Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 22
Messages : 2444
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La présentation de la Guilde Survivors

le Dim 1 Juin 2014 - 22:32



Histoire :

La guilde Survivors fut créée par Alphiris, une joueuse talentueuse et motivée qui monta cette guilde avec peu d’amis à elle. La guilde eu pour but de rassembler des joueurs avec une bonne mentalité et une bonne humeur avec de l’entraide entre les membres. Sûrement pour un souci de place et d’occupation, Alphiris décida de créer une autre guilde du nom d’Eternals qu’elle gérait avec ses mules et qu’elle avait pu monter seule. Toujours motivée, la jeune meneuse ne s’arrêta pas là et créa la guilde Chrome de la même façon avec d’autres amis. Tout allait bien à part des soucis avec une autre guilde (Le Conseil des WB), et la guilde toute entière monta au classement progressivement, faisant d’elle une des plus anciennes guildes.


Un forum pour réunir :

Dans le but de réunir tous les membres sous une seule bannière, la meneuse Alphiris créa un forum « Survivors ». Les 3 guildes pouvaient le rejoindre et elle était accompagnée de certains fidèles dont Eclat-Blanc, Taftaf et Tulia qui furent les premières modératrices du forum. La guilde commençait à délirer sur le forum, avec des lieux et des noms plutôt rigolos pour chaque chose comme la « Taverne » par exemple, qui est l’endroit pour les discussions en tout genre.

Une idée vint à la meneuse qui décida de rajouter des « Chambres » pour que chacun puisse créer une histoire, faisant une histoire Rôle Play à la guilde qui continua de se développer avec le temps, ce qui devint vite populaire dans la guilde et le centre d’attention de certains membres.



Un changement de meneurs :

Suite à de graves problèmes de santé, la meneuse Alphiris décida de continuer à faire vivre les guildes en les confiants à d’autres meneurs : Survivors fût confiée à Tulia, Eternals alla de mal en pis sans meneur fixe et Chrome fût confiée à Catia tandis que le forum fût confié à un arrivant spécialement pour ça : Iso, alors du nom de Syg.

Comme Tulia était très occupée et qu’elle ne pouvait plus s’occuper du jeu, elle décida de confier la guilde Survivors à Iso qui avait aussi récupéré Eternals en chemin. L’équipe de modération changea : faisant entrer entre autres : Brigal, Cocoche, Lopa qui ont rejoint Elixia et Catia qui étaient déjà là.

Le forum s’agrandit alors, les histoires purent continuer et l’animation resta tant bien que mal, voire parfois occasionnellement seulement.



L’ouverture de la guilde :

L’arrivée de Lopa ouvrit la guilde aux autres guildes car elle faisait en effet partie de la guilde de l’Empereur Dragon. Cela donna alors l’idée d’ouvrir le forum à d’autres guildes jugées « sympa » et qui pourraient faire de l’animation sur ce forum, voir même, faire revenir des anciens membres qui ne sont plus actifs.


Etat de la guilde :

La guilde n’est plus du tout active sur le jeu, la guilde Eternals a même été supprimée. Le Forum continue de « survivre » à l’image des Survivors en essayant de trouver des nouveautés pouvant attirer du monde.

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum