Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy20 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy15 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy10 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy15 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy14 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy17 Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Lun 10 Aoû 2015 - 8:33
Je viens de voir ta mini BD et j'adore!! Mais sœur dessine beaucoup mais ce n'est pas du tout dans le même style et j'adore le tien. C'est cool!! Je propose aussi mon aide pour scénario et autre car je serai ravie de voir un BD made in Cocoche!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Lun 10 Aoû 2015 - 10:28
Iso - Et non, toujours pas de portable ! Mais ça arrive (enfin j'espère) ! x) Skype, je m'y mettrais à la rentrée p't-être. tongue A voir. x)
Bah le truc c'est que j'ai pas trop d'idées, et les quelques unes sont difficilement faisables. J'ai trop tendance à vouloir un truc super original, ça doit me freiner pas mal... x') Surtout qu'au final, j'ai jamais ce que je voulais. ._.

Zina - Ah ! Merci à toi ! Very Happy Eh bah, elle a du succès, cette BD mal coloriée ! x')
C'est dans quel style ? Surprised Moi perso', je change tout le temps quelques trucs dans mon style de dessin, c'est jamais fixe. :(
Oh, merci pour ton aide ! Ce serait super ! Very Happy

Après, le problème principal c'est que j'ai pas d'idées de base, donc ça complique les choses. Je vous tiens au courant si des petites idées exploitables fleurissent dans ma cervelle d'ininspiré. 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Mar 11 Aoû 2015 - 0:52
Si ça arrive c'est cool ^^ Pour Skype tiens moi au courant ! envoie des messages différés à chaque fois que tu t'y co !!

Je peux te proposer des "sketchs", je crois que c'est le terme en BD aussi. Quelques cases, avec peu de personnages, tournées pour faire rire. 
Et comme idées générales je propose:
-"La vie à l'auberge" -> pas de personnage fixe, petites anecdotes (je peux aider pour la description des personnages et de l'auberge mais tu n'es pas obligé de mettre de grands détails)
-"Emma, le bourreau des héros" -> personnage d'Emma principal, avec d'autres personnages non fixes ou en solo sur des péripétie rigolotes 


Voilà ce que je propose ^^ 
Mais après t'es pas obligé de colorier aussi, ou alors que les bonnets ! x) enfin, chacun son style quoi x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Mar 11 Aoû 2015 - 10:51
OK OK, j'y penserai pour Skype ! tongue C'est pas maintenant de toute façon. x)

Je sais pas du tout perso', le terme en BD pour "sketch" ! Il me semblait aussi, mais quand je vois pleins d'images où il n'y a pas de cases mais des dessins un peu brouillonés, juste des têtes, ou des tests de design, bref pas des "sketchs" comme on l'entend, bah je sais pas du tout comment on dit. x) Bref, on s'en fiche un peu beaucoup.

Donc ! Bah pourquoi pas ! Very Happy J'espère pouvoir respecter à peu près les descriptions que tu me donneras, parce que moi j'ai pas beaucoup d'imagination... x) Mais je devrai faire en mode chibi ou mode normal ? 'o' Et pour le coloriage, je vais tenter de le faire informatiquement : je dessine sur papier puis je scan et utilise un logiciel. Ou alors, je dessine sur téléphone partable. Mais pour les décors, c'est pas très pratique ! Bref. A voir, à voir. 'v'
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Lun 7 Sep 2015 - 23:19
Bon, un p'tit message de dépoussiérage !
Je viens pour vous dire que, comme la plupart des membres, je risque d'être assez inactif !
Je tenterai de venir de temps à autre, pas de soucis de ce côté là, mais bon, moins qu'avant quoi ! x)
Voilà ! (Train) A la proch' ! (Oui, les blagues ne me réussissent toujours pas.)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Mar 12 Sep 2017 - 15:22
*tousse en inspirant le nuage gris foncé qui lui saute au visage*

Ergh ! Quelle poussière ! Il faut un coup de neuf par ici ! Et j'ai ce qu'il faut : deux petits dessins tout frais à sortir de ma pochette !

Sans plus attendre, voici le premier :

La chambre n°14 de Cocoche:

Je vous présente ma petite chambre n°14 (Enfin, maintenant que je n'y suis plus allé depuis plus d'un an, je pense qu'elle a pris un coup de vieux par rapport à cette représentation, huhu. 'v') et la petite vie quotidienne que Chakter et moi y menions !

1) Je dors tranquillement dans mon lit, comme tout le monde (On peut pas être mystérieux tout le temps hein. 'v') ! Chakter dort aussi à côté, sur ma table de nuit ! Enfin... dormir… Je crois. C'est que c'est compliqué à dire vu que ses yeux ne se ferment pas (et qu'il ronfle pas, heureusement). 'v'

2) Chakter, ayant l'heure intégrée en lui, peut bien sûr faire office de réveil ! Ah… Ce « Eh, réveille-toi ! » d'une voix aigüe particulière me hantera à jamais dans mon sommeil… é_è Et comme vous le voyez, au lever, je suis pas au top de ma forme. 'v'

3) Et ça se voit encore plus ici avec ma forme zombifiée en avant-première. UvU Je me dirige vers ma salle de bain personnelle pour briser une vitre et appeler mes copains morts-vivants pour bien me débarbouiller ! 'v' Quant à Chakter, il se débrouille pour ouvrir son tiroir à vêtements et choisir sa tenue du jour ! Et il prend son temps, ce coquet ! U^U

4) C'est ainsi qu'on arrive au même point : l'habillage ! Mais je ne vous dévoilerai pas ma garde-robe, information top-secrète. UvU (C'est surtout parce que j'avais la flemme en fait, buh. 'v')

5) Tout vêtu comme il faut, j'ai pris l'habitude de gribouiller un petit coup avant de partir (Après je m'étonne d'être toujours en retard. 'v'), sous les yeux émerveillés de ma petite peluche. Ca c'est digne d'un dessinateux aguerri, j'vous l'dit. UvU

Anecdote : En plus j'ai des preuves de c'que j'dis là. 'v' Bon peut-être pas pour mes retards dû à mon emportement pour dessiner (même si c'est bien vrai, héhé… 'v'), mais j'en ai sur ma détermination de dessinateux ! Regardez un peu cette photo : si ça c'est pas de la dévotion pour le dessin !

Un dessin fait dans l'avion (avec un jeu de dessin pour enfant):

6) Il est temps de mettre mes chaussures et de prendre mes dernières affaires, c'est-à-dire mes différents sacs : mon sac blanc contenant un peu de tout et mon sac bleu où se loge Chak'. Le sac marron derrière contient juste mes quelques BTBG. 'v'

7) Et nous sommes partis pour de nouvelles aventures !

Voilà pour le petit tour de ma chambre ! A présent, le deuxième dessin ! Qui a quelque rapport avec la chambre finalement… parce qu'on entre dans l'univers de l'histoire principale !

Cocoche pendant la Grande guerre:

Voilà mon apparence pendant la grande guerre ! J'ai fait vos personnages, faut bien que j'fasse le mien aussi quand même ! UvU Après, je l'ai un peu réfléchi à la va-vite, ça se trouve je vais changer d'avis mais c'est à peu près ça je dirais. 'v'
D'ailleurs, pour ceux qui s'intéressent à mon histoire, pour l'arme, on va dire que je l'ai piochée au pif parmi celles disponibles dans la salle des armes de notre auberge ! Ce n'est donc pas mon arme définitive. 'v'

Voilà ! C'doit être tout pour l'instant ! (Mais c'est déjà pas mal avouez. UvU)
Sur ce, c'est reparti pour une pause d'un an avant le prochain dessin ! Yeaaah ! (Non je blagueuh. Je vais faire un effort quand même. J'espère. 'v')
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Mar 12 Sep 2017 - 15:52
OOOOOH des dessins ! Very Happy 

Bon déjà, t'en fais pas pour la chambre, tu sais bien que tu peux la laisser pendant 1 an ou plus, il y a toujours Emma qui fait le ménage dedans ! HAHAHA *AIE* (coup de poêle sur le tête)

10 minutes plus tard:

Et ben j'adore le premier dessin, tout mignon, tout beau, tout frais de ta petite chambre avec tes petites habitudes !! Tu vois que quand tu veux tu peux trouver l'inspi pour faire une bd ... tongue certes c'est pas une BD mais ça y ressemble vu qu'il y a une chronologie ! tongue Après j'imagine qu'Emma remarquera surtout que cette chambre est bien mieux rangée que quand elle y rentre et qu'il y a beaucoup moins de dessins qui y trainent par rapport à ce que tu laisses dans l'auberge ... Wink

Le dessin fait dans l'avion est sympa aussi ! Déjà moi j'aurais jamais pu faire ne serait-ce que ça mais en dehors du dessin de toi-même je retiendrai aussi qu'on a là une photo !! Et oui, tu croyais que je le verrais pas que c'était une photo ?! Un nouvel indice sur ton identité moi je dis ... *w* 

Enfin, c'est évidemment normal que tu te dessines en version "guerre" ! Je ne ferais qu'une seule remarque ...Tu semblerais pas partir un peu en vacances là ? Surprised Car bon Chakter semble avoir plus compris que toi que c'était dangereux ... En short c'est s'exposer à des blessures aux genoux ! X') 
Sinon c'est très sympa !!! En plus tu ne nous as pas montré tant de dessins que ça colorié aux crayons ^^ 

Bref, c'est sûr, n'attend pas un an de plus avant de faire un autre tour dans ta chambre !

Et je te rassure, pour ces gentils petits dessins tout beaux je ne vais pas te faire mourir dans d’atroces souffrance dans la prochaine suite de l'histoire .... ;'3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Mar 12 Sep 2017 - 18:47
Eh ! Faut bien que j'idéalise un peu ma chambre voyons ! (C'est beaucoup plus simple à dessiner comme ça en plus, buh. 'v') Puis en vrai, ma chambre a déjà été comme ça plusieurs fois ! Bon, après, elle ne reste pas plus de 5 minutes dans le même état mais bon... 'v'

Cocoche a écrit:Regardez un peu cette photo : si ça c'est pas de la dévotion pour le dessin !

Eh bien, je pense qu'on peut facilement deviner que c'est une photo vu que j'l'ai dit, huhu. 'v' Mais oui c'est vrai... j'ai été imprudent : maintenant vous savez tout. C'est bien une photo de moi : je suis un être numérique enfermé dans un écran d'avion. Une dure vie, n'est-ce pas ? U^U (Je blaguounette. 'v')

Il peut s'avérer plus intelligent que moi, ce p'tit Chakter... faut pas que je le sous-estime. é_è Enfin, plus sérieusement, je savais que tu allais faire cette remarque ! 'v' C'est pour ça que j'ai une explication en béton : je suis habituellement habillé comme ça ! Je suis donc habitué à me battre dans cette tenue (sans armure). J'ai donc opté plus une armure légère en métal plutôt léger pour être à l'aise ! Il vaut mieux que je me sente comme à mon habitude plutôt que je change à la dernière minute. UvU Et puis, malgré la certaine staticité de mon pouvoir, j'aime bien faire des acrobaties. 'v' (Mais bon ça, personne ne pouvait le savoir. é_è)

Mais ouais, vu que j'avais le temps et les feuilles, je me suis dit que ce serait pas mal de m'entraîner au traditionnel. UvU

Et bien sûr, je tenterai d'atteindre ma chambre le plus vite possible sans me faire repérer par Emma qui va me carboniser sur une poêle pour lui avoir donner tant de corvée à faire... °x°"

Yeaaah ! Je vais... survivre ? Attends, tu as dit que tu n'allais pas me faire mourir dans d'attroces souffrances... mais cela veut-il dire que je vais mourir quand même ?! °^°" AHHH, je veux savoir ! (Bon au moins, je sais que ce sera pas une mort horrible si cela se produit. UvU)
Contenu sponsorisé

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins. - Page 3 Empty Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum