Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy20 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy10 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy15 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy14 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy17 Chambre n°4 : Officials - Page 6 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre n°4 : Officials

+6
Iso
Qsa
Guekiguen
Elixia
Brigal
Officials
10 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 4 Juin 2014 - 17:30
Oyiii c'est vrai que c'est bien ! J'ai vraiment été captivée à partir du moemnt où tu rentre à l'auberge ! J'ai trouvé ta suite vraiment bien ! Very Happy
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 11 Juin 2014 - 8:35
Génial.... J'ai réussis à faire buguer le ventilateur au dessus de mon processeur : j'ai plus d'ordi -_-' j'écrirai la suite sur mon téléphone, mais je vous avoue que ça va me prendre 5 fois plus de temps...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 11 Juin 2014 - 18:12
Aïe. Plus d'ordinateur... La misère, la mort ! Pauvre Offi'! :( Prends le temps qu'il faudra, t'inquiète pas ! Mais, vivement que la machine de la vie (l'ordinateur) soit vite réparée !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 21 Juin 2014 - 4:03
De retour ! ordinateur réparé je repars Smile ce soir une nouvelle histoire !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 21 Juin 2014 - 11:53
Oh yeah ! T'as pas trop souffert, ça va ? tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 21 Juin 2014 - 16:57
Ah bah c'est cool !!! Very Happy
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 21 Juin 2014 - 23:52
Pas d'ordi tue la vie Sad je ne dirais que ça ^^

édit : finalement, quelque chose de très grave est advenue hier, j'ai pas la tête à écrire la suite, je finirais peut être mon brouillon ou je le posterais, mais j'ai pas la tête à ça -_- '
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 29 Juin 2014 - 2:42
Je vais à nouveau m'expliquer sur mes absences/mes départs du forum Smile
Tout simplement, J'ai toujours une occupation qui me prends tout mon temps dans mes journées, je pourrais écrire les suites, mais je préfère toujours consacrer tout mon teps à ces occupations Smile par exemple, jouer, parler à une amie, regarder des vidéos etc ^^
Je trouve le forum bien, rien à redire, seulement pas assez attirant pour que je passe mon temps dessus et que je prenne sur mon temps de jeu ou de parlotte pour venir dessus Smile
Bref, je pense que c'est un adieu plutot qu'un "je reviens poster la suite dans ce délais et finalement je reviens 4 semaines après" ^^'


Bonne continuation Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 29 Juin 2014 - 11:29
Oh non ! :( Mais si c'est ton choix... C'est sûr que j'aimerai pas que le forum devienne une obligation, un fardeau ou je ne sais quoi. :/ Ben je ne dirai qu'une chose : Bonne continuation, et reviens quand tu voudras ! Tout le monde sera toujours le bienvenu. D'ici là, on essayera de le rendre plus attirant, notre forum à tous ! Wink Voilà, voilà. Ce ne sera pas un adieu encore une fois ! Bon, faut qu'on se creuse la tête alors... °x° Tu mets mon imagination à rude épreuve là !
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 0:44
...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 0:57

MESSAGE DE MODERATION


Roxxa, ce n'est pas contre toi tu peux t'inscrire et poster directement dans ce sujet mais ... Se serait bien de mettre autre chose que SEULEMENT:

Roxxa a écrit:...

Merci de ta compréhension silent Tu peux EDITER ton message si tu le souhaites en utilisant le bouton "EDIT" de ton message.

Voilà, voilà. Sinon bienvenue sur le forum et n'hésites pas à poster dans d'autres sujets Smile
Roxxa
Roxxa
Indéterminé
Age : 25
Messages : 7

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 1:09
Désolée ^^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 1:22
C'est pas grave tongue tu n'es pas habituée ^^

Tu peux compléter ton "Profil" si tu le souhaites Smile (c'est dans la barre en haut)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 16:45
Bon ben... x)

Roxxa était censée poster un message qui m'aurais aidé à annoncer mon retour... x') Pas grave ! ^^
hmm?...

Ah oui, je suis de retour ! ^^ Roxxa ici présente m'inspire à nouveau pour écrire, tout n'est pas décidé et finis pour l'instant, mais un petit problème se pose : Dans l'histoire, on sera pas dés Survivors (même en comptant l'alliance), même s'il y aura des liens plus tard dans l'histoire ! On peux quand même créer un topic dans l'auberge>chambres? Je recommencerais une histoire du coup ^^'

Mention Spéciale à Cocoche/cocotte-minute : Je repasserais pas par des mp, toi non plus tu ne remarque jamais quand t'en as ! (peut être que la surbrillance du bouton mp l'indique...) Bref ! Ché meugnon :3 Ça me touche merci ! Content de t'avoir aidé grâce à mon côté dépressif xD (first time in my life !) Et si tu veux qu'on se connaisse un peu plus que des histoires, quelques mp et l’aperçus des états qu'on as traversés, voici mon skype ^^

skyfall78550

PS : On est pas forcés de s’appeler sur skype, je trouve ça juste extrêmement pratique pour parler, et je le fait tout les jours avec d'autres personnes !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Dim 3 Aoû 2014 - 21:23
Ben euh ... dans les chambres il faut une chambre, pour être dans une chambre il faut être dans l'alliance (même si c'est une guilde inventée que pour l'histoire).

Mais sinon, s'il y aura un lien avec l'histoire plus tard pourquoi pas recréer une chambre comme a fait Elixia x)

Autrement, tu peux te créer un sujet dans la partie "Livre" pour écrire ton histoire Hors Série ou même te faire un sujet dans la partie "Présentation", y mettre une rapide présentation de toi et ensuite y mettre ton histoire qui n'a pas de rapport avec l'Auberge.

Je suis peut-être tatilleux mais bon ... voilà ce que j'en pense et les alternatives possibles x) Bien sûr, vous pouvez essayer de nous convaincre, mes petits modérateurs et moi-même *w*

Sinon ben je te souhaite un bon retour parmis nous et encore une fois (ça doit être la 4eme fois XD) la bienvenue à Roxxa ^^

Pour Cocoche, je répond vite fait à sa place vu qu'il est pas dispo pendant quelques temps: Il n'a pas skype, et c'est un gros problème d'ailleurs.

PS: La surbrillance indique effectivement que tu as un message non-lu dans tes MP.

PS2: Ca ne craint rien de mettre ton Skype de cette façon ? x) Il n'y a pas que les personnes inscrites qui peuvent lire les messages sur le forum (sauf coin des filles et des garçons).
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mar 5 Aoû 2014 - 23:27
Oui ! Une nouvelle histoire en approche ! Bon, inutile de répéter mon éternel "Bon retour parmis nous" j'imagine ! Smile Bon, bon, pour le Skype, effectivement, j'en ai pas... encore. J'essayerai vraiment de m'en faire un mais c'est pas mon plus gros soucis. Faut que je peaufine mes techniques de discrétion ! Et c'est clair que j'veux bien qu'on se connaisse plus ! Enfin, avec tout le monde d'ailleurs ! Very Happy Bref. Bon courage pour l'histoire, à deux, ça va encore plus le faire ! <3
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 7 Aoû 2014 - 3:16
Episode 1 – Prologue



La lune était à son plus au point dans la ville de Rubilaxia… Dans cette ville sombre, obscure et aux allures malsaines, tout était calme… pas un seul bruit. Tout d’un coup, on entendit des portes s’ouvrir avec fracas, puis des bruits de pas très rapides, comme si une personne courrait, fuyait… Puis un cri retentit jusqu’à se taire dans la pénombre de la nuit…. *Boum*
Spectrex :     Et un contrat de plus, dis-je en regardant une dernière fois la photo sur la prime.
Une personne apparus en un flash derrière moi, c’était Sandra, un membre de la guilde ShadowLord, une section à part entière dans l’alliance des lames. Sandra est ma coéquipière pour tous mes contrats, ses pouvoirs sont utiles et elle est entrainée au combat. Voici une image d’elle.


Chambre n°4 : Officials - Page 6 Oseep412

En un regard et un signe de la tête, elle partit avant que je prenne le cadavre, et qu’un léger tourbillon de vent se créer autour de tout mes membres. Je me mis en position, comme un coureur au cents mètres, et entama la longue route pour sortir de Rubilaxia et partir en direction de la guilde. Après quelques bonds au dessus des toits de la ville, un projectile arriva dans ma direction, se qui me fis dévier ma trajectoire, rater mon appuis, et atterrir plus bas sur un balcon après une bonne chute.
Me relevant, sonné après une telle chute, je vis alors plusieurs personnes approcher par les toits. Je mis à l’abri la « prime » et dégaina mes armes : un Katana et un Wakizashi.

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Katana10

Je chargeais du wakfu dans mes yeux pour faire office de vision nocturne, créas les mêmes tornades que lors de ma course sur tout mes membres et sur mes armes et fis un bond sur le toit de cet tour et aperçus trois roublards bondir de toits en toits et pointer leurs fusils Shushu sur moi. Deux d’entre eux tirèrent alors mais les balles, à quelques mètres de moi, dévièrent leurs trajectoires. Le dernier arriva par surprise par le bas, prit à deux mains son épée batarde Shushu et tenta une puissante attaque verticale. Pris par surprise, je fis une roulade latérale pour esquiver alors qu’il détruisit le toit en morceau. Je repris ma garde : je me mis de côté, le Katana à l’horizontal devant moi, le Wakizashi juste au dessus en décrivant un arc de cercle avec mon bras gauche (Comme la garde d’Obiwan Kenobi m..voyez ? ^^). Les deux autres roublards tiraient des rafales incessantes de balles, mais pour une raison qui leur échappait, aucunes balles ne m’atteignaient, ils changeaient souvent de toits, mais désespéraient à l’idée de me toucher. Ils prirent alors chacun des dagues et s’approchaient. L’ennemi en face de moi attendait patiemment ses deux alliés.[/color]
Roublard 1 :     Spectrex, une prime as été déposée sur ton nom ! Et devine qui l’as publiée, ShadowLord !
Spectrex :     … Fuyez.
Le roublard à l’épée ria pendant que ses deux amis restaient silencieux…
Roublard 1 :     Tu me fais rire, prépare toi à mourir.
Roublard 2 :     Chef, il doit dévier toutes nos balles, avec de l’air, il a parfaitement esquivé votre attaque, il doit être très fort, on devrait peut être le laisser !
Roublard 3 :     Il a- *arg*
Le roublard s’effondra dans une flaque de sang. Sandra se tenais debout, ses deux éventails de couteux ouverts, du wakfu jaillissant de son corps telle une aura bleutée.

Roublard 1 :     Enfoiré, tu va le payer !
Roublard 2 :     Chef on devrait s’en aller !!
Spectrex :     Trop tard…
Je me mis dans la même position de course, me concentra jusqu’à ce que les tornades se recréèrent, si concentrées en wakfu qu’elles en devenaient bleues. Lorsque je rouvris les yeux, l’épée batarde balayais l’air, je fis un petit bond pour atterrir sur son arme en mouvement, la plaqua au sol à la retombée, et entama une roulade gracieuse dans les airs, mes deux lames à l’extérieur. Tranchée par mes épées, le roublard à l’épée s’effondra, presque en morceau en essayant de prononcer une dernière insulte. Le dernier roublard jeta alors une sorte de boule blanche au sol, qui se trouvais être une fumigène et disparus.


* * *

L’image n’est là que pour vous donner un aspect fixe du personnage « Sandra » (et pour ne pas avoir à vous montrer mon talent « extraordinaire » pour décrire des personnages ! ><).

En espérant que vous aurez appréciés ce court début, je vous laisse Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 7 Aoû 2014 - 9:57
Oui c'est un super début. On se demande vraiment comment ça va finir tout ça ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 7 Aoû 2014 - 13:29
Oui c'est un bon début ^^ continues
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:25
Owh good ! La suite, la suite ! Very Happy (Je sais pas quoi dire d'autre... >^<)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Ven 8 Aoû 2014 - 11:21
Oh oui, au fait, je poste mes suites toujours dans la même chambre, car ce personnage n'aura pas de chambre à lui, et il sera amené à être rapporté à Officials Wink
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 13 Aoû 2014 - 15:04
(je double post, désolé ! ^^)

Désolé pour la courte absence (si on peux appeller ca courte ^^'). J'avais eu quelques petits problèmes personels entre temps, donc peu de motivation pour écrire, je m' met dés maintenant, et vous aurez une suite ce soir très tard / demain Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Mer 13 Aoû 2014 - 19:19
Oh ouais ! Very Happy Pas de problème (à part notre envie d'avoir la suite... *-*) si tu prends du retard, il ne faudrait vraiment pas qu'écrire soit une corvée ! C'est avant tout pour le plaisir... Bah d'écrire ! Et au passage pour le nôtre, perit(e)s lecteur(trice)s ! :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 16 Aoû 2014 - 19:45
Je parle au nom de tout le monde: on attend la suite ^^ le 14 est passé maintenant ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Sam 16 Aoû 2014 - 21:35
Tu t'es désigné porte-parole quand ? Surprised Bref. Je fais partie du "tout le monde" en tout cas moi ! 'v'
Contenu sponsorisé

Chambre n°4 : Officials - Page 6 Empty Re: Chambre n°4 : Officials

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum