au fur et à mesure que je m'y engouffrais avant d'arriver en face de la prairie. Cela faisait déjà une bonne demie-heure que je marchais et je ne voyait l'auberge que de loin. Je me trouvais en face de ces dizaines de bouftous. Ils n'avaient pas l'air agressifs, se contentant de me regarder passer, avant qu'un gros bouftou me regarda l'air menaçant. Il frottait le sol frénétiquement avec ses sabots, prêt à me charger. Je me préparais à cette occasion et mis la main sur mon épée. Il se mit à courir dans ma direction, je dégainais alors et para son coup avec le plat de ma cimeterre, fis un bond sur le côté pendant qu'il continuait à avancer et frappa son flanc de plein fouet. Il gémit de douleur et s’arrêta plus loin sans même me regarder. Je regardais alors autour de moi, les autres bouftous n'avaient pas l'air choqués ni plus agressifs. Je continuais alors mon chemin. Arrivé devant cette petite colline d'où l'on apercevait l'entrée de la fameuse grotte, j'entendit un grondement sourd. Attiré par ce son, j'entrait sans réfléchir voir si ce que l'on dit est vrai, s'il y as un bouftou dominant aux autres...

* * *

A suivre ! :3
J'éspère que ça vous plait, je change de style, je vais décrire beaucoup plus pendant ce voyage ! Je verrais par la suite pour incruster deux trois passages descriptifs par moments.
Je change aussi à nouveau du timing de mon histoire, je posterais une suite chaque jours pour votre bonheur ! (je l'espère Smile)
Je vais également travailler sur une nouvelle présentation et modifier tout les textes de façon à la respecter, bref j'ai des projets Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:14
Bon sang, t'en a du courage ! Et de l'inspiration... :( Bah, j'suis de tout coeur avec toi en tout cas, j'espère que tes projets ne vont pas influer sur la qualité ! Bref, j'aimerai bien faire comme toi, mais... c'est dans mon incapacité actuel. Bref deux, bon courage hein. Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:15
Très bonnes suites, ce village dans la forêt avec des arcs ... si c'est celui que je pense faudra peut être qu'on discute un peu x')

Sinon continues comme ça ! ^^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:39
Oui Iso, allons discuter de ce village perdu au milieu d'une forêt dense décrite comme "maudite" mais en réalité gardée par des archer :)J'aurais besoin de toi pour décrire les lieux et ne pas me tromper sur ce que tu as déjà écrit Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:51
Hum c'est qu'il risque d'y avoir plusieurs incohérences. Faut vraiment discuter mais plus tard car je suis pas dispo pour le moment (je fais que de passer vite fait).

Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:53
Il faut qu'on discute sérieusement, rien n'est exactement prévus, il faut qu'on parle, qu'on voit s'il y as des incohérence mais tkt j'ai plusieurs solutions Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 20:55
Ben ils sont pas censés connaitre les Survivors avant que Catia arrive, une seule personne (Dia) est censée être repartie vivante ... bref, on verra. On va en discuter sérieusement et on trouvera une solution.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 21:02
Comment on se parle? mp sur le forum, skype, email? une autre idée?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 27 Aoû 2013 - 23:27
Je pense que Skype serait le plus pratique, mais si tu préfères un des autres il n'y a pas de problème.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 5:20
Génial tongue skyfall78550 c'est mon skype Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 9:19
pourquoi j'ai pas skypeeeeee...
Bon bah puisque tout le monde fait la grasse mat sur WLG je vais jouer aux sims:P (si je créais Cocotte)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 18:21
Suite à ma discussion avec Iso, j'ai réalisé que j'avais fait une grosse erreur, j'ai donc modifié "prologue" de ce chapitre, lors de la discussion avec le marchand. Par contre ça vous as spoil je m'en excuse x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 18:22
Okay . x)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 21:29
* * *

M'aventurer dans cette grotte était à mes risques et périls, j'allais également perdre une demie journée je pense mais téméraire, je n'hésitais pas à affronter un monstre capable de me surprendre. La grotte était sombre, éclairée seulement par des champignons bleue luisant de wakfu. Au bout de dix mètres, j'apercevait sur le mur un squelette ayant l'air de celui d'un bouftou, ce qui me dégoûtait. Au loin, j’apercevais une lueur vive vers laquelle je me dirigeais. Cette grotte débouchait sur une grande "pièce" aux murs ayant l'air fragiles. Le soleil éclairait cet endroit par un immense trou au plafond. La lumière éclairait une bête à la fourrure bicolore, marron et beige. Son souffle était sourd et je voyait son ventre gonfler puis se relâcher tellement la bête était immense. J'avais à peine admiré ce bouftou qu'il se dressa sur ses sabots, l'air menaçant comme pour me dire de partir. Refusant cette proposition, je dégainait mon épée puis essayait de charger mon arbalète avant de me rappeler qu'elle était brisée. Le combat commença.

Le bouftou gronda si fort que les murs de la pièce tremblèrent. Suite à ce bruit sourd, je fus déstabilisé et je n’apercevais pas la bête me charger. J'eu à peine le temps d'esquiver par réflexes puis tenta de l'attaquer sur le flanc, mais il me repoussa d'un coup de sabot. Je pris de plein fouet ce coup qui m'envoya valser deux mètres plus loin. Je devais me ressaisir, je n'allais pas la laisser m'attaquer de nouveau ! Je sortis un couteau de mon sac en vitesse et chargea à pleine vitesse le monstre, l'épée dans la main droite et le couteau dans la main gauche. Ses cornes se mirent à luîr et dans un mouvement bref, il se leva sur ses pattes arrières avant de retomber immédiatement de tout son poids sur le sol. Cette impulsion fendit le sol en ligne dans ma direction et du wakfu en sortit, brûlant comme des flammes. J'esquivait à nouveau avant de sauter sur son dos. Elle tenta de se défendre en essayant de me faire lâcher prise mais j'était décidé à la tuer, aussitôt, je planta un couteau dans son dos et lui fît une grande entaille à l'aide de ma cimeterre. Les yeux pleins de rages, elle m'envoya à nouveau plusieurs mètres plus loin en me lançant tel un rocher sur son dos. Plutôt que de retomber sec sur le sol, je me servit de l'humidité de l'air pour me placer afin de retomber sur mes pieds, ce que je fis avec succès. La bête rugît à nouveau et trois bouftous apparurent autour de la pièce. Je sortis un nouveau couteau de mon sac et fonça sur le bouftou blanc. Je n'en fît qu'une bouchée à l'aide de mon épée. Les deux bouftous noires me chargèrent. J'en esquiva un mais le second me percuta, je n'eu le temps que de parer sa charge, il me fît tout de même reculer sur un demi mètre. Je chargea mon wakfu dans mon couteau puis lui planta dans le dos, ce qui toucha par chance sa colonne vertébrale. Paralysé, il s'effondra. Je chargeais alors mon wakfu dans mon épée avant de voir le bouftou dominant me charger. Je chargea alors mon couteau, le lança sur le dernier bouftou noir et sauta pour laisser le dominant s'écraser contre le mûr derrière moi, ce qui fît à nouveau trembler de plus belle les murs. En retombant, j'asséna le coup de grâce à ce bouftou en lui plantant mon épée chargée de wakfu dans la nuque. Sentant la mort arriver, il gronda en faisant plus de bruit qu'une explosion, je me couvris les oreilles tellement le bruit était insoutenable.

Les murs se mirent à vibrer puis à trembler, les parrois près du monstre s'éffondrèrent et lensevelirent. Je me mît à courir vers la sortie, avant qu'elle sois obstruée par l'éboulement. Je sauta alors sur une parrois au sol, afin de sauter à nouveau sur une parrois s'éffondrant pour sortir par le trou au plafond. La prairie semblait chaotique, le bruit faisait peur aux bouftous qui s'agitaient en troupeaux, je devait m'enfuir avant de me faire écraser...

Après m'être échappé de ce danger, j'arrivait devant une forêt à l'air sinistre. Le soleil allait se coucher dans deux heux heures, je devait me dépécher de la traverser avant que je me retrouve dans la nuit noire...

* * *

A suivre :p Voilà c'était la suite ^^
Je l'ai publié à 21h20 oui je sais *-* mais j'ai réspécté ceque j'avais dit, une suite par jour :p


Dernière édition par Officials le Jeu 29 Aoû 2013 - 1:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Chambre n°4 : Officials - Page 3 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum