Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette Survivors ! Banniy20 La Gazette Survivors ! Banniy15 La Gazette Survivors ! Banniy10 La Gazette Survivors ! Banniy15 La Gazette Survivors ! Banniy14 La Gazette Survivors ! Banniy17 La Gazette Survivors ! Banniy13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La Gazette Survivors ! Empty La Gazette Survivors !

Dim 20 Jan 2013 - 12:58
Bonjour chers Survivors !

Voilà, j'ai été nommé par Iso pour être la Rédactrice du Journal des Survivors ! Very Happy

Donc, bonne lecture du Journal !

Insolite : Une grenouille volante a été découverte au Vietnam !

Une nouvelle espèce de grenouilles vient d’être découverte au Vietnam. L’amphibien est d’un vert vif, a le ventre blanc et mesure presque 10 cm.
Plus étonnant, ses pattes sont palmées. C'est pour cette raison qu'on la surnomme la « grenouille volante ».
Si elle n’a évidemment pas d’ailes, ses pattes lui permettent de réaliser des vols planés probablement inégalés chez les grenouilles !

Stars : Psy

Aujourd'hui, je vais vous parler de Psy !

Psy est un chanteur Sud-Coréen mondialement connu pour son titre : Gangnam Style.
Psy a 35 ans (Oh le vieux lol! )
Le 21 décembre 2012, il est le premier à dépasser le milliard de vues sur YouTube pour un seul clip !

Le livre du Jour : L'affaire Caïus !

L'affaire Caïus est un roman écrit par Henry Winterfeld

C'est un livre que je dois lire pour le "défi lecture" de mon collège.

Bon, j'ai fini la Gazette du Jour !
Bye bye les Survivors !
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

La Gazette Survivors ! Empty Re: La Gazette Survivors !

Dim 20 Jan 2013 - 17:49
Merci beaucoup pour les infos du jour Elixia ;D !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La Gazette Survivors ! Empty Re: La Gazette Survivors !

Mar 29 Jan 2013 - 19:33
Elixia a écrit:
Aujourd'hui, je vais vous parler de Psy !
Psy est un chanteur Sud-Coréen mondialement connu pour son titre : Gangnam Style.
Psy a 35 ans (Oh le vieux lol! )
[/color]


Ce type la ....


Avait fait parti de l'Equipe Carapuce .
Contenu sponsorisé

La Gazette Survivors ! Empty Re: La Gazette Survivors !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum