Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy20 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy15 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy10 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy15 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy14 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy17 Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Banniy13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Ven 24 Mai 2013 - 17:10
Bonjour ! Tout comme c'est marqué dans la description, je vais mettre ici certaines informations sur les personnages que nous créons de toutes pièces et qui n'ont pas de chambre mais des places importantes dans les histoires.

Je vous demanderais de poster seulement des commentaires et de ne pas poster d'informations sur un personnage qui a une chambre ici.


Je commence par un personnage que j'ai créé car je le connais mieux que les autres et je voudrais avoir vos réactions et votre aide pour les suivants en me servant de cet exemple.

Je commence donc par: Sheen.


Fiche du personnage de Sheen:

Surnom: Sheen

Nom véritable: Clara

Age approximatif: 14 ans

Yeux: Verts intenses

Cheveux: Bruns foncé

Caractère: Sheen est très directe et méchante quand elle se fait passer pour une Lame. Ce pendant, elle révèle un côté joyeux et sympathique par la suite même si elle est bornée et autoritaire quand elle a une idée en tête.

Tenue: Elle est habillée en gris dans une tenue légère pour faciliter ses déplacements. Elle se sépare rarement de son masque de chat qui est légèrement brûlé.

Arme(s): Ses armes sont un de ses pouvoirs: des griffes de wakfu qui sortent de gants forgés par Iso.

Pouvoirs et capacités:
- Griffes de wakfu
- Agilité féline
- Sixième sens
- Rapidité
- Métamorphose en félins
- Vue dans le noir
- Détermination en combat


Côté: Elle était du côté des lames en suivant Hael mais elle est en réalité une alliée des Survivors. Elle restera du côté d'Iso.

Objectifs: Sheen désire suivre Iso et aider les enfants qui en ont besoin pour que plus jamais un seul d'entre eux vive ce qu'elle a vécu. Elle fait en sorte qu'Iso garde le contrôle du démon enfermé en lui et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.


Voilà pour Sheen ! Je mettrais d'autres personnages plus tard. J'aimerais vos avis s'il vous plait avant de continuer et je voudrais aussi que Elixia m'aide pour faire "Emma". merci beaucoup d'avoir lu !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Re: Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Ven 23 Aoû 2013 - 0:24
Brigal a ouvert un truc similaire mais je veux continuer un peu aussi de mon côté xP


Fiche du Personnage de Rëine




Nom: Rëine

Famille: Eli-Sword (son petit frère)

Description: Elle a les cheveux et les yeux rouges. Sa peau est bronzée avec de multiples cicatrices noires en forme de coupures sur le corps entier, ces coupures viennent d'un combat contre Alphiris.

Age: 15-16 ans

Caractère: Elle est violente et meurtrière. Elle est radicale dans ses actions et ne refuse jamais un combat. Elle ouvre son cœur seulement au moment de mourir.

Tenue: Petite tenue noire et rouge, puis armure légère: plastron, brassard et protèges tibias.

Histoire: Elle cherchait à avoir un orbe de wakfu mais Alphiris lui a prit après un dangereux combat où Rëine fut gravement blessée. Elle rejoint les Lames et cherche à se venger des Survivors. The-Hawks lui donne un orbe et elle rejoint le groupe d'Hael qui la libère d'une prison dans laquelle elle a été enfermé durant la bataille contre les Survivors. Cependant; Hael apprend plus tard qu'il s'agit d'une espionne d'une Lame pluis puissante: Gaïa.

Mort: Rëine meurt de ses blessures de son combat contre Sheen dans les bras de son frère.

Pouvoirs:
- flammes rouges
-invocations de shushus
-orbe runique (téléportation aux cieux écarlates et grands embrasements)

Armes:
-épée ou dagues invoquées
-Orbe runique.



Voici pour Rëine. J'en ferais d'autres ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Re: Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Ven 23 Aoû 2013 - 0:37
Encore un, je poste en double post désolé pour les différencier, et ça permet d'Editer plus facilement !




Fiche du personnage de The-Hawks


Nom: Téta

Surnom: The-Hawks / Petit Faucon

Age: 18 ans

Caractère: Froid et combattif en temps que chasseur de prime des lames. Doux et rêveur en temps qu'ami d'Iso.

Tenue: Masque d'oiseau gris et tenue en tissus gris foncé.

Description: Il est châtain aux yeux marrons. Il a la peau blanche. Il est souvent entouré d'une aura maléfique malgré ses bonnes intentions véritables.

Histoire: C'est un ami d'enfance d'Iso. Il est devenu chasseur de prime et a décidé d'aider son prochain. A sa découverte des lames, il convainc Iso d'en faire parti pour diminuer la menace véritable de l'intérieur. Il meurt face à Catia durant la bataille face aux Survivors, il aura conservé sa couverture jusque dans sa tombe.

Armes: Pistolets de wakfu créés par Iso.

Pouvoirs:
-Tirs de wakfu
-rayon de wakfu chargé avec des cellules dans ses pistolets
-explosifs
-grands sauts
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Re: Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Ven 23 Aoû 2013 - 0:52
Encore une fiche :P Maintenant c'est au tour de Dia car on risque de la revoir après les prochains affrontements entre les Lames et les Survivors.




Fiche du Personnage de Dia


Nom: Delta

Surnom Dia

Age: 20 ans

Caractère: Posée et réfléchie, elle aime apprendre et pour elle la vie est faite pour voyager.

Descriptions: Elle a les cheveux décoloré depuis qu'elle a calmé le démon Hakkar. Sa peau est légèrement bronzée et ses yeux violets. Sa tenue de prêtresse est blanche et elle se sépare jamais de son grand bâton orné des plumes et d'un orbe de wakfu.

Histoire: Dia faisait partie du même village qu'Iso et The-Hawks, elle a suivit un enseignement de bibliothécaire. Elle a réussit à calmer le démon Hakkar qui contrôlait Iso et le sceller en lui à l'aide de la puissance d'un orbe de wakfu au bout du bâton du grand prêtre du village. Elle a ensuite fait bande à part pour voyager, elle a découvert le village des protecteurs. Ses recherches ne sont pas terminées sur les anciennes grandes civilisations. Elle s'attaque désormais à une illustre famille qui a été décimé en raison de leurs richesses et de leur grand pouvoir ...

Arme: Bâton de wakfu orné d'un orbe

Pouvoirs:
-Cristaux blancs
-Bois blanc
-protection de wakfu


Voici pour Dia ... peut-être encore une personne !!! Attention SPOIL dans le suivant !!!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Re: Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Ven 23 Aoû 2013 - 1:00
! ATTENTION SPOIL !


Voici la fiche (incomplête) du personnage qui intrigue tout le monde: Gaïa.



Fiche du Personnage de Gaïa


Nom: Gaïa (femme)

Age: 21 ans

Caractère: Impassible etc (modifications prévues)

Description: (modifications prévues) Des cheveux blonds étincelants et des yeux jaunes comme le Soleil.

Histoire: Il s'agit d'une puissante et influente Lame. Elle dirige Arl', Rëine, Meira et bien d'autres ... (modifications prévues)

Arme: (modifications prévues)

Pouvoirs: (modifications prévues)
- Un élément
- Super-vitesse
- Boules d'énergie



Voilà, je la met pour faire monter le suspens mais sans trop dévoiler de trucs car sinon il n'y aurait pas de surprise !!! Very Happy


Contenu sponsorisé

Descriptions des Personnages Inventés par la guilde Empty Re: Descriptions des Personnages Inventés par la guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum