Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy20 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy15 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy10 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy15 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy14 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy17 Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Mar 24 Sep 2013 - 19:43
Latin... à toi de trouver
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Mer 25 Sep 2013 - 13:04
Je ne suis donc pas exceptionelle, toutes les personnes ici présentes le sont puisque l'on est tous Survivors (ou presque ?). ^^
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments, cela me touche. ^^'
Au sujet de l'histoire, je vais sûrement en commencer une lorsque tous les éléments me concernant seront définis et que j'aurai lu toutes les chambres déjà créées. Bien sûr, avant d'être dans la mienne, je pense que je serai dans celle de Sabris. ^^
Au fait, l'idée de l'Ecriture Draconique est intéressante, peut-être que je l'utiliserai si je ne trouve pas de pouvoirs plus appropriés à mon style.
(J'adore Fairy Tail. ^^)

Bonne journée.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Mer 25 Sep 2013 - 22:43
Si Aym, tu es géniale x) (plus tu le nieras et plus on te le dira xD)

Bref, si tu as besoin d'aide pour tes pouvoirs Aym, je suis là, envoies un MP ou parle m'en si je suis co sur le jeu Wink


Sinon, tu veux quoi comme "titre" sur le forum ? x)
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Jeu 26 Sep 2013 - 6:43
Bonjour à toutes et à tous,
:
Et moi Iso? Surprised
Non, je ne vais point faire le jaloux.
Je suis ici pour venir épauler tous ceux qui font rappeler à notre chère Aym qu'elle est une membre exceptionnelle, même bien plus qu'une membre, une personne Wink

Comme l'a dit Iso, et ce que j'approuve entièrement, 'Plus tu le nieras, plus on te le dira" et cette phrase a le mérite d'être vraie.
Voilà, et j'ajoute en argument, que nous avons remporté un mini tournoi de PvP Aym, remember, grâce à tes talents Wink

Bref, je clôture ce post en vous souhaitant à toutes et à tous une excellente journée, et m'excuser du dérangement occasionné.

Cordialement, Osasori.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Jeu 26 Sep 2013 - 17:20
Le PvP où je suis parti d'un coup X) Bref oui Aym tu es absolument trop parfaite(je n'aime généralement pas les gens parfaits mais toi je t'aime quand même :333 alors tâche d'être pas parfaite du tout comme moi XD)
Nous(avec mon chien et mon gorille) te faisons de gros poutous sur la joue

signé: Titien le coquin, Koko le rigolo et Okhenia la directrice en chef des gens pas parfaits et méchants (avec son site : www.100%méchants.fr)
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Jeu 26 Sep 2013 - 17:22
Effectivement, le nier ne fera que vous insitez à continuer de le dire... ^^ Donc je vais tout simplement vous faire confiance, et vous remercier de tout mon coeur de me considérer comme tel, bien que pour moi, vous êtes tous aussi exceptionnels ! Smile
Et puis, Osasori, l'on a gagné par forfait dans le mini tournoi, en partie par ma faute puisque j'ai été trop gourmande en sphère...
Ensuite, au niveau des pouvoirs, je t'enverrai un message si je ne trouve pas d'ici vendredi après-midi (c'est un peu tard mais j'ai quelques idées possibles, enfin, je vais voir). ^^
Bien, pour clore ce message, si cela est faisable, je voudrais comme rang : "Le Lapin Timide" (je n'y ai pas trop réfléchi, mais cela me caractérise assez, et c'est quand même plus original que "rejeté" ^^')

Bonne soirée !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Jeu 26 Sep 2013 - 21:59
"Le lapin timide?" moui sa reste a voir jeune fille x) je verrais quelque chose d'un peu plus personnel?
si tu veux donne moi une idée ou un trait de caractère et je verrais pour te trouver un rang
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Ven 27 Sep 2013 - 16:10
Merci beaucoup, c'est gentil, mais je pense que ce titre me suffira pour l'instant. Lorsque j'aurai envie de changer, je tiendrais compte de ton aide !
Et merci beaucoup pour avoir appliqué les modifications demandées ! ^^

Bon après-midi !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Ven 27 Sep 2013 - 17:45
De rien Aym Wink
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Ven 27 Sep 2013 - 20:59
De rien jeune demoiselle :P ( J'adore aidé les p'tite nouvelle)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Sam 28 Sep 2013 - 21:57
Aym j'ai une idée d'un titre pour toi ! que dirai tu de "Marcheuse du vent"?
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Sam 28 Sep 2013 - 22:38
Oui, je trouve ça pas mal du tout, même si mon caractère ne ressort pas vraiment.
Mais cela ne doit pas trop poser problème, je le prends si c'est possible (même si je viens à peine d'en changer... je suis désolée). Merci beaucoup pour ta proposition !

Bonne soirée (ou nuit).
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Dim 29 Sep 2013 - 0:39
De rien Aym , ce titre je l'ai trouvé en fonction des caractère de ton personnage après c'est toi qui voit
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Dim 29 Sep 2013 - 12:23
Changement de titre effectué.
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Dim 29 Sep 2013 - 15:33
Merci beaucoup Iso, je m'excuse pour le dérangement engendré...

Bonne journée !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Dim 29 Sep 2013 - 16:57
t'en veux pas Aym x) sa fait tjr plaisir de le faire :p
Contenu sponsorisé

Aym, une nouvelle membre inscrite. - Page 2 Empty Re: Aym, une nouvelle membre inscrite.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum