Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prologue Banniy20 Prologue Banniy15 Prologue Banniy10 Prologue Banniy15 Prologue Banniy14 Prologue Banniy17 Prologue Banniy13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252
10082017
Prologue


Feelings. It is one of the most out of control thing in the world. You can't always decide how you feel and it makes you do crazy or stupid Things. So they decided that it was time for the government to control them. To " avoid any accident related to feelings " as they say. It has been now 80 years since the Feelings Police has been created.

Every day, before going to the work that they give you at 18, you have to take a shot of a drug that " calm " your emotions, the origin of feelings. In others words it transforms you into a Zombie that is Not even allowed to be happy because he has just found a brain to eat. I grew up in this world of Zombie. People says that the Controler is for the best. They are only used to this "none-feelingsness" and emotions can't be terrifying when you don’t know a lot about it. And let me correct myself, they do feel a little, as the equivalent of a tear in the ocean but they do, a little. The Controler doesn't keep all of the emotions away. A quick smile can still be found on the lips of a Zombie that has found fresh flesh. But trust me this is nothing to be happy about because people now think that feelings is like a drug that you should never abuse of. " A very little is Not dangerous but to much is " is the kind of thing that is on everyone's lips.

The government has found the perfect way to make us accept this Dictatorship, and sometimes I wish I could be like them. But I am a bit different. The Controler doesn't work on me. I realized it when I was 6. Before this age the Controler is Not to strong to avoid any difficuties in the growth of children (how sweet of them). When the medicin became stronger I saw all of my friends become a little bit less human but nothing changed for me. I was still the same. I didn't know what to do. I tried to talk to my mother but they were some kind of distance between her and me. She didn't love me ; She had not enough emotions for that, like everyone else. So one thing came to my 6 years old mind : I was alone. And even at that age I knew that feelings could never be seen as good by the government. So I kept quiet.

I am now 18. They are going to give me a job today. The one that I will do for the rest of my life. They choose your job based on several tests and your results at school. Today is my final test.

" Please, would you give your identity " said the women in charge of the test.

" Gin 290410 . " Letters and numbers, here’s what they give you at your birth.

" Are you ready for your final test ? "

" Yes" I said without any emotion.
To be continued

J'espère que cela vous a plu !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iso
Lun 14 Aoû 2017 - 15:02Iso
C'est super cool Zina ! Tu me l'avais fait lire sur Skype, mais même si je suis nul en anglais j'ai réussi à tout comprendre sans problème ! J'ai même hâte de lire la suite alors continue bien !! Smile
Cocoche
Mar 15 Aoû 2017 - 14:19Cocoche
Ohh ! La nouvelle histoire est arrivée, yay !! Very Happy Aussitôt dit, aussitôt fait ! 'v'

Brouf ! Eh bien, entrons dans le vif du sujet : c'est cool et intéressant ! Ça me rappelle grandement 1984 de George Orwell, surtout parce que c'est le dernier bout de texte que j'ai dû lire en anglais en fait (D'ailleurs ne me spoilez pas car j'ai à peine lu le début !)... 'v' Bref ! J'suis content, j'ai tout pigé ! 'v' Bon après tu n'as pas encore utilisé des mots compliqués mais voilà, laissez-moi ma petite fierté de nul en anglais, voyons. U^U Sinon, une question : ici un Zombie est un humain cannibale sans sentiments, si j'ai bien compris ? Parce que si physiquement parlant ils ne semblent pas humains, notre petit(e) Gin aurait dû se faire repérer depuis belle lurette ! Mais bon, ça doit pas être aussi simple (et tant mieux pour notre héros (ou héroïne !)). UvU D'ailleurs il (ou elle) est sacrément fortiche pour cacher ses sentiments pendant 12 ans comme ça. °o°

Brefinal ! Merci à toi Zina en tout cas pour nous partager tes histoires (alors même que tu es en voyage !) !! Very Happy Hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ce monde et notre cher (ou chère ? 'v') Gin 260410 !
Zina
Dim 3 Sep 2017 - 23:55Zina
Merci beaucoup pour vos avis !
Et pour répondre à ta question Cocoche, les Zombies sont une métaphore de ce qu'est devenu l'homme à ses yeux. Exusez si ce n'est pas toujours très clair, on voit le récit à travers ses yeux et sa vision des choses. Ce qui est dit n'est pas une vérité absolue mais la vérité d'une personne. Là Gin 290410 nous dis que les humains sont tel des zombies qui ne sont même pas heureux devant de la chair fraîche, ils ne sont plus capables de sentiments forts. J'espère que c'est plus clair ^^
Je ne sais pas encore quand la suite viendra, je suis concentrée sur ma réécriture en ce moment. Je redécore ma "chambre" on peut dire. Les aventures de Zina évolues et sont plus proches de ce que je veux mais cela demande du travaille de tout réécrire, plus tous les passages que j'ajoute. Le Prologue et le chapitre 1 sont terminés mais je préfère être plus avancée avant de poster pour pas vous faire attendre des mois entre chaque postes Wink
Merci encore d'avoir lu !
Cocoche
Sam 9 Sep 2017 - 23:26Cocoche
Ah ! Ouais ça m'éclaire ! Thanks ! 'v'
En tout cas, tu as raison de prendre de l'avance pour ton histoire wakfurienne ! On a hâte de voir cette toute nouvelle chambre ! Je comprends totalement cette difficulté à réécrire car je tente moi-même de faire de même avec ma petite chambre poussiéreuse quand j'ai le temps. UvU Braf ! Je ne peux que finir par...
La suite, la suite !! Very Happy
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum