Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy20 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy15 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy10 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy15 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy14 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy17 [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Banniy13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Empty [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne

Lun 10 Avr 2017 - 3:53
Afin de remplacer le très chargé et très vieux Panneau de la Taverne, j'ouvre ce Panneau d'Affichage de la Taverne pour que chacun puisse faire ses annonces, ses pubs ou simplement laisser un petit mot à quelqu'un.

N'hésitez pas à vous en servir.

PS: On va également ouvrir un Topicaflood, une discussion libre quoi, donc essayons de nous servir de celui-ci pour les annonces. :')
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Empty Re: [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne

Lun 22 Mai 2017 - 21:25
Je poste un petit message ici pour signaler que mon ordinateur est en panne. Je ne sais pas si il refonctionnera bientôt ou non, mais ce qui est sûr c est que je n ai pas les moyens d en payer un autre.
J essayerai de passer de temps en temps via mon téléphone et un peu grâce au PC de la maison qui est surtout à ma mère.
Si vous devez me contacter, faites le via Skype ou par SMS.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Empty Re: [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne

Mer 28 Juin 2017 - 23:52
Et bien je pensais pas revenir un jour sur ce forum. les temps changes vite ces temps ci , je reste surpris qu'il reste encore quelques rare personne active ici ... peut être que je devrai tourner la page moi aussi , de toute façon y'a pas a mentir je suis un fantome dans ce forum maintenant ... mais sa fais du bien de revenir ... même si je reviendrai peut être plus ... qui sait. j'passe un bonjour a tous ... de la part d'un vétéran disparu comme moi, portez vous bien
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Empty Re: [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne

Mar 15 Aoû 2017 - 13:14
Désolé les gens, ça va vraiment pas bien en ce moment, je me prend la tête avec ma famille. Je sais pas quand ça reviendra à la normale mais comptez pas trop sur moi les prochains jours qui arrivent.
Contenu sponsorisé

[Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne Empty Re: [Nouveau] Panneau d'Affichage de la Taverne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum