Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy20 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy15 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy10 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy15 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy14 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy17 Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Banniy13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !!

Sam 7 Avr 2012 - 0:18
Un peu en retard dsl ^^'

L’œil du Survivor :


Une Maladie étrange frappe les membres des survivors !!
En effet, le 4 avril 2012 une étrange maladie a frappée une partie des membres de survivors, ils avaient changés de sexe !!!
Voici des photos, preuves de la maladie :

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Cococh10cocoche en fille

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Toutou10Le toutou en fille o_O (« toutoune »)

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Taf_ga10Taf’ en garçon o_O (aviez vous déjà vu un garçon aux cheveux roses ? maintenant oui !!)

Merci pour la lecture …. Nous proposons à tous les individus ayant bus une boisson de passer les tests de repérage du virus … et n’oubliez pas, les antibiotiques c’est pas automatique !!!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Cherche journaliste

Sam 7 Avr 2012 - 12:51
Bonjour aux lecteurs,

je cherche quelqu'un qui voudrait devenir journaliste et qui récolterait des informations de ce qui se passe sur le jeu et dans la guilde "survivors".

Si il y a plusieurs candidats je testerai vos capacités de journaliste.

Je rappelle au passage qu'un journaliste n'est pas un paparazi et que donc il ne faut pas espionner les gens ... merci de votre compréhension.

Avis aux amateurs, me contacter ou laisser un message sur le forum.

eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Re: Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !!

Sam 7 Avr 2012 - 23:02
se virus se prenome STVT survivors toucher par virus de la travelance

moi meme j'y est été contaminé


PS: je suis intéréssé par le poste de journaliste cat
Qsa
Qsa
L'Eternals
L'Eternals
Messages : 39

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Re: Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !!

Mar 10 Avr 2012 - 11:22
ce virus me le fai tout les jour xD
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Re: Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !!

Mer 11 Avr 2012 - 13:23
Apres mure reflexion, j'ai décidée d'attribuer le poste de journaliste à éclat-blanc.

Donc bienvenue à eclat-blanc à son nouveau post !!! Je te laisse t'occuper de rassembler des informations ^^

Si tu as besoin de quelque que chose n'hesite pas.
Contenu sponsorisé

Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !! Empty Re: Alerte !!! virus inconnu frappe les survivors !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum