Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy20 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy10 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy14 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy17 Chambre n°4 : Officials - Page 5 Banniy13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chambre n°4 : Officials

+6
Iso
Qsa
Guekiguen
Elixia
Brigal
Officials
10 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 15 Avr 2014 - 22:57
Du spam ? J'ai rien fait hein... 'O' Cocotte-minute", si je m'en souviens ? Mouéhéhé. Une suite réfléchie ? Ça annonce du gros ! Hâte (comme toujours en fait) d'voir tout ça ! Smile Je spam trop ? Bah, ça t'évite de double-post. tongue
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 17 Avr 2014 - 16:40
* * *

HORS SÉRIE
Propriétés et création du wakfu physique

  Table des matières :
Prologue.
Chapitre 1 : L’invocation.
Chapitre 2 : Propriétés.
Partie 1 : Coût et nombres.
Partie 2 : Utilisation et portée.

  Prologue

Ce livre as été écrit par Loanach, ancien protecteur.
Bonjour cher lecteur. Si vous lisez ce livre, vous souhaitez apprendre à créer des objets ou des armes de wakfu pur. Quesque du wakfu pur ? C’est un état du wakfu assez discutable, mais pour ma part, c’est du wakfu hautement concentré à tel point qu’il devient physique. Nous pouvons pourtant modifier l’état de ce wakfu suivant la dose pour qu’il soit physique ou « immatériel ».

  Chapitre 1 : L’invocation.

Pour invoquer ce type de wakfu vous devez visualiser l’objet voulu. Une fois fait, il suffit de charger les membres utilisés pour l’invoquer. Les plus forts sont capables de passer certaines de ces étapes, comme invoquer l’objet instantanément et sans mouvements mais il faut beaucoup d’entrainement.

  Chapitre 2 : Propriétés.

Partie 1 : Coûts et nombres d’invocations.

Comme vous le pensez sûrement, charger un objet de wakfu consomme beaucoup de wakfu, alors imaginez que la changer de « wakfu » à « wakfu pur » consomme cinq fois plus d’énergie. Vous suivez ? Très bien, alors imaginez cette fine couche de wakfu pur entourant une arme, multiplié par la taille de l’objet ! Vous suivez toujours ? Alors imaginez le coût pour changer cette épée en wakfu pur, l’énergie consommée est décuplée ! N’importe qui ne peut pas en  invoquer et le maintenir stable ! Comment pourriez-vous y arriver ? C’est simple, mais long : méditez tout les jours  afin d’augmenter la quantité de wakfu que vous pouvez contenir. Profitez en pour maintenir des objets invoqués et les manipuler, puisque vous régénérez votre wakfu.

Sans un tel entrainement… On peut en mourir ! Si votre volonté est trop forte, vous pouvez garder votre objet matériel sans wakfu ! Mais vous consumez votre énergie vitale à la place ! C’est très dangereux et interdit. Mais… Si vous êtes assez fou pour le faire, votre wakfu ne sera plus visible, ni bleu, mais votre énergie vitale se manifestera de couleur rouge et gagnera en taille ainsi qu’en puissance plus vous êtes près de la mort alors… arrêtez vous avant qu’il vous tue ! Vous serrez faible et sans défense après l’utilisation d’une telle énergie.

Désormais, la dernière chose sur le coût d’invocation, vous pouvez invoquer deux objets ou plus à la fois, mais ca ne coûtera pas deux fois plus pour deux objets, mais trois fois plus pour deux, cinq fois plus pour trois, et ainsi de suite… Je n’ai vu personne qui sache créer plus que deux objets aussi grands que deux épées.

Partie 2 : Utilisation et portée des objets.

Un grand coût pour un grand pouvoir ! Enfin cela dépend du porteur bien évidement. Je suppose que grand nombre d’entre vous voudront se servir de cet enseignement au combat, voilà donc quelques astuces !

_C’est du wakfu ! Ou votre propre énergie vitale. C’est un prolongement de votre être, vous pouvez le manipuler. Cela augmentera la vitesse de vos mouvements, la trajectoire de vos attaques, etc…

_ Vous pouvez bien évidement vous en servir à distance ! Mais seulement, votre pouvoir as une limite, vous ne pouvez pas dépasser une certaine distance ou votre wakfu va se déstabiliser et se disperser ! Vous pourrez bien évidement vous entraîner pour augmenter cette portée jusqu’à un cap infranchissable. L’énergie vitale va plus loin que le wakfu.

_ Comme dit précédemment, vous pouvez passer d’un état matériel à immatériel. Servez vous en pour feinter, percer un ennemi, créer du wakfu pendant un instant pour créer une « armure » de wakfu, etc…
Vous devez trouver le reste par vous-même !

* * *

Mention spéciale à cocotte alias cocoche et inversement :p
C'est pas toi qui spam, c'est nous deux x) mais np c'est juste pour discuter donc bon ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 17 Avr 2014 - 16:53
Oh ! C'est qu'elle est sympa c't'idée. tongue Peut-être que j'la réutiliserais si j'ai le droit bien sûr... J'ai l'droit ? 'v' (T'façon, c'est même pas sûr que j'écrive un truc...) Et merci pour la mention spéciale ! Very Happy On m'en a jamais faite. :P Bref, en tout cas, le spam de ce genre n'est pas du réel spam, ou du moins, c'est sûrement pas le plus néfaste. Razz Sinon, résumé du commentaire : Trop cool et continue ! 'u'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 17 Avr 2014 - 20:08
Tu as le droit ^^ Mais n'oublie pas que ca dure pas très longtemps pck ça coûte masse de wakfu, et que c'est dur à maîtriser Wink Pour toutes informations demande moi !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 17 Avr 2014 - 23:25
Ouais c'est bien ce que j'avais compris. tongue Mais la méditation pour augmenter sa réserve de Wakfu ça m'intéresse beaucoup aussi car la mienne est... Très... Nulle. Bref, pour l'instant j'en demande pas plus, quand j'en aurais besoin, j'en appellerai au maître : toi. Very Happy Enfin bref. Ne t'attends pas à des MPs de ma part pour ça pendant un bon bout d'temps si ce n'est jamais si j'ai pas d'idées... °^°'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 20 Avr 2014 - 6:03
Petit message pour prévenir que je vais travailler plus mes suites ! En voyant le travail qu'Iso y met ça m'inspire ^^
J’essaierais de faire plus de pages, de détailler plus, et surtout de mettre plus de dialogues ! le seul blême, c'est qu'il faut que je créer des personnages petits à petits, car je me situe mal dans le temps par rapport à l'histoire de la guilde, la seule chose que je sais, c'est que je me situe avant la grande guerre Wink
Je demande à toutes les personnes qui lisent mon histoire (peut être que à cocoche du coups x) (je rigole, je sais bien que lopa, iso et d'autres regardent ^^)) si vous préférerez des suites beaucoup plus détaillées, longues, réfléchies et.. longues (je me perd un peu là !) ou que je continue à faire des suite tout les deux jours d'une page !

voilà voilà, j'oublie sûrement quelques choses mais j'ai dit l’essentiel !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 20 Avr 2014 - 12:23
Hmm, hmm... franchement, peu importe pour moi ! 'v' Mais 't-être une petite préférence pour les suites plus détaillées et réfléchies. :p Breffeuh, voyons ce qu'en pense les autres ! 'o'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 22 Avr 2014 - 6:18
Petite pause réflexion, je dois trouver une suite (je prévois quelques aventures à l'avance pour mon histoire, au moins le "script" ^^) et j'ai pas trop envie d'écrire ces temps ci donc bon, vous (cocoche) attendrez ! :p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 22 Avr 2014 - 11:40
Ouii on (tu ?) me vouvoie maintenant ! *∆* Enfin bref. Prends l'temps qu'il te faudra pour une histoire en béton armé ! On (je ?) compte sur toi ! Very Happy Faudra juste être patient... Je suis habitué grâce à la Chambre d'Iso avec les suites tous les mois... 'P' M'enfin, en même temps, vu la qualité de vos travaux à tous, ç'vaut l'coup ! Bref, encore un message pour dire pas grand chose, je sais !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 22 Avr 2014 - 22:45
Moi j'dois réfléchir à une suite si j'veux vraiment continuer . x)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Mai 2014 - 9:49
Juste un petit message pour vous tenir au courant Smile

Non je n'ai pas abandonné mon histoire ! loin de là, mais je suis plutôt en mode spam de game sur league of legends en ce moment x) j'upgrade ma team ce qui veut dire au moins 6games par jours (5heures de jeu environ) et donc je suis busy ! Les histoires reviendront bientôt Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 2 Mai 2014 - 16:47
Ah ! comme j'te comprends (enfin non vu que j'ai pas de team), League of Legends... 'v' J'aurai quand même bien voulu avoir autant de temps que toi de libre pour jouer, je pense que je pourrais jamais avoir d'équipe s'il faut 5 heures par jour... Surprised M'enfin breffeuh, merci de venir de temps en temps pour nous tenir au courant ! Hâte d'être à la prochaine suite ('fin vous m'avez compris, même si j'aurai bien voulu y être ! 'p') ! Oui, message tout vide, I know !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 9 Mai 2014 - 10:26
De retour de... d'une petite fugue ^^', j'ai prévu mon avenir et je sais quoi faire maintenant Smile
Plus motivé que jamais, je reviens vous écrire mon histoire tout les jours ou un jours sur deux ! Very Happy

Vous voulez découvrir mes prochains pouvoirs et leurs matérialisations spéciales?! Suivez mon histoire dés maintenant pour le découvrir !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 9 Mai 2014 - 15:45
Ouii je suis là ! Moi Ô grand fan et seul commentateur régulier, toujours là pour ne rien dire ! Very Happy La suite, la suite ! Les suites, les suites ! D'accord, d'accord ! Je me tais, je me tais !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 9 Mai 2014 - 22:39
juste un message important concernant le forum...

Ça fait trois jours que je me connecte vite fait sur mon profil pour regarder les posts, et trois jours que dés que je charge le forum, mon antivirus bloque un cheval de Troie ! Est-ce ma faute ou le forum n'est pas du tout protégé pour ce genre de menaces?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 10 Mai 2014 - 9:21
Alors là, je saurai pas te répondre. '^' Personnellement, rien à signaler avec Avast. (Bon c'est pas le best mais bon, en gratuit je crois que ça l'est non ? Enfin, j'en sais rien.) Après, ça peut être à cause de l'antivirus, qui détecte peut-être une fausse menace... Surprised Ou alors, tout le monde est atteint par un ch'val de Troie depuis trois jours, ce que je préfèrerai pas ! °^°' D'accord, je sais... Mon message est carrément inutile à part pour mettre en écrit ce que tous savent... M'énerve mais j'y peux rien ! Bref, sorry. Espérons qu'on obtienne une réponse rapide de quelqu'un de plus renseigné sur la question. 'v'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 22 Mai 2014 - 11:28
Je vous ai un peu roulés là... ^^'
je voulais reprendre, finalement j'ai recommencé à jouer à un mmo j'ai pas écris une ligne ^^' je reprends dés demain !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 22 Mai 2014 - 15:55
Ah là là, c'quoi ça ! Ce n'est pas très sérieux tout ça. tongue Mais bon, j'comprends qu'on veuille pas écrire quand on a autre chose qui nous plaît plus. 'v' Mais bon, cette suite on l'attend ! Comme toutes les autres. Very Happy Donc : plus vite que ça ! Niarky niark !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 22 Mai 2014 - 17:39
Lui mais pas la pression Cocoche xD
T'inquiète je sais ce que c'est de ne pas vraiment avoir le temps ^^
Mais il vaut mieux le prendre plutôt que de bacler ton histoire Smile
Mais c'est vrai, on aimerai bien une suite Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty On va pas abuser non plus ...!

Lun 2 Juin 2014 - 10:13
Je reviens pour de bon cette fois, cette fois-ci c'est la bonne ! x)

Pour explication, geek comme je suis, je jouais à plus de 4 jeux simultanément tout les jours donc bon, je trouvais pas beaucoup de temps entre tout mes amis qui me demandent de jouer à certains jeux et moi me détendant sur d'autres Smile
La suite viendra aujourd'hui, (ou demain si je n'ai pas suffisamment d'inspiration !) mais cette fois çi je prendrais le temps de la faire !

Votre dévoué... Oh wait ! Votre, peu fiable, rédacteur et amis Officials ! Smile

Petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=kq9wicPzoqk

Edit : J'aime bien ma chambre x) pourquoi? parceque j'ai une suite toutes les deux pages quasiment ! xD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Lun 2 Juin 2014 - 17:35
Ah là là, tu dis ça, mais depuis qu'on attend, c'est la même chose que tu nous rabache nah mais ! tongue Bon, bah on va attendre pour en juger, comme d'hab'. 'v'
PS : Je regarde pas la vidéo. Sinon, elle va être dans les suggestions et je serai cramé ! Oui, j'suis un difficile. Ou plutôt, je suis un p'tit oiseuh dans une cage. Surprised
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Patientez quelques heures ! (ou peut être plus longtemps)

Mar 3 Juin 2014 - 8:39
J'ai enfin trouvé suffisamment d'inspiration pour créer la suite (et surtout le temps et l'envie, dépassant mes parties avec des amis surtout ! ^^) seulement, je vais relire toutes les histoires d'Alphiris, d'Iso et de certains membres de la guilde pour tout situer dans le temps, et moi même voir si je ne peut pas me caler quelques part ! Je vais donc la modifier en conséquences, vous devrez patienter jusqu'à ce soir ou demain après-midi Smile

Tant que j'y suis, je suis en grandes vacances déjà, si quelqu'un joue à Minecraft/Ghost recon phatom/LoL/Hawken/NeverWinter/Dota2/Smite, dites le moi, je jouerais avec vous avec plaisir Smile

 study

Edit : J'en profite que personne n'ai sûrement lu ce message encore, pour vous dire que tout ce qui suivra n'était pas totalement réfléchis, à la base je ne pensais pas du tout faire comme ça, mais l'inspiration vient ! Et je ne sais pas comment j'y arrive mais... TOUT EST LIE ! Je veut dire, j'arrive à lier ma vie irl à celle ig via cette histoire, simuler et narrer ma vie et mes rêves à travers cette histoire, mes précédentes idées se recoupent sans le vouloir à la base et tout... Enfin, J'écris petit à petit comme ça viens, je relis et je me dit... "ah mais oui, ça ressemble à ma vie, c'est comme ce que je pensais il y as des années aussi et qu'est ce que c'est que ça aussi?!" J'aime écrire des histoires pour plusieurs raisons : je peut m'exprimer à travers, je peut m'amuser et m'évader dans mes rêves mais surtout, je découvre des sens cachés, des choses auxquelles je ne pensais pas mais qui s’emboîtent parfaitement avec ce que j'avais dit précédemment... C'est comme si je me cachais des petites surprises en écrivant ! ^^ J'ai besoin de beaucoup de pratique je le sais, mais je pense que j'ai un don pour écrire des histoires '-' !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 3 Juin 2014 - 15:48
Wouh bah c'est super tout ça ! Very Happy Que de bonnes nouvelles. 'v' Au niveau de ce pourquoi on aime écrire des histoires, je vois tout à fait ce que tu veux dire puisque j'ai pratiquement les mêmes raisons ! Moi qui adore cacher des "références" (Entre guillemets car j'appelle "références" tout ce qui n'est pas totalement inventé, qui vient de quelque chose à la base mais que très souvent seulement moi puisse les voir... bête peut-être mais j'aime bien. 'v') bah c'est l'endroit idéal, une histoire ! Surtout que si ça divertit des gens en même temps, c'est deux fois mieux. Wink Bref. Moi j'joue à LoL comme tu dois le savoir mais j'pas trop le temps de jouer avec des gens, c'dommage. °p° Bref, la suite, la suite ! Elle promet tellement ! Surtout que l'auteur possède un don, d'après lui. tongue Mais c'pas impossible, moi j'dis ! Very Happy Mais je peux pas l'savoir tout à fait puisque je suis pas critique littéraire. '^' Breeeef.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 4 Juin 2014 - 8:53
* * *

Inspectant mes nombreuses cicatrices et ma récente plaie, je sortais de ma salle de bain et m’habillais avant de fermer mon sac à dos remplis de vêtements. Je descendais alors en passant le bonjour à quelques membres de la guilde. Emma m’attendant dans le hall, un sac de provisions à ses pieds, je la remerciais une nouvelle fois pour ses services et lui paya les quelques dettes que je lui devais puis partais sur le champ. Gambadant dans la prairie, poursuivant quelques bouftou pour m’amuser, j’arrivais devant l’antre de la terreur. Je pris une grande inspiration en voyant tout le travail à faire pour faire de cet endroit mon repaire.
Quelques jours plus tard, j’avais déblayé tout les rochers gênants que j’avais fait tomber lors de mon affrontement, dégagé l’odeur persistante et installé mon petit campement dans le fond : j’allais commencer mon entrainement !
Relisant le livre pour la quinzième fois, je commençais alors par faire quelques mouvements basiques avec une épée empruntée à la guilde, puis à nouveau mais en la chargeant légèrement en wakfu, puis avec de plus grandes quantités de wakfu et de plus en plus vite… Je ne réussis pas à tenir plus d’une heure et demie à faire des katas à l’épée. Je décidais alors de faire une pause en méditant. Adoptant une pose quelque peu clichée, je me reposais alors dans cette position, essayant d’écouter des sons à proximité… Un calme apaisant régnait dans la grotte... Au bout d’une demie heure, je me sentais débordant d’énergie, de quoi tester une autre méthode du livre : je mis mes mains à plat devant moi, posa l’épée à plat dessus et la chargea doucement de wakfu. L’épée se mit à luire de plus en plus…
Une minute plus tard, l’épée fit quelques étincelles de wakfu et ne l’ayant pas distingué les yeux fermés, elle me brula les mains. Je me relevai alors, jetant l’épée à mes pieds, voulant observer les brûlures mais sur mes mains se tenait la même épée… faites de wakfu ! Tremblant d’excitation, je tentais alors de la prendre en main, mais à la place, elle resta figée en l’air, immatérielle mais visible. Comme un déclic dans mon cerveau, je mis un pied à terre et l’épée disparue en grésillant. J’en conclus alors que j’étais seulement capable de créer une épée de wakfu mais immatérielle et impur : il faudra que je m’entraîne bien longtemps…

…..

Offi’ _Aller, j’y arriverais cette fois !
Et voilà, je me reparle à nouveau… me dit-je dans ma tête, cette fois. Je pris une grande inspiration, ferma les yeux et les chargea en wakfu, écarta légèrement les jambes puis laissa tomber à la verticale l’épée devant moi. Me concentrant, je la fis apparaître au fur et à mesure que la véritable épée retombait. Rouvrant les yeux rapidement, je me précipitai d’agripper l’épée. Elle traversa ma main mais tourna sur elle-même : je l’avais touchée ! Tombant à la renverse et reprenant rapidement mon souffle, je me mis à crier.
Offi’ _Enfin !?! J’ai matérialisé du wakfu pur !? Ca fait plusieurs semaines que je m’entraîne et que je reste seul à méditer en paix, ces efforts vont payer !! J’en suis presque devenu fou, mais j’y suis arrivé !
Heureux, j’allais m’installer sur mon lit de fortune et pour une fois observa la pièce : la grotte décrivais un cercle grossier avec une seule entrée et le centre à ciel ouvert. La seule herbe présente était au centre sous le soleil. La pierre et la terre se battaient alors pour le reste du sol. Des arbustes et des buissons parcouraient les parois fragiles et les maintenaient en place, sans quoi cet endroit n’aurait pas tenus tout ce temps. J’avais installé un petit feu et une broche pour me faire cuire du bouftou, crée un petit lit de paille avec par-dessus mon sac de couchage et fabriqué également un petit rangement pour mon épée et mon sac pour ne pas les laisser au sol. Je m’étais habitué à cette vie solitaire… Il était peut être temps de revenir à l’auberge. Je m’installais alors confortablement et m’endormais, me remémorant quelques souvenirs.
J’avais rassemblé mes affaires et m’apprêtait à revenir à la guilde. Marchant doucement dans la praire, je regardais au loin l’auberge en souriant bêtement au fait de revoir certaines personnes. Relaxé et heureux, je m’approchais peu à peu du seuil de l’auberge puis poussais la porte avant de rentrer.
Offi’ _Salut la guilde ! Je suis de retour !
Emma _Bonj… elle arrêta brusquement de nettoyer les tables de la salle à manger en m’apercevant, son sourire disparu de son visage et elle me fixa le regard vide…
Offi’ _Oui, je sais, ça fait presque un mois que jsuis pas revenus ! Pourquoi ce regard ? Ne me dit pas que je n’ai plus ma place dans la guilde ! Ou que tu me croyais mort !
Elle bougea les lèvres sans dire mots, se racla la gorge, détourna son regard et marmonna quelque chose.
Offi’ _Tu me fait peur ! Çà va ? Qu’y as t-il, répond moi !
Elle s’approcha doucement la larme à l’œil et m’annonça la pire nouvelle de ma vie… Quelques minutes plus tard, elle m’avait tout raconté : les lames, les orbes, la guerre, la nouvelle meneuse, etc… Stupéfait, je laissais alors mes affaires sur le sol, pris mon épée et partis en courant, sans dire mot.
Je courrais dés lors vers la forêt et, en la pénétrant, je me mis à crier, les yeux bleus, larmoyants, les sourcils froncés et le corps débordant de wakfu… Tel un éclair bleuté, je me mis à courir dans la forêt à la recherche de lames… Personne. Sans perdre cette envie de tuer, je me mis à courir et chercher dans tous les endroits les plus improbables jusqu’à tomber sur un groupe d’hommes encapuchonnés à l’air louche, épiant de loin une ville voisine. Je ralentis aussitôt et me mis à marcher dans leur direction. Une aura de wakfu immense autour de moi, les yeux coulants de wakfu tels des larmes, je les fixais, un sourire démoniaque au visage. L’un d’eux me remarqua et avertit aussitôt ses deux amis qui me regardèrent avec surprise. Ils retirèrent leurs capes et sortirent leurs pistolets et armes shushu diverses : c’était des roublards. L’un d’eux tira sur moi, suivis d’un autre, mais les balles se désintégrèrent au contact de mon wakfu. Paniquant, les deux restèrent cloués au sol comme observant la mort elle-même. Le troisième arriva à mon contact et tenta une attaque verticale en sautant au dessus de moi. J’arrêtai sa lame de ma main gauche, qui se mise à saigner faiblement. Mon wakfu vira au rouge et s’incrusta alors dans son arme, glissa le long de son bras le lui gelant. Je levais alors mon épée de la main droite, la chargea ce qui créa une aura rouge gigantesque autour de mon épée et au moment ou la peur se dessinais sur son visage, je le tranchai de part en part. Les deux autres à cette vue se retournèrent et s’enfuirent mais en un flash, j’étai déjà passé devant eux. Immobilisé sur la pointe d’un pied comme lors d’une danse, je fis un petit bond et effectuai un tour complet rapide, tranchant l’air de mon wakfu puis m’effondra sur le sol, tout comme les deux bandits.

* * *

Petit.. GRAND bond dans le futur, la démonstration de mon futur pouvoir *-* (je pourrais pas être aussi cheat tout le temps vous en faites pas xD)
Je pensais publier la suite hier soir, mais j'avais envie de peaufiner un peu tout ça ^^ (j'ai finis par abandonner par manques d'idées, du coup j'ai fait comme ça venait Smile
En espérant que ça vous ai plu, je retourne écrire la suite ! (vais geeker :P)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 4 Juin 2014 - 12:38
Ouais, super cool cool ! Dis donc, enfin qu'tu nous en postes une, d'suite ! Bah, je sais pas quoi dire à part que tu fais aussi quelques fois la faute du verbe au passé simple qui finit en "a" alors que c'est la première personne du singulier. :P Je sais, je suis pointilleux. 'v' Je peux plus m'abstenir ! Nyark. Bon bah, la suite, la suite ! Smile (Mais en fait, si ça c'est un bond dans le futur, il y en aura dans le passé ?)
Contenu sponsorisé

Chambre n°4 : Officials - Page 5 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum