Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 10 Banniy13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 24 Avr 2014 - 21:31
Bah moi j'aime la présentation , c'est stylé . :3

Bref , pour le combat contre Syg , pourquoi tu ferrais pas un combat Eau contre Feu , un truc du genre quoi . Opposé . Tu vois .

Et pour les ennemis , décris moi certains ennemis (ceux où t'as pas d'idées fixes) et j'y réfléchirais .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 24 Avr 2014 - 21:37
J'aime bien aussi la présentation. tongue
Hmm... J'suppose que la personne qui devait l'affronter était de l'élément eau, donc ce qui nous laisse Elysha (Bah ç'doit être elle... x)) ou Officials (Puisqu'il est pas apparu, j'pense pas... Ou pour une supra surprise... Very Happy Merde, je gâche tout alors ? °-°') ! Et eau contre feu, pourquoi pas hein ! Mais, à part Rëine, personne ne maîtrise l'feu je crois, ou alors son frère Eli' en serait capable ? Bref, moi me ferait sauter à la seconde, donc il y aurait aucun spectacle. tongue Niveau héros, je sais pas trop, pour du "spectacle" comme tu dis, pourquoi pas la plus puissante des Survivors : Tulia ! Mais je suppose, encore, qu'elle affrontera Gaïa... x) Ou alors Elixia ? Enfin j'vais citer tout le monde à ce train-là... :P Bref. Pour les pouvoirs, ça m'a toujours embêté de pas avoir d'idées, donc ça m'a été aussi bénéfique de chercher, en voilà quelques-uns :
- Métarmorphe : Donc s'transformer en n'importe quoi.
- Clonage : S'multiplier, un classique.
- Projection mentale : Donner vie aux objets.
- Contrôle de la météorologie : Modifier la météo, pas d'secret.
- Altération de la taille : Modifier la taille, bref.
- Bien et Mal : Faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur.
Y'en a plein d'autres, j'ai fait ma 'tite sélection. tongue Bref, espérons que ça t'aide ! Bon courage... Clic clac. *v*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 24 Avr 2014 - 23:08
Merci pour vos idées, je vais y réfléchir. J'avais déjà certaines des idées de Cocoche en tête, dont une (enfin presque) sera dans la prochaine suite, mais j'avais l'idée avant que Cocoche la redise x)

Bref, eau-feu ? Un élément contraire ? Je sais pas trop, surtout qu'aucun élément feu se trouve du côté allié, tous du côté ennemis (tous ? oui, car Rëine ne sera pas la seule Lame à maîtriser du feu ou quelque chose proche ...)

Et oui, les ennemis des plus importants Survivors de mon histoire sont déjà désignés. Je connais aussi les pouvoirs des puissants Lames, ce n'est pas pour eux que je cherche, mais pour d'autres ennemis qu'on risquerait de croiser en route. Je n'ai donc pas de description précise à donner.

J'ai peut être une idée qui me vient en écrivant, un personnage de mon histoire n'a pas encore d'ennemis désigné et peut-être que ce perso pourrait faire face à Syg.

Et euh ... j'avais pensé à Offi' mais se serait dur de l'intégré à cause d'un problème de cohérence des temporalités, son histoire se passe avant la "grande guerre" (qui risque de plus être si grande que ça comparée aux prochaines batailles ... *-*) et donc l'intégrer maintenant voudrait dire qu'il arriverait directement avec ses pouvoirs à fond et euh, même si se serait réalisable en soit, je pense que son histoire perdrait la surprise de ses pouvoirs se développants.
Au départ oui, c'était Elysha qui devait l'affronter, mais je compte raccourcir des parties, et donc on ne peut pas voir son développement de pouvoirs comme je le souhaitais. Et puis, ce n'est plus un personnage important pour Elixia et donc se serait étrange qu'elle batte le 2eme plus important Lame (=/= de plus puissant) de mon histoire.

Bref bref ... je me suis un peu perdu et j'ai écrit tout ça pour rien dire XD comme à mon habitude ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 24 Avr 2014 - 23:35
OK et merci pour ces éclaircissements ! Je suis sûr à 300% sur lequel des pouvoirs cités tu vas utiliser... Haha ! :p Cool qu't'ais trouvé un perso' contre Syg en tout cas ! Et pour Offi', t'as pas tort. '0' Bref, ÇA, c'est un commentaire pour ne rien dire.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 25 Avr 2014 - 0:21
Je rève ou j'ai défendu ma rivale la x)
Baah qu'importe , elle mérite bien son lot de sauvetage elle aussi . Y'a pas que catia a sauvé mtn , je dois proteger mes équipier et ceux au péril de ma vie s'il le faut !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 25 Avr 2014 - 6:45
ATTENTION ! CE MESSAGE CONTIENT UN SPOIL

Je viens juste de voir que tu as parlé de moi désolé x)

Pour l'histoire, tu as raison, compte comme si j'était dans un monde parallèle pendant encore un bon moment x) et justement, pour pouvoir ne pas faire simplement l'histoire entre moi les lames et velvet jrajouterais des personnages randoms qui sont pas des vrais personnes de la guilde, pour avoir du contenus et changer de personnages sans entrer en collisions avec les autres histoires Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Avr 2014 - 1:06
Cocoche: Tu vas bien voir x) je suis pas sûr que tu saches tongue
Sabris: Oui, tu as défendu Nova ! Et je pense que vous risquez de faire de grandes choses ensemble ...
Officials: J'en avais l'intention silent tu serais allez plus vite dans la chronologie de ton histoire, ça aurait été possible de t'intégrer, mais là ... je pense pas :/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici la suite !!! Là, il y a de l'action, des fautes d'orthographes et euh ... de l'action ! x) Espérons que Cocoche se fasse pas tuer ...


Fleur de vie
Partie 2 : Derniers retranchements

*Cela fait plusieurs heures que les Survivors campent leurs positions près de l’auberge. Certains commencent à penser que Tulia avait seulement fait un rêve et qu’il n’y aura aucun problème. Ils restent tout de même à leur poste, parfois derrière des protections improvisées comme des meubles, des pierres ou des sacs de sable. Tulia et Sheen sont sur le toit de l’auberge et elles observent l’horizon, Sheen récite une formule runique à voix haute, ce qui la fait passer pour une folle auprès de certains membres.

Le système de défense a été activé, une manivelle a permit de faire sortir des pylônes runiques autour de l’auberge, qui sont prêts à recevoir l’énergie de Taftaf qui est dans le sous-sol près de la pierre bleue qui active le mécanisme pour faire un bouclier de wakfu autour de l’auberge.

Les protecteurs de Tild sont dans les premières lignes, prêts à se battre au corps à corps avec Klader, Eli-Sword et Sabris. Tandis que Nova est devant le groupe de défense secondaire de Cocoche, prête à tirer à l’arc avec des flèches recouvertes de venin mortel mais elle est plongée dans ses souvenirs, surtout ceux qui concernent la mort de sa petite sœur lors d’un exercice de combat rapproché, où les garçons protecteurs de sa « compagnie » (classe pour les protecteurs) l’ont tué en la faisant souffrir alors que ce n’était qu’un entrainement. Elle n’avait rien pu faire pour la sauver, c’est depuis ce jour là qu’elle hait tous les garçons, qu’elle considère comme des brutes sans cervelle assoiffées de sang comme de vulgaires animaux. Une haine était monté en elle contre son père, qui n’avait rien pu faire même s’il était au conseil des protecteurs et c’est à ce moment là qu’elle déversait son « venin » sur les gens, lui octroyant le surnom de la « fille serpent » et les pouvoirs qu’elle a développé alors. Mais ses souvenirs disparaissent quand des personnes apparaissent dans une rue en face de l’auberge.

Tulia et Sheen observent attentivement les personnes qui avancent dans la ville, une bonne poignée de 20 Lames, rien qui n’inquiètent les Survivors, surtout qu’ils semblent tous être « ordinaires ». Sauf peut-être 4 d’entres eux qui avancent en tête : un roux avec un large sourire, des vêtements en cuir noir sauf sont pantalon qui est fait d’une toile étrange, semblant pouvoir résister à de fortes chaleurs. Il a une masse à la ceinture qui semble pouvoir emmagasiner une grande quantité de wakfu. Son aura est impressionnante et un « L » noir est dessiné sur son plastron d’argent chromé. Il s’appelle Vulkin et parle avec un étrange type aux grosses lunettes qui semble très intelligent. Le type aux lunettes s’appelle Ethol, il porte un carquois remplis de lances runiques étranges qui ont surement un rapport avec ses pouvoirs. Il est habillé en médecin, une tenue verte avec une blouse blanche, il est châtain et côtoie un grand « L » vert derrière sa blouse. Deux autres types sont derrière eux, un gros costaud, le teint mâte avec une grosse armure grise qui s’appelle Ron et porte un gros « L » orange sur son plastron. L’autre est plus maigre, il a une armure sombre, des sortes de lames aux bras qui ressemblent à des plumes et qui doivent lui permettre de voler. Il se nomme Ulrick et arbore un « L » violet sur son haut.

Il semble que Vulkin donne les ordres :*


Vulkin : Ethol, c’est le moment de montrer ce que valent tes capacités.

Ethol : Désolé mais … les maisons sont trop serrée ici, je ne pourrais pas tout faire apparaitre … Il parait que la « partie noire » compte de grands destructeurs avec de puissants pouvoirs, vous pourriez faire un peu de place dans ce quartier ?

Vulkin (qui soupire) : … Très bien …

*Vulkin sert les poings et un wakfu rouge liquide entoure ses bras, des boules de wakfu enflammées se forment et une puissante chaleur se dégage sous forme de vapeur. L’homme déploie les bras et balance deux grosses boules de magma sur des maisons de chaque côté de la rue, ce qui les fait exploser dans un grand fracas. Le quartier est complètement rasé, certains Survivors se mettent à sourire en se disant qu’ils auront au moins un adversaire à leur hauteur tandis que d’autres se demandent comment un pouvoir pareil peut-il exister. Des Lames ordinaires s’approchent d’Ethol et il leurs donne des lance qu’ils vont planter un peu partout dans le quartier avant de vivement s’écarter. Ethol joint les mains et forme un symbole avec ses doigts, du wakfu vert entoure alors toutes les lances. L’homme à lunette sourit derrière ses lunettes puis dit :*

Ethol : ¤Technique runique : téléportation inversée¤

*Un flash de wakfu fait disparaitre les lances et fait apparaitre de gros chars et des canons runiques tous ornés de « L » verts. La surprise envahit les rangs des Survivors et certains se demandent s’ils vont rester en vie. Tulia demande immédiatement à Sheen si elle connait cette technique, la fille-félin lui répond qu’il s’agit d’une technique runique de téléportation, qui échange un objet par un autre. Dans ce cas ci, les lances ont étés échangées par des chars d’une technologie rare, Tulia en conclut qu’il y a donc bien une grande base des Lames dans le coin où devaient être entreposés tout cet armement. La meneuse ordonne l’activation du bouclier alors que les canons des chars Lames commencent à s’illuminer, prêts à tirer. Taftaf touche la pierre bleue de protection et transfert son wakfu en puissant dans l’orbe, c’est alors qu’un wakfu rose sort des pylônes autour de l’auberge et l’entoure pour former un dôme protecteur pour contrer les attaques contre l’auberge.

Vulkin est surprit, il saisit la masse qui pend à sa ceinture et le brandit en l’air tout en chargeant du wakfu. De la fumée noire et des braises s’échappent de son arme et de son corps et volent vers le ciel, il rabaisse son arme, c’est le signal de l’attaque. Les chars tirent de puissants projectiles de wakfu vert qui sont arrêtés par le bouclier mais qui semblent tout de même le fragiliser car il perd de sa couleur aux endroits où il y a un impact. Pendant la canonnade, Vulkin donne ses directives :*


Vulkin : Ron, on m’a dit que rien ne pouvait t’arrêter, charge toi de détruire ce bouclier. Ulrick, dès que le bouclier est détruit, attaque par les airs, il faut qu’ils soient dépassés.

Ron : D’acc’, laissez moi 4 minutes. La puissance vient des piliers, se sera rapide.

Vulkin : Ils vont surement t’empêcher d’atteindre le bouclier, des Lames te suivront.

Ron : D’acc’, mais qu’ils me gênent pas.

*Ulrick s’envole d’un coup, déployant ses ailes noires de métal et disparait dans le ciel qui s’est obscurcit à cause de la fumée noire qu’échappe Vulkin. Ron s’avance un peu, du wakfu orange l’entoure progressivement, il se met à courir devant le regard dubitatif de la première ligne des Survivors mais quand Ron saute en avant et se transforme en un gros rhinocéros de Wakfu orange, avec un blindage chromé et une corne de wakfu pur, la résistance du bouclier est remise en question aussitôt. Tulia sait qu’il est temps d’intervenir lorsqu’elle ordonne:*

Tulia : La première ligne ! Sortez du bouclier et empêchez moi le rhino’ d’atteindre le bouclier ! Nova, tiens toi prête à les couvrir !

*Sabris, Klader et Eli-Sword sortent immédiatement du bouclier et foncent vers Ron qui semble lancé pour ne pas s’arrêter. Klader attrape un gros rocher de 2 tonnes qui était là pour la défense et le balance sur le Rhino’ qui fonce dedans et le transforme en poussière sans ralentir d’un centième de seconde. Sabris charge de l’électricité dans son épée et son poing pendant qu’Eli-Sword (Eli’) charge ses grandes épées de glace et d’eau. Des Lames vont attaquer Eli’ avec des sabres mais ils se prennent des flèches de Nova en plein cœur, ce qui permet à Eli’ d’attaquer la bête avec son wakfu de glace et d’eau qui recouvre un peu l’armure de Ron, mais les lames de ses épées ne lui font pas une égratignure. Sabris tente d’attaquer à distance en déchargeant l’électricité de son poing vers l’eau de l’armure du Lame mais cela ne le paralyse pas comme il l’espérait, il l’attaque au corps à corps avec son épée électrique mais il se fait balayer par l’air que transporte le Lame dans sa charge. Klader se place dans la trajectoire du rhino’, frappe le sol de toutes ses forces et provoque un soulèvement de roches du sol vers Ron mais cela ne l’arrête pas et il renverse Klader à son tour, comme un vulgaire caillou malgré son poids égal à celui d’un dragon puis il cogne contre le bouclier rose qui subit une puissante onde de choc mais arrive à stopper le Lame. Ron met plusieurs coups de corne dans le dôme avant de le fissurer puis de le réduire en poussière et de reprendre sa charge vers l’auberge qui n’est plus protégée. Vulkin ordonne l’ouverture du feu à ses canons et les défenses des Survivors se font exploser une à une ou défoncer par Ron. Tulia ordonne à Cocoche et Lopa de se préparer pour stopper Ron au moment où des couteaux en forme de plumes tombent du ciel vers elle. Sheen se transforme en panthère rapidement et les pare à coup de griffes de wakfu. Les Lames lancent un assaut. Tulia donne brièvement les cibles à chacun :*

Tulia : Cocoche et son groupe ! Occupez du Rhino’ ! Nova, tu t’occupes du Lame volant ! La première ligne des canons et de l’armée !

Sheen : Et le type au magma ?

Tulia : Il attendra ! On va être débordés ! Viens t’occuper des intrus avec moi, Sheen !

*Tout le monde connait sa cible mais une goutte de sueur coule sur le front de Cocoche qui se voit mal arrêter le mastodonte de wakfu qui fonce vers lui. Lopa met sa main sur son épaule et lui fait un sourire pour lui signaler qu’elle est prête. Cocoche demande à Chakter 10% de wakfu pour commencer, Lopa tente de donner la même dose grâce à ses yeux scintillants d’étoiles et Cocoche pose ses deux mains au sol et fait apparaitre un mur de roche marron-grise et brillante à cause du pouvoir de Lopa, le Lame fonce dedans et son corne le transperce mais il ne passe pas directement, il met un coup de museau et défonce l’obstacle. Cocoche et Lopa semblent confiants d’un coup, voir que leur pouvoir affecte un peu cet animal dans sa course effrénée leur permet d’avoir de l’espoir pour le battre. Ils décident même d’en finir, Cocoche demande à Chakter 50% de wakfu et Lopa donne une dose équivalente tout en formant un nuage de poussière sur la trajectoire du Lame. Cocoche pose ses mains sur le sol et un mur imposant sort de terre et bloque le Rhino’ qui plante sa corne dedans en cherchant à augmenter sa puissance en puisant dans ses réserves de wakfu mais rien n’y fait, la poussière d’étoile de Lopa le recouvre et empêche son armure de wakfu de se maintenir et il se retrouve sous forme humaine. Des cordages l’entourent alors et le ficellent solidement, Pimlyks est au sommet du mur et vient d’utiliser son pouvoir pour le neutraliser. Toute l’équipe se félicite jusqu’au moment où un tir d’un des chars détruit une partie du toit de l’auberge. Dans la tête de Cocoche il s’imagine déjà face à Emma et sa terrible poile qui lui reproche la destruction d’une des chambres, il prévient son équipe qu’il vaut mieux arrêter les tirs s’ils ne veulent pas affronter pire qu’une bataille contre des Lames : Emma.
Sauf que d’un coup, une plume tranchante tombe du ciel et s’approche de Cocoche dangereusement avant de se faire dévier par une flèche de Nova. Cocoche se fait taper par Pimlyks qui lui signale qu’il allait se faire tuer comme un nul s’il continuait de ne pas faire attention (n’est pas Cocoche ?!). Nova tire des flèches de poison au hasard dans la fumée mais rien n’y fait. C’est alors qu’Aym s’approche timidement de Nova et balance une sphère de vent dans la fumée pour la dégager, ce qui laisse entrevoir le Lame volant. Nova remercie Aym puis tire 4 flèches d’un coup dans une aile de métal d’Ulrick qui tombe sur quelques mètres avant de se redresser. Nova tire plusieurs flèches mais le Lame esquive tout en balançant des plumes à droite à gauche en visant des Survivors, Nova se force à tout faire dévier avec ses flèches mais elle va vite arriver à cours de munitions. C’est alors qu’elle voit qu’Ulrick recule vers un des chars, Nova remarque que Sabris court et grave un éclair explosif sur le char le plus proche du Lame avant de sauter du bout du canon du char et de trancher de son épée électrique, pendant un retourné acrobatique, le dos d’Ulrick qui se trouve paralyser au moment où le char explose. Sabris atterrit au sol et voit la dernière flèche de Nova rentrer dans le cou du Lame paralysé qui meurt du poison. Sabris adresse un clin d’œil à Nova avant de courir vers d’autres chars. Les chars sont encore une dizaine mais les Survivors les détruisent facilement. Klader en a balancé un sur un second grâce à sa force surhumaine, et Eli-Sword tranche le métal des engins avec facilité, comme si c’était du bois. Ils continuent jusqu’à tous les réduire en cendre, Ethol se retrouve au milieu des débris, accroupis avec les mains en l’air en train de supplier les Survivors de l’épargner. Les 3 attaquants se regardent puis Klader fout une baffe au Lame à lunettes qui tombe dans les vapes, assommé. Sabris le paralyse pour être sûr puis ils se dirigent vers l’auberge car tous les autres Lames se battent entre les protections et l’auberge.

Le combat est rude, le sang gicle de toute part, surtout près des protecteurs. Tild décapite tous les Lames qu’elle croise, elle fait parfois des exceptions en leur séparant les jambes du reste du corps pour qu’ils meurent en se vidant de leur sang. Sheen se bat également dans cette boucherie, la féline a invoqué ses griffes qui sortent de ses poings et coure avec agilité et vitesse au milieu des ennemis en leur infligeant des blessures graves. Alors qu’elle vient de faire un enchainement acrobatique au dessus de 3 Lames pour les griffer au sang, elle a la sensation, une impression voir un pressentiment, d’être regardée avec insistance. Sheen se retourne et voit Vulkin, l’arme remplit de lave. A ce moment là elle se demande « Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des pouvoirs brûlants ? … ». En effet, elle a livré un combat acharné contre Rëine, mais elle ne métrisait que des Shushus et du feu, là il s’agit d’un pouvoir liquide et brûlant, de la lave en fusion. Vulkin tend sa masse vers la jeune adolescente puis tire un jet de lave en fusion qu’elle esquive en criant à tout le monde de s’écarter, ce que certains membres firent trop tard et regrettèrent, une fois leur cadavre fumant au sol et désintégrés par la chaleur. Sheen coure en cercle autour de Vulkin pour esquiver les boules de magma qui balance tout autour de lui, ce qui enflamme tous les alentours de leur zone de combat. Elle finit par sauter devant elle, du wakfu sous forme d’éclats lumineux l’entoure puis la transforme en panthère sans que Sheen s’arrête. Elle continue à courir autour de son adversaire, déterminée et encore plus vite jusqu’à ce qu’elle saute en sa direction, ses deux grosses pattes de félin remplies de wakfu dans le but de blesser Vulkin à la gorge mais il s’en rend compte, et avant que Sheen puisse faire quoi que ce soit, une grosse explosion jaillit de Vulkin et elle se retrouve expulsée dans une chaleur incroyable. Sheen atterrit entre deux cadavres de Survivors que l’explosion a tué car elle a fait d’énormes dégâts, dont blesser Lames et Survivors tout autour de Vulkin dans un rayon de 10 mètres. La jeune fille s’est retransformée en humaine à cause du souffle de l’attaque, elle a le bras gauche gravement brûlé, tout comme une partie de son visage dont sa peau a noircie. Elle s’efforce de ne pas regarder sa peau fondue sur sa chair et ses os au niveau de tout son côté gauche, épaule bras et jambe. Elle regarde Vulkin qui lui sourit d’un sourire narquois et qui s’approche doucement d’elle, entouré de braises et de cendres. Sheen dessine une rune au sol, invoque du wakfu dans sa paume droite et la pose sur la rune, ce qui fait apparaitre ses griffes à son poing droit. Elle place sa main armée, tremblante, devant son visage et regarde, d’un air apeuré, Vulkin qui se trouve désormais juste devant elle, prêt à la tuer à coup de masse. Alors qu’il soulève son arme pour achever Sheen, le Lame se prend un coup de poing dans le torse qui le projette dans le sol, dans un bruit de roche cassée. C’est Klader qui vient de mettre un sacré coup à l’homme de magma. Sabris vient se pencher vers Sheen et regarde vite fait ses blessures avant de faire une grimace qu’il efface vite par un sourire pour lui dire :*


Sabris : On va t’arranger ça, t’en fais pas.

Sheen : Sabris … Il faut que vous le tuiez …

Sabris : Ne t’en fais pas Sheen, on va lui faire sa fête ! N’est ce pas les gars ?

Klader et Eli-Sword (qui vient de les rejoindre) : Ouais !

*Sheen leur sourit puis Sabris se dresse aux côtés des deux autres pendant que Cocoche, Lopa et Pimlyks s’approchent de Sheen. Lopa se penche au dessus de Sheen pour la soigner comme elle peut pour éviter que ses blessures ne s’aggravent, Pimlyks l’aide pour appliquer des bandages improvisés. Cocoche se place derrière les attaquants et devant les filles, afin d’être prêt à les protéger s’il faut.

Eli-Sword concentre son wakfu d’eau et de glace dans ses épées et fonce vers Vulkin qui est à peine sur ses jambes mais qui arrive à bloquer les armes du Survivors à l’aide de sa masse. Klader apparait derrière lui et va lui donner un puissant coup de poing du dragon mais le Lame le sent venir et tend son bras qui fait apparaitre un torrent de magma qui touche Klader au torse et le brûle grièvement avant de le laisse sans conscience au sol. Eli-Sword fait un geste à Sabris pour lui dire de ne pas attaquer comme ils l’avaient prévu. De la lave recouvre le sol proche de Vulkin mais cela n’arrêtera pas les Survivors pour l’attaquer au corps à corps. Sabris et Eli-Sword foncent chacun sur un flanc du Lame pour essayer de le trancher mais des jets de lave semblent prendre vie et empêcher les deux Survivors de l’atteindre. Ils tranchent tous deux les filets de lave qui protègent Vulkin mais ce dernier a déjà préparé des projectiles de lave qui balayent Sabris et Eli-Sword, qui eurent juste le temps de se protéger avec leurs wakfu de glace et de foudre pour ne pas avoir de blessures importantes, mais ils restent au sol, sonnés par l’attaque et la chaleur.

Vulkin charge sa masse de magma et regarde Cocoche avant de le charger. Cocoche demande à Chakter une charge de 100% de wakfu avant de poser ses mains au sol et d’invoquer de gros murs de pierre successifs avant d’arrêter le Lame mais rien n’y fait, la masse de Vulkin réduit en morceaux les murs de Cocoche qui tombe au sol à cause des débris de sa protection. Le puissant adversaire vient se placer juste devant lui et va tuer Cocoche d’un coup de masse quand un cordage lui entoure la jambe et le tire en arrière pour lui faire esquiver le coup qui brise le sol. Pimlyks vient de sauver Cocoche en le tirant mais Vulkin balance de la lave sur la corde qui fond, à la grande surprise de Pimlyks qui pensait ses cordes incassables. Le Lame s’approche de la jeune fille avant de la soulever en l’étranglant, en s’étouffant, elle dit :*


Pimlyks : Co-comment c’est po-possible … mes cordes sont-sont incassables …

Vulkin : Tes cordes sont peut-être faites de wakfu et des pouvoirs ordinaires ne peuvent pas les couper mais ma lave brûle le wakfu, pas de chance gamine.

Pimlyks : Bordel de mer-... qu’est ce que c’est ?

*Pimlyks voit une vague de wakfu rose arriver vers elle et Vulkin qui se retourne pile à temps pour éviter les pétales de Tulia qui récupèrent Pimlyks qui s’en tire avec une brûlure mineure au cou. Vulkin dévisage la meneuse qui se tient au milieu d’un tourbillon de pétales roses, les yeux grands ouverts avec sa marque en forme de fleur dans ses iris. Cocoche fait s’écarter tout le monde dans la zone, récupérant les inconscients et les blessés à l’aide de Pimlyks et Lopa. L’aura des deux adversaires est importante, le combat s’annonce nourrit d’une énergie incroyable…*[A suivre]

Voilà pour cette suite, la prochaine, comme vous vous en doutez, aura un beau combat ! Elle devrait s'intituler: "Fleur de vie: partie 3: Le devoir d'une meneuse".
Tu as eu chaud Cocoche ;o (peut-être des EDIT à venir pour les grosses fautes, celles qui restent compréhensibles resteront XD)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Avr 2014 - 12:09
Suitee ! Bon, papot (mot inventé qui signifie "phrase, mot, expression, ou autre" de ma fabrique, tout nouveau, tout frais 'v') habituel : Génialoh et continue comme ça ! Et... Je suis pas mort ! Allez Lou, y'a pas de mort pour moi ! Le quedisa m'a épargné (pour l'instant... ?) ! Very Happy Mais bon, j'ai failli mourir quand même. °^° ["n'est pas Iso ?!" :P (à ta relecture, tu trouveras la référence... x))] Et finalement, je savais que c'était le métamorphe que t'allais utiliser. Wink La prochaine fois, pour prouver les faits, j'vais 't-être mettre sous spoiler mes hypothèses. tongue Bref. Un autre papot, qui reviendra toujours : LA SUITE ! (PS : Tu t'améliores niveau intervalle de temps entres les suites, c'est good. 'v')
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Avr 2014 - 12:09
Il me semble avoir vu UNE petite faute , mais je vais pas faire une moral j'en fait beaucoup aussi

Breffouille ! Super l'histoire ! continue ^^ d'ailleurs Nova et moi on arrive a ce supporter maintenant ? Ou elle a toujours sa rancune contre les garçons (moi en particulier vu qu'on est rivaux) ?
Klader
Klader
L'Eliatrope Dragon Destructeur
L'Eliatrope Dragon Destructeur
Age : 28
Messages : 14

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 4 Mai 2014 - 16:45
Suite parfaite comme d’habitude! *-*
Heu par contre..Le combat n'est pas fini pour moi hein?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 8 Mai 2014 - 0:16
Je te l'ai déjà dit Klad' , tu vas bientôt mourir .

Bref , vu que c'était trop long pour que je lise , j'lirais après . Mais ça m'a l'air pas mal dans l'ensemble .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 10 Mai 2014 - 10:11
Une très bonne histoire. Les combats sont très bien décris, ça donne envie de lire et de savoir la suite Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 11 Mai 2014 - 16:13
Voici la fin de la suite sur la "Fleur de Vie". J'ai aimé écrire cette partie car les images étaient claires dans ma tête et j'ai essayé de faire en sorte qu'elle le soit aussi pour vous. J'espère que ça vous plaira et surtout qu'elle arrivera à vous toucher Smile


Fleur de vie
Partie 3 : Le devoir d’une meneuse

*Tulia et Vulkin se fixent dans un énorme silence, les seuls bruits qu’on entend sont ceux provoqués par les blessés et les cadavres qu’on traine au sol pour les éloigner le plus possible des deux commandants. La marque de Tulia brille plus que jamais, Vulkin la dévisage puis sourit quand il voit qu’elle possède un orbe, il se dit qu’il aura enfin un adversaire qui aura plus de pouvoir. Comme s’ils s’étaient donné le mot, ils déploient en même temps leur aura pour tenter d’impressionner l’autre, elles semblent à égalité mais celle de Tulia domine un peu et Vulkin le sent, il se met à rigoler puis prend une posture de combat avant de faire couler de la lave dans sa main pendant que Tulia le regarde, impassible, le fixant juste avec sa marque de fleur dans les iris.
Vulkin finit par attaquer, formant une vague de magma en direction de Tulia qui se déplace aussitôt pour esquiver, elle concentre son wakfu autour d’elle et forme plusieurs fleurs tranchantes comme des shurikens qu’elle balance vers le Lame qui arrive à les intercepter avec sa masse. L’homme envoie une boule de magma vers Tulia mais elle saute en l’air, laissant derrière elle une trainée de wakfu violet avant de lancer des shurikens à nouveau que Vulkin tente de bloquer avec de la lave mais les armes de wakfu de la Survivor transperce le mur de roche en fusion et Vulkin se voit obligé de parer une nouvelle fois avec sa masse. Le Lame le sait, il va avoir besoin de plus de puissance s’il veut gagner face à Tulia, il recouvre son corps de magma, en emmagasine dans sa masse et fait couler de la lave à ses pieds pour que le sol en soit en partie recouvert. Il lève d’un coup sec sa main vers le haut et fait se former un poing de lave gigantesque à partir du magma se trouvant au sol, il attaque en direction de Tulia qui invoque son pouvoir pour transpercer et bloquer le poing avec des pics violets qui quadrillent tout ce qui se trouve devant elle en se recoupant de toute part. Mais ce n’était qu’une feinte pour invoquer quelque chose, Vulkin pose ses mains dans la lave et fait sortir deux mini-volcans du sol qui crachent tous deux du magma qui tente de recouvrir Tulia qui invoque une tornade de pétale autour d’elle pour se protéger un peu avant de sauter et de faire quelques pas au dessus de la lave en marchant sur des pétales et de se poser à un endroit sans lave, un rocher d’abord destiné à la 3 eme ligne de défense. Vulkin l’observe en rigolant puis fait tirer des projectiles de lave à partir des volcans comme si c’était des canons et Tulia se protège en invoquant un bouclier en forme de fleur à chaque attaque. La meneuse des Survivors a du mal à encaisser les coups mais elle fait comme elle peut, d’un coup elle voit un filet de lave s’élever dans les airs et se déplacer vers elle dans l’espoir de la recouvrir mais elle invoque des pétales pour former une vague elle aussi et empêche la roche en fusion de l’atteindre. Elle est en difficulté et elle le sait, elle est encerclée par la lave tout autour de son rocher qui commence à chauffer alors elle saisit de pleine main son orbe, c’est à ce moment là qu’une ceinture de magma s’élève autour d’elle et va s’abattre pour l’engloutir mais une puissante lumière violette jaillit autour d’elle et la protège avec une sorte d’onde de choc de wakfu pur.

Quand la lumière faiblit, Tulia semble différente. Elle est toute entourée de wakfu violet et une sorte de tenue de wakfu pur l’entoure, formant comme une fleur où les pétales seraient ses bras et une sorte de robe se découpant pour faire flotter du wakfu autour d’elle. Ses yeux ont changés, elle a une double rosace de dessinée dans l’iris et son aura a décuplée. Tulia remet son orbe dans l’emplacement prévu à sa ceinture puis fait un tour du doigt au dessus de sa tête, un tourbillon de pétales se forme autour du rocher où elle est et il s’agrandit pour débarrasser le sol d’une partie de la lave pour qu’elle puisse avancer calmement plus près de Vulkin avant de le fixer impassiblement, comme l’aurait sans doute fait la meneuse précédente, Alphiris.

Vulkin lui adresse un chaleureux sourire, lève le doigt pour attirer l’attention de la meneuse avant de placer sa main sur son plastron et d’appuyer dessus pour qu’il se craquèle de partout, se transforme en poussière de charbon pour laisser apparaitre son torse nu. Il est marqué des quelques cicatrices, un « L » noir lui est tatoué sur un de ses pectoraux mais sur l’autre se trouve une rune rouge symbolisant les « cieux ». Vulkin pose sa main dessus en disant :*


Vulkin : ¤Puissance écarlate ! Fait trembler la terre en me faisant bouillonner de puissance !¤

*Un wakfu rouge apparait autour de lui et le recouvre entièrement en faisant comme des flammes. Le magma sur le sol autour de Vulkin se met à bouillonner et à bouger dans un tremblement de terre qui fait vaciller la ville entière, les mini-volcans explosent en formant de la fumée noire et en faisant jaillir de la lave d’un rouge différent de d’habitude, plus proche du « rouge sang » que du « rouge feu ». Cette lave peu commune parcourt le corps de Vulkin en se posant sur lui en commençant par monter par les jambes pour arriver jusqu’au visage où le Lame semble souffrir quand elle atteint ses yeux car il pousse un hurlement terrible qui fait trembler la terre à nouveau dans une explosion de magma autour de lui, quand il ouvre ses yeux et regarde Tulia, elle remarque qu’il a une sorte de rune dessinée dans ses iris, la marque qu’il avait au torse et la meneuse ressent alors une puissante et terrifiante aura qui émane du Lame qui est devenu recouvert de lave au point où on ne différencie plus sa masse de son bras. Vulkin regarde Tulia et lui dit alors :*

Vulkin : Je vais détruire ce qui vous a servit de QG jusque là, tu ferais mieux de regarder attentivement.

Tulia : Je ne te laisserai jamais faire, mon devoir de meneuse est de protéger mes membres et ma base.

Vulkin : Alors tu bruleras avec ton auberge !

*Sur ces paroles Vulkin se tourne face à l’auberge et tend les bras pour projeter des projectiles de roches en fusion dans les airs. Tulia se déplace alors à vive allure en marchant sur des pétales vers le toit de l’auberge tout en formant plusieurs boucliers de wakfu en forme de fleur pour arrêter les projectiles, cependant elle remarque qu’à l’impact des flammes bleues de wakfu se forment, surement dues au mélange de l’énergie rouge et du wakfu pur. Elle continue à parer des rafales de projectiles qui volent vers l’auberge de la même façon jusqu’à ce que Vulkin invoque plusieurs mini-volcans et un volcan d’une taille assez considérable qui crachent tous des projectiles en même temps que lui. Tulia pare les boules de magma en faisant des nuées de pétales violets pour balayer toutes les attaques. De loin on voit des masses de wakfu violettes et rouges s’entrechoquer dans des éclats de flammes bleues qui tombent sur le sol recouvert de lave. D’un coup, Vulkin va poser sa main sur le gros volcan et un énorme projectile surgit au dessus de la fumée noire avant de retomber doucement, faisant de plus en plus rougir le nuage à chaque mètre qu’il fait en se rapprochant de l’auberge. Tulia regarde le nuage rougir, elle tend la main et fait se former une immense attaque avec ses pétales qui vont transpercer le projectile ressemblant plus à une météorite qu’à de la lave. L’amas de roche en fusion explose en pleins de projectiles qui foncent droit sur l’auberge avant de la transpercer de toute part par le toit en faisant jaillir des flammes à l’intérieur. Le toit s’effondre avec les étages, Tulia tombe dans les décombres en feu, l’auberge est rasée.

Vulkin pousse un grand rire très grave alors que pleins de Survivors poussent un cri de désespoir aux alentours de la zone recouverte de magma. On entend des cris de douleur jaillir de l’auberge écroulée puis une petite explosion violette dégage des débris et laisse apparaitre Tulia, blessée à son bras droit qui dégouline de sang à cause des débris qui sont tombés avec elle. Personne d’autre ne sort, pourtant tout le monde sait qu’il reste encore Taftaf et Emma à l’intérieur. Tulia parle, toute seule, pour se donner du courage, cependant tout le monde l’entend :*


Tulia : Je sais ce que tu as fait ce jour là Alphi’ … Je sais ce qu’est le devoir d’un meneur des Survivors. Je te ferais honneur, toi qui m’as donné cet orbe pour que je puisse révéler ma puissance !

*Tulia tient fermement son orbe de wakfu dans sa main qui est ensanglantée, beaucoup de pétales violets l’entourent et elle s’élance vers le sol couvert de lave devant elle avant de flotter au dessus car elle marche sur des pétales. Vulkin la voit s’approcher dangereusement et voit que son orbe brille comme si elle préparait quelque chose, il l’attaque avec des poings de lave qui partent du sol de toute part mais la meneuse continue à courir vers lui en laissant ses pétales jaillir en masse près d’elle pour intercepter chaque attaque. Alors qu’elle est près de Vulkin, Tulia fait une sorte d’onde de choc avec son wakfu pur pour balayer la lave au sol et marcher sur de la roche encore chaude tout en invoquant une tempête avec ses pétales qui foncent sous forme de shurikens vers Vulkin qui peine à contenir l’attaque avec sa lave et les flammes bleues qui cachent la vue à chaque impact. Tulia arrive vers Vulkin, le Lame tend sa masse vers la meneuse et lui transperce le ventre alors qu’il se prend l’orbe runique rose que tient Tulia dans le torse, une immense énergie violette se concentre dans l’orbe qui brille de milles feux avant d’exploser avec du wakfu pur qui fait retentir une impressionnante détonation qui balaye la lave proche mais ne touche pas Tulia qui tombe lourdement contre le sol, un trou dans le ventre et une larme à l’œil. La meneuse peine mais elle fait un sourire pendant que sa larme coule sur sa joue et dit en marmonnant :*

Tulia (d’une faible voix) : ¤Technique de l’orbe Survivors : l’arbre aux fleurs de vie¤

*Les Survivors qui assistent à la scène voient le wakfu violet de l’explosion prendre la forme d’un arbre de wakfu blanc qui grandit peu à peu et laisser se former des branches comme si les pétales de Tulia les faisaient. L’arbre blanc brille, des feuilles de wakfu bleues le recouvrent puis des boutons de fleurs violets poussent un peu partout sur les branches avant d’éclore en de magnifiques petites fleurs telles des orchidées violettes. L’éclosion provoque une puissante bourrasque de wakfu violet qui fait se changer la lave, les volcans et tous les autres restes de wakfu rouge, en flammes bleues qui s’évaporent rapidement, laissant à la place des fleurs roses, bleues et violettes sur le sol. Les flammes de l’auberge s’éteignent à leur tour dans une lueur douce et violette. Un courant d’air parcoure les fleurs de l’arbre dont certains pétales se détachent pour s’élever dans la fumée noire qui est absorbée dans des explosions de wakfu violettes qui étincellent tels des feux d’artifices. Les pétales retombent doucement en tournoyant sur eux-mêmes et vont se poser tout autour du corps de Tulia qui vient de fermer les yeux sur ce merveilleux spectacle. Elle est devant l’immense arbre de wakfu pur, couchée, fermant les yeux pour la dernière fois de sa vie, elle ne les rouvrira plus, elle est morte.

Elixia qui vient de revenir pour voir ce qu’il se passait accoure aux côtés de Tulia et tous les Survivors font de même. Taftaf ressort en forme de tofu des décombres à se moment là et Sabris court vers elle et la rattrape de justesse quand elle s’effondre au sol, recouverte de blessure. Nova va dans les débris et trouve Emma coincée sous des décombres, les autres protecteurs l’aide à la retirer de là mais elle reste inconsciente, elle a prit un sérieux coup sur la tête.

La journée qui suit a un gout amer … Les Survivors sont tristes, ils ont perdus leurs affaires, leur base et surtout leur meneuse. Tous sont d’accord pour qu’ils enterrent Tulia au pied de l’arbre qu’elle a fait apparaitre, en imposant une dalle de roche de Cocoche et de poussière d’étoile de Lopa pour que Sheen puisse graver dessus avec son wakfu une inscription : « L’arbre Tulia, le symbole qu’un Survivors est immortel. » Taftaf qui s’est réveillée fait rajouter en bas de la plaque le médaillon que Tulia avait reçus d’Iso et dont elle ne se séparait jamais, il restera à jamais avec elle.

Tout le monde se force à ne pas pleurer, en hommage à Tulia qui aurait préféré que les gens sourissent face à la beauté de cet arbre. Pourtant, les yeux de tout le monde piquent. Après s’être recueillis autour de l’arbre, chacun essaye de retrouver quelque chose qui lui a appartenu dans les décombres de l’auberge. Sheen récupère des affaires d’Iso et surtout une malle. Les Survivors sont hébergés par des citoyens ou dans une autre auberge de la ville. Comme personne n’arrive à dormir, les principaux Survivors se réunissent dans une salle commune pour discuter. Klader et Lopa sont en retrait, tandis que Taftaf, Elixia, Cocoche, Sheen, Sabris, Nova et d’autres Survivors sont autours de la table, refaisant la dure réunion qui avait eu lieu après la mort d’Alphiris ou au moment du coma de Tulia … Ils veulent élire un chef des Survivors mais cette fois-ci, pas un remplaçant. Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux d’Iso et Catia, qui ne sont pourtant pas là alors qu’on a tant besoin d’eux. Les Survivors se mettent à voter, ils élisent Catia comme étant la nouvelle réelle meneuse des Survivors mais en attendant qu’elle vienne prendre sa place, Elixia restera la meneuse provisoire. La conversation s’arrête là-dessus, les Survivors vont se coucher et quand l’auberge est dans le noir complet on entend des sanglots dans toutes les pièces mais personnes ne fera aucune réflexion …*
[à suivre]

Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous a plu Smile J'ai essayé de mettre le plus de trucs biens comme je les imaginais ^^
La prochaine suite sera encore avec les Survivors, elle sera intitulée un truc du genre: "Sur la piste ..." , "Jade" ... je sais pas trop !!!
Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ^^ S'il y a des fautes d'orthographes il faudra s'en prendre à Catia qui a lu avant vous 0;p Non je plaisante ^^ Gros bisous à ma chérie et merci d'avoir relus Smile
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 11 Mai 2014 - 16:38
Cette suite est super ! Smile

Mais la fin reste triste et émouvante.
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 11 Mai 2014 - 16:46
Oh tu le prends comme ça? La prochaine fois tu te débrouilles tout seul mon chou! Espèce d'enquiquineur! (et t'en es fier en plus!) xP
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 11 Mai 2014 - 17:13
Elixia: Merci Peutiote Smile C'est le but que se soit triste et émouvant à la fin ;p j'espère même arriver à faire pleurer quelqu'un ... ;x

Catia: Oui je t'embête et j'en suis fier x) Tu voudras pas lire la suite avant tout le monde la prochaine fois ?! ;o comme tu veux tongue Je connais d'autres personnes qui peuvent le faire et qui vont s'en réjouir tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 11 Mai 2014 - 21:51
Oh non ! :( Dès la lecture du titre, j'avais senti que ça allait arriver. :( Bref, toujours aussi classe, cool, tip top, enfin... Bref, bref. Pourquoi veux-tu nous faire pleurer ? Sadique va. '^' Hmm... j'ai rien dit ? Perso', j'arrive pas à pleurer en lisant moi. x) BREF. La suiiite ! (Et bon sang, j'ai envie d'écrire en voyant tous ces travaux mais mon inspiration n'est jamais au rendez-vous !)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 12 Mai 2014 - 16:14
Tu es cruel Iso !!! Et je suis certaine que tu sais pourquoi !!!
Mais sinon engore une très belle suite Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 12 Mai 2014 - 16:30
Désolé Lopa :X C'était le but hein ... Smile

La suite risque de mettre du temps à arriver car euh ... j'ai un petit problème de cohérence ... encore! Bon je vais vite régler ça et ça ira tongue

Merci pour vos commentaires ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 26 Juil 2014 - 0:37
DOUBLE POST CAR IL S'AGIT DE LA SUIIIIIIIITEEEEEEUH !

Je vous avais dit 5 pages dans le Labo' mais finalement elle en fait presque 7 compêtes x) Il n'y a pas beaucoup d'action, mais du dialogue. Enfin bon, vous verrez bien !

Le Nouvel Espoir

*Cela fait déjà un moment depuis la mort de Tulia. L’auberge est en reconstruction avec l’aide des personnes reconnaissantes de la ville et sous les directives d’Emma. Les Lames capturés n’ont toujours pas craché d’information capitale mais les membres de l’Alliance Survivors continuent de les interroger, sans leur laisser de répit, en se relayant dans l’espoir d’avoir ne serait-ce qu’un indice sur la position d’une base Lame.  

Sheen est souvent restée enfermée dans sa chambre de l’auberge provisoire, seule Nova a pu y entrer et elles ont continués les recherches pour sortir Iso et Catia de la Dimension Noire, sans véritable succès à part des runes de téléportation et de portail. Sheen a aussi changée complètement sa tenue : elle est habillée d’une tenue grise-bleue foncée avec des runes presque invisibles de la même couleur dessinées dessus, avec des poches à parchemin dans un blouson et à la ceinture ainsi que des couteaux runiques en forme de griffe. Elle ne met plus son masque de chat et s’est attachée les cheveux en queue de cheval qu’elle fait tenir avec une petite pince avec une tête de chat.  Elle a aussi des tatouages runiques sur les mains qui font comme des inscriptions sur ses phalanges qui continues jusqu’à ses poignets.

Un matin très tôt, Sheen a finit ses recherches pour ouvrir un portail à Iso et Catia mais il lui manque quelque chose d’indispensable : un téléportail transdimensionnel. Celui de l’auberge Survivors aurait pu être bon mais il a été détruit avec l’auberge. Elle regarde alors le parchemin qui tient la solution finale avec attention avant de le plier quand elle entend que Lopa et Klader demandent à faire un rassemblement en bas, ils ont une nouvelle à annoncer. Sheen descend et les membres de l’Empereur Dragon annoncent qu’ils ont réussit à faire parler le type à lunette qui a vendu la position d’une des bases Lame de la région. Tout le monde est satisfait de cette nouvelle, l’Alliance va enfin pouvoir se mettre en action. Tout le monde reçoit l’ordre de s’équiper du mieux qu’il peut, Emma prépare même des provisions car on ne sait pas où mènera cet assaut. Elle souhaite du courage à toute les troupes et leur demande de réussir sans qu’il n’y ait plus de mort. Elixia ouvre la marche et tous les membres de l’Alliance la suivent, elle marque un temps d’arrêt devant l’arbre de Tulia en mettant la main sur son cœur, elle regarde tout le monde puis commence à accélérer.  

C’est au bout d’une bonne heure que les troupes arrivent près de l’endroit indiqué par le Lame, Elixia décide d’envoyer un petit groupe d’éclaireurs composé de Sheen, Nova, Sabris, Cocoche et Lopa. Le petit groupe s’avance dans une petite forêt sombre au pied d’une énorme falaise jusqu’à ce que Sheen perçoive une présence non loin de là grâce à son sixième sens, elle fait signe aux autres qu’il y a quelque chose et tout le monde reste sur ses gardes. C’est soudain qu’une petite silhouette cachée sous une cape noire apparait aux côtés d’un grand homme barbu avec une grande épée. La silhouette s’arrête avant de se tourner vers les Survivors et de courir vers eux en dégainant un sabre avec une rune en forme de tête de mort dessus. Nova la vise de son arc et tire une flèche mais la silhouette qui se trouve être une jeune fille brune avec une mèche bleue semble passer la lame de son sabre runique à travers la flèche qui se désintègre. Nova est très surprise en voyant ça mais Sheen a comprit ce qu’il s’était passé, elle se précipite en même temps que Sabris qui a chargé son épée de foudre jaune. Sabris voit que la fille au sabre à tête de mort fait un mouvement comme pour parer mais Sheen sait que ça va pas se passer comme ça, elle pousse du pied Sabris et invoque ses griffes de wakfu qui se matérialisent comme  s’il s’agissait d’un métal sous forme liquide qui se change en griffes blanches aux reflets runiques bleus clairs pour parer le sabre de la fille qui fait une drôle de tête, comme si elle ne pensait pas que son sabre serait paré. Sheen a donc la confirmation de ce qu’elle imaginait, elle invoque les griffes de son autre main et fait un mouvement pour couper en deux la fille mystérieuse qui recule pour esquiver alors qu’il y a un arbre derrière elle. A la grande stupéfaction de tous les Survivors, elle traverse l’arbre comme si il était immatériel. Sheen coupe l’arbre en deux pour qu’il tombe sur la fille qui se retrouve juste avec le buste dépassant de l’arbre couché au sol, la fille saute en l’air et semble se rematérialiser  pour se poser sur le tronc, comme l’aurait fait un fantôme qui peut traverser les murs. La jeune fille va se ruer à nouveau vers les Survivors mais l’homme qui l’accompagne l’interpelle à ce moment, la stoppant net et révélant son prénom par la même occasion :*


Homme : Jade ! Se ne sont pas des Lames !

Jade : Qui sont-ils alors, Rick ?

Sheen : Nous sommes des Survivors, et vous, qui êtes vous ?

Rick : Nous sommes des membres de la guilde Sylver, nous cherchons les Lames pour nous venger de ce qu’ils ont fait à notre guilde !

Lopa : J’ai entendu parler de cette histoire ! La guilde Sylver a été détruite par les Lames dans une bataille sanglante, sous le commandement de Gaïa.

Jade : Je retrouverai Gaïa et je lui volerai sa vie en la coupant avec mon sabre mortel !

Sheen : Il s’agit d’un sabre runique qui absorbe l’énergie vitale, n’est ce pas ?

Jade : Oui, ce sabre est ordinaire sauf si on peut lui faire « traverser » les êtres ou les objets qui possèdent du wakfu ou de l’énergie vitale, ce qui est mon cas car je possède la capacité de traverser la matière. Mais je n’ai pas compris comment tes griffes ont pu parer ma lame.

Sheen : Tu l’as dit toi-même, tu absorbes l’énergie vitale ou le wakfu, mais mes griffes sont désormais en énergie pure et marquées de runes, elles n’utilisent pas quelque chose que tu peux absorber.

Jade : Mince, je pensais pouvoir tout absorber !

Sheen : Apparemment non, et j’ai malheureusement peur que Gaïa utilise aussi ce genre d’énergie.

Jade : Je traverserai cette horrible femme avant même qu’elle utilise le moindre pouvoir !

Rick : Ne sois pas si sûre de toi Jade, tu n’as pas vu ce qu’elle a fait aux autres de la guilde, elle est terrifiante dans ses capacités.

Jade :

Sabris : On fait quoi du coup ? Car s’ils ne sont pas des Lames ça veut dire qu’on a rien vu de louche ici.

Lopa : Membres de la guilde Sylver, nous formons l’Alliance Survivors, seriez-vous intéressez pour nous rejoindre, notre but est de trouver un camp Lame dans le coin afin d’obtenir le moyen de pénétrer dans leur forteresse mère.

Rick (qui regarde Jade) : … Oui nous voulons bien, nous n’aurions aucune chance seuls de toute façon.

*Elixia arrive avec Taftaf  et Eira car elle a entendu du bruit dans les parages, Sheen et Lopa lui expliquent tout et l’Alliance se retrouve au même point, sans trace de la base Lame qui doit pourtant être proche. Pendant qu’ils parlent tous, un étrange garçon aux cheveux châtains, des yeux verts et tout de gris-bleu foncé vêtu sort de derrière un buisson. Un grand « L » violet parcourt son blouson mais il ne possède pas d’arme, tous les Survivors se mettent en garde, ayant reconnu la marque des Lames. Le garçon lève les mains en l’air et demande à parlementer après s’être présenté :*

Itchu : Je me nomme Itchu, j’ai 12 ans et je suis un Lame de la partie violette. Je suis venu à votre rencontre, Survivors, pour vous proposer quelque chose.

Elixia : Nous t’écoutons mais saches qu’au moindre geste louche nous t’abattrons sur le champ.

Nova (qui vise le garçon avec 3 flèches) : Je suis prête à le tuer si tu me l’ordonnes.

Lopa : C’est qu’un gamin ! On ne va pas l’abattre froidement tout de même !

Jade : C’est un Lame et il a le même âge que moi, je n’aurais pas hésité à vous tuer alors je pense que lui non plus.

Lopa : Mais …

Nova : Nous ne pouvons pas nous fier aux Lames, même aux enfants. Si ça se trouve il cherche juste à gagner du temps pour que des Lames préparent leur embuscade dans les buissons.

Sheen : Non il n’y a personne d’autre, je ne ressens aucun être vivant autre que nous.

Nova : C’est bien joli ton sixième sens, mais tu l’as pas senti venir lui non plus que je sache.

Sheen :

Elixia : Bon, taisez-vous un peu s’il vous plait, qu’on l’écoute.

Itchu : … Tuez-moi si vous le voulez mais je tiens à vous aider si vous m’aidez en retour.

Elixia : Explique.

Itchu : Je suis un  Lame « élite », un guerrier proche d’un chef Lame en quelque sorte, je travaille avec Tulpa, la chef Lame de la partie violette. Sauf qu’elle est en total désaccord avec les méthodes des autres chefs pour ramener la paix et l’ordre dans le continent ! Elle n’a jamais voulu de ces massacres, mais malheureusement elle doit se plier aux directives du conseil Lame, et la nomination de Gaïa au conseil a empiré encore plus les choses !

Elixia : Et alors ? Que nous veux-tu ?

Itchu : Je sais que vous souhaitez détruire les Lames, et que vous n’abandonnerez pas avant d’être mort ou d’avoir vaincu, j’aimerai juste que vous arriviez à convaincre Tulpa de vous rejoindre !

Elixia : C’est bien beau tout ça mais qu’est ce qu’on y gagne nous ? Car une personne de plus ou de moins avec nous, ça ne va pas changer grand-chose.

Itchu : Ce n’est pas n’importe qui ! C’est « la princesse du temps », son pouvoir est de classe 4-C-2 !

Sheen : Classe 4-C-2 ? Qu’est ce que ça signifie ?

Itchu : On a inventé un code chez les Lames pour classifier les pouvoirs des gens, le premier chiffre est le type de pouvoir, allant de 1 à 5. Le 1 pour les transformations, le 2 pour les éléments courants, le 3 pour les éléments rares, le 4 pour les énergies spéciales rouge noire ou pure et le 5 pour le pouvoir ultime de création de vie et l’énergie vitale. La lettre va de A pour attaque, B pour Biposte (défense-attaque), C pour la contre-attaque et D pour la défense. Le 2 eme chiffre est pour le développement des pouvoirs allant de 1 à 3.

Cocoche : J’ai rien pigé …

Sheen : Donnes nous un exemple s’il te plait.

Itchu : Euh ben … Je sais par exemple que Gaïa est une 4-A-3, le plus puissant pouvoir répertorié jusqu’à présent. Que votre première meneuse était une 3-B-3 ou que votre deuxième meneuse était 4-B-1.

Sheen : Hum ok … Mais quelqu’un qui peut se transformer et utiliser l’énergie pure rentre dans quelle catégorie ?

Itchu : Cela dépend du pouvoir le plus développé, le temps que se soit l’énergie pure il est « non-classable ».

Sheen : Merci.

Elixia : Ce n’est pas la question ! D’ailleurs tu n’as pas répondu à la mienne je te signale ! Qu’est ce qu’on y gagne nous ?

Itchu : Si vous me promettez de tout faire pour que Tulpa rejoindre votre groupe plutôt qu’elle reste dans le camp des Lames, je vous promets de vous faire pénétrer dans les Cieux Ecarlates sans que vous soyez repérés.

*Un chuchotement se fait entendre parmi les Survivors sous cette annonce, ce garçon leur donne l’opportunité de faire ce qu’ils n’ont jamais osé rêver : pénétrer les Cieux Ecarlates sans être repérés. Mais un doute envahit alors le groupe, Elixia demande des précisions :*

Elixia : Es-tu sûr de pouvoir nous faire entrer sans qu’on soit repérés ? Nous le certifies-tu ?

Itchu : Je ne peux pas le garantir à 100%, il y aura toujours un risque qu’un garde nous repère avant le téléportail. Mais je promets de faire tout ce que je peux pour que se soit possible, je connais le code de la téléporte réservée à la partie violette.

Elixia : Et par curiosité, quels sont tes pouvoirs ?

Itchu : Je peux faire bouger les objets par la pensé.

Elixia : De n’importe quel poids ?

Itchu : Non, j’ai ma limite, je fais bouger comme je veux des objets de 50 kilos mais je peux dévier ou faire bouger légèrement des objets au dessus de ce poids.

Nova : Cela ne semble pas être un pouvoir impressionnant pour un « élite », ceux que nous avons affrontés avaient des pouvoirs d’une toute autre catégorie !

Itchu : Tulpa ne m’a pas choisit pour mon pouvoir mais pour me sauver, mes parents ont été tués par les Lames de Gruim, un chef Lame de la partie noire.

Cocoche : Je sens qu’on va encore devoir apprendre pleins de noms …

Nova : Tu ne dois pas être le seul garde « élite » de Tulpa à mon avis, que va-t-il arriver aux autres ? En admettant qu’on arrive à la convaincre, je ne sais comment d’ailleurs, les autres « élites » vont-ils se joindre à nous ?

Itchu : En ce moment même il n’y a qu’un seul autre élite de la partie violette aux cieux écarlates, je ne sais pas s’il préfèrera vous affronter ou vous rejoindre si Tulpa se joint à vous, mais je veux juste que Tulpa soit en vie … vous  ferez ce que vous voudrez des autres.

Elixia : Et comment convaincre Tulpa de nous rejoindre ?

Itchu : Je n’en sais rien …

Nova : Et ben … Nous voilà dans de beaux draps … Si on ne sait pas comment la convaincre ça risque d’être chaud si elle nous attaque et qu’elle est forte.

Itchu : Elle est très forte, tous les chefs sont très forts de toute façon …

Sheen : D’ailleurs quel genre de capacités ont-ils ?

Itchu : Pour le chef du conseil je n’en sais rien, ensuite il y a un invocateur, un dragon et une utilisatrice de la lumière que vous connaissez. Les autres je sais pas.

Sheen : Un invocateur ? Avec des runes ou des téléportails ?

Itchu : Je n’en sais rien, ce n’est qu’une rumeur, il était déjà chef Lame que je n’étais pas encore né.

Cocoche : Un dragon ça doit être vraiment balaise …

Itchu : C’est surtout qu’il est très agressif, et il possède tous les pouvoirs des dragons mythiques.

Cocoche : Le feu et tout ça ?

Itchu : Oui, le feu, les transformations, la force surhumaine, le brise enchantement et il peut même découper des bâtiments avec ses ongles en étant à une 20 aine de mètres.

Cocoche (qui avale sa salive de peur) : Glups …. Ah ouais … quand même … Vous êtes sûrs que vous voulez attaquer tous les chefs d’un coup dans la cité des Lames ?

Elixia : Il le faut bien, même si on les battait un par un ils renommeraient surement d’autres chefs.

Cocoche : Ah ouais je n’avais pas pensé à ça …

Nova : Personnellement, je ne pense pas qu’on tiendra la promesse qu’on a fait à Emma, si certains rentrent vivants ils ne seront pas nombreux.

Sheen : Je pense aussi qu’on n’a pas beaucoup de chance de réussite, mais nous devons nous donner à fond, si nous devons mourir nous mourons la tête haute et libre !

Sabris : Ouais ! On ne les laissera jamais se proclamer nos maîtres sans rien dire et rien faire ! Nous sommes prêts à mourir après un combat intense !

Taftaf (qui montre un petit collier avec 5 plumes roses en métal dessus): De toute façon je serais là et j’ai ça pour aider tout le monde !

Elixia : C’est la seule chance que nous avons … Itchu, nous acceptons, nous ferons en sorte de rallier Tulpa à notre cause, fais nous rentrer aux Cieux Ecarlates.

Itchu : Bien ! Venez avec moi !

*Toute la troupe d’environ 70 membres de l’Alliance Survivors suit Itchu dans la montagne. Il ouvre un passage caché derrière une grosse pierre à l’aide d’une sorte de clé runique qui s’enfonce dans l’obscurité qui disparait avec des torches qui s’allument quand quelqu’un passe à côté. Les Survivors arrivent dans une immense salle qui devait contenir les tanks qui ont servit à attaquer l’auberge et ils se rendent dans des petits couloirs afin d’éviter les gardes qu’il pourrait y avoir. Itchu les emmène ensuite dans une immense salle avec un cercle runique de téléportation au sol et des pierres à bouger sur une sorte de table en pierre afin de rentrer un code de téléportation. Tout le monde retient son souffle quand Itchu rentre un code et qu’il rentre au milieu du cercle, peut-être qu’il s’agit d’un piège qui serait mortel. Une grande quantité de wakfu se concentre dans un cristal blanc au dessus d’eux avant qu’une intense lumière les transporte dans une autre grande salle, avec cette fois-ci des fresques au plafond qui représentent une scène de combat de deux éliatropes sur plusieurs centaines d’années, montrant que le temps n’a pas d’emprise sur la violence. Soudain Itchu ordonne à tout le monde de se plaquer contre les murs à côté de deux grandes portes en métal sculptées, en effet on peut entendre des bruits de pas dans le couloir qui se rapprochent. Tout le monde tient son arme fermement dans la main, il est trop tard pour reculer, ils sont bien dans les Cieux Ecarlates pour livrer l’ultime bataille qui scellera la guerre à tout jamais. Les pas se rapprochent, Itchu sort la tête de la salle pour éviter que les deux personnes qui viennent ne rentrent dans la pièce de téléportation, il fait tout de même une drôle de tête quand il voit de qui il s’agit …*[à suivre]

Bon ben voilà pour cette partie, la prochaine sera avec Catia et Iso dans la Dimension Noire et devrait s'intituler un truc comme "Personnification". Voilà voilà, j'espère que ça plait et que vous salivez bien pour la prochaine grande bataille !!! Je ferais la liste des personnes que je ferais combattre moi-même, bien sûr tous les persos seront dans la bataille mais je n'en ferais ou citerai qu'une seule partie.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 26 Juil 2014 - 19:09
Ouais c'super comme d'hab' ! Eh bah, mes commentaires sont toujours aussi inutiles que dans la réalité. tongue Bref. Dah suite ! 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Juil 2014 - 13:42
Merci Cocoche, la prochaine est déjà en court d'écriture ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Juil 2014 - 17:03
Good ! Postes nous ça rapidement ! Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Juil 2014 - 21:57
Oulala trop cool trop cool trop cool !!! Je veux absolument savoir la suite vite vite vite ! Et dis moi juste... Il y aura une fin à ton histoire ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 27 Juil 2014 - 23:10
Ca sera dans pas très très longtemps, il faudra juste que Catia la lise avant vous pour corriger des trucs dedans.

Ensuite je tiens à préciser que c'est pas vraiment la suite de "Le Nouvel Espoir" vu qu'il s'agit de la Dimension Noire dans la prochaine x) il faudra attendre un peu pour avoir la grande bataille tongue

Et Lopa: Oui je pense faire une fin de l'histoire. Ensuite soit je ferais un truc complètement différent (mon univers) soit une nouvelle histoire beaucoup plus tard après le dénouement de celle-ci.

Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 10 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum