Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy20 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy10 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy14 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy17 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Banniy13

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

+9
Elixia
Cocoche
Iso
Brigal
Zina
- Aym -
Hestia
Lopa
Sabris
13 participants
Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:02
Comme je l'ai dit dans la description Ici vous pourrez m'informez si vous souhaitez etre intégrer dans mes histoires 100 % inventé avec ma mémoire (logique non?) une fois une histoire terminé si vous souhaitez que je continue mes écrit fantastiques vous pourrez me faire part de vos idée pour la prochaine histoires ET Les héros que vous souhaitez ! (Les héros seront choisit au nombre de 4 pas plus ^^' sauf si je devient assez généreux pour en autoriser certain , Quant au histoire je ferais des fois des petite annonces pour voir si vous serez interressez sur des histoires particulière par exemple , une histoire avec uniquement des héroines et des partenaire secondaire féminin ou l'inverse , ou bien mixte pour éviter les jaloux ou jalouse )
Les 4 premier qui auront répondu auront le poste de héros ou héroine
Les 4 secondaires seront leurs partenaire secondaire
(Rappel : Les partenaire secondaire sont des allier qui suivront les héros un peu partout sauf dans certaine zone destinée uniquement au héros)

Voila voila donc Ceci étant dit je vous dit bonne journée et n'oubliez pas qu'il reste 3 place dans l'histoire qui débutera d'ici peu Very Happy  Cool  :P 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:05
Mouhahaha je suis la première a poster un truc! (J'aime bien embêter les gens :3)
Allez allez on se dépêche! Very Happy
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:07
lowl? tu est interessé ou tu me nargue la x)Rolling Eyes Laughing 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:08
xD
Je t'ai dit : Moi je m'en fiche ^^
Tu fais ce que tu veux! Si je suis dedans, bah heureuse d'être utile à quelqu'un (enfin utile... façon de parler) et si je n'y suis pas, et bah ça changera pas ma vie quoi ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:11
Je n'intègre que ceux qu'il le souhaite ^^" si tu veux pas bah c'est ton choix ^^"
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:13
Oh non pitié me fais pas choisir! C'est une supplice pour moi! x)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:18
Et bah si Twisted Evil 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:20
Pffff... bah heu... mais j'en sais rien moi x)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:23
C'est ton choix :P
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:35
Bon écoute... On a qu'a dire que je serais un perso secondaire qui aidera les persos principaux (si tu as besoins de monde évidemment :P). Ca te va? ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 22 Sep 2013 - 21:47
ook t'a juste a me dire les chose principaux : Ton élement ,ton comportement (en combat et hors combat) tes arme de prédilection . La tenue tu choisirra j'y connais rien en tenue de filles '-'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 18:15
Sabris, tu me mets toujours dans ton histoire?
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 18:54
Bonsoir.

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir faire partie de tes histoires pour l'instant, bien que cela m'ait intéressé.
Ma principale raison est que je n'ai pas d'élément (si cela est obligatoire), mais surtout que je ne suis pas encore sûre des pouvoirs que je posséderai.
Par la suite, je postulerai peut-être, si tu as besoin de volontaires.
Puisque je suis nouvelle, j'ai tenu à répondre, même si ma réponse était négative.
Je suis désolée... (Aurai-je dû m'abstenir de poster ce message ? ^^')

Bonne continuation et bonne soirée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 19:07
moi moi je veux bien Smile

Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 20:55
wow tout doux les filles x) alors une par une okhenia oui t'est toujours dedans (mais donne moi ton élement( si tu en a un) ton arme de prédilection et ton comportement dans l'histoire) Quant a toi Aym l'élement n'est pas forcément obligatoire mais c'est toujours utile donc si t'est interessé tu pourrais encore venir en tant que souteneuse et toi Zina pareil que Okhenia ( tu me donne les info sur ton perso (c'est a dire tes arme ton élement et ton comportement)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 20:57
Je signale que toute les place en tant que partenaire secondaire ont toutes été prise ! les autres seront les souteneur ou souteneuse les partenaires secondaire seront donc Okhenia Miley-Baby (vous la connaissez peut etre pas mais c'est une amie a moi sur le forum) Lopa et la dernière place se joue en duel entre Zina et Aym !
Celle qui postera le message suivant : "Je veux être la dernière représentante a ce poste !" en premier sera élu pour etre la partenaire secondaire l'autre sera une souteneuse .
Merci a vous les filles d'avoir accepté la participation !
Si vous ete chanceuse je vous ferais peut etre devenir héroine de la prochaine histoire Smile Wink 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 22:19
En fait j'avoue que je n'ai ni élément, ni arme spécifique. Donc on a qu'à oublier l'élément, et en arme heu... bah une flûte très dure et enchantée (mais je peux frapper avec et ça fait mal). Si j'en joue, les autres s'endorment. Ça va? ^^
Et dans mon histoire, j'obtient mes pouvoirs de la Lune. Grâce à la poussière d'étoiles, je peux soigner les gens. Et heu... je te laisse imaginer le reste si tu veux ^^
Pour les combats, je suis plus une aide soignante qu'autre chose, mais je sais quand même me battre :3
Et comment définir mon caractère... j'essaie toujours d'aider les autres, je suis très souriante mais j'aime bien m'isoler d temps en temps Wink
Et j'aurais peut être pas du mettre ça là '-' mais la flemme de tout ré écrire (je suis sur mon téléphone)
Voilà voilà! Si tu veux plus d'info, n'hésite pas :3
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 23 Sep 2013 - 22:42
Ah, dans ce cas, je cède ma place directement à Zina ! Je voulais juste prévenir que pour l'instant, je ne pourrai pas faire partie de l'histoire. Donc, la dernière partenaire secondaire sera Zina, si elle le souhaite toujours. ^^

Bonne nuit.
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 24 Sep 2013 - 17:30
merci aym!!!
bon bah moi je rigole beaucoup (pas souvent sérieuse mais parfois a de rare occasion) mon arme: un poignard en argent
mon pouvoir préférer: contrôler les esprits et je crois que c'est tout dit le moi si j'ai oublier quelque chose ^^
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 24 Sep 2013 - 18:00
et mon animal fétiche est le chat (pour moi c'est important je sais pas pour toi ^^)cat 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 24 Sep 2013 - 19:48
Mon arme:
- L'arc
- La tronçonneuse(quand chui pas contente)
- L'agilité et la rapidité
Mon pouvoir:
-création d'objets à volonté
-hypnose
Mon caractère
-C'est toi qui choisit
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 24 Sep 2013 - 22:26
oki doki les filles je retiens vos réponse et j'essayerais de faire en sorte que sa colle

(Les filles adoore les dagues ou bien?)
Quant a ton point de vue sur les chat zina moi aussi je les adoore cat 
Et toi Lopa et bien une flute? qui endort? une magicienne en gros non?
Et toi okhenia ta pas de sort offensif? je sais pas moi le feu ou la glace par exemple?

Donc quant a toi Aym en tant que souteneuse tu sera dans l'histoire de temps en temps mais moins que les partenaire secondaire (en gros tu sera souvent de passage pour une mission ou une course et tu souhaite rejoindre le groupe mais temporairement) Et essaye de réfléchir a un élement ^^' ou si t"a pas d'idée donne moi des idée comme ton comportement ou autre chose pareil pour toi Lopa

Voila sur ce bonne soirée tt le monde et encore merci les filles de votre participation cheers Very Happy 

(Toujours sympa davoir quelque participant(e) qui souhaite aidée)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 14:47
De rien ça me fait plaisir!!! Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 15:32
Plutôt feu gelée ( définition feu qui gèle et qui entoure la personne attaquée de liane) comme arme offensive... Mais je suis plus "aide" qu'attaque direct, je peux quand je suis en pleine forme avoir des surcapacités de mes membres (attaque ninja :p ). Bref... Aussi je suis plus forte dans une belle nature ...

hâte de lire!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 16:59
Je posterais d'abord un début sur mon passé pour expliquer comment j'ai eu ma voie de deesse ( les poing donc je suis un guerrier) , comment j'ai eu mon élement (éclair jaune au début puis bénis par la suite avec l'histoire) et après je retournerais dans le présent et raconter l'histoire petit a petit
Par contre dites moi? Les passage vous les voulez comment? long ou court? ( long sera mieux je pense ) et ne vous plaignez pas si au début vous ne serez pas dans l'histoire , je vous y mettrai progressivement :P
Le début sera ce week end tout le monde :P Smile Wink 
Contenu sponsorisé

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum