Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anniversaires Banniy20 Anniversaires Banniy15 Anniversaires Banniy10 Anniversaires Banniy15 Anniversaires Banniy14 Anniversaires Banniy17 Anniversaires Banniy13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Anniversaires

Lun 10 Avr 2017 - 3:53
Venez crier votre amitié et votre amour pour les autres membres en leur souhaitant un joyeux anniversaire ici !! Smile

Ce sujet remplacera l'ancien sujet "Anniversairse" de Taftaf qui est devenu un peu trop remplis !

Du coup avec 10 jours de retard je souhaite:

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!


C'est lui qui nous permet de rester en contact pour certains et de préparer des projets qui ont totalement dépassés le cadre fermé du jeu WLG2, merci à tous de le maintenir en vie avec moi ! Que nous soyons nombreux ou pas ne changera pas le fait que nous pourrons nous retrouver ici, pour écrire, créer, dessiner, partager et discuter tous ensembles !


Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 12 Avr 2017 - 13:12
Eh bien, j'ai l'honneur de poster le second message de ce sujet pour souhaiter un...

Joyeux anniversaire à Brigal !!


Qui a maintenant 17 ans comme moi ! (Quoique, c'est peut-être une supercherie... *invente des chiffres cohérents (ou presque)* il me semble qu'il allait atteindre les 98 ans en l'an 2014... Mystère. é_è) Bref, peu importe, ce qu'on sait c'est que tu as pris une année de plus, cher camarade d'ancienneté de la guilde ! Et ça se fête ! Donc j'espère que tu vas passer une superbe journée aujourd'hui ! Au moins un peu plus que les autres jours de l'année qui vont suivre et qui seront déjà super cool ! Bref, je commence à me perdre dans mes repères de temps mais en tout cas, je te lâche mon éternel BJCV et je compte sur toi pour nous passer le bonjour de temps en temps sur le fofo' !! Very Happy
A bientôt donc !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 12 Avr 2017 - 14:44
Joyeux Anniversaire Brigal !


Et ce quel que soit ton âge ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 19 Avr 2017 - 9:47
Joyeux Anniversaires à Tulia et Ephya !

Et oui, joyeux anniversaire à nos amies les jumelles tongue Je sais que vous passez plus vraiment sur le forum mais je tenais à vous le souhaiter quand même.
J'espère que tout se passe bien pour vos études et dans votre beau pays qu'est la Belgique, gros bisous et à bientôt Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Sam 29 Avr 2017 - 16:53
Arf ! En retard :

Joyeux anniversaires à Tulia et Ephya !


J'espère que nos deux jumelles préférées vont revenir un jour sur le fofo' ! Very Happy

Mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui, je suis à l'heure pour souhaiter un...

Joyeux anniversaire à Chisu' !!


Ah ! J'oublie toujours de répondre à ton super long pavé ! Quelle honte en tant que camarade paveteux ! Et puis, tu es une grande fidèle cocochiste ! C'est donc une abomination en tant que Grand Roi Cocoche ! Ah ! J'vais te répondre quand la foi me viendra pleinement ! Ce jour-là, prépare-toi à en découdre à coup de paragraphe et de smiley, nyark nyork ! 'v'
Brif ! J'espère que tu passes d'excellentes journées et que tu passeras de temps en temps nous faire un 'tit coucou, même si ça semble inutile, c'est toujours une petite animation en plus sur le fofo' ! Puis ça débouche toujours sur une p'tite conversation tranquille autour d'une tasse d'Ice Tea. 'v'
Mais enfin, je me perds dans mes délires ! Sur ce, je te dis à bientôt pour une nouvelle bataille de pavés colossaux ! Et cette fois, je gagne ! MWUHAHA !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Jeu 4 Mai 2017 - 19:50
Et me revoilà pour fêter l'anniversaire d'une super écrivaine qui nous est revenue il n'y a pas longtemps !! Eh oui, vous l'aurez deviné, je vais souhaiter un...

Joyeux anniversaire à Zina !!


Tu as maintenant 16 ans ! Nous n'avons donc qu'un an d'écart à présent ! Ah ! J'aurai dû profiter des deux ans d'écart pour montrer ma supériorité d''âge et de sagesse grande et divine d'une manière encore plus brillante que je ne vais le faire là., mwuhaha ! 'v'
Narration inutile (donc indispensable) ! Mais sous spoiler car mon message ferait trop peur en longueur sinon. 'v':
Hum, hum. Brif ! Donc je disais (Ou pas en fait, mais je le dis maintenant en tout cas. 'v') que c'est super que tu sois à nouveau parmi nous ! N'hésites pas à passer sur le fofo' de temps en temps, que ce soit pour nous écrire de magnifiques histoires ou juste discuter de tout et n'importe quoi ! Voileuh, sur ce, je te souhaite de passer un superbe jour d'anniversaire et d'autres formidables journées tout le temps ! Very Happy
Maintenant, je vais régler deux trois trucs dans mon esprit farfelu...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Jeu 4 Mai 2017 - 22:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZINA !!!


Merci d'être revenue, j'espère que tu repasseras de temps en temps nous faire coucou, et bien sûr tu es et seras toujours la bienvenue ! : )
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty tirade pour Elixia

Sam 6 Mai 2017 - 4:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIXIA !!!


Ô toi Déesse du vent. Ô toi fille louve. Ô toi l'amie. Ô toi la sœur. Tu m'inspires des histoires, des grandes aventures épiques, dans lesquelles tu t'illustres comme une reine. Tu soignes mes plaies avec ton sourire d'ange et ta joie de vivre. Tu animes ma vie avec tes questions qui te viennent de ton intarissable soif de connaissance. Tu me berces avec ta douce voix qui chante des paroles de vie, comme une sirène qui envoûterait un marin dès la première note de son chant.

Alors je viens t'implorer, toi la grande âme, toi la petite sœur dont j'ai toujours rêvé, de continuer à venir nous honorer de ta présence sur ce site et nous nourrir de tes histoires. En humble auteur que je suis, je ferais en sorte de faire ressortir toutes les facettes de ton âme à travers mes contes, pour que ta personne n'en soit que sublimée aux yeux de tous. Toi ma muse, qui m'invite à écrire des récits toujours plus profonds, je persisterai à m'attacher à la vie, à cette lumière qui émane de ton être. Je retranscrirai mes sentiments, qu'ils soient agréables ou non, pour que tu puisses les ressentir à ton tour. Je construirais des mondes où tu régneras en seule maître, et où seule toi pourras survivre. Je croirais en toi, en tes capacités, en ton avenir, qui n'en sera que radieux, remplis de douceur et de réussite. Tu es ma foi, tu es ma croyance, tu es mon espérance. Tu incarnes la vie dans toute sa splendeur, et quand je te sais heureuse, je comprend pourquoi on dit que la vie peut être belle.

Je te dis donc merci. Merci d'être là, pour nous, pour le forum, mais également pour moi. Elixia, ma petite sœur, saches que je t'adore.

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire et de passer une merveilleuse année de ta vie, tout en commençant par une excellente journée. Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 7 Juin 2017 - 4:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYSHA !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Dim 25 Juin 2017 - 0:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE OFFICIALS !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 5 Juil 2017 - 0:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE GUEKIGUEN alias ELI-SWORD !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Sam 8 Juil 2017 - 0:39
HAPPY BIRTHDAY HATARU !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 9 Aoû 2017 - 12:06
Ah là là, j'ai manqué tellement d'anniversaire moi ! Allez, il est temps que je me reprenne !

Joyeux anniversaire Catia !!


J'espère que tu te portes bien et que ça va continuer pour cette année et toutes les autres qui vont suivre ! N'hésite pas à passer nous faire un coucou ! En tout cas, sois sûre que si l'envie te prend, reviens nous écrire de superbes histoires !! Very Happy

Sinon, en parlant d'anniversaires oubliés, je vais mettre à la suite un message que j'ai préparé mais que je poste maintenant car je trouvais ça drôle qu'il y ait pile poil un mois d'écart. 'v'

Je vais à présent fêter un anniversaire TRÈS TRÈS TRÈS en retard, mais qui doit l'être (par'que z'ai préparé un pitit cadeau en plus, quoi... 'v'). Vous avez bien lu dans mes pensées, et je vous annonce que l'heureux élu est un monsieur qui commence à devenir un ancêtre... Comment ça il n'y a personne qui correspond à cette description ?! Où est-ce que vous avez votre tête, voyons ? Je fais évidemment référence à notre sage Admin', notre Premier Méchanul national, Iso ! Bah ouais, t'as cru que je t'avais oublié hein ? (Bon en vrai c'était le cas... Ups, on m'a entendu... °^°) Hum, hum. Eh bien, c'est que je suis de ces personnes qui ne se souviennent jamais des dates d'anniversaire, après tout... 'v' Mais bon, cette fois, je n'ai pas voulu m'en tenir à cette excuse et je me suis dit qu'il fallait que je fasse un p'tit quelque chose pour me faire pardonner (et ainsi éviter le fouet sur la place publique... 'v'). Et devinez quoi, j'ai pensé à un dessin ! Youhou, quelle surprise ! °v° Bien que l'originalité ne soit pas là, j'espère que ce petit dessin de toi te plaira !

Ici est censé être casé un dessin. Je laisse le soin au fameux Monsieur de 22 piges de le mettre à ma place ! (Efface ou non ce message en italique. 'v' Ou réponds si l'inspiration te vient huhu.)
Rajout d'Iso - insertion dessin a écrit:Anniversaires Iso_co10

Peut-être auras-tu remarqué mais c'est bien le tout premier dessin de ton personnage que j'ai refait (bon du coup sans Hakkar parce que la flemme oblige). 'v' Voilà ! Sur ce, on finit sur ce qu'on aurait dû dire depuis le début :

Joyeux anniversaire (très en retard) Iso !!


Que cette année soit pleine de succès et de bonheur, comme toutes les années qui suivront ! Et qu'elles soient riches en histoire à nous raconter aussi ! 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 9 Aoû 2017 - 15:25
Il y a peu de chances que Catia repasse par ici, peut-être en mode furtif, on sait jamais:


Bon anniv' Catia

Sinon c'est sûr que tu es en retard ... Mais bon tu es le seul à me l'avoir souhaité sur le forum tongue Merci beaucoup pour le dessin, ça me fait plaisir (même si c'est moi qui ai dû l'ajouter à ton post ahah)

Je dirais juste que les histoires fleurissent toujours dans ma tête mais j'ai pas toujours la foi de les écrire, le plus dur pour moi est toujours de commencer :/
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Lun 14 Aoû 2017 - 11:24
Merci beaucoup Cocoche et Iso !


C'est très gentil Cocoche merci Wink
Et Iso, tu sais pertinemment que je passe souvent sur le forum. Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Lun 14 Aoû 2017 - 15:03
De rien Catia, n'hésite pas à passer et à poster quand tu veux ici, tu es et seras toujours la bienvenue ! On te souhaite tous de réussir et d'être heureuse.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mar 15 Aoû 2017 - 13:16
Joyeux Anniversaire Justina !


J'éditerai mon message pour mettre quelque chose de mieux quand je pourrais.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mar 15 Aoû 2017 - 14:26
Joyeux anniversaire à Justina (17 ans) et Wushu (21 ans) !


D'emblée : BJCV à vous ! C'est que vous commencés à plus être tout jeune ! Surtout Wushu dont je connaissais pas le si vieil âge (Si vous passez par-là ne vous inquiétez pas, c'est un délire à moi. 'v') ! Bref ! BJCV voulant tout dire, je finirai ce message par l'espérance de vous voir nous passer un coucou ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 7 Mar 2018 - 1:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE HESTIA / OKHENIA / VANDUES !



On sait plus trop comment t'appeler à cause de tous tes pseudos mais tu te reconnaîtras j'imagine ! tongue Je pensais que j'allais envoyer ce message dans le vide et te demander à nouveau de répondre à mon MP comme j'ai pu le faire sur le Panneau du forum, mais par miracle tu y as répondu hier ! Very Happy

Du coup je me concentre juste sur ton anniversaire et te souhaite de passer une excellente journée et de continuer toute l'année sur cette lancée ! Redonne quelques nouvelles de temps, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à nous communiquer un moyen pour qu'on puisse te contacter autre que le forum qui est actuellement vraiment vide. Bref ! Bisous et à bientôt ! tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Mer 7 Mar 2018 - 17:27
Oh là là, ça fait un millénaire que je ne suis revenu ici ! °o° D'ailleurs, quelles tristes fautes d'orthographe j'ai pu commettre dans mon précédent message d'anniversaire. 'v' Brifouillis. Aujourd'hui, il n'est pas l'heure de ces broutilles, mais celui de souhaiter...

Joyeux anniversaire Okhénia !!

Ah là là, tu me rattrapes en âge ! (Bientôt plus d'ailleurs huhu.) J'espère qu'on pourra bientôt trouver un moyen de contact plus efficace que le forum ! Passe une super journée et qu'une excellente année se profile pour toi ! Wink Profite bien de cette dernière avant de devenir majeure [et d'avoir plein de trucs papiers machins qui vont te tomber dessus (enfin je ne sais pas encore en fait... é^è)] ! 'v'
A bientôt dans diverses contrées !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Anniversaires Empty Anniv Cocoche

Dim 11 Mar 2018 - 0:36
Ce jour tant attendu est enfin arrivé ... Et oui aujourd'hui c'est enfin le jour où tu feras à jamais parti des vieux ! Alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOCHE !

Alors voilà, je t'ai fait un cadeau mais je ne le poste pas ici ! Je t'invite donc à regarder sous la porte de ta chambre ! Quoi ? Tu trouves pas ? Ok, je flèche le trajet !

|
\/
------->
CADEAU <-------
/\
|

Non ce n'est pas le viseur du sniper d'Emma ... Pas du tout ;p
Contenu sponsorisé

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum