Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy20 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy10 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy14 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy17 Chambre n°4 : Officials - Page 4 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chambre n°4 : Officials

+6
Iso
Qsa
Guekiguen
Elixia
Brigal
Officials
10 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 28 Aoû 2013 - 22:58
Hmm hmm, vais pas me répéter, ça va finir par saouler... '-' Bref, bah en fait je vais le faire : 1 - Cool la suite, 2 - Toujours super. Voilà, bah, j'pense que je vais pas poster chaque jour ce message. x) Je poste si j'ai réellement du nouveau !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 29 Aoû 2013 - 8:44
Si c'est la Terreur des Plaines que tu détailles dans ta suite , okay . x)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 29 Aoû 2013 - 9:57
OUI c'était la terreur des plaines ^^
Au début je décrivais la région et j'ai mis une prairie de bouftou, ensuite jme suis dit que j'allais me battre contre un ptit bouftou histoire de faire un minimum d'action et là j'ai pensé à la terreur des plaines *-*
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 29 Aoû 2013 - 21:32
* * *

La forêt était lugubre, des ruines, des piliers étaient sur le sol, comme les ruines d'un village. Le sol était gondolé par endroit, j'avais même eu l'impression qu'une avait bougée. La forêt s'étendait à perte de vue, je décidais alors de concentrer du wakfu dans mes jambes afin de me déplacer plus vite et avec plus de dextérité. Soudain, je trébuchais et m'écrasais au sol sur plusieurs mètres... Ça n'avait rien de normal, j'était pleinement concentré sur ma course ! Une de ces bosses se mit à bouger et s'arrêta devant moi et soudain... Un ouasingue en sortis ! Je me redressais puis sortais mon épée pour me préparer au combat quand tout les ouasingues de la forêt se dressèrent !

N'hésitant pas, je fonçais sur celui devant moi et chargeais mon épée de wakfu. D'un coup de cimeterre circulaire, je frappait le ouasingue qui aussitôt retourna dans le sol avant de passer sous mes pieds et me faire tomber. Il se redressa et m'asséna un coup de griffe que je pus parer de justesse. Tout les ouasingues me chargèrent, je concentrais alors du wakfu dans mes pieds pour sauter sur la branche la plus proche et courir vers l'endroit où je me dirigeais. Les ouasingues ne purent m'atteindre avant qu'une colline que je croyait naturelle ne se dresse, c'était le roisingue...

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Roissingue
photo du roisingue

Le Roi fît tomber deux arbres en se dressant, son visage était devant mes yeux. Les yeux dans les yeux, il attaqua avec rapidité, par réflexe seulement, je pus esquiver son coup ! En rebondissant sur une branche, je sauta sur son dos et l'attaqua avec mon épée chargée de wakfu, ce qui le toucha. Immédiatement, il se replia dans le sol lentement, avant de se redresser rapidement dans l'autre sens et de tenter de m'attaquer à nouveau. Préparé à ce genres d’éventualités, je m'était mis en position pour parer. Il mît tellement de force dans son coup que la branche sous mes pieds se cassa, les ouasingues foncèrent en direction de ma chute avant que je ne remonte en sautant sur la tête de l'un deux, qui me griffa la jambe gauche. Le roisingue me chargea, cassant toutes les branches sur son passage, mit ses griffes en avant et m'embrocha...

Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, à l'auberge, avant de m'habiller et de sortir de ma chambre. En sortant, je me rappelais mon combat contre les ouasingues avant de réaliser que le calme régnait dans l'auberge... Je décidais de vérifier si Qsa était dans son lit, je poussais la porte avant de le voir embroché par une épée au mur, du sang recouvrant la pièce. A cette vision d’horreur, je me retournais et fermais la porte. Dos à la porte, j’apercevais que le couloir avait changé, les numéros des portes étaient griffés, la porte de Taftaf était brisée et du sang était sous les restes de la porte. Paniquant, je dévalais les escaliers avant de me retrouver devant un champ de bataille. Je voyait une fille bronzée aux cheveux rouges se battre à mort avec Alphiris. Le combat était tendus, j'avais peur avant de voir des flammes gigantesques engloutir ma vue... La vue étant revenue, je voyais alors Taftaf au chevet d'Alphiris, Tulia qui se précipitais à ses côtés et deux Survivors regardant la scène les larmes aux yeux...

Alphiris ne pouvait pas mourir, non, jamais ! Refusant de croire à ce cauchemar, je fermais les yeux, me rappelais mon combat contre le roisingue, puis, un bref instant, j'eu l'impression d'être transporté, de me relever... Libéré de cette illusion, je me retrouvais à nouveau devant le premier ouasingue, debout et prêt à l'attaquer. Comprenant pourquoi j'était tombé dans cette illusion, je rengainais et m'enfuis à toute vitesse de branche en branche de cette forêt maléfique...

Quelques quarts d'heures avant le couché du soleil, j'était sortis. La forêt débouchait sur la même plaine que celle des bouftous, elle s'étendait sur plusieurs kilomètres. Une chaîne de montagne sur la gauche m’empêchais de voir derrière, une banale forêt à ma droite loin de cette plaine et enfin, une ville droit devant moi, ma première escale !

* * *

Voila :Dc'était la suite, chapitre 3 épisode 4 tongue
Je sortirais les suites le soir, avant de me coucher, c'est plus simple pour moi car je passe beaucoup de temps avec mon meilleur amis la journée et il se couche vers 20h donc je finis les suite le soir et les postes après Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06
Ouaip' t'inquiète c'est normal. On t'oblige pas à poster le matin. 'v' Bon tout ça pour dire, comme d'hab' : Sioupeurb. Faut que tu m'apprennes à... bah à être inspirer comme ça ! Hmm... bah, voilà pour ce message. (Oh, pas de "Bref" ! C'est étrange non ? Surprised)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 29 Aoû 2013 - 23:40
Hum ... de la télépathie ? Pas mal ^^

C'est très bien ! Continues comme ça ! Et si tu as besoin d'aide sur un truc de l'histoire que tu n'es pas sûr, n'hésite pas à me demander Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 30 Aoû 2013 - 9:49
T'inquiètte pas Iso Wink
Cocotte je vois pas ce que je pourrais t'apprendre '-' Je pars de rien du tout et je continus mon hitoire au feeling en suivant un seul but à la fois.

exemple : je veut aller voir cette forêt "maudite" mais il faut que je traverse une foret que j'ai décrite comme lugubre. Je me suis demandé ce qu'il y avait comme monstres dedans, et j'ai commencé à écrire un combat. Puis jme suis dit que c’était perdus d'avance et jsuis revenus sur ce que j'ai dit via une illusion ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 30 Aoû 2013 - 13:12
Hmm ! Oui je vois je vois... Ce que tu viens de me dire m'inspire un peu ! Allez, je crois que j'vais commencer aujourd'hui à écrire ma suite. Faut bien que je réponde aux messages postés ! Bref, merci en tout cas. Smile
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 30 Aoû 2013 - 22:09
La rentrée étant dans 3 jours, je n'ai pas pus écrire la suite car je suis sortis l'après midi chercher des fournitures scolaires, J’essaierais (je ne tiendrais peut être pas parole) d'écrire deux suites demain. Merci de votre compréhension ! Wink

Désolé de vous décevoir mais j'ai pas la tête à écrire la suite ce soir... à nouveau... Je me suis frité avec quelqu'un d'important, j'ai eu des nouvelles assez dérangeantes, j'ai pas vraiment la force d'écrire... J'ai jamais su respecter mes promesses, mais il y en as une que j'aimerais à tout prix respecter et vous le verrez bientôt...

Jvais pas rééditer ce message 46 fois alors je tient juste à dire que j'écrirais une suite mais pas demain ni après demain, tout les week-end seulement.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 19 Sep 2013 - 13:46
J'ai pas d'ordi en ce moment, j'vais marranger avec ma mère pour utiliser le sien plus souvent ou réparer le mien Wink

* * *

J'avais déjà prit trop de retard avec les bouftous et les ouasingues, c'est pour cela qu'en me réveillant je me mis aussitôt sur pieds et sortais immédiatement sans prendre le petit déjeuné offert. Dehors il faisait beau, chaud et le ciel était dégagé. C'est une de ces rares journées où la chaleur accablante me donnent envie de m'allonger dans un champ pour se reposer, à moitié à l'ombre. Cependant, pas le temps de divaguer, je devais me rendre dans cette forêt. Si tout ce passais bien, demain soir j'arriverais à la ville voisine de cette forêt pour y flemmarder un peu avant de m'y rendre.

En m’apprêtant à passer les murailles entourant cette ville à l'allure médiévale, je vis Velvet au loin se dirigeant dans la même direction que moi... Comment était-ce possible? Les seules personnes au courant étaient Emma et le mar... C'était une lame ! Ses informations sont-elles justes au moins?

Garde _Vous ! sois vous sortez sois vous restez ici mais ne gênez pas la fermeture de la porte !

Pris de vitesse, je n'eu pas le temps d'y réfléchir avant qu'un garde me menace avec sa lance pour que je sorte.

Offi' _Ça va je sors !

Je vis l'énorme porte se refermer derrière moi avant de songer au bruit que ça provoquerais. Je me cachais le plus vite possible en anticipant la réaction des lames. En les regardant de loin, je vis Velvet se retourner, parler et son dragon apparus alors. Je ne suis pas caché, je suis derrière un rocher ! J'entendais de plus en plus les battements d'ailes de son dragon avant d'entendre les gardes crier :

Garde _Arrêtez vous où on tire !
Velvet _Je ne faisait que regarder qui vous avez laissé entrer, je n'avais remarqué personne ! dit-elle dans le doute.

La regardant rebrousser chemin, j'attendais caché que les lames disparaisse à l'horizon... Ayant perdus beaucoup de temps, je devais me hâter ! Elles étaient déjà devant moi... Réfléchissant un instant pour trouver un moyen de les dépasser, j'eu une idée !

Offi' _Laissez moi rentrer s'il vous plaît !
Garde _Encore toi gamin ! Donne moi une bonne raison et je te laisse entrer.
Offi' _C'est suffisant? dis-je en agitant ma bourse pleine de kamas. Pourriez vous laisser les portes ouverte un petit moment? ça vous épargneras un effort, je ressortirais vite.

Me rendant dans le quartier marchand, j'allais directement aux écuries. Ici, je louais une dragodinde faite pour le voyage, qui me permettra, au prix de toutes mes économies, d'arriver avant les lames ! Après avoir été scellé, m'avoir expliqué les conditions d'emprunt, m'avoir donné de la nourriture pour dragodinde, je m'empressais de sortir et me diriger vers la prochaine ville.

* * *

J'ai besoin de me changer les idées en ce moment. Je n'ai également pas grand chose à faire et pas beaucoup de travail, je pourrais donc continuer petit à petit mon histoire.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 19 Sep 2013 - 19:49
Ah c'est une bonne nouvelle que nous rapporte là ! (Enfin sauf pour le problème d'ordi’, pauvre de toi. :() Bref, sinon tout simplement superbe comme toujours ! Continue sur cette voie (Même si tu n'as pas besoin que je te le dise pour le faire ...) ! Bonne continuation en tout cas (Je dis ça mais à chaque suite j'écris un commentaire, là c'est comme si je n'allais plus écrire de trucs. '-') Bref, en attente d'la suite, comme d'habitude, bah bah j'attends. ('-')'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 13 Oct 2013 - 20:50
C'est vraiment bien! Tu as une très très bonne imagination! Et bien joué pour le coup de l'illusion Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Mon re-re-re-re- (re ?) retour !

Sam 12 Avr 2014 - 19:01
Bon et bien... J'ai désormais appris que je ne pas me séparer de mon passé quoi qu'il arrive ^^ Un petit conseils à ceux qui lisent ça, vous ne pouvez oublier entièrement des passages de votre vie, même avec une aide extérieure.

Bref, je vais arrêter mon côté creepy Razz Et vous annoncer mon retour pour un bon moment ! J'écrirais comme avant la suite de mon histoire Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 12 Avr 2014 - 19:19
OFFI' ! Bon retour parmi nous !! Ça fait plaisir de te revoir ! :') J'espère que tu ne repartiras plus, cette fois ! En tout cas, c'est une EXCELLENTE nouvelle ! J'espère aussi que pendant ton absence, tu as réussi à accomplir ce que tu souhaitais. La suite de ton histoire, on l'attend depuis des mois là ! T'as pas perdu de ta plume, rassure-moi ! :P Peut-être tellement "wouahouw" que je sais plus quoi dire... Bref. À la prochaine ! Smile
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 12 Avr 2014 - 19:27
A vrai dire... j'ai aboutis à un autre désastre x) Mais bon, une autre rupture, un autre malheur, tant que ça ne tue pas, ça rend plus fort :')

Je suis motivé pour écrire ^^ Et j'ai trouvé quelques idées à appliquer, l'inspiration est de retour !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 12 Avr 2014 - 19:30
Oui, tant que l'on vis, c'est le principal ! Very Happy

Motivé ? Inspiré ? Tout mon contraire dis-moi. xD Mais tant mieux ! Hâte de voir ça ! Very Happy
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 13 Avr 2014 - 22:09
* * *
J’épiais le ciel, sur ma dragodinde, pour voir un signe du dragon de velvet avant de sortir de la ville. Aucuns signes de Velvet, je sortais donc de la ville avant de constater que les lames avaient déjà disparues. Un choix s’offrais à moi désormais : Passer par la forêt pour avancer le plus vite possible, contourner par les montagnes ou la plaine pour éviter toutes embuscades. En tout cas, je ne devait pas rester ici, devant la ville, au milieu de la plaine… Contourner par la plaine, tout le monde pourrais me voir à des kilomètres et je ne pourrais pas fuir face à Sphax. Passer par la forêt ou la montagne ? Un choix difficile, car les lames pourrais bien m’embusquer à ces deux endroits, mais aussi velvet me verrait de la montagne si elle serait dans les airs… Je choisissais alors de passer par la forêt, car la montagne peut être également rude à traverser avec une dragodinde.

En arrivant à l’orée de la forêt, pensais avoir fait la mauvaise décision… Mais tout se passais étrangement bien ! Les animaux locaux continuaient à faire de bruit, ce qui me paraissait bon signe, car autant de lames auraient sûrement perturbé la faune. Jusqu’à ce qu’un cri retentit… Un cri de dragon ! Sphax Tomba du ciel et Velvet sauta alors de son dragon puis se dirigea vers moi en souriant, l’arme raclant le sol sur son passage…

Velvet _Alors on se retrouve.  Je t’ai manquée ?

Offi’ _Très drôle, dis-je en posant la main sur ma cimeterre tout en descendant de la dragodinde. Comment as-tu fait pour me trouver ?!

Velvet _Besoin d’explications ? Une lames, le « marchand », t’as parlé d’une légende sur un peuple secret qui manieraient des arcs de wakfu purs. Une belle coïncidence à la base, mais c’est devenus un piège pour te retrouver et te tuer.

Offi’ _Je vois… Tu es donc venue en finir ?

Velvet _Je pensais te tuer, mais je vais d’abord jouer avec toi.

Sphax s’envola et je descendis de ma dragodinde. Un duel de regards palpitant commença… Je sortis ma cimeterre et la fis également racler sur le sol. Les yeux dans les yeux, nous décrivions des cercles sur le sol. Nos épées se mirent à luire, puis sous nos pas se dessinais des cercles de wakfu… Dans une impulsion synchronisée, nous nous étions comme téléportés et nos épées s’entrechoquèrent. Notre wakfu prît forme : mon épée se refroidie et la sienne se réchauffas. L’eau et le feu, deux éléments contraires.

Offi’ _ Alors comme ça tu maîtrise le feu… ça promet d’être intéressant !

Velvet _Tss... Intéressant ? Tu va goûter à ma nouvelle puissance !

Les yeux de Velvet changèrent, ils devinrent oranges ! Sphax arriva à toutes vitesse et m’envoya valser sur le côté. Je me rétablis sur mes pieds, pendant que velvet arrivais à mon corps à corps. J’esquivai son attaque mais Sphax réapparut déjà dans mon dos. Il manqua de me renverser et me mis un pied à terre. J’anticipai sa prochaine attaque en la à deux mains.

Velvet _Ce n’est qu’un aperçu de ma puissance !

Offi’ _Décevant…

Ses yeux virent au rouge, elle sauta en arrière avant de me recharger. Je me tenais debout, en garde, prêt à riposter son attaque. C’est alors que son dragon arriva tellement vite qu’il me balaya contre un arbre, probablement me cassant une côte. Velvet, suivant sa stratégie, profita de ce moment pour m’attaquer de plein fouet. Un réflexes inhumain me sauva la vie à ce moment précis : j’avais bondit sur un arbre.

Un flash traversa mon esprit : Lorsque Sphax se prépare à attaquer, Velvet me charge ; et inversement : lorsqu’il a attaqué, elle recule. Je descendis alors de l’arbre et courus vers une petite clairière non éloignée puis me mis en garde. Velvet me suivis tranquillement, se mis à trottiner puis à courir en ma direction, l’arme chargée de wakfu et levée. Je chargeai du wakfu dans mes yeux, mes jambes et dans mon arme pour ne pas être trop prévisible. Sphax arriva comme prévus dans mon dos, et velvet me chargeais puis…

* * *

A suivre :p
J’ai eu du mal à trouver une suite ^^ j’espère que ca vous conviendra !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 13 Avr 2014 - 23:02
Wouh ! C'est toujours aussi good. Smile Moi, ça m'convient largement, sauf que maintenant... On veut la suite ! °v° Allez plus vite que ça mouahaha ! Enfin bref. Continue comme ça ! Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 18:55
Oui je suis d'accord. En tout cas moi je ne suis pas déçue loin de là !
Imagine vite la suite :3
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 19:26
ça me convient :P , nan franchement c'est cool, alors dépêche pour la suite!
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 21:29
* * *

Sphax arriva comme prévus dans mon dos, et velvet me chargeais puis… Je fis une roulade sur la droite afin d’esquiver le dragon et bloquas l’attaque de velvet. Elle força sur son épée en la chargeant de plus en plus de wakfu pour me bloquer dans cette position en attendant le retour de Sphax. Je fis alors pivoter mon épée pour que le plat sois face à moi puis mis ma deuxième main sur la lame pour la repousser. Sphax arriva à ce moment, et m’agrippa par les épaules pour me lancer contre un arbre. Sonné, j’entendis des pas et un bruit de métal. Comme pour me réveiller, Velvet trainais à nouveau son arme, s’arrêta devant moi et me dit :

Velvet _ Ce n’est pas finis, debout !

Offi’ _ Non, ce n’est pas finis !

Elle acquiesça, avant de ravaler son sourire lorsque je me relevais, le wakfu coulant de mes yeux, parcourant mon corps jusqu’à ce que je luise entièrement. Mon épée était entièrement bleue.

Offi’ _ Et si tu te battais sérieusement toi aussi !

Velvet _ Dans ce cas… J’utiliserais une partie de mon pouvoir en plus contre toi.

Offi’ _ Bas toi à fond, tu en auras besoin.

Elle ferma les yeux, et lorsqu’elle les rouvrit, son corps vira au bleu instantanément. Les deux mains sur nos épées pour augmenter la force de nos coups, nous nous mîmes en garde avant de disparaître.

Après avoir courus jusqu’à la plaine pour se battre, Sphax arriva pour me faucher, mais faillis rencontrer ma lame sans me toucher. Velvet arriva alors face à moi et feinta en faisant semblant de m’attaquer pendant que Sphax revint. J’attrapai alors Velvet et la lança sur Sphax, qui tomba au sol par surprise, avant de se relever et de s’envoler avec elle. Velvet s’envola en me lançant un regard glacial, avant que Sphax disparaisse au loin…

Un projectile arriva, je sentais du wakfu en dégager. Au moment où il était suffisamment près pour que je le distingue, il accéléra de façon très dangereuse et au moment où je compris que c’était Sphax, je me mis en garde, mais il s’envola à quelques centimètres de moi. Le sabre de velvet finit planté dans mon épaule gauche. Après avoir crié, fou de rage, j’agrippai l’arme et la ressortit, avant que je ne lui glace le bras et jette son arme. Souffrant je me tins l’épaule avant qu’elle ne fasse fondre la glace et que Sphax se pose à ses côtés. Elle attira mon attention avant de me montrer un livre en criant :

Velvet _ Voilà pour quoi je t’ai fait venir, ce livre contient les secrets des protecteurs, le pouvoir de créer des arcs de wakfu pur !

Elle ferma les yeux, bougea ses bras, et un arc ainsi qu’un carquois apparurent.

Velvet _ Voilà mon vrai pouvoir !

Offi’ _ Espèce de lâche, je n’ai pas mon arbalète !

Elle acquiesça.

Velvet _ Je ne me servirais pas de Sphax, et si tu me bats, je te le donnerais ! dit-elle en riant.

Offi’ _ Prépare toi !

Mon wakfu que j’avais relâché à cause de sa lame, réapparut le long de mon corps pendant que velvet décochais deux flèches. J’esquivai la première et d’un coup d’épée rapide, dégagea la deuxième. Elle fit un salto arrière et tira une volée de flèches en cône avant d’enchaîner les tirs plus rapides les un que les autres pendant que je bondissais dans sa direction, le plat de l’épée en avant pour bloquer les flèches. J’arrivais au corps à corps lorsqu’elle plaça une flèche de wakfu sur la corde. Je l’attaquai alors violemment, ce qui fracassa le sol quand elle fit une roulade latérale. Elle banda son arc, et tira une flèche d’une lueur impressionnante, que je tentai de bloquer, mais qui perfora le bout de mon épée et toucha mon bras gauche. Elle courra vers son épée pour la récupérer en tirant une flèche, je tentais une roulade mais tout à coup je chutai sur le côté à la place, dû cause de ma blessure à la côte. En me ressaisissant de cette petite chute, je me sentis faible, et proche de la défaite. Je fis alors un gros effort pour canaliser le plus de wakfu possible dans mon épée, ce coups sera le dernier. Voyant mon geste, elle récupéra son épée, épuisée elle aussi, et la chargea de tout son wakfu à son tour.

* * *

La suite au prochain épisode ! :3



























Non je déconne !

Les yeux dans les yeux, face à face, nous nous mirent à nouveau à charger l’un l’autre d’un bond synchronisé, en poussant un cri de rage. Nos épées virent au rouge et velvet sembla surprise. Profitant de ce moment, j’effectuai un dash vers elle en terminant dans son dos.

Debout et en garde, mon épée se brisa et une entaille sur mon flanc apparut. Tombant à genoux, j’entendis Sphax s’allonger puis s’envoler. Je me tournai alors, et la vis s’en aller sur son dragon, la main sur son bras coulant de sang. Le livre au sol, je rampais jusqu’à la forêt me soigner pour éviter l’hémorragie mortelle.

* * *
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 21:44
Ouais ! La suite est aussi cool ! Continue comme ça quoi. :p
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 21:52
Ça fait toujours plaisir que tu commente toutes les suites ^^ Merci pour ça xP Je fait tout au fealing c'est tellement fun de savoir qu'on apprécie mes histoires comme çà ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 22:14
Mais d'rien ! Je sais faire que ça. '^' C'est rien comparé à ce que nous apporte tes histoires. tongue Au fealing hein ? Bah punaise, j'aimerais être comme toi, dénicher des idées comme ça, sur le coup, et que ça donne ce résultat ! >.< J'me demande ce que ça ferait comme truc si tu réfléchissais longuement à une histoire... Ça serait ouf ! Tu devrais essayer un jour, avec ton imagination, ça pourrait l'faire. tongue Bref, franchement, merci à toi d'être revenu pour nous divertir avec tes récits ! 'V' D'être revenu tout court, en fait. Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 22:20
Oui, on spam ma chambre ! ^^'

Ehé cocotte minute, (tu te souviens de ça? ^^) tout ce qui arrive après est prévus, j'ai pensé aux la suite depuis des jours, maintenant tout sera réfléchis d'avance Wink tongue
Contenu sponsorisé

Chambre n°4 : Officials - Page 4 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum