Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Ven 14 Nov 2014 - 22:23
Me connaissez-vous ? Non ? Oui ? Dans les deux cas, je vous laisse lire ma petite présentation, et par la suite, mes sombres... Enfin mes petits délires ! Smile Attendez-vous à du pavé... Du gros pavé droit ! 'V' D'accord, j'annonce déjà la couleur rien qu'avec ces phrases dénuées de sens et surtout d'humour. Bref. C'est parti ?

Bah oui ! Et donc. Je suis le travesti de Survivors ou l'hermaphrodite (Ah, vous vous demandez pourquoi ? Parce que personne ne sait si je suis un garçon ou une fille... eh oui, les petits curieux, c'est pas ici que vous trouverez la réponse... tongue), le(a) cochon(ne), Coco', la cocotte-minute, Chon... Mais vous pouvez aussi m'appeler Cocoche, mon pseudo de jeu sur WLG. Pour toute l'histoire de mon pseudo cocotte et Cocoche, ainsi que ma vie de personnage avant d'être un Survivors, je vous laisse lire cette citation, qui est mon deuxième message sur ce forum et trouvable dans ce sujet : http://guilde-survivors.forumgratuit.org/t52-notre-vie-d-avant.

L'histoire de mes pseudos:
I) Introduction :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy

Comment allez-vous depuis ?

Je me présente, je suis, non pas cocotte, mais Cocoche ! Peu de différence ou pourquoi as-tu mis ce pseudo alors (ou tout simplement vous vous en foutez, j'pense qu'il y aura plus de celui-là bizarrement...) me direz-vous ? Parce que c'est Alphiris qui m'avait crée ce compte, car je n'avais et n'ai toujours pas le droit d'utiliser mon adresse mail pour autre chose depuis que je suis sur Wakfu les Gardiens (WLG) et je ne pouvais pas non plus m'en créer une nouvelle. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Elle a juste fait une petite erreur sur mon pseudo (sûrement dû à mon travestissement. tongue) Ce compte restera à jamais mon éternel souvenir d'elle, y compris l'adresse mail qu'elle m'a crée avec... Bref reprenons ! Pour les petites présentations, je suis juste un petit ancien qui revient des morts sur ce forum (j'étais plus pris d'ennui qu'autre chose à vrai dire...). Je ne pense pas reprendre WLG non plus, mais peut-être surveiller un peu ce site qui nous rassemble tous, pour parler de tout et de rien, jouer, etc... Pendant les vacances en tout cas, après je ne sais pas encore... Bon, tout d'abord je tiens à dire :

J'AI LU OU RELU L'INTEGRALITE DE TOUS LES POSTS, DE TOUS LES SUJETS, DE TOUTES LES RUBRIQUES DE CE FORUM AVANT DE POSTER CE MESSAGE et sur un portable, bon ça encore c'est pas très grave (Et le message de bon anniversaire et le deuxième après. Smile) ! J'en ai eu du courage oui ! (Bon, j'avoue avoir sautez environ 20 "petits" posts que j'avais déjà lu hein... Rassurez-vous je suis encore humain (ou pas ?), ma flemme naturelle a fait son travail. '-') Bah c'était juste une petite précision pour dire que je suis à jour sur ce forum et donc j'espère dire moins de bêtises et ne pas être à la bourre...

Des personnes me connaissent, d'autres non, mais à toutes ces personnes encore inconnues, je leur dis : un gros "Bienvenue et enchanté !".

Bref, revenons au sujet. Ma vie d'avant ? J'étais pas un garçon (ou plutôt travesti ?) au début. (*-*) Enfin plutôt que "Cocoche" n'a pas été mon premier personnage (je précise : sur WLG 2.) ! Et oui, mon tout premier étant une fille qui se nommait Cocotte-Nuche (truc de ce genre...). Je pense que personne ici ne la connaît mais bon. Son pseudo a été l'origine de celui que j'ai aujourd'hui. Je vais maintenant vous contez son histoire :

Toutes ces histoires datent d'il y a sûrement 2 ans de cela... je ne me rappelle que de quelques détails, je les ai exposés comme je pouvais, mais je ne garantis donc pas l'exactitude des faits.

II) Cocotte-Nuche (CN) :

Au début, je ne voulais pas me mettre sérieusement à ce jeu, j'ai donc pris le premier pseudo que j'avais dans la tête... et au niveau des couleurs, j'ai pris celles par défaut, qui me semblaient bien. Puis son aventure commença. Je ne me souviens pas d'tout, juste que je crois que j'avais bloqué sur le Boufbowl et la Maman Gerbille. Elle était "Esprit de la Déesse" car je trouvait que le titre claquait mieux que les autres. xD Cependant, après avoir atteint le niveau 15, par ennui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller refaire l'épreuve pour devenir "Esprit de la Déesse". J'ai donc perdu un sort de la Déesse mais j'avais augmenté le "Touché de la Déesse" au niveau 2. Mais devinez l'idée que j'ai eu par la suite pour le récupérer ? °_° Refaire l'épreuve ! Mais malheureusement, ça n'a fait qu'empirer les choses... plouf un autre sort de perdu ! Il ne me restait que la "Purification 'truc' " (je sais plus trop lequel en fait.) et le "Touché de la Déesse", mais j'ai le souvenir de l'avoir up au niveau 3... A vérifier.

J'ai donc refait un tout autre personnage sur le même compte (avec l'interdiction de me créer des mules en même temps...), et pour rendre hommage à son prédécesseur, je l'ai appelé "Cocoche", pseudonyme formé avec le "Coco" de "COCOtte" et le "che" de "NuCHE" (toujours avec l'intention de ne pas jouer sérieusement.). J'ai donc transféré les objets de CN à Cocoche en les déposant par terre dans ma cachète secrète (°-°), puis je l'ai supprimée.

Voilà toute l'histoire de mon pseudo. Smile

Maintenant, passons à l'histoire de mon personnage : Cocoche.

III) Cocoche :

J'ai pris les mêmes couleurs que CN, car, comme dit en haut, je les trouvais bien.(Je n'aime plus trop mes couleurs de cheveux à présent. ^^') Bref. Donc je crois avoir été bloqué aux mêmes endroits que CN, ce qui est idiot oui. Enfin j'me rappelle plus... Mais en tout cas, je n'ai pas fait la même erreur que la dernière fois : je n'ai pas refait l'épreuve une deuxième fois ! Je suis un "Poings de la Déesse", c'était pour changer, mais aussi peut-être qu'un niveau 15 ayant aidé CN qui était aussi "Poings" m'avait influencé (Il avait fait son enchaînement et noob que j'étais j'avais demander : "comment tu fais ça ?", il m'avait répondu un truc comme : "poing Wink". J'avais pas compris le truc. xD) Je voulais faire partie d'une grande guilde avant, je lançais parfois des messages en commerce pour être recruté. J'ai été dans plusieurs guildes niveau 1 avec qu'une ou deux personnes... j'en ai quitté pas mal. x) La seule guilde niveau 5 qui m'a assez marqué était la "Tofukaze Team"(TT) (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit.). Pourquoi m'a-t-elle marqué ? Bah tout simplement que c'était ma première guilde niveau 5 je crois, mais surtout : IL N'Y AVAIT QU'UNE FILLE ! Sur 20 personnes. Personne ne se connectait pratiquement (sauf moi qui était devenu accro à WLG.), ça manquait donc d'ambiance et de vie. Puis un jour, je ne sais pas vraiment comment ça s'est déroulé et comment je me suis retrouvé dans cette situation, mais j'avais une amie Survivor du nom de Julina si je me souviens bien (je ne l'ai plus revu depuis, elle avait sûrement quitté.). Je demande confirmation de Qsa (s'il est toujours sur le forum.) ! Car t'étais là hein. (mais je parie qu'il a tout oublié lui... tongue) Oui donc, elle m'avait emmené à l'Arène PvP du Monde 2. Il s'y trouvait : Alphiris, Qsa (et Vénusa je crois). J'avait déjà quitté la "TT" à ce moment là. J'ai donc passé l'épreuve du questionnaire, qui a été moyen il me semble. x) Mais j'ai quand même été recruté dans cette prestigieuse guilde, que je n'oublierai jamais. Je n'ai pas changé de guilde par la suite (pas comme Qsa qui en change tout le temps... o_O'), sauf bien sûr quand j'ai arrêté, car je m'ennuyais, mais surtout à cause d'une chose qui a mal tourné... (je ne préfère pas détailler plus que ça...)

IV) Conclusion :

Je tenais vraiment à écrire ce message, cette guilde sera pour toujours gravée dans ma mémoire et dans mon coeur, même si je n'en faisais plus partie (ce qui est un peu le cas aujourd'hui puisque j'ai quitté le jeu, mais vu que je reprends un peu le forum alors je sais pas. ^^), je resterais pour toujours un Survivor au fond de moi ! Comme avait dit Taftaf : "Survivors un jour, Survivors toujours !". Wink

Voilà, j'espère que cela vous aura plu et que ça vous a pas trop ennuyé...(j'pense que si hélas, ce petit récit n'égalera jamais vos superbes histoires ! 'v' Je me demande comment vous faites en plus snif, c'est tellement bien écrit (mises à part de petites fautes par-ci, par-là ça arrive, puis j'pense en avoir plusieurs aussi.) et intéressant, vous devriez avoir de bonnes notes en rédaction vous !)

A la prochaine et passez d'excellentes vacances ! I love you 

Cocoche.

Petites remarques :
1 - Le premier message écrit et posté par moi-même sur ce forum est aussi le premier message sur un forum de ma vie ! Oui oui, vous avez bien entendu, le premier message de la vie sur un forum du grand Cocoche est posté ici sur ce forum, quel honneur ! tongue 
2 - Je viens de découvrir que j'étais un grand fan des parenthèses...

Message à ceux qui auront lu jusqu'au bout : Bravo. Shocked

Voilà pour mon passé de personnage ! Maintenant, petite présentation de moi-même, moi qui suis caché derrière un écran !

Age, classe et matières scolaires préférées et détestées : J'ai actuellement 14 ans (15 ans le 11 mars) et je suis donc en troisième ! Vive le stage et le brevet ! *ironie* Enfin, le brevet encore... ça passe. Je suis du genre scientifique : donc Maths, Physique et un peu moins SVT en ce moment, niveau aisance. Après, puisque j'suis un dessinateux (oui, "teux"... je suis quelqu'un qui aime bien inventer des mots ! Et aussi quelqu'un qui aime les HS, comme vous pouvez le voir avec mes parenthèses contenant deux milles phrases...), les Arts Plastiques même si j'ai jamais d'idées ! Pour les matières détestées : le Français, le Latin pas mal aussi, les langues c'est pas super top, enfin j'aime pas trop trop... bon, un peu le littéraire quoi.

Physique et caractère : Yeux noirs, cheveux noirs... Ce sera tout. tongue
Je suis plutôt calme et sérieux en temps normal mais je peux déblatérer des âneries, bizarreries surtout, d'un coup on ne sait pourquoi. Hmm... Pour le reste, à vous d'en juger. Very Happy Pour vous dire vrai, je ne sais pas vraiment si je suis tout à fait comme sur le forum par rapport à la réalité ! C'est bizarre mais c'est mon ressenti. x)

Ce que j'aime : J'adore les animes et tout de même les mangas (même si c'est moins mon truc) mais je préfère surtout en dessiner ! J'ai beau dire ça, je finis jamais mes dessins et j'ai donc que des brouillons inmontrables... Very Happy Mais cette année, je compte bien changer tout ça ! *-*
J'aime aussi jouer aux jeux-vidéo comme tout ado' ! Ma liste de jeux : League of Legends, Hearthstone, euh... rien d'autre ? x) Enfin, non. Si je me lasse des deux, je go sur Elsword qui me lasse plutôt vite et c'est reparti sur l'un des deux autres. tongue
Et pour les animaux, hmm... lapin, renard, lynx ?
Pour finir cette liste non exhautive : mes amis (dont vous, chers membres bien sûr !), la famille, le forum et puis voilà ! tongue
Ah et oui, j'aime dire "Bref". Et ce smiley : 'v'. Et... d'accord j'arrête vraiment.

Ce que je n'aime pas : Hmm... J'ai pas d'idées dans l'absolu à part les trucs comme les maladies et tout ! 'v' Bon, qui aime en avoir, aussi... xD Tout ça (= les trucs que j'aime pas) se verra au fur et à mesure que je raconte ma vie dans chacun de mes messages. tongue Bon, pour pas que ce soit le vide, quelques trucs comme ça : quand il fait trop chaud, trop froid, les clichés dans les animes/mangas, les préjugés... Bon le basico-basique. '-'

Bref ! Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus sans risquer d'encombrer encore plus cette "petite" présentation ! Donc pour plus d'info, posez-moi des questions ici ! Je vous attends de pieds fermes nyark ! 'v' À bientôt pour de nouveaux paragraphes ! Wink

PS : J'avais fini la présentation depuis longtemps en fait... mais je l'ai pas postée... OK. Bon bah ceux qui l'attendaient, la voilà ! 'v' Et ceux qui l'attendaient pas... bah la voilà. '-' Very Happy

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
MAD
MAD
Age : 16
Messages : 1081
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Dim 16 Nov 2014 - 14:44
Oulaaah c'est long  à lire digne d'une page de wikipédia, allez courage, je lis pour savoir cette réponse si attendu si... halalala

Tu n'aimes pas le français!!!? Je déteste les maths!!! :P, mais j'aime les sciences!
Allez je continue ma lecture...

Ouffff, fini même si j'ai sauté quelques lignes de l'histoire de tes noms!

Et donc je voulais te dire que:
C'est impressionnant comment je te vois en garçon... je te vois mal avec tête de fille... ahhaa

Cheveux noirs et yeux noirs, ummm c'est sexy et mystérieux (blagounette de mémé Okhénia)
Sinon c'est cool ta présentation et je m'en ferais bien une

14 ans, enfin! Quelqu'un de normal jeune, pas des vieux papis comme Iso (non ne me frappe pas c'est une blaaaguuue) aïe aïe

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Dim 16 Nov 2014 - 17:18
Oui moi aussi j'ai l'impression que tu es plutôt un garçon (Olala là j'espère que tu n'es pas une fille parce que sinon je viens de faire une sacrée boulette) x)
Mais tu n'as pas envie de faire partie d'un des coins ?

Après c'est ton choix et c'est normal que tu n'es pas envie de nous le dire, je respecte ton choix Smile


Aaaah l'année du brevet ! Quelle belle et douce année :P

On joue pas dans la même cours, moi c'est le BAC ! Wink
Non mais sinon t'inquiète ça va bien se passer ! Et si tu as des problèmes on est toujours là pour toi ^^

Sinonpuisque tu ne vas pas te poser des questions à toi même, bah je vais essayer de t'en trouver x)

Tu dessines pas mal. Tu t'y es mis à quelle âge en fait ?
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mar 18 Nov 2014 - 19:07
Okhénia : Hé hé, j'avais prévenu dès la première ligne (enfin la deuxième mais la première phrase, bref) que ce serait long. tongue Mais de quelle réponse parles-tu au fait ? De celle sur mon "identité" ou l'histoire de mon pseudo ? Surprised
Et oui ! Je hais le français ! Mais je m'en sors, pour l'instant bien sûr... je sens vraiment pas le lycée de ce côté-là... Les maths, c'est le bien. :3 Mais les sciences c'est cool, j'ai rien à dire ! tongue
Ah, j'm'en doute bien que tu ais souté des lignes, qui peut avoir le courage de tout lire ? xD Tiens, d'ailleurs, j'aurai peut-être dû faire un résumé.
Hé ! Eh bien, fais comme tu veux sur le façon d'me voir. tongue
Mais, t'as pas déjà fait une présentation toi ? °^°
Pour finir, yep' 14 ans et tout jeune par rapport à Papy Iso comme tu dis ! 'v' Ne te retiens pas quand tu dis la vérité, c'est un vieux... Oh, pourquoi ai-je l'impression d'avoir oublié quelque chose... ? '^'

Lopa : Ah, tu es du même avis qu'Okhénia, bah fais comme tu l'sens ! tongue De toute façon, peut-être est-ce que vous n'aurez jamais la certitude... Surprised Donc boulette ou pas, tu en mangeras peut-être ne le sauras-tu jamais avec certitude... °w°
Sinon, eh bien je fais partie d'un Coin : le Coin des Garçons ! Mais j'aurai voulu être dans les deux... *o*
Hmm... normal que j'ai pas envie de dire ce que je suis ? Je suis pas certain ! xD Y a-t-il une réelle utilité à ça, pour toi ? Je crois pas trop mais je continue à le cacher quand même. :3 M'enfin bref. Merci de respecter mon choix en tout cas ! Very Happy
L'année du brevet, c'est de la rigolade, c'est clair. tongue
Et le BAC... je pense que c'est un peu la même chose mais en un peu plus dur. :P 'Fin, surtout plus galère puisqu'il y a plus de matières ! J'ai même pas fait et je dis tout ça. xD
Et merci d'être avec moi ! 'v' Mais ne vous inquiétez pas, j'suis pas spécialement stressé par le Brevet... c'est surtout ce fichu rapport de stage qui m'énerve... °^°' Faut le faire ET à l'écrit ET à l'oral ! C'casse-pied ! Puis, avec l'histoire des arts maintenant obligatoire... c'est cool. :( Mais je devrais pas me plaindre, c'est rien comparé aux études plus tard. 'v'
Et oui ça paraîtrait un peu bizarre de se poser des questions à soi-même... même si je le fais souvent mais pour pour ces sujets là.
Bref ! Donc pour répondre à ta question, bah depuis que je suis tout p'tit : tout enfant commence par faire des griboullis sur leurs feuilles blanches... Mais si tu veux savoir quand j'ai vraiment commencé dans le dessin manga, ce doit être à partir du CM1 ! Donc ça fait 5 ans que je dessine manga ! Ca commence à faire beaucoup. x) Mais je dois t'avouer que le dessin sur mon avatar reflète pas trop mon niveau actuel vu que c'est un p'tit chibi assez simple fait pour le fun (Enfin, surtout que c'est seulement ce genre de dessin que j'arrive à finir...). Quand j'aurai enfin réussi à finir un dessin un peu plus complexe (J'y compte bien ! °O°), je posterai si ça intéresse. :P Voilà voilà !

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mar 18 Nov 2014 - 20:50
Bien sûr que ça nous intéresse ^^
Mais c'est lire et voir des mangas qui t'a donné l'envie d'en dessiner ? Smile
Et puis tu peux te plaindre parce que c'est juste que c'est à ton niveau. Enfin moi aussi je me plaignait qu'en j'étais en troisième, et maintenant ça me paraît la belle époque !
Tu verras ce serra pareil pour toi Wink
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 19 Nov 2014 - 15:15
OK, bah je penserai à vous si je triomphe de mon habitude pourrie de ne rien finir ! 'v'
Sinon, ouais c'est lire des mangas et voir des animes qui m'a donné l'envie d'en dessiner ! J'en regarde depuis toujours mais le déclic a surtout était dû à un "magazine" sur le dessin manga passé en pub que j'ai voulu absolument et c'est donc de là que j'ai débuté ! Mais ça m'a pas servi à grand chose à part me motiver à dessiner. xD
Et oui, au fur et à mesure que les années passent, on finit par envier les années précédentes dont on se plaignait. :P C'est la vie ! Surprised

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 19 Nov 2014 - 15:37
Bah c'est déjà bien d'avoir l'envie de dessiner ! Tout commence par ça Wink
avatar
MAD
MAD
Age : 16
Messages : 1081
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 19 Nov 2014 - 17:50
Moi une présentation? Surement... (mémoire de poisson) mais je vous ai pas dit! HAHAHHAA!
Il faudrait que tu ajoutes des trucs tout simple à ta présentation (genre ton adresse, ton nom de famille( ahahahaha je rigole) genre tes aliments préférés, ta taille, la longueur de tes pieds, les chaussures que tu portes, la couleur des tes cheveux le lundi à 14h quand il fait 18° non je m'emballe
Bref...

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Ven 21 Nov 2014 - 11:19
Aliments préférés, j'y avais pensé mais j'aime tellement de trucs que je pourrai pas vous faire une liste courte, et si je devais en faire une, ce serait totalement composé de mal-bouffe... 'v' Ma taille, la longueur de mes pieds, les chaussures que je portes et la couleur de mes cheveux le lundi à 14h quand il fait 18°... secret ! *v*

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 22
Messages : 2444
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Ven 21 Nov 2014 - 22:10
Alors j'aurais pas mal de questions hum ...

- Quelle taille tu fais ?
- Quels sont tes films préférés ?
- Es-tu une fille ou un garçon ?
- Viens-tu de la planète Terre ?
- Si non, de quelle planète viens-tu ?
- As-tu créé ton compte Skype ?
- Quelle est ta couleur préférée ?

Voilà, c'est tout, pour le moment.

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Sam 22 Nov 2014 - 9:30
Hmm, alors :

- Taille secrète ! 'v' Bon, je veux bien vous dire "Pas très grand".
- Films préféres... j'avoue que je n'en ai pas vraiment. J'en ai pas vu beaucoup comparé à d'autres !
- Hey, c'est pas comme ça que tu vas savoir si je suis une fille ou un garçon. tongue
- Oui, je viens de la planète Terre. Quoique...
- Si ce n'est pas de la Terre, je dois propablement venir de la planète Imagination 0.
- Euh... quel compte Skype ? 'v'
- Ma couleur préférée... je pourrai pas trancher. Je dis toujours que c'est l'alliance du rouge, jaune, bleu et vert ! Mais ça, c'est par rapport au dessin. x) Sinon, si je n'ai qu'une couleur à choisir, je dirai "blanc" car c'est facile à dire dans toutes les langues que je connaisse. 'o'

D'autres questions ? Smile

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 22
Messages : 2444
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Sam 22 Nov 2014 - 15:51
Autres questions dont certaines répondent à tes réponses:

-Pourquoi ta taille est t'elle un secret ?
-Ben tu as forcément vu un film dans ta vie que tu préfères un peu plus par rapport aux autres, ou alors plusieurs si tu veux, pourquoi tu veux pas le dire ?
-J'aurais essayé ... as-tu deux chromosomes X ?
-De quel pays viens-tu ?
-Quel serait le monde idéal pour toi ?
-Créé ton compte skype et dis nous c'est quoi, quel est ton compte skype ?
-Le blanc ? Si tu devais attribuer un sentiment (et un seul sentiment) à chacune des couleurs suivantes, lequel se serait ? Bleu, Rouge, Noir, Blanc, Jaune et Vert. Précise de quel type de couleur tu parles pour t'appuyer sur ta réponse (bleu clair/turquoise/foncé/électrique/marine etc. je pense qu'en tant que dessinateur tu m'as compris Wink).


______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Sam 22 Nov 2014 - 17:15
Mais c'est quoi ces questions Iso ? Tu le flique ou quoi ? xD
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Lun 24 Nov 2014 - 19:57
J'avoue que ça m'a tout l'air d'un interrogatoire policier, Lopa. °o°'
Mais je suis un gentil bonhomme alors je réponds :
1- Pourquoi c'est un secret ? Parce que je me limite à certaines informations ! Même si ça a l'air insignifiant, je préfère ne pas en dire plus sur moi. L'exemple parfait : mon sexe ! Tout le monde dit au moins s'il est un garçon ou une fille, mais moi j'ai pas envie. Very Happy Tu ne vas pas m'obliger à tout dire de ma vie, non mais ! tongue "Pas très grand" te suffit pas ? 'v'
2- Non, je t'assure, j'ai pas vraiment de films préférés... Juste des films détestés ! Enfin, que j'ai trouvé sérieusement ennuyeux. Donc bon. Mais pour dire vrai, j'ai réellement pas l'esprit critique. Tu me demande ce que je préfère entre tel et tel, je te répondrais dans 80% des cas "Je sais pas."... '-'
3- On me l'a fait pas, celle-là ! J'suis un minimum bon en SVT ! tongue Puis, en plus, sans le cours récent que j'ai eu, je t'aurai dit "Je sais pas.". '0'
4- Je suis né en France. 'v'
5- Ouah ! Le monde idéal... Euh... Un monde sans mort et violence ? Où l'effort est récompensé ? C'est quoi cette question ? xD
6- Flemme pour l'instant de créer un compte, sorry. '3'
7- Bleu foncé : Tristesse. Rouge un peu foncé : Colère. Noir... Noir quoi (bon "ébène" si tu veux un qualificatif) : Désespoir. Blanc... blanc quoi (j'ai pas d'qualificatif là '^' "pur", "lumineux" ?) : Tranquilité. Jaune normal... électrique peut-être : Joie. Vert kaki : Dégoût. Mais où vas-tu fourrer tes questions ?
Voulou. °^° Euh par contre, c'quoi la différence entre émotion et sentiment ? Car je crois que je n'ai mis que des émotions là... x)

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Lun 24 Nov 2014 - 20:34
C'est fou mais je me rend compte que c'est quelque chose de vraiment différent pour chaque personne cette histoire de couleur ^^
Et pour la différence entre sentiments et émotions t'as qu'à aller dans le labo d'Iso non ? Wink
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Lun 24 Nov 2014 - 20:54
C'est surtout une question que je ne me suis jamais posée ! xD On pourrait presque en faire un topic sur les couleurs, pour voir un peu la personnalité (Enfin pas vraiment mais je sais pas quel mot employé.) de chacun. 'v' Sinon, c'est pas bête, le Labo' ! J'y vais pour lui en coller une, de colle !

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 22
Messages : 2444
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mar 25 Nov 2014 - 12:06
Oui je le flic ! x) je fais mon enquête de la manière que je veux ! Nah ! tongue

1- Pour ta taille, tu es plutôt petit par rapport à une fille ? Ou par rapport à un garçon ? (dans les tailles moyennes)
2- Ben tu n'as jamais regardé un film plusieurs fois ??? Bon sinon ton manga préféré ...
3- Bon, as-tu un chromosome Y ? x) non je plaisante ... as-tu fini ta puberté ? XD
4- De quelle région viens-tu ?
5- C'est une question comme ça ... Si tu devais avoir un pouvoir, lequel se serait et pourquoi ?
6- Oh, pas de flemme ! créé le !!!
7- Ok pour les couleurs, d'ailleurs le blanc et le noir tu n'étais pas obligé de préciser la teinte mais c'est cool Wink Sinon, si tu devais te décrire en 3 adjectifs, lesquels se serait ?

SENTIMENT/EMOTION, réponse à venir dans le LABO'.
Pour le sujet des couleurs, oui on peut, mais dans quelle partie ? x)

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 17
Messages : 2140
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 26 Nov 2014 - 11:37
Bon bam bom...
1 - Par rapport à un garçon, j'imagine. '^' 'Fin j'sais pas... j'connais pas les tailles moyennes moi !
2 - Jamais regardé de film plusieurs fois. Je ne fais jamais ça ! J'préfère en découvrir de nouveau si j'ai le temps de revoir un film. x) Manga préféré hein ? C'est plutôt dur à dire aussi, mais si je ne devais qu'en citer un... Death Note, ça c'est à dire à tous les coups ; il peut être considéré comme mon manga préféré j'pense. Je rêve de faire un chef d'oeuvre comme ce manga. *o*
3 - What ? °^° Bah euh... non... j'ai pas fini ma puberté... °^° C'est pour vérifier si je suis pas une vieille mamie cette question ?
4 - Je suis né dans la région Ile-de-France. 'v'
5 - Le pouvoir que j'aimerai avoir, si je ne devais n'avoir qu'un seul... ce serait d'avoir tous les autres pouvoirs parce que j'aurai tous les pouvoirs existants dans le monde et j'aurai pas à choisir ! °v° difficile à dire, comme pour toutes tes autres questions un peu bizarres. xD Bon hmm... un basique peut-être : le pouvoir de super-vitesse. Ca permet beaucoup de choses : s'enfuir, protéger, sauver, regarder les réponses sur le bureau des profs sans être aperçu si je suis en mode vitesse de la lumière... ah bah tiens, le pouvoir d'invisibilité ! C'peut être pas mal non plus. 'v' Mais si j'atteins la vitesse de la lumière, autant être avoir le pouvoir d'hyper-vitesse en fait. °^° Ouais bon, après ça dépend trop de la puissance du pouvoir ! C'pas précis tout ça ! x3
6 - Oh que si ! La flemme est ma force ! Nyarkkk ! :3
7 - Ah Ok pour les couleurs. 'v' Me décrire en 3 adjectifs... voyons : bizarre, timide, faible ? Oula, c'est très... négatif (Enfin, à part "bizarre", que je trouve pas négatif. 'v'). ._. J'aime pas me donner des adjectifs positifs, en même temps... XD Ah, et je te devance : "bizarre" n'est pas un adjectif positif en soi, nous sommes d'accord. Juste que pour moi, il peut être positif. Et dans mon cas... moyen. °^°

Ah, la réponse y est ! 'v' Et pour le sujet, bah on peut la mettre dans la Taverne, la partie fourre-tout. :P Ou tu voyais une autre partie en particulier ?

______________________________________________

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
avatar
MAD
MAD
Age : 16
Messages : 1081
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 14:39
Cocoche sérieusement quand nous diras tu si tu es une fille ou un garçon tu te rends compte à 99 ans j'y penserais tjr et je te jure je hanterais tes descendants pour le savoir... mon dieu tu ne peux pas savoir comme je n'aime pas savoir quelque chose.
*pète un cable*

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:01
Hihi ^^
Moi j'abandonne la question, je me suis persuadée que c'est un mec !!!
Et si tu es une fille, et bien tant pis pour toi !!! Tu resteras à jamais pour moi quelqu'un su sexe masculin ! Mouhahahahaha !!!
avatar
MAD
MAD
Age : 16
Messages : 1081
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:05
Et bien moi aussi je suis sûre que c'est un garçon!

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:09
Aaaah Okhenia, merci du soutient ! Very Happy
avatar
MAD
MAD
Age : 16
Messages : 1081
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:11
BATTONS NOUS LOPA POUR SAVOIR LA RÉPONSE

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:15
Et que proposes tu Okhenia pour que la victoire nous revienne et que nous trouvions enfin la réponse ?
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 22
Messages : 2444
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

le Mer 29 Avr 2015 - 18:42
Instinct féminin c'est ça ? ...

Bon ben ok je vous suis les filles, Cocoche EST un garçon . Et je pense même un garçon complexé XD

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

Contenu sponsorisé

Re: Cocoche, de la guilde Survivors. Qui suis-je ? Ah, j'ai donné la réponse... Ou pas ! Pas tout à fait, du moins.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum